MAINTENANCE
Une maintenance sera prévue à partir du 15 Décembre à 18 heures !

Keith Riley Campbell
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Keith Riley Campbell    Sam 25 Mar - 14:22

Oh j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton idée de lien explosif ça peut donner pas mal de matière à jouer, tu ne trouves pas ? Déjà par le biais de discussions mouvementés mais aussi à travers une relation élève / professeur qui donnerait du fil à retordre à Zélie pour satisfaire son prof et surtout l'impressionner. Hmm
Ce qui pourrait être fun aussi c'est que par la suite, l'un ou l'autre ait réellement besoin du second pour un projet et que par cette collaboration, Keith réussisse à comprendre un peu mieux le point de vue artistique de Zélie mais aussi ses compétences provenant du monde moldu où elle a vécu. :')
Professeur - StaffavatarProfesseur - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 622 Points d’activité 4
      Pseudo : Uneraell / Line
      Crédits : Melody, Niniel
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soon
MessageSujet: Re: Keith Riley Campbell    Sam 25 Mar - 15:54

Oooh oui, j'aime beaucoup cette dernière idée !

On pourrait partir sur quelque chose d'encore un peu froid / distant, dans l'idée qu'ils sont toujours en train d'apprendre à se connaître dans une relation prof-élève, avec quelques accrocs dans le passé et on jouera l'évolution vers quelque chose de plus en plus explosif et important tant pour l'un que pour l'autre :D ?

(Omg, faut vraiment que je mette ma fiche de liens à jour XD)

PASSION

EXPRESSION

Invité
MessageSujet: Re: Keith Riley Campbell    Sam 25 Mar - 16:16

Oui, c'est ça dans l'idée ! Une relation, bien que conflictuelle, devienne petit à petit plus intense jusqu'à ce que leurs discussions et divergences d'idées ne quittent plus leurs deux esprits et créées en eux des perspectives et des visions absolument différentes de celles qu'ils pouvaient avoir avant de se parler. ( je ne sais pas si je suis claire haha ! ) Smile 2

Pour Zélie qui est d'un naturel tenace, je l'imagine bien tout faire pour impressionner son professeur qui se montre toujours un peu dur avec elle à cause de leurs divergences. Une motivation pour obtenir son appréciation tellement forte, qu'elle en deviendrait limite obséder à chaque devoir qu'il donnerait.

(Pour le moment, je suis à jour (nouvelle oblige)) Siffle
  • INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Keith Riley Campbell    Dim 26 Mar - 4:11

Cool, ça me botte bien !

Le premier cours d'artisanat magique est en cours par ici, si tu veux te joindre à nous ! Sinon, je suis mega chargée IRL jusque vendredi prochain, mais après ça, on peut se faire un topic si tu veux Coeur !

PASSION

EXPRESSION

Invité
MessageSujet: Re: Keith Riley Campbell    Dim 26 Mar - 6:28

Oh ! Je pense avoir une idée. Je viens de commencer la rédaction pour le cours de Keith, mais ce qui serait sympa c'est que celle-ci débouche sur notre topic suivant, qui serait le fin du cours et où ils auraient tout le loisir de s'enflammer. :')
C'est à dire que Zélie resterait très en retrait durant le cours mais qu'à la fin quand l'heure vient de se terminer, Keith l’interpelle en lui disant " Miss Fergusson, il me semble ne pas avoir vu vos travaux." ou un truc du genre. Qu'en penses-tu ? :)
  • INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Keith Riley Campbell    Dim 26 Mar - 10:07

On peut faire un truc comme ça, oui ! Ça me va :D

PASSION

EXPRESSION

Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 1571 Points d’activité 170
      Pseudo : Bruleciel
      Crédits : Melo (avatar) Mysie & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Keith Riley Campbell    Jeu 6 Avr - 7:49

Bon. Presque cinq mois après l’ouverture du forum. Me voilà. J’ai décidé de me foutre un sacré coup au cul, parce que je te fais poireauter depuis si longtemps. Trop longtemps. Stare Je devrais avoir honte, mais je voulais un truc tellement awesome pour notre lien que j’ai été fouiller un nombre incalculables de fois dans les fucking interminables possibilités qui existent. Généalogiquement parlant. Historiquement parlant. Vis-à-vis de la famille Campbell elle-même en fait, mais également du temps de Poudlard et la période Atlantis.

Non non, tu ne fumes pas, c’est un peu un plan détaillé que je viens de te faire. Mais tu me connais un peu, quand je commence à partir dans ce sens, c’est complètement fumé. Ah, et, s’il manque des bouts parfois, c’est que j’ai mal géré ma dernière correction. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop (ça, et le retard pis le reste haha si j’avais pas déjà enterré le respect JE VIENS DE LE FAIRE).

Bref, sortons les culottes, c’est parti !

1. Ce qui est faisable dans la généalogie et l’histoire familiale (tu vas sans doute hausser un sourcil – tu as raison)

Avant la période Gaspard & co, donc on remonte aux alentours de la fin du XIXe siècle et début XXe, les Rosier étaient des Sang-Pur assez ouverts et progressistes. Alors, certes, ils étaient essentiellement versés dans la Justice Magique et autres sobriquets pouvant désigner la défense sorcière, je me demande si on ne pourrait pas déjà coller un passif à ce niveau. Le secret n’était pas encore brisé, mais dans cette période de 1880 à 1930, il y a eu une telle quantité d’innovations … Que je me demande si certaines, particulièrement « belles » pourraient avoir attiré le patriarche de l’époque (sans aucun doute plus ouvert que Léandre et Camille aujourd’hui). Je ne sais pas comment tu considères les ancêtres de Keith, mais s’ils étaient aussi dans la machinerie, la création on pourrait partir sur un tel truc …

… Tu imagines, les Rosier pourraient avoir de vieilles pièces (Horloges ? Pompes ? Autres objets inventés qui servaient de décorations inestimables … et « steampunk» Eyes) autrefois conçues par les aïeux de Keith ? Les Rosier actuels, peut-être à part Camille et Sybille (cette saloperie a sans doute essayé, par le passé de se débarrasser des trucs mais Camille l’a sans doute empêché), n’en ont probablement même pas conscience !

Et je trouve ça chouette. De voir comment une famille peut évoluer à travers les générations, perdre des anecdotes / des connaissances, changer de positionnement politique, tout en conservant malgré elle « des preuves d’une autre vérité ». Tout en liant cet aspect aux Campbell. On pourrait même l’utiliser en RP, avec Léandre qui est perturbé par un de ces objets qui dysfonctionne et file chercher un INDIVIDU DE TALENT POUR RESOUDRE CE PROBLEME DELICAT. M’enfin, ça c’est ma première proposition. Elle peut être intégrée au tout, ou pas.

La seconde : si le patriarche de l’époque précédemment évoquée était un fieffé adorateur des inventions moldues / hybrides … Il se serait sans doute attiré quelques foudres de l’aristocratie (un peu à la Weasley), donc soit il aurait caché le truc, soit il aurait envoyé péter les autres en mode « j’ai l’argent, mes fils sont des sorciers et je travaille pour votre sécurité, donc laissez-moi avoir une lubbie cheloue » (bon, pas avec ces mots-là, mais tu vois l’idée MDR). Et si on se penche sur cette deuxième option, ça pourrait expliquer (en partie) le pétage de plomb de Gaspard qui a fait un virage à 90° par la suite … Et en même temps, on pourrait peut-être intégrer un truc assez drôle (enfin, c’est relatif). En mode, peut être que ledit patriarche (merf, c’est moche de dire ça) (viens, on lui donne un prénom)(on va dire Aristide)(ça colle bien aux Rosier), a proposé une de ses filles (une cracmole, pour pas effrayer le clan Campbell ?) en mariage aux aïeux de Keith. Bon, ils peuvent avoir refusés (c’est intéressant à intégrer dans l’historique, ça, et potentiellement expliquer l’éloignement dans la génération suivante en mode « on était pas assez bien pour eux wesh » - j’espère que tu kiffes mon imitation d’Angie), mais aussi acceptés (là, on peut crucrucrucru un peu ahahaha). C’est toi qui vois, mais l’un ou l’autre dans le passif ça rajoute de l’épice … Ou de la honte (« OMG, nos ancêtres ont vraiment voulu marier nos filles à des MOLDUS ? »)

Derp

2. Keith, Léandre et Poudlard.

Bon, on ne va pas se leurrer. Ils n’ont qu’un an d’écart. Alors, certes, ils n’étaient pas dans la même maison, mais quand même. Pis, au milieu, il y a quand même Emilia et Matt qui étaient Serdaigle et que Léandre fréquentait. (Pis maintenant y’a aussi Novenka, même si elle est pouffy-fluffy) DONC FORCEMENT IL DOIT SAVOIR REMETTRE KEITH.

Donc, ma proposition n°3 :  Keith était un peu cet étudiant rêveur et lointain, pour Léandre. Le genre à attirer son intérêt, tu sais, celui un peu joueur de l’adolescent stupide. Oh il bosse. Je vais l’emmerder. Oh il prend une pause, je vais l’emmerde.  Pas très classe, mais Léandre était franchement con parfois, à Poudlard. C’était sa manière de s’intéresser à Keith, en fait. Peut-être même avant Chems, je me demande si Léandre ne canalisait pas son attirance pour les garçons par le biais … D’une franche violence (bon, on va dire verbale, parce que je souhaite pas casser les côtes de ce pauvre Keith). Genre, Léa comprend pas pourquoi, mais il avait besoin d’aller foutre le bronx autour de Keith. De lui imposer sa présence.

Ça peut avoir duré de la première année de Keith à son début de troisième (deuxième et quatrième pour Léandre). Après, on tombe dans la période de clash avec Chems si je me souviens bien (OMG IL FAUT VRAIMENT QUE JE ME FASSE MA CHRONOLOGIE XD), et là Léandre a drastiquement foutu la paix à Keith. Trop de choses à gérer du dedans, et trop de temps à perdre chez les filles pour oublier ce sentiment étrange qu’il lui vient en présence des garçons. Eyes

Dans le même temps, y’a cet autre détail. Les moldus. Léandre a eu peur, vraiment, viscéralement, de la fin du secret. Si Keith soutenait véritablement le métissage, je pense sincèrement que Léa a décidé de l’éviter comme la peste OMG. Il pourrait avoir voulu l’éclater, je dis pas, mais avec Novenka dans le lot il y arriverait pas. Ca le ferait chier de blesser Nono en foutant une claque à Keith haha Par contre, c’est limpide à côté, Léandre n’approuve pas du tout.

C’est très bizarre d’ailleurs, parce que Léandre a toujours (et est toujours) le premier à défendre les nés-moldus et les sang-mêlés. Mais les moldus, ça lui parait limite insurmontable. C’est pas très cohérent tout ça, moi je le dis ! Seulement, je ne suis pas certaine que ça intéresse Keith dans le fond, en fait Hmm

Après, mmh. Plus vers la sixième et septième année de Léandre (donc cinquième et sixième pour Keith), j’ai une quatrième (cinquième ?) proposition. Léa ayant été calmé, fréquentant assidument des élèves de Serdaigle, je le vois bien s’intéresser de nouveau à Keith (surtout pour s’apaiser lui-même et éviter les tensions inutiles à Novenka & co).

Mais bon, il se sent un peu coupable et mal à l’aise à cause de leur passif (oui oui Léa, tu as été un idiot Eyes ). Donc il l’observe. Mais il a du mal à lui parler. Donc il l’observe souvent et ne dit rien. Bonjour creepy time Lexie D’autant qu’il ne comprend pas très très bien les loisirs de Keith et ses délires. Donc cette tentative de rapprochement, du côté de Léandre, s’est probablement soldé par un splendide : « Miséricorde, ce type n’est vraiment pas normal. »

Bref, ça aurait été un parcours pour le moins PAS reposant. Je te mentirais si je te dis que je voulais pas un truc plus Pervy donc VOICI MA SIXIEME PROPOSITION (le compte est bon ? Je sais même plus) :

Peut-être que Léandre a essayé de se faire Keith dans sa dernière année (donc, toujours sixième pour Keith, septième pour Léandre), et que ça a foiré (ou pas). Parce que bon, « qu’est-ce qu’il a ce type à me troubler depuis le début là ». Pis « pourquoi il est aussi étrange avec la magie ? ». Subtilement ou pas, d’ailleurs. Ce serait amusant, à mes yeux, que Keith ait compris ce côté très refoulé et difficile à vivre de Léandre … Mais, encore, ça dépend si tu juges ça possible ou pas Hmm Après, comme y’a pas encore eu l’épisode Irvin au moment des faits potentiels, Léandre le vit mal mais ne coupe pas forcément les ponts avec ses anciennes conquêtes (ou tentatives de conquêtes) !

3. Keith, Léandre et Atlantis.

Bon, je doute sincèrement qu’une fois Léandre hors du circuit de Poudlard, il ait tenté de prendre des nouvelles de Keith. Derp

Par contre, ce qui m’intéresse, c’est l’année 99/début 2000. Lorsque Léandre est arrivé à Atlantis, en tant qu’Auror. Il est peut-être tombé par hasard sur Keith ou il a découvert qu’il donnait des cours à l’UPA (donc après septembre 99). Je le vois bien, dans un élan de je-ne-sais-quoi, essayer de renouer le contact. Bon, le truc, c’est qu’on peut pas dire que le passif précédemment proposé (mais tu peux n’en piocher que quelques idées, c’est toi qui vois) aide à un bon dénouement.

Donc, c’est là que je viens te faire des yeux de chaton avec amour. Et si … Léandre avait officié, une fois, une petite séance d’information dédiée aux Aurors & co sur la gestion des corps lors d’une mission ayant mal tourné ? Et si… Keith avait été au courant et s’y était présenté (à toi de me dire/me corriger) ? Et si, après ça … L’un et l’autre s’étaient croisés au marché noir ? Léandre à la recherche de fiole de sang et Keith … Je ne sais pas ?
Ils pourraient s’être redécouverts dans ces bas-fonds malsains et s’être étrangement trouvés. Après tout, Léandre pourrait fournir Keith en… Cadavres de criminels (il me semble qu’on avait évoqué l’idée, une fois, IL Y A LONGTEMPS HONTE SUR MOI Derp ). Ou en morceaux de cadavres. Et trouver, dans le travail de Keith, quelque chose d’agréable et de franchement creepy.

Lui qui n’aime pas la technologie moldue, les matériaux moldus, dans l’art de Keith … Il devient fasciné. Lui qui, autrefois, le harcelait et le rabaissait, se retrouve à l’admirer. Si ce n’est pas drôle, ce retournement.

Si ce n’est pas … Tendancieux Huhu

BREF VOILA. Je crois que j’ai fais le tour de mes demandes (ah, y’a aussi le fait que Léandre pourrait vouloir acheter certaines créations de Keith pour l’offrir à sa future épouse Lexie ). Derp

… Ca m’avait l’air moins long sur l’ordi MDR

Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t932-meical-le-privilege-detre-ne-s
MessageSujet: Re: Keith Riley Campbell    Dim 4 Juin - 14:36

Bien le bonjour !

Mon message risque d'être beaucoup moins détaillé que mon prédécesseur >.<

Meical suit le cursus de formation à l'artisanat des baguettes magiques et Artisanat Magique est l'une de ses matières obligatoires. Comme c'est un élève au profil quelque peu atypique , je me demandais s'il y avait possibilité de détailler un lien . Voilà Voilà

• INFOS UTILES
MessageSujet: Re: Keith Riley Campbell    Ven 9 Juin - 4:45

Désolée du temps de réponse, j'étais absente !

C'est entièrement possible oui ! Keith est aussi un professeur un peu atypique Pervy Tu avais déjà une idée particulière pour l'orientation du lien ? Sinon je lis ta fiche ce week-end et je vois ce qui m'inspire !

PASSION

EXPRESSION

Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t932-meical-le-privilege-detre-ne-s
MessageSujet: Re: Keith Riley Campbell    Ven 9 Juin - 9:42

Bjour o/

Je pense que Meical, sur conseil d'Eireann, s'est signalé très vite pour prévenir que c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans une salle de classe . C'est aussi le (grand) gamin ultra serviable , du genre à aider à ranger après le cours . Donc peut être partir sur une relation de ce type ^^

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2