Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Le Monde :: Royaume-Uni :: Londres

A great party and a friend, what could be better ? - feat Jace

AuteurMessage
Elizabeth Rose BurkeElizabeth Rose Burke
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2241-elizabeth-rose-burke-alone-inMessages : 22 Points : 159
Pseudo : Arthur
Crédits : Wanderlust
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Corbeau
Informations diverses:
MessageSujet: A great party and a friend, what could be better ? - feat Jace   A great party and a friend, what could be better ? - feat Jace EmptyLun 8 Juil - 17:42

Ce qui était bien avec l’aristocratie sorcière, c’était que peu importe le moment de l’année, peu importe ce qu’il se passait dans votre vie, il y avait toujours une réception quelque part. Si pour certains il s’agissait d’une corvée, pour d’autres c’était bel et bien un moyen de se vider l’esprit. C’était le cas d’Elizabeth, car entre les cours et la gestion de ses affaires, elle avait bien besoin de penser à autre chose. Ce n’était pas toujours simple de jongler entre tout ça, d’autant plus qu’elle était seule à devoir assurer l’avenir de sa famille, sans se faire avoir dans l’alliance scellée. Ce qui était difficile lorsque l’on était seule contre le reste du monde. Heureusement qu’elle pouvait compter ses amis à Atlantis, Althea, bien sûr, et Jace, pour la soutenir au quotidien.

Ce soir-là, les hôtes n’étaient autre que les Travers, une autre famille des vingt-huit Sacrées. Les deux guerres sorcières s’étaient avérées extrêmement dévastatrices pour ces célèbres familles de Sang-Pur sorcier, autant par les morts qu’elles ont engendrés que par le nombre d’envoyés à Azkaban. Nombre de familles en ont été décimées par ces tragédies, la sienne la première. Son père était à Azkaban pour avoir prêté allégeance au Seigneur des Ténèbres, son frère aîné était décédé lors de la bataille de Poudlard, et son second frère était en cavale. Elle n’avait aucune nouvelle de lui depuis l’arrestation de son père. Mais au moins, elle avait encore la chance d’être en vie et en liberté, et avait donc une chance de perpétuer l’existence de son nom. Il était hors de question qu’on se souvienne d’elle comme celle qui avait fait disparaître son nom ! Elle avait de l’ambition et comptait bien laisser une trace dans l’Histoire, qu’on se souvienne d’elle comme une femme forte.

Elle finissait de se maquiller. Il ne lui restait plus énormément de temps avant que le Portoloin qu’on lui avait donné ne parte. Elle s’y était prise à l’avance mais devait tout de même s’activer. Elle n’avait pas envie de rater la soirée et il serait difficile, si ce n’est impossible, de se rendre jusqu’à Londres sans Portoloin. Transplaner sur d’aussi longues distances pouvait s’avérer vraiment dangereux. Elle enfila sa nouvelle robe, achetée spécialement pour l’occasion. Elle avait fondu devant cette robe la dernière fois qu’elles étaient allées faire du shopping avec Althea. Elle trouvait qu’elle mettait parfaitement en valeur son dos, tout en étant très classe, et le must était les finitions de la robe. Lorsque le tissu de la robe ondulait, il émettait des petites flammes. Qu’est-ce qu’elle aimait la magie !

Il ne lui restait plus que quelques minutes avant que son Portoloin ne s’active. Elle prépara ainsi son petit sac, dans lequel elle rangea sa baguette entre autres. Elle était finalement en avance, comme ce qu’elle avait prévu initialement, et en profita pour s’installer dans un fauteuil à accoudoir dans sa chambre. Elle laissa sa tête reposer sur le dossier tout en fermant les yeux. Elle resta quelques instants de la sorte, se concentrant sur ses respirations, se vidant complètement l’esprit. Cela faisait du bien de se reposer comme cela, loin de tous les tracas de la vie. Elle ne se releva que lorsqu’elle entendit le Portoloin commencer à vibrer. C’était le signal qu’il allait bientôt partir. Elle se leva et attrapa le petit écusson de métal représentant les armoiries des Travers, que chaque invité avait reçu, quelques secondes avant de se sentir aspirer.

Elle réapparut juste devant le manoir des Travers, dans la banlieue sorcière de Londres. Il faisait assez frais en ce mois d’Octobre, ainsi ne tarda-t-elle pas à s’avancer vers la porte. Une fois à l’intérieur, elle remit l’écusson de métal au majordome, étant alors annoncée et accueillie par les hôtes. Ils n’échangèrent rien de plus que les habituelles politesses et elle s’avança dans la salle principale. Elle était parmi les premiers invités à être arrivés et elle voyait déjà des têtes connues. Alors qu’un serveur lui présentait un plateau rempli de coupes de champagne, duquel elle en prit une, elle commençait de tout et de rien avec d’autres invités. Cette soirée remplissait déjà son objectif : elle se détendait grâce à des mondanités. Elle espérait tout de même tomber sur quelqu’un qu’elle appréciait réellement pour rendre cette soirée véritablement agréable.
Jace SelwynJace Selwyn
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Pseudo : Yohan
Crédits : Lyna Jones
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Pygargue à queue blanche
Informations diverses:
MessageSujet: Re: A great party and a friend, what could be better ? - feat Jace   A great party and a friend, what could be better ? - feat Jace EmptyJeu 11 Juil - 4:04

Recevoir une double invitation pour la même soirée certains dirait que j'ai de la chance, mais ce n'est pas vrai. J'ai eu l'invitation par les hôtes en personne et par ma famille qui souhaitait absolument que je retourne à Londres récupéré un nouveau costume digne de ce nom et des autres familles présentes j'imagine. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas étais à une des soirées mondaines organisées par l'un des vingt-huit.

J'ai donc quitté Atlantis hier vers le début d'après-midi pour retourner à Londres où mon père m'attendait. Je ne penser pas que mon père était aussi exigeant sur la tenue nous avons facilement passé trois heures à tout cassé dans toutes les boutiques de costume de la capitale. Mon père m'informe également que ce sont les Travers qui organisent cette soirée je suis un peu surpris de voir leurs noms encore en liste avec ce qui s'est passé lors de ma dernière année. Une petite réflexion me traverse l'esprit du genre :

Visiblement il y a des choses qui ne changent pas.

Mais je préfère me taire, sinon mon paternel va encore me parler de mon devoir d'héritier Selwyn et le devoir de prolonger mon nom et de me trouver une femme à épouser sang-pur évidemment. J'ai encore le temps pour ça de toute façon pour l'instant je veux réussir mes études à Atlantis après nous verrons...

Il est samedi début de soirée, je suis propre comme un sous neuf et j'ai enfilé mon nouveau costume, je n'ai plus qu'à attendre que le Portoloin s'active pour rejoindre le lieu de la soirée mais avant tout je vérifie que je n'ai rien oublié. Ma chevalière est à sa place et ma baguette et dans la poche intérieure de mon veston et à peine avais-je fini de l'avoir mis à sa place que l'écusson de métal commença à vibrer. Je l'attrape de ma main gauche en prenant une grande inspiration avant de commencer le court voyage.

Arriver en douceur pour une fois... Je garde les yeux fermés quelques instants pour retrouver mon équilibre et je commence par apprécier la vue du manoir qui se présente face à moi. Un petit sifflement s'échappe plutôt impressionné ce qui me valut une petite tape sur l'épaule de la part de ma mère me disant que ça ne se fait pas et que je devrais avancer au lieu de prendre racine.
Je soupir et marche en direction du majordome à l'entrée lui tendant mon « invitation » il le prend et alors que je passe à côté de lui il parle d'une voix très forte.

-La famille Selwyn !

Bon sang ! Si j'étais un peu plus près de lui il m'aurait sans aucun doute crevé un tympan... Alors que j'arrive dans la pièce principale quelques personnes viennent à notre rencontre des vieux amis de la famille. Certains rajoutent même des « Qu'est-ce que tu as grandi Jace ! » Je fais bonne figure évidemment mais j'ai hâte d'avoir un peu plus de calme, je n'aime pas être aussi vite pris à partie. Heureusement l'un des serveurs arrive à point nommé je m'esquive de ces personnes laissant mes parents s'occuper de ça a ma place, prenant une coupe de champagne et buvant une bonne gorgée je regarde le serveur.

-Vous arrivez au bon moment merci.

Il ne dit rien, semblait même surpris et continua ce pour quoi il est payé. Une robe attire mon regard, une belle robe noire laissant apparaître de légères flammes lorsque sa robe ondulait. Je lève la tête pour voir qui est cette femme et je reconnais Elizabeth, je pourrais la reconnaître entre mille étant données que j'habite avec à la villa du Sacre.
M'approchant d'elle discrètement je lui révèle ma présence avec une simple phrase.

-Eh bien, votre robe fait forte impression mademoiselle Burke.

En faisant un sourire lorsqu'elle se retournera vers moi.

A great party and a friend, what could be better ? - feat Jace Jace_signa_wlh

A great party and a friend, what could be better ? - feat Jace
Page 1 sur 1