Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Étudiants à l'Université :: Fiches validées - Étudiants
 

 Jillian Wood Ξ six feet under

Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian WoodJillian Wood
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2509-jillian-wood-six-feet-underMessages : 16 Points : 106
Pseudo : Ark
Avatar : Haley Lu Richardson
Crédits : tennessee
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un Sombral
Informations diverses:
MessageSujet: Jillian Wood Ξ six feet under   Jillian Wood Ξ six feet under EmptySam 25 Mai - 18:24

Jillian Ludmila Wood
Informations civiles
Nom : Rien de bien épique ne vous vient à l'esprit, quand vous entendez le nom Wood. A moins, peut-être, que vous n'ayez fait un tour chez les braves, et que vous ayez croisé le chemin d'Oliver, son cousin. Pourtant, le discret Lord Alistair Wood bâtit une petite fortune grâce à ses inventions et acheta un magnifique château dans les landes écossaises, avant même l'ascension de Voldemort.
Prénom(s) : Pour Lady Sonya, il n'est pas coutume d'opter pour des prénoms classiques, c'est donc Jillian, mixte, qui a été choisi. Mais sans surprise, vous finirez tous par dire Jill. Ses origines slaves se retrouvent quant à elles dans son deuxième prénom, Ludmila.
Date de naissance : Le jour du muguet, le 1er mai 1983.
Âge actuel : Nous sommes en 2001, c'est donc la 18ième année d'existence de Jill.
Origines : D'ici et d'ailleurs, c'est un petit cocktail des prés. Maman est d'origine russe alors que papa est écossais.
Occupation : Sans trop savoir où elle va, c'est sa soif de connaissances (et l'avis de son père) qui l'ont fait s'inscrire en Science & Magie.
Alignement politique :
Peu intéressée par ce sujet, et un peu utopiste dans l'âme, Jill se contente d'une neutralité - si ce n'est indifférence - pour tous les problèmes qui peuvent s'apparenter à de la politique. Elle reste cependant très attachée à son "monde", comme elle l'appelle, et aura tendance à faire pencher la balance en faveur des sorciers, si elle venait à devoir faire un choix.
Informations Magiques
Statut de sang : Depuis des générations, les Wood sont une famille de sang-mêlé et s'en importent peu.
Baguette : Après plusieurs dizaines de minutes fastidieuses passées chez Olivander, et une indécision certaine, Jill est ressortie avec une baguette de 21,12 cm en bois de saule et renfermant un crin de Sombral. Elle est également moyennement flexible.
Patronus : Sans trop d'étonnement, un magnifique et gigantesque sombral lui sert de protecteur contre les ténèbres. Jill a réussi à ce sortilège très tôt, et il lui arrive très souvent de le faire apparaître pour lui tenir compagnie.
Épouvantard : Fût un temps, il s'agissait de la mort sous sa forme la plus étrange. Mais récemment, il a pris la forme d'une porte noire sans serrure ni poignée, infranchissable.
Miroir du Rised : Enfant, elle y voyait sa famille heureuse, unie, complète. Aujourd'hui, elle se voit main dans la main avec Aidan, disparu depuis trois ans déjà, et son hibou petit duc sur l'épaule.
Ancienne école/maison : D'abord intéressé par les sages, c'est chez les braves que le Choixpeau aura décidé de l'envoyer. Elle aura donc passé sa scolarité à Gryffondor.
Idées Préconçues :
Malgré son apparent côté fleur bleu, Jill a toujours eu un esprit avisé et un regard critique sur ce qui l'entoure. Cependant, elle est tout de même plus ou moins intimement persuadée de la supériorité des sorciers sur les moldus, et même si elle ne le montre pas, ou peu, elle les considère inférieurs.

Descriptions
Caractère & Informations
01. Souriante et innocente, tout du moins en apparence. 02. Passionnée par les Sombrals et les dragons depuis sa plus tendre enfance. 03. L'optimisme est son credo, tout comme l'espoir et l'ambition. 04. Très douée en enchantements, elle a la fâcheuse manie d'abuser de Avis. 05. Bien que le Quidditch soit très ancré au sein des Wood, et malgré son talent inné, elle n'a jamais considéré cela comme une passion. 06. Passionnée par les études, et le monde magique en général, elle a toujours été très douée et assidue en cours. 07. Collectionneuse de cartes chocogrenouilles, elle ne marchandera jamais avec vous : ce qu'elle veut, elle l'obtient d'elle-même ou rien. 08. La vie de château lui sied bien, elle a donc toujours trouvé un malin plaisir à se balader de nuit dans le château, sans peur. 09. Vous ne la verrez jamais utiliser un stylo moldu. Elle tient beaucoup trop à son encre et sa plume. 10. En plus de son chat Sax, elle a récupéré le hibou petit duc de Aidan, Indigo (ou Indie, pour les intimes).

Opinions sur la Mixité
Jill a grandi dans un monde où la levée du secret était déjà effective, ou tout du moins un monde où elle se mettait en place. Sans être pro-sorciers, ses parents voyaient d'un oeil un peu méfiant cette initiative. Alistair a néanmoins pu continuer de s'enrichir grâce à de nouvelles inventions destinées à la fois aux moldus et aux sorciers. Ainsi, à l'heure actuelle, bien que Jill ne soit pas totalement sûre de son choix, elle est pour la mixité, bien qu'elle évite de se mélanger trop à ce monde qu'elle ne connaît pas mais que son père l'y pousse régulièrement.
Réputation
Jill c'est la fille souriante, la joviale, la joyeuse. Celle pour qui tout va bien, tout le temps. On se doute que derrière tout ça il n'y a pas que du rose, que du beau, mais personne n'ose gratter sa surface dorée, brillante, de peur de ce qu'ils pourraient y trouver. Elle est appréciée par beaucoup, malgré son caractère puissant, qu'il vaut mieux éviter de contrarier.

Biographie

1991
" Maman ? " Silence. Au revoir tes pommettes saillantes, au revoir ton sourire, au revoir ton rire cristallin et ta longue chevelure chatain. Au revoir tes câlins, au revoir tes doux baisers, au revoir tes danses avec papa dans le hall d'entrée, au revoir nos brunchs dans le jardin. Papa m'a annoncé ton départ, il m'a dit que tu étais montée au ciel, rejoindre Khal notre vieil hippogriffe pour parcourir les cieux avec lui. Ca m'a fait du mal, tu sais ? J'ai eu très mal au coeur, j'ai ressenti un vide profond, juste là, au beau milieu de ma poitrine. J'avais 8 ans maman, pourquoi nous as-tu laissés ? Papa avait besoin de toi. Et moi aussi, j'avais besoin de toi. Une maladie fulgurante, m'a-t-il dit à l'époque. J'y avais cru, et je m'étais faite à l'idée, à partir de ce jour, que tout un chacun pouvait partir du jour au lendemain. Ma joie de vivre ne s'en est que ravivée, au grand plaisir de papa. Mais aujourd'hui, je sens au fond de moi qu'il y a plus que cela. Que cette disparition trop soudaine cache une vérité plus sombre encore, inavouable peut-être. J'ai un temps espéré que tu sois encore en vie, quelque part, et que tu nous aies abandonnés. Mais lorsque j'ai confronté papa, il a éclaté en sanglots et m'a juste dit qu'il me promettait, sur ma vie, qu'il avait vu ton corps inanimé, et qu'il n'avait pas voulu me laisser cette image de toi en tête. Mais je trouverai. Je comprendrai... Tu me manques maman, j'espère que de là où tu es, tes yeux clairs veillent sur nous. Et pour toi je vivrai.

1993
" Allez cousine, en selle ! " Sourire aux lèvres, je tape du pied par terre et en moins d'une seconde, me voilà dans les airs aux côtés d'Oliver, de sept ans mon aîné. Après cet été, il intègrera le célèbre club de Flaquemare dans l'équipe de réserve, tandis que je rentrerai pour ma part à Poudlard. Le Quidditch est, au sein de la famille, une véritable entité à part entière. Je suis la petite fierté des Wood, après Oliver, et tous espèrent me voir intégrer au plus vite une équipe de l'école. Pourtant, je sais que je ne le ferai pas, parce que ce n'est tout simplement pas ma passion, et ce malgré mes facilités à manier un balai. " Allez Jill, un peu de nerf ! " Oliver me nargue avec son souaffle tandis que je tente de le poursuivre, usant de mes stratagèmes les plus redoutables. Il ne m'a jamais facilité la tâche, essayant toujours de me tirer vers le haut. J'ai dix ans, et pourtant il ne s'inquiète pas de me voir tomber, ni même mon père qui nous regarde depuis une fenêtre du château nous élever au dessus du parc. Je me penche en avant, améliorant au mieux l'aérodynamisme de mon balai et moi, et en une belle pirouette, je parviens à me retrouver face à face avec mon cousin. " HAHA ! " Sourire narquois, je le surprends et il vire à droite pour m'esquiver, mais je suis rapide et je réussis à lui arracher le souaffle au passage, repartant dans la direction opposé sans plus attendre. " ET ELLE MAAAAARQUE ! Alors que Wood est encore à la traine, laissant à Gryffondor encore un temps de retard sur ce match... " Puis j'explose de rire, en mettant pied à terre et en m'effondrant dans l'herbe fraiche, le regard vers le ciel. Oliver ne tarde pas à me rejoindre, l'air bougon. " Tu vas voir que tu vas finir à Gryffondor aussi, et tu seras ravie que j'ai fait partie de cette équipe. " Il s'assied à mes côtés, nos regards se croisent, et il m'adresse un clin d'oeil. " Tout le monde sait que je finirai à Serdaigle, j'aime trop la bibliothèque. " Il joint son rire au mien, et nous commençons à débattre des différentes maisons. Je m'imagine rejoindre les bleu, alors que quelques semaines plus tard, c'est chez les Gryffondor que je finirai par mettre les pieds, non sans bonheur.


1998
La douceur de tes bras, je m'en rappelle encore... C'était toi, moi, nous deux contre le monde. On se l'était promis et pourtant... pourtant tu es parti. Tu m'as laissée seule face à cette immensité qui m'a toujours terrorisée. Comment vais-je faire sans toi ? Ils me répêtent que je suis jeune, que je vais surmonter tout cela, que je vais me blinder, devenir plus forte, y arriver. Mais je ne veux pas. Non, je ne veux pas. Pas sans toi.
Je me rappelle de tout, comme si c'était hier. Je revois ton visage, ton dernier sourire, ton dernier regard. Je sens encore tes lèvres posées sur les miennes, je ressens encore notre dernier baiser, et ta main se séparer de la mienne. J'étais jeune, peut-être, mais y a-t-il un âge pour aimer ?
L'éclat vert brille encore dans mes yeux, si brutal, si rapide, si violent, et pourtant doux à la fois. Je me souviens de ta chute, de ta chevelure brune qui reste suspendue dans les airs alors que ton corps s'affaisse en arrière, au ralenti, sous mon regard impuissant. J'entends encore, lointain, mon hurlement de terreur, de désespoir, comme s'il venait d'ailleurs. Je ressens encore le poids de ton être inanimé, la chaleur qui en émane toujours, mais qui disparaitra à jamais. Tu avais 17 ans. Tu étais promis à un avenir grandiose. Nous avions des projets, des rêves, plus grands que quiconque ne peut l'imaginer. Tout cela s'est envolé en une fraction de seconde, et ne reviendra jamais.
Comme toi.

2001
" Science et Magie ? " J'acquiesce, assise face à papa, dans le grand salon du château. Il tient dans ses mains la lettre de l'UPA, qui annonce mon inscription à l'Université d'Atlantis. Je vois passer dans ses yeux un mélange de fierté, de tristesse, de bonheur et d'appréhension. Son sourire, cependant, me rassure. " Avec spécialisation dans les créatures magiques, j'imagine ? " Je lui rend son sourire de plus belle, le regard brillant. Je sais qu'il aurait préféré que je suive son chemin, que j'invente, que je crée. Mais je sais également que, quels que soient mes choix, il me suivra avec confiance, il m'accompagnera et il les respectera. Et rien que pour cela, je ne le remercierai jamais assez. Un silence s'en suit, tandis qu'il relit les documents officiels attentivement, sa concentration trahie par ses sourcils froncés. Je tourne la tête en direction de la fenêtre. Dehors, le ciel est parsemé de quelques nuages, mais le parc brille sous les rayons du soleil. Partir à l'UPA, c'est quitter le cocon familial pour de bon, c'est mettre un pied dans le monde réel pour la première fois. Jusqu'alors, j'avais deux maisons, deux châteaux, deux familles. Bientôt, j'abandonnerai tout cela pour me plonger dans l'inconnu, dans une cité partagée avec les moldus, dans une école qui est bien différente de Poudlard. Et je m'en sortirai, comme toujours. Mais j'appréhende. Et si ça ne me plaît pas ? Et si mon cursus ne me convient pas ? Et si je me sens seule ? " Tu ne seras qu'une une poignée de poudre de cheminette, si je viens à te manquer. " Mon père m'adresse un clin d'oeil, comme s'il venait de lire dans mes pensées. Il a toujours su faire cela ; me rassurer en une seule phrase, faire taire mes doutes et me redonner le boost dont j'avais besoin pour avancer. Pas de réponse, juste un regard, un sourire, un visage rassuré et heureux pour lui faire comprendre qu'il n'aurait su mieux dire. Dans quelques semaines, je commencerai ma vie, la vraie, celle d'une adulte qui s'épanouira dans sa profession, et qui rencontrera peut-être celui qui saura lui faire oublier une partie de son passé.



À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Ark.
Âge : 22 yo.
Célébrité sur votre avatar : Haley Lu Richardson.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Merci Philae  Cerise .
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Ouiiii.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Jillian Wood




You will shine among stars.
Aphrodite O'ConnorAphrodite O'Connor
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2483-aphrodite-aislinn-la-rousse-iMessages : 12 Points : 58
Pseudo : Philæ
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : (c)Zuz'
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: SDF - elle squatte le canapé de son cousin Sebastian
Patronus: Un colibri sans doute, mais elle n'a pas tenté d'en refaire un depuis de longues années.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jillian Wood Ξ six feet under   Jillian Wood Ξ six feet under EmptySam 25 Mai - 18:39

T'es bonne Hehe

Courage pour la suite Coeur


.
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2343 Points : 2196
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : Tag
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jillian Wood Ξ six feet under   Jillian Wood Ξ six feet under EmptyDim 26 Mai - 1:33

Bienvenue par ici aussi ! Coucou 2 Comme je te l'ai dis, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Cat face J'ai hâte d'en apprendre plus sur Jill ! Coeur


Can you see my scars ?
I'll take my bow, I won't make a sound. I whisper truce as the ashes hit the ground. Hush love. No I'm not what you think that I am made of, I'm a story, I'm a break up, just a hero on a bridge that's burning down.
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
AmbaMoldu
AmbaMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1920 Points : 4753
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jillian Wood Ξ six feet under   Jillian Wood Ξ six feet under EmptyDim 26 Mai - 2:22

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche!
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 467 Points : 1213
Pseudo : lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : iconscuzbored & dandelion
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: rue Flamel - Faubourg.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jillian Wood Ξ six feet under   Jillian Wood Ξ six feet under EmptyDim 26 Mai - 3:25

Bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Heart
Cirice T. PodmoreCirice T. Podmore
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2225-cirice-theodora-podmore-can-yMessages : 115 Points : 646
Pseudo : M
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitations Troglodytes, Ville-Haute
Patronus: Papillon
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jillian Wood Ξ six feet under   Jillian Wood Ξ six feet under EmptyDim 26 Mai - 5:31

Bienvenue officiellement & bon courage pour la suite, que les muses t'inspirent !

Je le redis ici mais c'est trop cool qu'elle soit une cousine d'Oliver Wood, j'aime les clins d'oeil au lore Eyes


metamorphosis
☽O☾
Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1200 Points : 1076
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jillian Wood Ξ six feet under   Jillian Wood Ξ six feet under EmptyDim 26 Mai - 6:28

Contente de te voir parmi nous Heart BIENVENUE Heart



Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 555 Points : 2424
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jillian Wood Ξ six feet under   Jillian Wood Ξ six feet under EmptyLun 27 Mai - 7:24

Bienvenue parmi nous Coeur Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur Jillian Smile 2
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 367 Points : 846
Pseudo : Alda/Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jillian Wood Ξ six feet under   Jillian Wood Ξ six feet under EmptyLun 27 Mai - 10:53

Bienvenue par ici Coeur 2 Hâte de découvrir ton personnage ! Si tu as des questions, n’hésite pas !


the night is dark and full of terrors
The day is bright and beautiful and full of hope. There is ice and there is fire. Hate and love. Bitter and sweet. Male and female. Pain and pleasure. Winter and summer. Evil and good. Death and life. Everywhere, opposites. ▬ Everywhere, the war.
Jillian WoodJillian Wood
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2509-jillian-wood-six-feet-underMessages : 16 Points : 106
Pseudo : Ark
Avatar : Haley Lu Richardson
Crédits : tennessee
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un Sombral
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jillian Wood Ξ six feet under   Jillian Wood Ξ six feet under EmptyMar 28 Mai - 4:58

Merci beaucoup tout le monde Cerise
Ravie de voir que ma parenté avec Oliver vous plaît !
J'essaye de finir ma fiche au plus vite pour jouer avec vous !
Calin 3




You will shine among stars.
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 884 Points : 830
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : poésies cendrées. & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jillian Wood Ξ six feet under   Jillian Wood Ξ six feet under EmptyMar 28 Mai - 15:31

Iiiiih bienvenue !! Coeur ça commence vraiment bien (vous êtes une très bonne fournée dis donc Eyes), j'ai hâte de te voir rp Innocent Innocent


he was a miracle of moving parts, a study in survival


Wilhelmina PicqueryWilhelmina Picquery
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2481-wilhelmina-picqueryMessages : 23 Points : 53
Pseudo : Grisella
Avatar : Rose Byrne
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Jillian Wood Ξ six feet under   Jillian Wood Ξ six feet under EmptyMar 28 Mai - 15:33

Bienvenue sur le forum. Coeur
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 860 Points : 1104
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jillian Wood Ξ six feet under   Jillian Wood Ξ six feet under EmptyMer 29 Mai - 17:58

Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de découvrir la suite de cette fiche Pervy

Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à venir nous voir si tu as un souci !


STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Jillian WoodJillian Wood
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2509-jillian-wood-six-feet-underMessages : 16 Points : 106
Pseudo : Ark
Avatar : Haley Lu Richardson
Crédits : tennessee
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un Sombral
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jillian Wood Ξ six feet under   Jillian Wood Ξ six feet under EmptyVen 31 Mai - 16:55

Merci tout le mooooonde Coeur
Je devrais avoir fini ma fiche dans le weekend Cerise




You will shine among stars.
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 248 Points : 366
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Jillian Wood Ξ six feet under   Jillian Wood Ξ six feet under EmptyDim 2 Juin - 14:23

Bienvenue à l'Université Paracelse d'Atlantis !
Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Si tu le souhaites, tu peux également postuler pour un job d'étudiant ou pour jouer au Quidditch. Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Jillian Wood Ξ six feet under   Jillian Wood Ξ six feet under Empty

 
Jillian Wood Ξ six feet under
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» Dawn M. Jones | Natalia Tena
» Demande de retouche
» Kalvin Wood, un amoureux des bêtes [Terminée]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: