Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards
Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Les Salines
 

 Fire night

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna JonesLyna Jones
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2462-lyna-saint-clair-jonesMessages : 15 Points : 141
Pseudo : Lyna Jones
Avatar : Margot Robbie
Crédits : Cimoua
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Fire night   Fire night EmptyMer 8 Mai - 13:20

Fire Night

ft Aedan C. Wester

Début septembre

Les lèvres pincées, ton reflet dans le miroir, tes yeux bleus miroitent, parsemés d'argent. Les rayons solaires viennent frôler ta peau, à travers la fenêtre. Tu clignes, des paupières. Te contemple. Tes doigts, caressent ta joue, enlève le rouge à lèvre qui avait légèrement débordé de ta lèvre. Tes mains saisissent délicatement tes boucles d'oreilles, pour en enfiler, l'une, après l'autre. Et ton collier. Ma vie. Qui ne te quittait pas. Au centre de ta poitrine.
Une robe blanche et sa broderie anglaise t'accompagne jusqu'à la sortie. Ce soir, tu irais rejoindre la soirée clôturant l'été sur l'île. Tu te joindrais à un feu de camp, sur la plage. Les flammes jouant contre les derniers rayons rougeoyants de l'étoile céleste. Elles jouent, effleurent, et se mêlent. Comme un amour passionnel.

Tu t'approches doucement des flammes, glissant ta main à une distance assez raisonnable pour en sentir la chaleur, sans être brulée. Après avoir fait le tour du feu, tu décides de t'asseoir près du feu, en attente d'une animation possible, où d'une rencontre, imprévisible. La sociabilisation.



Fire night Lyna_signa
Aedan C. WesterAedan C. Wester
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-westerMessages : 215 Points : 245
Pseudo : K.
Avatar : Jake Cooper
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Fire night   Fire night EmptyDim 9 Juin - 19:52


Aedan aime l'accorte mouvement des flammes qui l'hypnotisent depuis qu'il s'est posé, sur cette bûche, auprès de ce feu, alors qu'il avait probablement mieux à faire que de traîner au milieu d'inconnus. En réalité, la raison de sa présence ici lui est encore floue. La seule chose qu'il sait  c'est qu'en compagnie de sa solitude, son cerveau est pris dans un perpétuel combat avec lui même. Le pire c'est qu'il ne peut rien faire, parce que c'est vicieux et petit, et que ça s'infiltre dans son cerveau comme une mite en train de dévorer ses draps. Cette sensation, il la connait par coeur. Un vide immense qui lui creuse l'estomac et qui lui coupe les neurones. Il est incapable de réfléchir, n'en voit plus l'utilité. Il sent comme la surface brûlante d'un fer à repasser, qui lui effleure la peau sans s'écraser sur elle.

Il est resté immobile devant ce feu de camp depuis le début de la soirée. Ses jambes et ses mains jointes devant lui commencent à le brûler. Il ne sait pas pourquoi, mais il laisse la douleur l'envahir. Quand ce ne sont pas les autres, il n'y a qu'elle qui le renforce. Elle lui donne la sensation, qu'il est invincible quand il ne lui succombe pas. Le jeune homme devrait être chez lui à cette heure, en compagnie de son cher frère, à lui préparer sa bouffe ou à écrire dans un coin de sa chambre. Il n'y est pas, pas cette fois. Ce qu'il remarque c'est qu'il est l'un des seuls à être en solitaire, exilé du groupe. Une vieille habitude qu'il a pris au moment où la popularité qu'il avait à Poudlard a commencé à l'étouffer.

Une jeune fille vient finalement rompre le cours de ses pensées. Elle est là, seule aussi, et semble attendre tout comme lui quelque chose qui ne vient pas. C'est étrange, deux êtres qui se croisent sans se connaître, et qui sont présents à tels endroits pour les mêmes choses. Il baisse les yeux sur ses mains, hésitant fortement à lui toucher deux mots. S'il ne le fait pas, il risque de se noyer dans sa peine. Alors qu'a t-il à perdre ? Comme pour laisser planer un doute, il tourne ses yeux vers les flammes et les laisse d'y plonger.

- Vous aussi vous êtes en train de vous demander ce que vous faites là?

Comme toujours dès qu'ils parlent à un inconnu, le timbre de sa voix se marie avec son attitude. Il est renfermé, impartial, muni d'un bouclier incassable qui passe totalement inaperçu puisqu'il est bon comédien et véritable mur d'acier.
 



Aedan C. Wester
 
Fire night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» even when the night is cold i got that fire in my soul (holly)
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: