Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Absences

abence - penelope clearwater

AuteurMessage
Penelope ClearwaterPenelope Clearwater
Sorcier
Sorcier
Pseudo : masayume
Crédits : MISERUNT
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: atlantis, centre-ville
Patronus: chat bleu russe
Informations diverses:
MessageSujet: abence - penelope clearwater   abence - penelope clearwater EmptyMar 21 Mai - 15:22

coucou les chatons Cerise
ça fait un bon moment déjà que je suis fantômatique et que j'aurais du poster ce message - et je m'en excuse Supplice
ça fait plusieurs mois que malgré les essais j'arrive pas à écrire, malgré mon amour pour penelope. j'ai beau aimer mes rps, mes partenaires de rp, et le forum, rien ne vient. Supplice le stress de l'école et de quelques problèmes personnels n'aidant pas, on en est là Faint
après en avoir parlé avec poppy, je vais prendre (de manière officielle, cette fois Stare) une absence d'un mois, un mois et demi, le temps de finir l'année scolaire, m'en remettre, et je vous reviens j'espère en pleine forme! Supplice
et bien sûr désolée plus particulièrement à ollie, finn et draco avec qui j'ai/devais avoir des rps. jvous ferai des cookies en espérant que ça me pardonnera un petit peu Heart

jvous aime comme la tarte à la fraise! SuppliceCoeur 2
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: abence - penelope clearwater   abence - penelope clearwater EmptyMar 21 Mai - 15:51

Tu le sais je te sais une tonne de bisous Coeur
On t'attend bien patiemment, prends le temps qu'il te faudra et reviens en forme Huhu

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1506 Points : 3190
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: abence - penelope clearwater   abence - penelope clearwater EmptyMer 22 Mai - 1:51

Courage pour toutes tes échéances!!
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: abence - penelope clearwater   abence - penelope clearwater Empty

abence - penelope clearwater
Page 1 sur 1