Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Absences

PNJisation de Keith

AuteurMessage
Keith R. CampbellKeith R. Campbell
StaffProfesseur
StaffProfesseur
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 826 Points : 615
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: PNJisation de Keith   PNJisation de Keith EmptySam 13 Juil - 11:21

Coucou à tous !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, il y a pas mal de changements sur Catharsis dernièrement, et à la suite de Poppy, j'ai décidé de faire de Keith un PNJ. Pour des raisons pratiques, je vais garder le compte, mais le personnage quittera majoritairement Atlantis pour se consacrer à d'autres activités. Certaines rumeurs prétendent que Poppy et lui auraient investi dans un cottage, mais ces rumeurs ne sont pas confirmées (et on craindrait pour la santé d'esprit de la demoiselle, malheureusement !)

Cette décision est motivée par le fait que j'ai envie d'un renouveau ! Keith n'était plus vraiment ancré dans l'univers de Catharsis, la plupart de ses liens ont depuis longtemps disparu et j'ai atteint peu des objectifs que je m'étais fixé, ou que j'avais envie de jouer. Je pense que cette déconnexion ne m'a pas aidée à être active en RP ces derniers mois. Je compte donc terminer mes RPs en cours durant l'été, et faire de Keith un PNJ de façon définitive à la rentrée.

En attendant, je vais créer un nouveau personnage qui, j'espère, m'aidera à bien me relancer. Il s'agit d'un dénommé Harper Redfield !

A très vite !
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 514 Points : 2096
Pseudo : M
Crédits : Mie :heart:
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: PNJisation de Keith   PNJisation de Keith EmptyLun 15 Juil - 8:30

Ouuuuh Eyes

Plein d'inspi et de nouvelles aventures avec Harper & que Keith sois un PNJ plein de chouettes souvenirs.

Cerise

warden
Into your sanctum you let them in. Now all your loved ones and all your kin will suffer punishments beneath the wrath of God

PNJisation de Keith
Page 1 sur 1

Réponse Rapide