Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Le Monde :: L'Animaccès
 

 [Animaventure] Poussière sur la pellicule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 249 Points : 2304
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [Animaventure] Poussière sur la pellicule   [Animaventure] Poussière sur la pellicule - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 5:35

A bord du Titanic ?!

De mieux en mieux ! Ou de pire en pire... Au choix. Heureusement que l'homme n'était pas mort en tout cas, cela aurait fait tâche sur leur cv. Rafe fini par relâcher le fiancé groggy et reculer, faisant surtout barrage entre la porte et le reste de la cabine, pour intercepté toute tentative de fuite.

R - A votre place, je ne compterais pas trop sur la sécurité...

La secousse qui secoue le navire entier à tout de même raison de son équilibre et c'est avec une certaine force qu'il va à la rencontre du mur. Il se retient à ce qu'il peut, mais les meubles de cette époque aux arrêtes piquantes ne sont pas pour l'aider. En attendant, pas besoin de demander ce qu'il se passe, tous ont comprit avec la réaction du Docteur.

A peine le temps de se relever et jeter un regard à la ronde pour voir où en sont les filles et comment elles ont résisté à la violente secousse que la porte s'ouvre à la volée. Idalina apparaît. Au moins, ils n'auront pas à aller la chercher dans tout le paquebot, ils pourront repartir tous ensemble.  

R - Il tombe à pic !

Ce n'était plus le moment de se préoccuper de Rose ou de Jack ou quoi que se soit d'autre à part sauver leur peau. L'assistant avait dit le coffre ? Et bien c'était le moment ou jamais. Rafe s'approcha de Caledon et l'attrapa par le col de ses deux mains, pour le traîner vers le coffre.

R - Ouvrez le !



Résumé - Rafe tente la "force" pour persuader Caledon d'ouvrir le coffre, luttant contre les secousses et autres amusements..


Rafe
I'm not the only traveler,
who has not repaid his debt...
 
[Animaventure] Poussière sur la pellicule
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: