Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Les Salines :: Les demeures aménagées aux Salines
 

 Family Reunion ft. Aphrodite O'Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian M. O'ConnorSebastian M. O'Connor
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1296 Points : 671
Pseudo : Flow
Avatar : Bradley James
Crédits : avatar : Hareton signature : buckaroo
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations diverses:
MessageSujet: Family Reunion ft. Aphrodite O'Connor   Family Reunion ft. Aphrodite O'Connor EmptyJeu 23 Mai - 13:46

Family Reunion

- Sebastian M. O'Connor — Aphrodite O'Connor -


"These are my people, this is where I come from. Were givin’ this life everything we got and then some. It ain’t always pretty but its real, Tt’s the way we were made." Rodney Adkins
Sebastian n'est pas un homme de silence. C'est dans le vacarme et l'agitation qu'il se révèle : les clameurs d'un stade de Quidditch, les déferlements du vent à ses oreilles, les cacophonies d'une foule en délire, tous les sons qui l'entourent chaque jour se mélangent en un imbroglio chaotique qui constitue sa vie. Lui, le blondinet qui a grandi entouré de moutons et de chevaux, seul et malheureux dans la campagne irlandaise, ne peut conserver son énergie qu'entouré de gens et de bruit, au risque de se replonger dans le vertige d'un passé douloureux, aujourd'hui révolu. Non pas qu'il se complaise dans son malheur, bien au contraire. Il a depuis longtemps tourné la page et accepté le fait que, si son enfance a été difficile, son présent n'en est que plus idyllique encore, mais il n'empêche que les échos des murs vides de son appartement ont tendance à l’angoisser.

C’est donc surprenant de le voir dans son salon, sans personne avec qui parler, sa jambe tressautant à intervalle régulier lorsque ses pensées prennent des tournures un peu trop sombres. L’irlandais n’est pas connu pour son introspection. Il va de l’avant, pleure un bon coup, puis retrouve le sourire une fois l’orage passé : pourtant, si l’éclair est tombé depuis longtemps, lors de sa rupture avec Jude il y a presque deux mois, le tonnerre ne semble pas avoir encore grondé. Heureusement qu’il ne boit pas d’alcool en pleine saison sportive, et qu’il ne prenne aucune drogue pour s’engourdir l’esprit, sinon nul doute qu’il se serait détruit à petit feu en songeant à cet amour qu’il a perdu. Le temps passe, rien ne semble changer. Son coeur en miettes n’arrive pas à se reconstruire, malgré sa rencontre avec Lewis et le soutien d’Ollie et de tous ses amis.

Madra, sa chienne, émet un petit jappement alors qu’elle pose son museau sur sa cuisse. Les animaux sentent lorsque leurs maîtres ne vont pas bien, et la husky fait de son mieux pour réconforter Sebastian, qui caresse distraitement ses oreilles soyeuses. Presque pour lui faire plaisir, l’irlandais se lève du canapé luxueux, tellement confortable qu’il est aisé d’y passer la journée, pour se diriger vers sa cuisine. Il se sert un verre d’eau, et le bruit que fait le verre tout contre le comptoir devient strident dans le silence de l’appartement déserté. Sa main effleure sa poche alors qu’il pense, l’espace d’un instant, à appeler quelqu’un pour qu’il vienne le délivrer de sa solitude, Ollie, par exemple, mais il arrête son geste avant de soupirer. Il ne serait pas de très bonne compagnie, de toute façon.

Ses pas le portent vers son balcon, fermé par une baie vitrée qui lui donne une vue magnifique sur les falaises de Manadh et la mer à leurs pieds. S'accoudant à la balustrade, il contemple l’étendue bleuté, ses cheveux agités par la brise, ses yeux se perdant dans l’horizon en essayant de suivre le vol des mouettes au loin. Au moins, la course des vagues s’écrasant contre la grève est suffisamment bruyant pour stopper le fourmillement de ses pensées dans sa tête. Ses yeux se mettent à papillonner alors qu’il se fait bercer par la marée : pour peu, il se mettrait à somnoler, son rythme de sommeil étant en ce moment tout bonnement chaotique. Malheureusement, il ne peut profiter de cette quiétude pendant bien longtemps, alors qu’un flash d’appareil photo vient le déranger dans ce moment de calme. L'apanage de la célébrité. Il tourne les talons pour retourner dans la pièce aux meubles de designer et aux multiples coupes, médailles et récompenses de Quidditch, pour se rasseoir, dépité, dans le canapé beige.

Il attend. Que le temps passe, que la douleur cesse, et, s’il doit être tout à fait honnête avec lui-même, que Jude revienne.

Des coups frappés à sa porte le font sursauter. C’est étrange qu’on vienne le déranger ainsi : personne ne l’a prévenu par chouette ou téléphone de son arrivée, et le gardien de son immeuble filtre les indésirables qui viendraient le déranger, notamment les fans un peu trop zélés. Qui diable peut bien se trouver derrière sa porte ? Pas d’autre solution que de se lever pour aller ouvrir, afin de répondre à cette question. D’un mouvement las mais néanmoins agile, son corps sculpté par le sport intense se révélant dans chacun de ses pas, il se lève puis marche jusqu’à l’entrée, avant de presser la poignée et de lever un sourcil interrogatif en découvrant la jeune femme qui se trouve en face de lui.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 747 WORDS.



    You burn with the brightest flame
    You could be the hero, you could get the gold, breaking all the records that thought, never could be broke. Do it for your people, do it for your pride, how you ever gonna know if you never even try? Do it for your country, do it for you name, 'cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame.

 
Family Reunion ft. Aphrodite O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» Family First : II
» The Shield vs Wyatt Family
» Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément ... [PV Aphrodite]
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: