Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Absences

Poppy devient PNJ

AuteurMessage
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2457 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Poppy devient PNJ   Poppy devient PNJ EmptyMer 5 Juin - 13:34

Coucou à tous Coeur

Ceux qui sont là depuis quelques temps le savent et l'ont remarqué, ça fait de nombreuses semaines voire mois que je suis en grosse baisse d'activité. Le fait est que beaucoup de choses s'ajoutent les unes avec les autres dans mon IRL, baissant tout simplement ma motivation et mon envie d'écrire, en plus d'un certain blocage avec Poppy particulièrement qui stagne pas mal et perd petit à petit un grand nombres de ses liens Supplice

J'y ai beaucoup réfléchi, Poppy est mon premier compte, ma petite récréation, elle est celle qui m'a fait débarquer ici, je tiens beaucoup à elle et à ce que j'ai fait avec elle, mais je suis arrivée à la conclusion que pour le moment je n'arrive plus à la jouer : ou du moins plus comme elle est.

Je mets donc ce compte de Poppy en pause, je ne compte plus l'utiliser réellement que ce soit pour mes RPs mais aussi pour tout ce qui est administration. J'ai besoin de faire un peu comme si elle n'était plus là pour me remotiver avec Alistair, à qui je vais ouvrir les droits d'admin et qui sera donc désormais mon compte principal !
Cependant, afin de ne perdre personne, de faire cette transition avec douceur - et aussi très franchement pour garder mes options ouvertes si jamais j'ai une envie de reboot du compte, ou de refonte pour créer un nouveau perso - je ne supprime pas Poppy, je ne fais que la passer en PNJ. Elle va donc se colorer de bleu comme les autres PNJ, et ne sera connectée que très rarement, juste afin de checker mes MP au cas où un membre lui aurait répondu à elle et pas à Alistair Cerise
Vous la retrouverez du coup dans le listing des PNJ en attendant (avec Reia Byrne-Adamson qui s'est ajoutée et qui est le compte de Melody, qu'elle n'utilise plus pour RP mais plus que pour le design/codage Eyes)

D'ici quelques semaines ou mois, on verra ce qu'il en est, si je décide de recommencer une autre aventure, de modifier celle en cours ou de la supprimer tout simplement ; et je ferais alors tout ça en bonne et due forme quoi qu'il arrive, en expliquant ce que devient la Poppy actuelle !

J'espère en tout cas que cette décision sera bénéfique pour me permettre de me reconcentrer sur mon activité RP Brille
Je reste bien évidemment disponible si vous avez des questions, via la boîte MP de Al du coup, ou sur discord Eyes

Merci à tous de votre compréhension et de votre inébranlable patience envers mes absences à répétitions Coeur Je présente également mes excuses à ceux qui avaient essayé de m'aider à me relancer, notamment Jazz avec qui j'avais commencé un nouveau RP qui n'aura pas la chance de se développer pour le moment Supplice

Vous êtes des petits amours Duck

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2397 Points : 2799
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Tag
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Poppy devient PNJ   Poppy devient PNJ EmptyMer 5 Juin - 13:36

Coeur coeur sur toi ma Poppynette Coeur et si jamais tu veux un RP avec Al' pour te relancer, tu sais chez qui toquer Sourcils

Can you see my scars ?
I'll take my bow, I won't make a sound. I whisper truce as the ashes hit the ground. Hush love. No I'm not what you think that I am made of, I'm a story, I'm a break up, just a hero on a bridge that's burning down.
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2160 Points : 6173
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Poppy devient PNJ   Poppy devient PNJ EmptyMer 5 Juin - 13:41

Tout pareil!
En tout cas plein de motivation sur toi!
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 688 Points : 3714
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Poppy devient PNJ   Poppy devient PNJ EmptyMer 5 Juin - 13:47

Tu sais que quoi que tu fasses de Poppy, on te soutiendra ! Et surtout, prend le temps qu'il te faut Coeur Coeur
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 500 Points : 1751
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Poppy devient PNJ   Poppy devient PNJ EmptyMer 5 Juin - 15:46

Force & honneur à Poppy qui devient un coquelicot bleu ! Eyes

& inspiration & cinnamon rolls sur toi et Al ! Cerise

warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Reia Byrne-AdamsonReia Byrne-Adamson
PNJ
PNJ
Pseudo : melody.
Crédits : moi-même.
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Poppy devient PNJ   Poppy devient PNJ EmptyMer 5 Juin - 21:53

@Poppy Irvine Reia qui fait la déco du forum be like

Lexie Lexie Huhu
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 926 Points : 1700
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Poppy devient PNJ   Poppy devient PNJ EmptyJeu 6 Juin - 4:39

Merci à tous Supplice
Vous êtes doux Coeur

@Reia Byrne-Adamson, le mec à côté, paumé, c'est la réincarnation de Poppy :|

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1695 Points : 2586
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Poppy devient PNJ   Poppy devient PNJ EmptyJeu 6 Juin - 19:47

oh Poppy Supplice courage ma petite Monalisa jitem tout pleintiplein Supplice

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Poppy devient PNJ   Poppy devient PNJ Empty

Poppy devient PNJ
Page 1 sur 1