Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards
Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Mount Helicon

Electric vibe

AuteurMessage
Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 422 Points : 918
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Electric vibe    Electric vibe  EmptyDim 26 Mai - 14:12

La grisaille avait repris ses droits dans le ciel de la ville. Ça célébrait la rentrée, en quelque sorte. Scolaire et professionnelle – en l’occurrence c’était la deuxième option qui nous intéressait ici. Ella avait ouvert son café au public depuis une petite semaine, et ça tournait plutôt pas mal cette histoire. Qu’est-ce qu’elle avait flippé la veille du lancement ; elle aurait voulu tout bazarder, prendre ses clics et ses clacs et repartir en Norvège pour se cacher dans un tertre tiens. Courage, fuyons. Mais avec le soutien de son entourage, elle s’était accrochée et regrettait vraiment pas de s’être embarquée là-dedans. C’était un boulot plaisant, dans un cadre agréable ; bon, c’est sûr, elle était épuisée quand elle retournait le panneau « Ouvert » sur la porte vitrée, mais pleinement satisfaite. Entière à nouveau ; c’était un sentiment qu’elle avait longtemps perdu de vue.

Personne en terrasse aujourd’hui, vu la pluie qui mouchetait les pavés. Heureusement elle avait eu du pif ; hier soir, avant de partir, Tatiana l’avait aidée à rentrer les tables et les chaises d’extérieur pour les ranger. Les beaux jours avaient fait leurs adieux et la période de grand froid allait pouvoir s’en donner à cœur joie. La devanture serait tout aussi chouette sous une épaisse couche de neige. Un éclair brun la tira de sa rêverie saisonnière ; Anya filait de table en table pour prendre les commandes et les servir. Depuis qu’elle l’avait embauchée, elle s’était montrée vachement efficace. Agile, rapide, avenante avec les clients ; une vraie petite machine. A croire qu’elle avait ça dans le sang, le service. Mais comme elle était déjà affairée, Ella remarqua qu’un jeune homme venait de s’asseoir près de la scène. Avec son plus beau sourire, elle alla à sa table :

« - Bonjour ! Bienvenue au Mount Helicon. J’peux vous renseigner ? Ou alors vous voulez consulter la carte avant ? Elle parlait trop vite et trop tout court. Pardon, c’est la première fois que j’fais serveuse. »

warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Jace SelwynJace Selwyn
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Pseudo : Yohan
Crédits : Lyna Jones
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Pygargue à queue blanche
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Electric vibe    Electric vibe  EmptyLun 10 Juin - 14:05

Matinée dur, depuis quelques jours maintenant j'ai une migraine insupportable et elle ne part pas. Rien n'y fait et ça m'épuise énormément j'ai vraiment l'impression de ne plus avoir d'énergie, c'est arrivée peu de temps après avoir reçu du thé brûlant sur ma chemise et d'avoir percuté une autre femme dans le feu de l'action lorsque je rentrais à la villa pour me changer.

Bientôt midi, cours terminé pour le moment. Je quitte le campus et je me rends en ville j'ai besoin d'un endroit sans trop de monde histoire d'être au calme sans brouhaha incessant.

D'ailleurs il pleut et je n'ai pas de capuche avec moi, je vais être tout trempé mais étrangement ce temps de pluie et les nuages menaçant... Cela me plaît énormément dans un coin de mon esprit je supplie le ciel pour assister à un magnifique orage. Ce sentiment d'infériorité face à la nature en colère c'est quelque chose de grisant je trouve, pour profiter un peu plus je m'arrête quelques secondes pour rester sur place alors que les gens autour de moi sortent leurs parapluies ou cours pour se mettre à l'abri moi je profite de la pluie sur mon visage.

Après cela je rentre dans un café qui vient d'ouvrir il y a peu ma curiosité me pousse à aller voir ce que ça donne là-dedans et histoire de changer un peu mes habitudes. Juste le temps de rentrer au sec et au chaud que ma migraine me reprend...

-Quel enfer...

Dis-je dans un léger souffle avant d'aller prendre place à proximité de la scène ayant vue sur l'extérieur pour observer la pluie. Du moins c'est ce que je voudrais... Ma migraine est tel que je plonge ma tête contre ma main gauche tout en me massant les tempes histoires de soulager un peu cette douleur. Je sursaute lorsque la serveuse vient vers moi pour prendre commande ou me conseiller. Je lève la tête pour la regarder et je reste bouche bée quelques secondes, je la reconnais...

-Ho... Nous nous sommes déjà vu non . Je crois que je vous ai bousculé il y a quelques jours, d'ailleurs pardonnée moi pour avoir filé à la française. Eh bien si vous avez quelque chose qui permet de soulager les migraines je ne suis pas contre... Depuis ce jour-là, j'en ai une et elle ne part pas c'est énormément fatigant....

Electric vibe  Jace_signa_wlh
Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 422 Points : 918
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Electric vibe    Electric vibe  EmptyMer 12 Juin - 5:28

Ses talents d'observation laissaient vraiment à désirer aujourd'hui ; elle aurait au moins pu notifier que son client était loin de péter la forme. C'est-à-dire qu'il avait le teint palôt, et franchement, cette couleur de cernes épuisées, elle la connaissait bien. Dire qu'Ella s'était pointée avec sa bonne humeur toute pimpante à des kilomètres à la ronde. Elle se serait presque sentie coupable, tiens. Pff, allez, n'importe quoi Kvelgen - c'était quand même pas toi qui était responsable de sa migraine. Ca arrivait, ce genre de trucs. Y avait des gens qui étaient plus sensibles à ces aléas du corps humain. Ca devait être un putain de handicap, disait celle qui avait une jambe en moins. En abordant un air pensif, elle répondit :

« - Et bien… J'pense qu'on a de l'aspirine. J'peux vous amener ça avec une infusion ? Ca vous f'ra du bien. Petit sourire assuré. Avant de partir chercher le tout, elle fut retenue par la remarque du jeune homme. Ils se connaissaient ? P'tain, ça lui disait vraiment rien. J'suis désolée mais j'me souviens pas de vous. P't'être que vous confondez ? J'ai un physique pas mal banal. »

Un petit rire la parcourut alors qu'elle esquissait le début d'une grimace pour appuyer ses propos. C'était qu'elle était dans un bon jour, et ce serait foutrement con de se laisser bouffer son entrain. Elle voulait que tout se passe bien, être une serveuse de qualité. D'un pas énergique, elle alla remuer le contenu d'un tiroir de son bureau ; ah, bah voilà. La blonde connaissait bien cette marque, elle en avait consommé régulièrement pour apaiser ses douleurs après son opération. Sale période, mais bien loin derrière elle maintenant. Avec application, elle sélectionna le mélange thé blanc, fleur d'oranger et cumin. L'odeur était un peu cheloue la première fois, mais on s'habituait. Et puis ça avait des vertus stimulantes ; le sang devait circuler dans son crâne pour faire passer le mal.

« - Et voilà ! fit-elle en déposant la commande. Alors qu'elle faisait volte-face, sa curiosité s'anima. Mais… On s'est rencontrés où ? » questionna-t-elle en se tournant vers son interlocuteur.

warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Electric vibe    Electric vibe  Empty

Electric vibe
Page 1 sur 1