Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens

Pandrose Slughorn -

AuteurMessage
Pandrose SlughornPandrose Slughorn
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2515-pandrose-slughorn-la-nuit-touMessages : 9 Points : 22
Pseudo : Paddy
Crédits : vnimvpueri
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
AJOUTER VOS AUTRES LIENS ICI (SUPPRIMER CE MESSAGE UNE FOIS QUE VOUS N'EN N'AVEZ PLUS BESOIN)
MessageSujet: Pandrose Slughorn -    Pandrose Slughorn -  EmptySam 15 Juin - 18:27

Prénom Nom du personnage
Informations civiles
Nom : Corne de limace, bave de crapaud, ailes de mouche, venin de scorpion. Slughorn un nom respecté plus que craint. Un nom qui n'a perdu de noblesse que l'héritage. Une famille oscillant des ténèbres à la lumière. "Seule la famille compte le reste n'est que feuille dans le vent de l'automne."
Prénom(s) :Pandrose. Nom mystérieux à l'allure mythologique. Nom féminin, qu'importe je le porte avec fierté. J'aime l'histoire de ce nom. Et puis personne ne m'appelle Pandrose. Paddy la plupart du temps.
Date de naissance :Le jeudi est le meilleur jour de la semaine pour naître. Ne dit-on pas que le chiffre 13 est magique, quelles que soient les croyances populaires, chacun s'accorde à dire que ce chiffre est particulier. Le mois d'avril est parfait pour les gourmands. 1978 quelle belle année pour les passionnés d'œnologie.
Âge actuel : 23 ans.
Métier/études :  Il m'aura fallu des mois avant de savoir ce qui m'habitait. Ce qui me donnerait envie de me lever chaque matin. Il m'aura fallu des années avant de comprendre qu'on peut vouer sa vie aux autres pour s'épanouir soi-même. Métiers de la santé : Guérisseur
Alignement politique : Je ne touche pas à la politique. Je pense que la situation catastrophique dans laquelle nous sommes aujourd'hui est entièrement leurs fautes. Agir pour le bien des moldus est quelque chose qui m'a toujours tenu à coeur, tenter de consolider nos deux savoirs révèle de la stupidité. Leurs faiblesses ne nous apporteront que de l'embarras, ils continueront de se ridiculiser comme ils l'ont toujours fait. Nous aurions dû rester dans l'ombre et intervenir pour améliorer leurs quotidiens, c'est tout.
Lieu de résidence :A proximité des splendides constructions qui caractérisent la Ville Haute et son atmosphère aérienne, se dressent quelques bâtiments à la peinture immaculée. Ils participent à l'impression, parfois presque trop réelle, de se promener dans les nuages. Ces résidences ne possèdent néanmoins ni terrasses ni jardins : les vents à cette altitude risqueraient de poser quelques problèmes à la moindre végétation. Autant vous dire, aussi, que les fenêtres et les portes sont particulièrement renforcées. (c) Catharsis
Informations Magiques
Origines : Le second fils Slughorn s'est marié avec une Française. Sorcière pure-souche, d'après ses propos. Tous deux eurent un fils. Moi. Je suis donc franco-Britannique.
Baguette :Un bois de charme sculpté tel une racine, en son coeur se trouve une plume de phénix, moyennement souple, elle mesure 29,7 cm.
Patronus : Jamais je n'ai pu admirer mon patronus, mon amie m'a dit un jour qu'il ressemblait à une pieuvre, après c'est un peu comme regarder les nuages, chacun voit avec sa propre imagination.
Épouvantard :  Un chien sombre sorti un jour d'une malle dans le grenier de mon grand-père. J'étais tétanisé. Ses pupilles, dilatées par l'excitation d'une chasse, étaient fixées sur moi. La bave lui coulait des babines. Il grognait, puis se mit à aboyer. Il s'approchait de moi. Alertée par le vacarme, ma grand-mère était arrivée pour se placer entre nous. Elle se chargea de le faire disparaître.
Miroir du Riséd : Perplexe, je me regardais dans le miroir. Il y avait derrière moi, un paysage magique. Une maison en bord de plage où l'on voyait au loin des enfants courir dans ma direction.
Animal de compagnie :À un chat qui s’appelle Osiris, gros et capricieux.
Maison :Serdaigle disait : « Donnons la culture A ceux qui ont l’intelligence sûre. »

Descriptions
Caractère de votre personnage
- Adore la musique blues. - À un chat qui s’appelle Osiris, gros et capricieux. - Il adore peindre des paysages français particulièrement la côte bretonne. (bien qu'il peint très mal). - Célibataire et ça ne le dérange pas, n’a jamais vécu de relation amoureuse. - À un petit problème avec l’hydromel. - Il chante sous la douche, dans les transports, au bureau. - Il couche à droite et à gauche. - Il a peur du feu - Il adore aller voir les aurores boréales. - Parfois il prend trois quatre jours pour partir en randonnée. - Pour s'endormir sa technique c'est de plier du linge de manière moldue. - Il a une faiblesse pour les sodas moldus. - Quand il réfléchit il presse toujours ses doigts les uns contre les autres. - Il a larme facile, il pleure en lisant ses les livres. - Il ne mange pas de viande. - Il adore l'odeur de la cigarette, mais n'a jamais fumé. - Il ne boit que du thé, chaud ou glacé. -

Informations importantes
On dit de lui, qu’il hautain, privilégié, pleurnichard, qu’il appelle papa et maman pour le sortir tout ennuis. La rumeur dit même qu’afin d’avoir de bonne note en potion ses parents envoyaient des ingrédients rares au maître des potions.

Goûts

J'aimeJe n'aime pas
Les chatsLes chiens
La fêteLes promenades dans le désert
Les longues soirées d'hiverLes poufsouffles
Aider les autresLa médiocrité
Rêves & Ambitions
Finir ses études et aider les autres. Trouver l'amour. Faire un saut en parachute sans parachute. Ouvrir un bar à chat.

Chronologie
Votre texte.

Je recherche...
Votre texte.

Pandrose Slughorn -
Page 1 sur 1