Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Absences

Départ

AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Départ   Départ EmptyJeu 23 Mai - 14:52

Bon, après l'annonce de Torben et surtout de Nixon, ça ne surprendra personne je pense.

Le forum et son background sont très sympa, mais du coup, les fo HP n'étant pas ceux sur lesquels je suis le plus à l'aise, je n'y arriverai pas sans eux faut pas se leurrer...

Encore merci pour votre accueil, c'était cool de passer par ici et de vous croiser ! Bonne continuation à vous !

Calin
Grace HamiltonGrace Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 922 Points : 712
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : yourdesigndiary (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 23 Mai - 14:59

Bonne continuation à toi Elina ! Coeur J'espère qu'on se recroisera sur la sphère RPGique, n'hésite pas à venir nous faire coucou de temps en temps sur le Discord !

Rewrite the stars
Evanore A. BlavatskyEvanore A. Blavatsky
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2224-evanore-a-blavatsky-history-hMessages : 39 Points : 236
Pseudo : Sha / Anya
Crédits : Mélo / Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 24 Mai - 9:54

Bonne continuation ma chère, et du bonheur, de la chance et des bisous pour le futur ! Tel que dit aux autres, si l’envie vous revient, notre porte vous reste ouverte Coeur 2

HER NOSE STUCK IN A BOOK

She reads. All the time. She reads about the people she could never be, about the adventures she would never live. | (c) FRIMELDA

Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 25 Mai - 6:02

Ow, dommage que ce ne soit concrètement que la venue de tes partenaires habituels qui t'ait motivée Supplice Sûre de ne pas vouloir essayer de jouer sans eux, avec notre aide pour justement faire au mieux pour t'aider à t'intégrer, avoir des liens, etc ? (je préfère essayer de toujours demander quand c'est cette raison qui motive un départ, mais évidemment nous comprenons tous que ce soit une raison tout à fait justifiée et suffisante si tu souhaites définitivement arrêter ton aventure sur Cats pour le moment Coeur)

J'attends une petite réponse à ce sujet, en croisant fort les doigts, et autrement je m'occuperai de ton compte et des sujets liés d'ici une semaine !

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 29 Mai - 16:40

🇨🇨 @Elina Yaxley

J'attends jusqu'à lundi vendredi soir, voir si tu me réponds, et sans réponse de ta part je suivrai ta première décision et m'occuperai donc de ta suppression dans le week-end, voire lundi Supplice

Merci Coeur (et Discord reste évidemment ouvert pour toutes questions anyway !)

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Départ
Page 1 sur 1