Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards
Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Demeures résidentielles
 

 Binomial encounter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 419 Points : 879
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Binomial encounter   Binomial encounter EmptyVen 7 Juin - 12:35

Crac. Le bruit caractéristique d'un transplanage. On aurait pu dire qu'il brisait le lourd silence nocturne, mais quand on débarquait dans le centre-ville d'Atlantis, c'était loin d'être le cas. Les pubs et autres bars d'ambiance renfermaient des conversations animées et si on tendait suffisamment l'oreille, on pouvait entendre un inconnu chanter God Saves The Queen à plein poumons. A cette distance, ce chant patriotique était presque un murmure. En tout cas, certains avaient déjà bien attaqué la soirée. Ella bailla en consultant le numéro de la rue ; elle était arrivée à destination. L'agitation perpétuelle lui fit jeter un regard incertain sur les pavés. Ouais, elle pourrait pas blairer de vivre ici. Trop de bruit. Mais l'avantage, c'était que tout passait inaperçu dans cet amas vivant. Comme une activiste qui se rendait chez un ancien Auror, par exemple.

Son doigt enfonça le bouton de la sonnette et elle attendit, sur le palier, que Jonathan vienne lui ouvrir. La Kvelgen avait croisé son chemin une seule fois ; au Nouvel An. Et il avait été d'un sang froid mémorable ; en même temps, pour un ancien agent du Ministère, c'était la base. Mais quelque chose avait impressionnée Ella lors de leur rencontre. Peut-être son charisme un peu bourru, ou autre chose encore. Le respect dégagé par cette fonction de chasseur de mages noirs, sans doute. Lorsque la porte s'ouvrit, un léger sourire s'étira sur son visage. Les préoccupations sérieuses empêchaient pas d'être joviale.

« - B'soir, j'ai ramené du thé. ». Depuis cet été, elle s'essayait à la composition de thé et comptait bien expérimenter au maximum. Et puis elle avait été élevée pour pas arriver les mains vides chez quelqu'un, ça se faisait pas.


warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
 
Binomial encounter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: