Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Étudiants à l'Université :: Fiches validées - Étudiants

Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris

AuteurMessage
Pandrose SlughornPandrose Slughorn
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2515-pandrose-slughorn-la-nuit-touMessages : 9 Points : 22
Pseudo : Paddy
Crédits : vnimvpueri
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris    Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  EmptyMar 28 Mai - 20:13

Pandrose Slughorn
Informations civiles
Nom : Corne de limace, bave de crapaud, ailes de mouche, venin de scorpion. Slughorn un nom respecté plus que craint. Un nom qui n'a perdu de noblesse que l'héritage. Une famille oscillant des ténèbres à la lumière. "Seule la famille compte le reste n'est que feuille dans le vent de l'automne."
Prénom(s) : Pandrose. Nom mystérieux à l'allure mythologique. Nom féminin, qu'importe je le porte avec fierté. J'aime l'histoire de ce nom. Et puis personne ne m'appelle Pandrose. Paddy la plupart du temps.  
Date de naissance :  Le jeudi est le meilleur jour de la semaine pour naître. Ne dit-on pas que le chiffre 13 est magique, quelles que soient les croyances populaires, chacun s'accorde à dire que ce chiffre est particulier. Le mois d'avril est parfait pour les gourmands. 1978 quelle belle année pour les passionnés d'œnologie.
Âge actuel : 23 ans
Origines :Le second fils Slughorn s'est marié avec une Française. Sorcière pure-souche, d'après ses propos. Tous deux eurent un fils. Moi. Je suis donc franco-Britannique
Occupation : Il m'aura fallu des mois avant de savoir ce qui m'habitait. Ce qui me donnerait envie de me lever chaque matin. Il m'aura fallu des années avant de comprendre qu'on peut vouer sa vie aux autres pour s'épanouir soi-même. Métiers de la santé : Guérisseur
Alignement politique :
Je ne touche pas à la politique. Je pense que la situation catastrophique dans laquelle nous sommes aujourd'hui est entièrement leurs fautes. Agir pour le bien des moldus est quelque chose qui m'a toujours tenu à coeur, tenter de consolider nos deux savoirs révèle de la stupidité. Leurs faiblesses ne nous apporteront que de l'embarras, ils continueront de se ridiculiser comme ils l'ont toujours fait. Nous aurions dû rester dans l'ombre et intervenir pour améliorer leurs quotidiens, c'est tout.
Informations Magiques
Statut de sang : Mon père aime prétendre que ma mère est pure. Ma mère n'est pas pure. Elle est mêlée, mais qu'importe dans le fond.Sang-mêlé
Baguette : Un bois de charme sculpté tel une racine, en son coeur se trouve une plume de phénix, moyennement souple, elle mesure 29,7 cm.
Patronus : Jamais je n'ai pu admirer mon patronus, mon amie m'a dit un jour qu'il ressemblait à une pieuvre, après c'est un peu comme regarder les nuages, chacun voit avec sa propre imagination.
Épouvantard : Un chien sombre sorti un jour d'une malle dans le grenier de mon grand-père. J'étais tétanisé. Ses pupilles, dilatées par l'excitation d'une chasse, étaient fixées sur moi. La bave lui coulait des babines. Il grognait, puis se mit à aboyer. Il s'approchait de moi. Alertée par le vacarme, ma grand-mère était arrivée pour se placer entre nous. Elle se chargea de le faire disparaître.
Miroir du Rised : Perplexe, je me regardais dans le miroir. Il y avait derrière moi, un paysage magique. Une maison en bord de plage où l'on voyait au loin des enfants courir dans ma direction.
Ancienne école/maison : Serdaigle disait : « Donnons la culture A ceux qui ont l’intelligence sûre. »
Idées Préconçues :
J'admets que j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les Poufsouffle, je les trouve pour la plupart naïfs, leurs optimismes me dérange, ils rigolent trop fort. Ils manquent de finesse. Je pense également que les moldus sont des êtres faibles, incapables de se soigner convenablement, de se défendre sans pleurer. Ils ont besoin de nous, mais nous avions nous besoins de sentir leurs regards apeurés dans nos dos. Leurs faiblesses m'attristent, mais la politique me répugne.

Descriptions
Caractère & Informations
- Adore la musique blues. - À un chat qui s’appelle Osiris, gros et capricieux. - Il adore peindre des paysages français particulièrement la côte bretonne. (bien qu'il peint très mal). - Célibataire et ça ne le dérange pas, n’a jamais vécu de relation amoureuse. - À un petit problème avec l’hydromel. - Il chante sous la douche, dans les transports, au bureau. - Il couche à droite et à gauche. - Il a peur du feu - Il adore aller voir les aurores boréales. - Parfois il prend trois quatre jours pour partir en randonnée. - Pour s'endormir sa technique c'est de plier du linge de manière moldue. - Il a une faiblesse pour les sodas moldus. - Quand il réfléchit il presse toujours ses doigts les uns contre les autres. - Il a larme facile, il pleure en lisant ses les livres. - Il ne mange pas de viande. - Il adore l'odeur de la cigarette, mais n'a jamais fumé. - Il ne boit que du thé, chaud ou glacé. -
Opinions sur la Mixité
Pandrose a longtemps pensé à la question, entendu toute sorte de discours, pour contre, favorable ou non. Il passa de longue heure à les observer. Il est arrivé à la conclusion que les moldus n’ont rien à faire dans le monde de la magie. Bien qu’il ne porte aucune haine, il ne peut s’empêcher de les trouver fragiles et faibles. Leurs réflexions sur le monde de la magie sont affligeantes. Le savoir des sorciers est une chose bien distincte de ce que les moldus appellent la magie. Cependant maintenant que le secret est levé, peut-on feindre l’ignorance ? C’est avec curiosité et appréhension que le jeune Slughorn attend la suite des événements.  

On dit de lui, qu’il hautain, privilégié, pleurnichard, qu’il appelle papa et maman pour le sortir tout ennuis. La rumeur dit même qu’afin d’avoir de bonne note en potion ses parents envoyaient des ingrédients rares au maître des potions.
Ses amis ont plutôt tendance à dire de lui qu’il est calme et tempéré. Toujours prêts à rendre des services à se plus fidèles acolytes. Sérieux et souriant, il adore taquiner.
La rumeur dit qu’il n’a jamais couché avec personne.

Biographie

LIVRE I - FAMILLE:

LIVRE II - APPRENTISSAGE :

LIVRE III - RELATIONS :

Divers moments de vie catégorisés en livre. Séparément, ils forment des anecdotes, ensemble, une histoire.
Chaque livre est rangé par chapitre chronologique.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Pandy
Âge : Il venait d'avoir 24 ans, il était beau comme un enfant, fort comme un ours.
Célébrité sur votre avatar : DACRE MONTGOMERY
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? La rumeur monsieur, la rumeur.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Affirmatif, Madame.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Pandrose Slughorn
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 978 Points : 806
Pseudo : Flow
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : white rabbit
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris    Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  EmptyMar 28 Mai - 21:16

Bienvenue à toi parmi nous ! Coucou 2 J'ai hâte d'en savoir plus sur Pandrose ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas Coeur

there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Grisella MoelwynGrisella Moelwyn
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2366-grisella-moelwynMessages : 324 Points : 1034
Pseudo : Yen
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un rossignol
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris    Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  EmptyMar 28 Mai - 21:19

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Coeur

Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  Tumblr_m7whif67sw1rq8a7pPandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f73643934445a5a616747575f31413d3d2d3233343133373539302e313433643735393435353230663163622e676966?s=fit&w=720&h=720Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  Tumblr_m1i8li6J581r5tdn1

"Se andiamo a spasso noi ci ritroveremo"
"nella notte buia noi ci ritroveremo"
"mentre toco tua gamba"
"un altra sera a spasso"
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 768 Points : 528
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris    Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  EmptyMar 28 Mai - 21:27

Mais quel début Eyes ça promet, j'ai hâte de lire la suite ! Brille

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1522 Points : 3213
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris    Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  EmptyMer 29 Mai - 6:11

Bienvenue parmi nous. On attend la suite de ta fiche!!!!
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 278 Points : 1036
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris    Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  EmptyMer 29 Mai - 19:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Coeur
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 701 Points : 234
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris    Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  EmptyMer 29 Mai - 23:59

Bienvenue sur Cats Brille
J'espère que tu te plairas dans le coin, je suis super curieuse d'en apprendre plus sur Pandy !

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2515-pandrose-slughorn-la-nuit-touMessages : 9 Points : 22
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris    Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  EmptyJeu 30 Mai - 0:17

@Jonathan Rowle a écrit:
Bienvenue à toi parmi nous ! Coucou 2 J'ai hâte d'en savoir plus sur Pandrose ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas Coeur
Merci Jonathan,   Coeur  Méfie toi je risque de venir hanter ta boite privé à plusieurs reprise  Ouioui

@Grisella Moelwyn a écrit:
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Coeur
Merci Merci Merci, et puis c'est pas du courage de se relancer dans un rp c'est un plaisir surtout avec des accueils comme les votre.  Coeur 2

@Draco Malfoy a écrit:
Mais quel début Eyes ça promet, j'ai hâte de lire la suite ! Brille
Quel bel accueil pour un Malfoy je suis étonné ! Un cookie de gratitude pour la peine. (et interdiction de le refuser)  Cookie (Merci Merci Merci  Coeur )

@Theodora Rose Knight a écrit:
Bienvenue parmi nous. On attend la suite de ta fiche!!!!
Ahaha Merci merci merci  Calin 3 (mais figure toi que moi aussi j'attends avec impatience ce que nous réserve le petit Pandy)  Evil Angie

@Matt Clickerly a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Coeur
Matt vient donc trinquer à mon arrivé  Bière (Merci  Mini coeur )

@Alistair Fawley a écrit:
Bienvenue sur Cats Brille
J'espère que tu te plairas dans le coin, je suis super curieuse d'en apprendre plus sur Pandy !
Alister, je ... ton prénom ...  Cheerleading bref Merci  Kiss Je dois t'avouer qu'il y a encore pleins de questions qui restes sans réponses concernant Pandy Pandy. Dès choses que j'ai envie de jouer mais pas avec lui, d'autre que j'aurais aimé jouer avec lui mais pas dans ce contexte là. A l'heure actuelle mystère pour ma part aussi, j'espère que je serais aussi surpris que vous.  Panique  Hehe

MERCI MERCI MERCI a vous tous, j'ai le coeur qui fond. Love 2
Je ne manquerais pas de tous vous notifier quand j'aurais fini. Annoying
Cirice T. PodmoreCirice T. Podmore
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2225-cirice-theodora-podmore-can-yMessages : 46 Points : 213
Pseudo : M
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitations Troglodytes, Ville-Haute
Patronus: Papillon
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris    Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  EmptyJeu 30 Mai - 10:58

Pandrose, quel joli prénom Cerise

Bienvenue & bonne suite d'écriture !

metamorphosis
☽O☾
Jillian WoodJillian Wood
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2509-jillian-wood-six-feet-underMessages : 15 Points : 86
Pseudo : Ark
Crédits : tennessee
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un Sombral
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris    Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  EmptyLun 3 Juin - 9:53

PAAAAADDYYYYYY Coeur voilà, c'est tout pour moi Hehe

You will shine among stars.
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 368 Points : 877
Pseudo : lulu
Crédits : Schizo & anesiodora.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: - Maison n°4, rue Flamel.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris    Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  EmptyLun 3 Juin - 17:56

Holà chico, oulala le début de fiche très intéressant ! J'adore ton choix de prénom et de métier aussi Pervy

Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  Tumblr_o3sba6AvG01rob81ao3_r1_250
Confucius
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris    Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  EmptyLun 10 Juin - 18:37

@Jillian Wood a écrit:
PAAAAADDYYYYYY Coeur voilà, c'est tout pour moi Hehe

JIIIIIIIIILLLLLLLL  Holding hands c'est bien assez  Coeur

@Isaac N. Monaghan a écrit:
Holà chico, oulala le début de fiche très intéressant ! J'adore ton choix de prénom et de métier aussi Pervy

Ciao bello  Hehe  ai-je le droit de baver devant tant de beauté ? Andrew Bave
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Pseudo : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris    Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  EmptyMar 11 Juin - 23:56

Bienvenue à l'Université Paracelse d'Atlantis !
Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Si tu le souhaites, tu peux également postuler pour un job d'étudiant ou pour jouer au Quidditch.  Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris    Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris  Empty

Pandrose Slughorn - La nuit tout les chats sont gris
Page 1 sur 1