MAINTENANCE
Une maintenance sera prévue à partir du 15 Décembre à 18 heures !

Arabella Rosebury ~ Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 2037 Points d’activité 268
      Pseudo : Ama
      Crédits : Ama
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un appaloosa léopard
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sont
MessageSujet: Re: Arabella Rosebury ~ Liens   Mar 17 Jan - 15:18

Parfait ma Belle Coeur

Quand tu veux pour un topic ^^

A son cabinet et maison à Atlantis ou ailleurs :) je suis ouverte à n'importe quel lieu ^^.

PROUD MEMBER OF ::

Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t430-caliban-mirth-you-used-
MessageSujet: Re: Arabella Rosebury ~ Liens   Sam 28 Jan - 11:22

Coucou amie Pouffy Lexie Nos deux personnages sont chez les jaunes et Caliban n'a qu'un an de plus, donc j'imagine qu'ils se sont très souvent croisé à Poudlard ! Du coup, je passe voir si un lien te tente.

J'ai lu ta fiche et j'ai ça à te proposer, si ça te tente :

Caliban aime bien la botanique mais est loin d'avoir un niveau excellent, disons qu'il s'en sort pas trop mal. Un jour, alors qu'il veut s'améliorer dans la pratique de la matière, il choisi de s'entraîner sur les innombrables plantes qui peuplent la salle commune de Poufsouffle. Sauf qu'il confond totalement deux espèces de plantes magiques (faut dire qu'elles se ressemblaient Wut) et s'apprête à lui verser un produit qui, s'il nourrit la plante qu'il avait en tête, est toxique pour celle qu'il avait devant lui. Arabella voit ça à temps et débarque en criant pour l'en empêcher et le "gronde", pensant que c'était volontaire. Une fois le malentendu dissipé et Caliban gentiment traité d'inconscient, pour se faire pardonner et en profiter pour s'améliorer, il lui demande si elle veut bien lui apprendre une partie de ce qu'elle sait. En échange il propose de l'aider avec ses devoirs de métamorphose (j'ai vu que Belle n'aime pas ça alors que Cal est fan Smile).

Suite à ça ils ont passé du temps ensemble pour les révisions et les cours et sont donc devenu amis à la longue. Ils ont un caractère assez semblable dans l'ensemble et sont tous les deux en faveur de la cohabitation entre moldu et sorcier et sont tous les deux fiers d'être sorcier mais avec des origines moldus.

A voir si ça te tente où si tu as autre chose en tête à proposer et aussi comment ça se serait passé après le départ de Cal de Poudlard (quand Arabella termina sa 6ème année.)

Bonne journée Hehe

PS : En plus, je crois qu'ils sont dans la même résidence universitaire donc ça permettrait des retrouvailles sympa

MessageSujet: Re: Arabella Rosebury ~ Liens   Sam 28 Jan - 12:38

Coucou Smile 2

Bon tout d'abord j'ai envie de dire que rien que pour cette phrase dans ta fiche "Ils marchent sur leur ventre, dans le genre flippant, je sais pas ce qu'il vous faut." j'accepterais un lien quel qu'il soit Sunglasses

Ta proposition me parait plus que convenable. Je la vois bien en effet lui gueuler dessus si il manque de tuer une plante alors qu'elle n'est pas loin "Mais qu'es ce que tu fous bordel ?! T'es malade ou quoi ? Tu veux la tuer ? Es ce que tu sais combien de temps il faut à cette plante pour se développer et atteindre son stade adulte ?" Wut
Bon évidemment après elle va s'en vouloir un peu d'avoir été si véhémente et acceptera avec plaisir d'aider Caliban en botanique surtout si ça peut éviter qu'il ne tue toute les plantes de la serre.  Elle acceptera d'autant plus son aide en métamorphose qu'elle est vraiment nulle dans cette matière. Bon courage à lui... Ohhh  Comme ils se ressemblent beaucoup je pense que le lien d'amitié au fil du temps est tout à fait approprié.

Pour l'après Poudlard comme Caliban à beaucoup voyagé je pense qu'ils auraient pu garder le contact par courrier, Arabella lui faisant promettre de lui écrire au moins une fois de chaque contrée qu'il visitait pour lui raconter tout de ses rencontres et découverte et pourquoi pas lui envoyer quelques herbes si il le pouvait. Comme elle a aussi un peu voyagé, avec ses parents le plus souvent pour les besoins de la boutique, et notamment en France ils auraient également pu se croiser là-bas et passer un peu de temps ensemble. Il aurait même pu lui montrer un ou deux endroit qu'il aimait bien, hors des sentiers battus.

J'ai également vu que Caliban avait choisis une option "Découverte de la faune et flore magique et moldue". Arabella a aussi ce cours dans son cursus donc ils peuvent bosser sur les devoirs ensemble voir même être en binôme pour cette matière.

Qu'en pense tu ? cela te convient ou tu as d'autres idées de détails qu'on pourrait ajouter ?
http://www.catharsis-rpg.com/t430-caliban-mirth-you-used-
MessageSujet: Re: Arabella Rosebury ~ Liens   Sam 28 Jan - 14:40

@Arabella Rosebury a écrit:
Bon tout d'abord j'ai envie de dire que rien que pour cette phrase dans ta fiche "Ils marchent sur leur ventre, dans le genre flippant, je sais pas ce qu'il vous faut." j'accepterais un lien quel qu'il soit Sunglasses

Mince, si j'avais su Derp

Tes idées pour l'après Poudlard me conviennent parfaitement Smile Surtout le petit détail des herbes, ça me semble correspondre totalement à Arabella et Cal le ferait avec plaisir si ça peut l'aider !

Si jamais elle passe en France lorsque lui y est, il lui fera découvrir les coins sympa avec grand plaisir Brille Qu'elle découvre le vrai Paris, celui que les locaux connaissent.

Pour le cours en commun, je suis totalement pour ! Travailler de nouveau ensemble en cours et en dehors va leur rappeler le bon vieux temps, Caliban est très friand de ça. Du coup si c'est tout bon pour toi, je t'ajoute à ma liste !
http://www.catharsis-rpg.com/t207-arabella-le-coeur-eleph
MessageSujet: Re: Arabella Rosebury ~ Liens   Dim 29 Jan - 4:15

Pour moi tout est ok. Je te rajoute donc également Holding hands

Invité
MessageSujet: Re: Arabella Rosebury ~ Liens   Mer 5 Avr - 6:34

Je peux ?
MessageSujet: Re: Arabella Rosebury ~ Liens   Mer 5 Avr - 7:45

Avec plaisir , je t'en prie installe toi confortablement pendant que je vais chercher les cookies Lexie

Alors dis moi tout, tu as une idée ou un besoin en particulier ? Smile 2

Invité
MessageSujet: Re: Arabella Rosebury ~ Liens   Mer 5 Avr - 8:52

Mais c'est qu'on est bien accueillis par ici !

Bah j'ai lu qu'Arabella a été présente avec Lavande lors de la bataille.
Pendant ce temps là Parvati était en pleine crise d'angoisse de l'autre côté du château. J'imagine donc qu'elle ne peut qu'être reconnaissante à Arabella d'avoir porté secours à sa BFF xD Sur du plus ancien, je ne sais pas trop quoi te proposer je l'avoue mais comme pour Sam, Parvati ayant pas mal changé depuis Poudlard, j'imagine que des relations actuelles pourrait être grandement perturbés par ce changement (du à son infiltration chez les chasseurs) ?
C'est un peu confus dans mon esprit je suis désolée xD
MessageSujet: Re: Arabella Rosebury ~ Liens   Jeu 6 Avr - 4:19

Okay donc on pourrait partir la dessus effectivement...Elles se sont rencontrés juste après la bataille, Arabella étant resté auprès de Lavande et des blessés dans la grande salle jusqu'à leur transfert vers Sainte Mangouste. Elles auraient également pu faire plus ample connaissance en se retrouvant à l’hôpital pour aller voir leur amis blessés et discuter autour d'un thé à la cafeteria en attendant l'heure autorisée pour les visites. Parva fait elle état de ses pensées pour le moins glissante vers un rejet des moldus ou pas du tout ?

Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: Arabella Rosebury ~ Liens   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2