Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetCatharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Scénarios des membres
 

 Abigail Kvelgen - Vera Farmiga

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 469 Points : 1257
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Abigail Kvelgen - Vera Farmiga   Abigail Kvelgen - Vera Farmiga EmptyVen 28 Juin - 10:58

Abigail Joanne Kvelgen
Nom : Kvelgen, née Rosier
Prénom(s) : Abigail, Joanne
Date de naissance : XX/XX/1952
ge actuel : 48 ans
Métier : Juge au Magenmagot
Alignement politique : Pro-magie, Conservatrice, curiosité pour le monde non-magique et la technomagie
Origines : Ancêtres français, née en Angleterre
Avatar suggéré : Un coup de coeur sur Vera Farmiga, mais n’hésitez pas à faire des propositions de votre côté si vous en avez !

Descriptions
Informations sur le personnage
Ancienne Serpentard, préfète puis préfète en chef.

Naturellement blonde, elle s’est teint les cheveux en noir jusqu’à son mariage, voulant ressembler aux autres Rosier.

Contrairement aux valeurs de la famille, Abigail n'est pas chrétienne. Elle serait agnostique, se sentant davantage proche des croyances païennes de son mari et de la nature.

Gaspard, son père, et Evan, son frère, sont décédés des suites de leur allégeance au Seigneur des Ténèbres.

Elle conserve de très bons liens avec son frère aîné et sa petite soeur, Camille et Aliénor. Tous trois se sont entraidés plus d'une fois pendant la période trouble qu'a traversé la famille Rosier lors de l'ascension de Voldemort. Ils ont également empêché leur mère, Sybille Rosier née Prendergast, de se rallier à lui en 1995.

Allergique à l’or.

Lycanthrope - consomme régulièrement du Tue-Loup. /!\ La condition de loup-garou étant considéré comme un pouvoir acquis sur le forum, il vous faudra écrire un RP test afin qu’il soit validé en même temps que la fiche de présentation par le staff. Ici, il s'agira d'écrire le moment où elle a été transformée par Greyback. Toutes les infos sont ici, merci ! /!\

Porte une rose en argent au majeur gauche, sa bague de fiançaille et de mariage à l’annulaire gauche et la chevalière des Rosier à l’auriculaire droit.

Son style vestimentaire s’inscrit dans l’élégance aristocratique comme on l’imagine ; des tons accordés, une garde-robe variée, toujours dans la finesse.

Elle est convaincue que les décès de Gaspard et d’Evan Rosier, son père et son frère, sont un soulagement, même si elle désapprouve encore avec virulence leur ralliement à Lord Voldemort.

Passionnée de cuisine et de pâtisserie, elle adore tester les plats et les saveurs.

Pour cerner un peu plus Abigail, vous pouvez vous rendre sur la collection WHI qui lui est dédiée ici !

Traits de caractère
Au premier abord, Abigail est une femme à l’allure stoïque. Quelque chose de sérieux dans son ton, ses gestes, presque une certaine froideur, tantôt imposante, tantôt impressionnante. Héritage d’une éducation vouée aux bonnes manières et à l’importance du paraître. Son ambition l’a guidée dans chacun de ses choix, lui conférant également une grande confiance en elle et en ses compétences.

Lorsqu’on la connaît mieux, c’est une femme posée, qui apprécie la vie et ce qu’elle à a offrir. Mère aimante et femme indépendante, elle accorde une grande importance à la loyauté & à la justice. Sa minutie se manifeste autant dans son travail que dans sa vie personnelle. Son côté espiègle, rare mais présent, ne se manifeste qu’avec son entourage proche.

Une certitude, c’est qu’elle n’a pas la langue dans sa poche ; ses mots parfois acérés et à contre-courant ont déclenché plus d’une dispute avec ses parents lorsqu’elle était jeune. Aujourd’hui, elle se démarque par son éloquence et sa capacité à toujours trouver le mot juste, ou celui qui peut appuyer là où ça fait mal.

S’il y a bien une chose qui lui est insupportable, c’est la vulgarité. Qu’elle soit verbale, vestimentaire ou autre, c’est quelque chose qui ne passe pas. En cela on pourrait la trouver un peu superficielle, voire intolérante.

Chronologie
Naissance en XX/XX/1952

1963 : Rencontre avec Erik Kvelgen à la rentrée. Elle sympathise avec lui dans l’attente d’être répartie et une amitié naît entre les deux ; amitié qui survivra à la répartition dans deux maisons différentes.

Abigail se lie rapidement avec une autre élève ; Siobhan, qui est la marraine de sa première fille et qui porte le même nom pour honorer leur amitié.

A peine 2 ans plus tard, en 1965, une idylle voit le jour entre les deux amis. C’est Erik qui fait le premier pas. Ils sortent donc ensemble.

1968 : Elle s’oriente à sa sortie de Poudlard vers les métiers de la Justice Magique dans le but de devenir juge au Magenmagot.

Septembre 1969 : La Rosier tombe enceinte et se marie à Erik à peine un mois après.

4 mai 1970 : Elle donne naissance à une fille qu’elle nommera comme sa meilleure amie : Siobhan. Elle reprend ses études après la naissance de sa fille pour 3 ans, soutenue par son mari.

11 mai 1975: Abigail accouche de sa seconde fille, Ella.

Entre temps elle achève ses études en Justice Magique et intègre le Magenmagot en tant que juge.

1982 : Naissance de son dernier enfant, Arno. Le premier fils, qu'elle cherit tout particulièrement. Elle est proche de lui.

1995 : Les partisans de Voldemort proposent à Gaspard, patriarche du clan Rosier, de rejoindre Voldemort, lui et sa famille. A force de refus de la part d'Abigail, et pour la punir de sa trahison, Voldemort lui-même a transmis l’ordre à Fenrir Greyback de s’occuper d’Abigail lors d’une nuit de pleine lune. Abigail est laissée pour morte dans la serre de la Roseraie, et est contaminée par la lycanthropie.  

Pendant 2 ans, elle digère son traumatisme et s’habitue peu à peu à sa nouvelle condition.

Elle témoigne au procès de Greyback en tant que victime.

Aujourd’hui, elle est habituée à prendre régulièrement du Tue-Loup et sa famille la soutient.

Abigail vit actuellement au Manoir de la Roseraie (Nottingham, Angleterre) avec son mari et la famille Rosier.


Liens pré-définis





Ella Kvelgen
Moonchild
C’est sa deuxième fille, sa petite rebelle avec qui ça a clashé plus d’une fois. Ella a été très longtemps honteuse de son statut de Sang-Pur, voyant toute l’intolérance et la violence que ça pouvait générer. Beaucoup de disputes sont nées de ces divergences d’opinion, et aussi beaucoup d’incompréhension de l’une et l’autre. Aujourd’hui elles reprennent doucement contact après trois ans de rupture suite au départ de sa fille en Australie.


Arno Kvelgen
Sun (scénario)
C'est son unique fils, et elle a davantage une attitude protectrice à son égard. Consciente que ses filles peuvent s'épanouir à la fois chez les Kvelgen et les Rosier, cela s'avère plus complexe pour Arno. Abigail a toujours voulu donner le meilleur à son dernier enfant, parfois trop, même s'il ne l'a pas toujours compris.


Adrasteai N. Rosier
Heiress
Contrairement à sa mère, Abigail apprécie la jeune Russe. Epouse de Léandre, son neveu, elle dégage quelque chose de profondément mystérieux et puissant. D'ailleurs, elle a plus d'une fois calmé les propos de ceux qui jugeaient sévèrement la jeune femme sans la connaître. Attachée aux traditions, oui, mais Abigail a toujours soutenu la relation et le mariage d'Adrasteia et Léandre, lui témoignant un respect dû à tout être humain.


Jonathan Rowle
Support
Elle a connu John du temps où il travaillait au Ministère, en tant qu'Auror. D'abord collègues, ils ont appris à se connaître à travers les affaires gérées au Département de la Justice Magique. Abigail a vu le changement brutal provoqué par la Seconde Guerre chez John, et il l'a soutenue quand elle a témoigné au procès de Greyback. Elle apprécie cet ex-Auror qui a prouvé plus d'une fois sa valeur.


Humphrey Bowman
Law (scénario)
Si Abigail a bien compris une chose, c'est que les apparences comptent, surtout lorsqu'il s'agit du champ professionnel. Bien qu'elle n'apprécie pas les méthodes ni les causes auxquelles Humphrey Bowman se dévoue, elle entretient avec lui une relation cordiale et respectueuse.


Personnage libre
Créé par Ella Kvelgen


warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 872 Points : 775
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : poésies cendrées. & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Abigail Kvelgen - Vera Farmiga   Abigail Kvelgen - Vera Farmiga EmptyMar 16 Juil - 8:03

Scénario validé & mis en jeu


he was a miracle of moving parts, a study in survival


 
Abigail Kvelgen - Vera Farmiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut aider Vera Madigan! (léo)
» Abigail Storm
» (F) TAISSA FARMIGA
» Journal d'Abigail Parker
» « L’oiseau en cage rêvera des nuages. » [Safira]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: