Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Absences

départ - (Ralentissement de Lewis White)

AuteurMessage
Lewis WhiteLewis White
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2405-evil-on-your-mind-trouble-at-Messages : 17 Points : 53
Pseudo : aeairiel.
Crédits : neon cathedral. (avatar) + beloved (signa).
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: un étalon noir ambitieux et déterminé mais mystérieux.
Informations diverses:
MessageSujet: départ - (Ralentissement de Lewis White)   départ - (Ralentissement de Lewis White) EmptyMar 7 Mai - 12:18

Coeur 2

J'ai énormément à faire en ce moment entre m'inscrire dans une nouvelle école sup, trouver un appart, faire mes trouzemille papiers, acheter une voiture & co, je vous avoue que je suis un peu surbouquée. Derp
Du coup un petit ralentissement, le temps que les choses se tassent. J'ai deux rps à répondre et je m'y mets dés que j'ai un moment pour moi ! Emo

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Tales of an endless heart, Cursed is the fool who's willing. Can't change the way we are One kiss away from killing. One breath it'll just break it. So shut your mouth and run me like a river. Shut your mouth, Baby, stand and deliver. Holy hands oh they make me a sinner.
Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 458 Points : 1123
Pseudo : Flow
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: départ - (Ralentissement de Lewis White)   départ - (Ralentissement de Lewis White) EmptyMar 7 Mai - 13:38

*bisoute*

Tu le sais déjà mais je t'envoie toutes les bonnes ondes du monde pour tous ces changements dans ta vie, j'attends avec impatience ta réponse à notre RP avec Seb, mais l'IRL en priorité aha Cat face

Bon courage et n'oublie pas de venir me faire des câlins de temps en temps sur le Discord Coeur

Would you get down on your knees for me?
    'Cause I'm a primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. I can't help that I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave. + buckaroo.

Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1522 Points : 3213
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: départ - (Ralentissement de Lewis White)   départ - (Ralentissement de Lewis White) EmptyMer 8 Mai - 1:49

Courage! Tu vas y arriver!
Alden O. LaurielAlden O. Lauriel
Sorcier
Sorcier
Pseudo : Kal
Crédits : //
Plus d'informations
MessageSujet: Re: départ - (Ralentissement de Lewis White)   départ - (Ralentissement de Lewis White) EmptySam 11 Mai - 12:59

Bon courage à toi ! Supplice
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: départ - (Ralentissement de Lewis White)   départ - (Ralentissement de Lewis White) EmptyLun 20 Mai - 9:18

Bon courage à toi, on t'attend pour ton retour très bientôt Coeur

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 701 Points : 234
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: départ - (Ralentissement de Lewis White)   départ - (Ralentissement de Lewis White) EmptySam 15 Juin - 8:54

Hello hello @Lewis White !
Ou en es-tu de cette absence ? As-tu toujours besoin d'un peu de temps ? Supplice

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Lewis WhiteLewis White
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2405-evil-on-your-mind-trouble-at-Messages : 17 Points : 53
Pseudo : aeairiel.
Crédits : neon cathedral. (avatar) + beloved (signa).
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: un étalon noir ambitieux et déterminé mais mystérieux.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: départ - (Ralentissement de Lewis White)   départ - (Ralentissement de Lewis White) EmptyHier à 10:43

Hello hello ! Smile

Comme je l'avais rapidement précisé sur le discord, je n'ai plus assez de temps à consacrer aux forums rps. Je pensais pouvoir avec Catharsis, me remettre dans le bain etc, mais il semblerait que non. Ce n'est plus pour moi. Supplice En plus je travaille cet été et les heures sup vont y passer. T.T

J'annonce donc mon départ, avec regret car la commu et les joueurs sont au top et je mourais déjà de feels pour mon perso. Innocent

Des bisous à tous, merci pour l'accueil et bonne continuation ! Coeur 3 Coeur 3 Coeur 3 Coeur 3 Coeur 3

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Tales of an endless heart, Cursed is the fool who's willing. Can't change the way we are One kiss away from killing. One breath it'll just break it. So shut your mouth and run me like a river. Shut your mouth, Baby, stand and deliver. Holy hands oh they make me a sinner.
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1522 Points : 3213
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: départ - (Ralentissement de Lewis White)   départ - (Ralentissement de Lewis White) EmptyHier à 11:06

C'est dommage, mais bon vent à toi et plein de réussites à tes projets
Jazz SparrowJazz Sparrow
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2306-the-wildcard-j-sparrowMessages : 92 Points : 219
Pseudo : mércure
Crédits : Sukali&ti (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: S'il pouvait, un scarabée.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: départ - (Ralentissement de Lewis White)   départ - (Ralentissement de Lewis White) EmptyHier à 14:37

awwh, on n'a pas eu l'occasion de se parler pas mais je feel par quoi tu dois passer pour te sentir forcé à laisser ton joli perso :(

bonne continuation à toi Coeur

It was the gnawing suspicion that you were leavable, that you were too much trouble, that you were better off dead. It was the shame of wanting something you shouldn't; it was the ugly thrill of nearly being dead. It was all those things, all at once. (M. Stifvater)
Grace HamiltonGrace Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 922 Points : 712
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : yourdesigndiary (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: départ - (Ralentissement de Lewis White)   départ - (Ralentissement de Lewis White) EmptyHier à 15:36

Mooow bon tu sais bien ce que je pense je suis très triste de pas pouvoir continuer notre RP, j'ai adoré commencer ça avec toi et j'étais si contente de voir que tu avais choisi mon scénario ! Mais je comprends bien sûr, prends soin de toi, et don't be a stranger Coeur

Rewrite the stars
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: départ - (Ralentissement de Lewis White)   départ - (Ralentissement de Lewis White) Empty

départ - (Ralentissement de Lewis White)
Page 1 sur 1