Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Poste :: Les boites aux lettres

Serika Fjörn - Truc qui sert de boîte aux lettres

AuteurMessage
Serika FjörnSerika Fjörn
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Pseudo : LeProphèteBanane
Crédits : bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Serika Fjörn - Truc qui sert de boîte aux lettres   Serika Fjörn - Truc qui sert de boîte aux lettres EmptyMer 12 Juin - 5:10

Serika Fjörn - Truc qui sert de boîte aux lettres 1560330161-de-hoot

Devant vous, se trouve un hibou ... ou assimilé. La créature vous fixe avec un regard soit débile, soit complètement possédé.
Difficile de dire s'il appartient à la personne que vous souhaitez contacter, ou s'il a simplement été alloué à ce service parce que personne d'autre ne voulait de lui. La créature n'a pas l'air méchante d'apparence, ou bien n'est ce qu'un habile déguisement de la bête ?

Quoi qu'il en soit, il fera son travail, dans un délais plus ou moins déraisonnable.

Sur la boîte aux lettres, on arrive à peine à décrypter les hiéroglyphes suivants :

Serika Fjörn
Les Salines
Appartement *truc illisible*

Vilain petit canard
your messed up world just thrills me
Cirice T. PodmoreCirice T. Podmore
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2225-cirice-theodora-podmore-can-yMessages : 46 Points : 213
Pseudo : M
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitations Troglodytes, Ville-Haute
Patronus: Papillon
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Serika Fjörn - Truc qui sert de boîte aux lettres   Serika Fjörn - Truc qui sert de boîte aux lettres EmptyMer 12 Juin - 6:05

@Cirice T. Podmore a écrit:
10 octobre 2001

Serika,

J'ai réfléchi à propos de cette affaire dont tu m'as parlé lorsque nous nous sommes croisées dans ton département. Cette enquête n'est pas une voie sans issue ; je pense détenir la solution à tes questionnements.

Il se trouve que j'ai la personne qu'il te faut dans mon carnet d'adresses. Elle s'appelle Evanore Blavatsky ; peut-être que ce nom te dira quelque chose en le lisant. C'est une descendante d'Helena Blavatsky, la chercheuse. Et pour cause, elle est historienne et auteur. Mais ce qui va vraiment t'intéresser, c'est son don particulier ; elle a la faculté bien spéciale de pouvoir identifier des événements intervenus dans la vie d'un objet... Je n'en sais pas plus, inutile de me demander des précisions. Vois ça directement avec elle.

Elle habite l'appartement n°725 aux Tours d'Or Blanc, dans le quartier de la Ville-Haute d'Atlantis. En tout cas, je suis certaine qu'elle saura t'aider. Evanore vit pour la résolution des mystères du monde, et si tu lui présentes ton affaire sous cet angle, aucun doute pour qu'elle accepte.

Post-scriptum : Si elle te demande qui t'envoie, tu peux lui dire que c'est moi.

Cirice

metamorphosis
☽O☾

Serika Fjörn - Truc qui sert de boîte aux lettres
Page 1 sur 1