Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetCatharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Scénarios des membres
 

 (M) Noah J. Lauriel (Benjamin Wadsworth) - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Alden O. LaurielAlden O. Lauriel
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2435-alden-lauriel-treacherous-desMessages : 171 Points : 1337
Pseudo : Chlo
Avatar : Joel Kinnaman
Crédits : //
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est. Manoir 6.
Patronus: Un puma noir.
Informations diverses:
MessageSujet: (M) Noah J. Lauriel (Benjamin Wadsworth) - LIBRE   (M) Noah J. Lauriel (Benjamin Wadsworth) - LIBRE EmptyVen 10 Mai - 20:06

Noah J. Lauriel
Nom : Lauriel.
Prénom(s) : Noah (Jordan) ;
Date de naissance :6 mai 1982,
Âge actuel : 19 ans.
Études/métier : Études d'anthropologie.
Alignement politique : Même si la politique n'est pas son centre d'intérêt principal et qu'il a longtemps eu du mal à se pencher sur le sujet, il s'estime aujourd'hui conservateur.
Origines :Italien.
Avatar suggéré : Benjamin Wadsworth.

Descriptions
Informations sur le personnage


☆゚.*・。゚

ッ Il est legilimens. Qu'est ce que ça veut dire ?
Ça veut dire qu'il faut éviter de le chercher parce qu'en plus d'être rancunier et un véritable traqueur, le petit gars n'a aucun scrupule à se venger violemment de ceux qui le sous estiment. La légilimancie est un art qu'il travaille encore et qu'il a décidé d'acquérir, principalement dans le but assez malsain de se défendre, de se venger, et d'inciter les autres à se tenir tranquille.

Pourquoi cette envie de devenir légilimens ?

Après le décès tragique de ses parents, tous deux aurors, Noah n'a pas bien réussi à remonter la pente. C'est un jeune homme torturé qui a vécu jusqu'en 1999 dans un orphelinat où il ne réussira pas à s'intégrer. Comme on dit, la douleur forge les gens. Cependant, c'est quand même là bas qu'il rencontrera un autre garçon, plus âgé que lui, Eden, qui deviendra son complice. Un garçon à l'âme assez noire, aux idées malsaines, qui l'aidera à grandir, à mûrir, mais également à ne pas toujours se plier à l'autorité. Noah le suit, il aime bien ce gars. Ce dernier est devenu son "modèle", quand il lui a confié le secret pour devenir légilimens. Une pratique que Noah a refusé au début, avant d'y réfléchir plus sérieusement. Sur les conseils et apprentissages de ce mec, ainsi qu'à l'expérience et aux livres qu'il a rudement étudié, la légilimancie est rapidement devenue une obsession. Aujourd'hui, même si ses efforts ont payé leurs fruits et qu'il arrive peu à peu à un résultat satisfaisant, il n'en reste pas moins qu'il a encore beaucoup de boulot.

ッ Même s'il est parti de l'orphelinat, Noah continue secrètement d'avoir des contacts avec Eden. Ils s'envoient régulièrement des hiboux.

ッ Noah est un artiste. Torturé, paraît-il, d'après son frère. Il peint à ses heures perdues et aime inventer. Dans sa chambre sont collés toutes sortes de dessins et de schéma de créatures, d'éléments, de paysages qui sortent tout droit de son esprit. Il a inventé un véritable univers qui lui permet de s'exprimer et de mettre en couleur ce qu'il ressent.

↳ Il aime:
» Tout ce qui brille, tout ce qui est fluorescent.
» Les couleurs fades ou très vives.
» Les pastels.
» Dessiner des corps humains et les modifier à sa guise pour les transformer en créatures ou autres choses de son univers imaginaire.

Relation avec son père adoptif:

» Il ne lui montre presque jamais, réticent et renfermé, encore sous le choc de ce qui est arrivé à ses parents, mais il aime son père plus que tout. Il ne se doute pas des activités de ce dernier, plus préoccupé de le voir quitter la maison beaucoup trop souvent. Il lui manque.

Relation avec Dwayne, son frère adoptif:

» Dwayne c'est son complice, son frère, celui à qui il confie tout ce qu'il a envie de confier. Ensemble et en l'absence de leur père, ils trouvent toujours un moyen de s'occuper. Finalement, les deux garçons ne souffrent pas énormement de ça même s'ils aimeraient passer plus de temps avec lui.



Traits de caractère


☆゚.*・。゚QUALITÉS:

Bon élève › Malgré ce qu'on pourrait penser de cette gueule d'ange un peu insolente à l'air bagarreur, Noah est un bon élève. Disons qu'il aime apprendre, qu'il aime travailler quand ça l'intéresse. Il n'a pas beaucoup de difficultés à l'école même quand il n'en fout pas une. Possédant une très bonne mémoire et un très bon sens de l'organisation, il ne lui est pas très difficile d'assimiler rapidement les choses.

Autonome › Un jeune homme qui n'a pas peur de l'inconnu et qui a pris l'habitude de se débrouiller seul. Il se débrouille d'ailleurs bien mieux en solitaire et ne demande son aide à personne. Noah sait se sortir de beaucoup de situations, parce qu'il est raisonné, perspicace et qu'il sait comment réagir. L'autonomie est très importante pour un jeune homme aussi retranché dans son monde.

Ne se prend pas la tête › Alors. Avant il faisait toujours ça, se poser mille questions à la seconde, ne plus savoir comment réagir ou même quoi ressentir. Aujourd'hui il a changé, il s'est rendu compte que ça ne servait clairement à rien. Que ce soit dans sa vie personnelle de tous les jours, pour prendre des décisions ou son interaction avec les gens, il ne passe plus par quatre chemins. C'est un adolescent cru et franc. Si les gens ne veulent pas être rejetés à la première gourde, ils n'ont qu'à bien se tenir. Le moindre problème est réglé à la seconde, le reste s'efface de sa mémoire.

Rêveur › Si c'est une qualité, c'est parce qu'il faut bien des rêveurs sur cette planète. Noah cache un peu cette particularité de lui devant les autres. Il aime avoir les pieds sur terre quand il est avec ses amis, il aime s'adapter à eux même en ayant beaucoup de mal et ce n'est qu'une fois seul que son coeur se révèle. Un artiste dans l'âme, qui peint, crée, invente et fabrique toutes sortes de choses pour façonner au mieux l'univers qu'il a fabriqué dans sa tête.

Altruiste › Un coeur en or. Il n'a pas l'air comme ça mais Noah aime donner, surtout quand il s'agit de donner à ceux qui n'ont rien. Et même. Le concept d'aider les autres sans attendre de retour, de donner généreusement pour le principe de le faire, il n'y a rien de plus humain pour lui. La sensation de se sentir léger après ça guérit son petit coeur d'enfant perdu.

Intuitif › Avec le temps et l'expérience, on peut plus parler d'habitude que de talent. Noah a appris à connaître les gens, à les analyser et à réagir en fonction d'eux. Il sait s'adapter aux autres parce qu'il sait se protéger et n'essaye plus tant que ça d'aller à l'encontre de ceux qui se diffèrent de lui. Néanmoins, il sait s'écouter. Il a une très bonne intuition et la suit autant que possible. Les ennemis sont partout.

.*・。゚ DÉFAUTS:

Rancunier › Un mec qui a trop souffert de par son passé pour se permettre de se faire encore marcher dessus. Sa logique d'aujourd'hui est simple. Il n'y a pas mille façon de se faire respecter. Vu qu'il y aura toujours de sombres imbéciles pour faire les intéressants, il faut se protéger. C'est plus par lassitude et habitude que Noah a délaissé sa "trop grosse gentillesse" avant de devenir rancunier. Si on lui marche sur les pieds, le petit gars est prêt à tout pour se venger, et parfois, ça peut être dangereux dans un coeur aussi noirci que le sien. Une rancune devenue même maladive selon ses potes qui sont les principaux spectateurs de son comportement.

Bagarreur › Ce n'est pas une questio d'impulsivité, mais Noah se bagarre beaucoup. C'est un jeune homme agité qui rentre 5/7 jours à la maison avec le nez en sang et la gueule défigurée. Il est plus perturbé que violent, et puisqu'il aime régler les problèmes, il ne se prive pas de mettre double dose à ceux qui sont sur son chemin.

Sélectif › On est dans un monde où faut pas trop se tromper avec les gens parce qu'après, c'est toujours la merde. Alors vaut mieux être sûr dès le début. Parmi les gens de son âge, Noah est très sélectif. Déjà, il abhorre complètement le côté "garce" d'une fille, et le côté trop "j'me prends pour le roi et je le crie sur tous les toits" des mecs. Il sait à peu près comment sont les gens de son âge et même si l'un n'explique pas tous les autres, il se méfie. Après, il l'est bien moins quand il traîne avec des personnes plus âgées, tournant autour de la vingtaine. D'ailleurs, c'est ce qu'il fait le plus souvent.

"Le mec qui sait tout" › C'est pas vraiment un défaut pour lui mais plus pour les autres. Ils sont face à un vrai stalker qui sait se cacher, et si beaucoup l'ignorent, il reste une minorité, souvent les personnes les plus proches de Noah qui savent que le petit sait se débrouiller pour retrouver quelqu'un. Que ce soit pour choper des informations, suivre un individu, cerner une personne et tout savoir de sa vie, Noah est le meilleur pour ça. Un atout se révélant très utile s'il a besoin de se venger.

Imprudent › 'Paraît qu'il est imprudent. La plupart du temps, quand il est avec des gens plus grands, ils font pas des choses très cleans. Et vu qu'il se pose jamais de questions et qu'il pense que la vie se vit à la seconde, il les suit. Mais Noah est imprudent. Il mesure pas toujours l'ampleur des choses et après il en paie les conséquences.


Suffisant › La prétention c'est important, tant que ça touche pas les autres. Noah se suffit à lui même. Il se voit roi le matin dans le miroir, il se voit comme les autres quand il sort dans les rues. Pour autant, il se sent foncièrement différent des autres. Un être qui réfléchit suffisamment selon lui pour penser qu'il faut plus de gens comme lui pour équilibrer ce monde. Une extrémité qu'il n'atteint face à quelqu'un sous certaines mesures, quand il est à bout, et qu'il a besoin de rappeler qui il est, parce que sinon, c'est trop culotté et ça sort de nul part. Il trouve en effet dans son comportement une certaine justice pour laquelle il doit se battre.



Chronologie



ッ 6 mai 1982 = Naissance à Syracuse, en Italie.

ッ Avril 1986 = Mort de ses parents dans un incendie.

ッ Mars 1996 = Sa rencontre avec Eden.

ッ Janvier 1999 = Il se fait adopter par Alden, devenu son père adoptif. Il a 17 ans.

ッ Avril 1999 = Déménagement à Atlantis.




Liens pré-définis
Draco Malfoy
Son idole.
Draco Malfoy. Ce nom qu'il a accroché à son coeur. Noah sait tout ce qu'il y a à savoir de lui. Il a lu chaque bouquin, chaque parchemin qui retracait la vie de cet homme. C'est un modèle, le sien, indéniablement. Il admire son courage, ses actes, mais par-dessus tout, la noirceur qui l'a rongé durant tant d'années et qu'il a vaillemment combattu. Son rêve est évidemment de le rencontrer, mais encore faut-il que cela soit possible.


Altaïr L. Sundström
Nature du lien
Noah sait qu'Altaïr est en dépression, et a compris à quel point cela était grave. Comment? Il s'entraîne à son don de légilimancie sur le jeune homme, qui est évidemment d'accord, d'être pris comme un cobaye. C'est à Poudlard qu'ils se rencontrent, alors que Noah est à Gryffondor, et Altaïr à Serpentard. Une amitié profonde et très forte, notamment grâce à ce qui les lie. Tous deux refusent de dévoiler les pratiques de légilimancie qu'exerce Noah sur son ami, ni quoi que ce soit au sujet de la dépression d'Altaïr.


Personnage libre
Créé par (nom de l'auteur)
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 948 Points : 1865
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (M) Noah J. Lauriel (Benjamin Wadsworth) - LIBRE   (M) Noah J. Lauriel (Benjamin Wadsworth) - LIBRE EmptyVen 25 Oct - 13:40

Scénario validé & mis en jeu


    monsters are made, not born

    Inside your head the sound of glass, a car crash sound as the trucks roll over and explode in slow motion. Hello darling, sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud. Especially that, but I should have known.
 
(M) Noah J. Lauriel (Benjamin Wadsworth) - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: