Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres
 

 Wilhelmina Picquery

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelmina PicqueryWilhelmina Picquery
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2481-wilhelmina-picqueryMessages : 23 Points : 53
Pseudo : Grisella
Avatar : Rose Byrne
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
MessageSujet: Wilhelmina Picquery   Wilhelmina Picquery EmptyDim 5 Mai - 15:59

Wilhelmina Picquery
Informations civiles
Nom : Picquery. Petite fille de Seraphina Picquery, présidente du MACUSA de 1920 à 1928. Patronyme célèbre, difficile à porter.
Prénom(s) : Wilhelmina, Kassydie, Harmony, Temperance.
Date de naissance : 3 janvier 1962.
Âge actuel : 39 ans.
Origines : Américaine originaire de Savannah.
Occupation : Auror du MACUSA / espionne
Alignement politique :
Conservatrice vous vous en doutez. Il ne faudrait pas grand chose pour la faire rejoindre "MIM" si ce n'est qu'elle a d'autres buts en venant à Atlantis.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-mêlé et officiellement sang-pur grâce à sa grand-mère.
Baguette : Celle de sa grand-mère l'a choisi et elle est peu commune. Elle est en aubépine des marais, possède en son cœur un poil de rougarou et mesure 23.8 centimètres. Sa première baguette mesure 24 centimètres, elle est en bois de chêne rouge et elle contient un poil de chat wampus. Elle l'a toujours, elle est plus à l'aise quand elle doit combattre un autre sorcier.
Patronus : Un glouton, un animal capable d'affronter des loups ou des ours et qui les oblige à battre en retraite face à son agressivité.
Épouvantard : Une pièce close sans fenêtre où elle imagine que sa mère a rendu son dernier souffle.
Miroir du Rised : Jamais, elle ne l'avouera même sous la torture. Et pourtant, elle aimerait être avec sa mère et son père en train de rire et de discuter avec eux.
Ancienne école/maison : Maison Womatou, les guerriers de l’école de sorcellerie "Ilvermorny"
Idées Préconçues :
Partisane de la ségrégation et de la remise en place de la loi Rappaport et du secret, elle considère les moldus comme étant des barbares dangereux. Tout est dit non ? Tout mariage mixte et tout lien d’amitié entre sorciers et Non-Maj’ doivent être interdits comme avant.

Descriptions
Caractère & Informations
Qualités, défauts, habitudes & détails personnels sous forme de liste et/ou anecdote. Minimum 10 adjectifs/anecdotes.

Formatée par sa grand-mère, elle est le bras de la justice, une fantassin qui attaque avant de parler. Gardienne du passé, elle est la génération qui doit permettre aux Etats-Unis la remise en place de la ségrégation mise à mal à cause d'un Mage Noir du Royaume-Uni. Avant son apparition, tout allait bien, chacun était à sa place et respectait les règles, la hiérarchie.

Droite dans ses bottes, elle dit toujours ce qu'elle pense, elle ne plie pas. Elle est comme elle est mais, elle connaît l'importance des apparences. Alors, elle enjolive ses paroles et use de son charme naturel pour pousser les sorciers de son milieu à partager ses opinions. Réfléchie, elle sait que certaines vérités ne sont pas bonnes à dire et en fine observatrice, elle sait quand elle peut exprimer des idées conservatrices.  En cas de joute verbale, elle ne lâche rien et se battra jusqu'au bout pour gagner. Brute de décoffrage avec les sang-mêlé et les non maj', elle peut se laisser aller et il ne faut mieux pas insister et passer son chemin. Si un sang-pur essaie de la dominer lors d'un débat, elle se montre plus subtile, plus patiente pour marquer des points et remporter cet échange.

Fiancée "pour l'éternité" avec Damarion Harkaway, ils repoussent sans cesse leur mariage prétextant leurs obligations professionnelles respectives. Très souvent en déplacement, les fiancés se voient rarement. Ils se connaissent depuis l'enfance alors leur relation est basée sur l'estime qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Chacun vit sa vie en toute discrétion car ils ne veulent ni entacher leur lignée ni se faire souffrir.

Beaucoup pourrait penser qu'elle est limitée. Il est plus facile de se faire passer pour une sorcière sans réflexion, agissant sans réfléchir ? Mais non, Wilhelmina n'est pas que ça et d'ailleurs, sa répartition ne fut pas si simple, trois maisons ont voulu d'elle, soit une de moins que pour que sa Granny "Seraphina". Pour ne pas la décevoir, elle a été chez  les Womatous, elle a choisi celle des "guerriers" alors qu'elle aurait été mieux chez les Oiseaux-tonnerre, les aventuriers.

Caméléon quand elle est en mission, elle change complétement de personnalité en fonction des interlocuteurs à qui elle doit tirer les veracrasses du nez.  

Derrière ce caractère bien trempé, se cache une petite fille en recherche de réponses. Comment sa mère a t'elle pu tomber amoureuse d'un non maj' ? Comment a t'elle pu choisir de détruire sa famille pour vivre cet amour interdit ? Comment a t'elle accepté de l'abandonner ?

Opinions sur la Mixité
Vivre et s'acoquiner avec des non maj' est déjà une aberration. Mais, Atlantis va encore plus loin en leur permettant de connaître et de voler la magie. Je comprends que les sorciers conservateurs du Royaume-Uni se soient unis pour lutter.
Réputation
Grande gueule, franche, ne pliant devant personne, je suis ainsi, ça passe ou ça casse.
En mission d'infiltration, je suis celle que je dois être pour obtenir des informations. Je sais devenir une autre, c'est une force.
Avec mes proches, je suis aimante, affectueuse et même douce. Ca vous étonne ?

Biographie


Tout commence quand ma mère Kassydie Harmony rencontre Liam, un non maj'. Leurs regards se sont croisés et ils se sont reconnus. La jeune fille de vingt ans ne peut pas lutter contre cette évidence et elle sait que sa mère fera tout pour mettre un terme à leur relation. Ils réussissent à se cacher pendant quelques mois mais, la jeune femme est promise à Amarion Jauncey qui commence à se poser des questions car elle trouve tous les prétextes possible pour annuler leurs sorties. Un jour, il décide de la suivre et la surprend avec son amoureux. Au lieu de faire un scandale, il décide de se renseigner sur son rival et apprend ses origines. Humilié, il la dénonce. Ma grand-mère l'attend et lui rappelle qu'elle viole la loi Rappaport. Elle lui dit qu'elle est une honte pour notre famille et qu'à cause d'elle, le nom des "Picquery" va tomber en disgrâce. Seraphina convainc Amarion de ne pas briser les fiançailles et même d'avancer la date de leur mariage. Kassydie n'a plus le droit de sortir, elle est surveillée par les sbires de sa mère. Désespérée, elle veut s'enfuir de sa cage dorée et prévenir Liam qu'elle ne l'a pas oublié.

Par peur des commérages, Seraphina ne peut pas l'empêcher de se rendre dans les soirées organisées par le gratin sorcier. Profitant de la foule, elle réussit à transmettre un message à une amie de confiance, sa seule confidente. Loyale, Deanna retrouve Liam et lui transmet le message de ma mère. Émue par leur amour, elle lui apporte son aide pour que Kassydie puisse le rejoindre. Lors d'une nouvelle sauterie et aidé par son cousin, elle offre une coupe de champagne "particulière" au chaperon de sa meilleure amie. Ma mère réussit à s'échapper et mon père l'attend au volant d'un engin roulant moldu. Ils quittent Savannah et s'installent à Charleston. Ma mère change de couleur de cheveux, elle modifie son style vestimentaire pour ne pas être reconnue. Seraphina est hors d'elle et lance des sorciers à leurs poursuites. Mes parents vivent leur amour intensément car ils savent que leur temps est compté et que jamais ma grand-mère ne renoncera à les retrouver. Oh joie, elle apprend qu'elle est enceinte et imagine déjà la vie qu'elle pourra me donner. Comblé, mon père la demande en mariage et elle commet une imprudence, elle envoie un hibou à Deanna pour qu'elle vienne à la cérémonie. Il est intercepté et le jour de la cérémonie, ma grand-mère vient la chercher et prive mon moldu de père de ses souvenirs et lui insuffle l'idée de quitter les États-Unis pour s'installer en Nouvelle Zélande.

Privée de sa baguette, ma mère vit sa grossesse cachée dans le manoir familial, Seraphina fait courir le bruit qu'elle est atteinte d'une maladie magique incurable. Ma naissance met un terme à l'existence de ma mère. Officiellement, elle est morte suite à de longs mois à lutter contre cette maladie, officieusement, ma grand-mère, grâce à ses nombreuses relations, l'a fait enfermer pour devenir ma tutrice et m'élever dans les traditions. Elle a même organisé ses funérailles en grande pompe, tout le gratin est venu rendre un dernier hommage à sa fille cadette et présenter ses condoléances. Je ne peux pas être née hors mariage alors elle fait croire qu'elle m'a adoptée. Elle me présente officiellement alors que je ne suis qu'un nourrisson de six mois. Pour rendre hommage à sa fille cadette, mon second prénom est Kassydie et mon troisième Harmony. Elle ajoute Temperance en quatrième pour que je ne sois pas tentée de suivre mon cœur.

Mon enfance est heureuse, ma grand-mère me gâte et m'offre tout avant même que je le demande. Ma magie s'exprime le jour de mes cinq ans quand Tiny, une de nos elfes de maison apporte mon gâteau d'anniversaire, il est si grand et si colorée, que ma joie s'exprime en découpant une part et en la faisant voler vers moi pour que je puisse la déguster plus vite. Elle m'apprend notre histoire et qu'une ségrégation est primordiale entre les non maj' et nous, l'élite. Qu'en l'abrogeant en 1965, le Congrès Magique des États-Unis d’Amérique a fait une erreur et qu'elle compte sur moi pour la rétablir quand je serai plus grande.

Elle fait venir des précepteurs réputés pour qu'ils me donnent les bases en sortilèges, en potions et dans toutes les disciplines dont j'aurai besoin pour mes études à Ilvermorny. Une bonne éducation implique de savoir se comporter dans le monde alors je suis des cours de danse, de maintien, d'espagnol, de latin, de grec, d'histoires comparées, de tir à l'arc et tant d'autres que j'oublie. Depuis que je suis haute comme trois pommes, je l'accompagne dans les soirées mondaines, je suis sa petite merveille. Je fais la connaissance de Damarion d'un an de plus que moi. Nous devenons les meilleurs amis du monde et naturellement, ses parents et ma Granny décident de nous fiancer.

Damarion entre à Ivermorny un an avant moi et c'est l'année la plus longue de ma vie. Ma Granny fait tout pour me distraire mais, mon ami d'enfance me manque trop. Pendant les vacances, je le revois et il me raconte tout ce qu'il apprend et pour la première fois de ma vie, je ressens de la jalousie et du coup, je me montre piquante et même méchante.
Heureusement, il ne m'en tient pas rigueur, il comprend que je ne suis pas dans mon état normal. Quelques jours suffisent pour que notre complicité revienne et nous nous amusons comme deux enfants, heureux d'être ensemble.

C'est la rentrée, je ne tiens plus en place, si impatiente de savoir dans quelle maison je serai répartie. A l'appel de mon nom, la tête haute, je m'avance dans le hall pour  rejoindre le nœud gordien gravé sur le sol de pierre, mon regard se pose sur chacune des statues en attente de leur verdict. Le Puckwoodgenie lève sa flèche, l'oiseau-tonnerre bat des ailes, le Womatou rugit et déception, le cristal du Serpent cornu ne s'illumine pas. Trois sur quatre, c'est déjà pas mal. Je suis attirée par la maison des aventuriers mais, je sais que ma Granny espère que je devienne une défenseuse des traditions alors, je choisis la maison formant les guerriers.

Deuxième phase, je vais enfin être choisie par une baguette. Piaffant d'impatience, je trépigne, j'ai envie de pousser mes camarades pour être la première à choisir. Enfin, mon tour arrive et le professeur me propose plusieurs baguettes et l'une d'entre me tape à l'œil, je la prends et elle me reconnaît, je le sens au fond de moi et elle l'exprime en faisant apparaître des étincelles dorées. Elle mesure 24 centimètres, elle est en bois de chêne rouge et elle contient un poil de chat wampus.

Habituée à étudier, je me sens à l'aise dans la plupart des cours, j'excelle en sortilège, en défense contre les forces du mal, en métamorphose. Ma baguette est une continuité de moi-même et nous nous comprenons. Mes années d'étude sont studieuses et appliquées, je me rapproche encore plus de mon ami d'enfance, nous flirtons et il est agréable d'être dans ses bras.

A la fin de mes études, je rejoins les aurors du MACUSA et je suis un apprentissage motivant et passionnant. Je me révèle être très douée dans l'infiltration, je sais m'adapter facilement et devenir une autre, jouer un rôle semble être inné. Du coup, quand j'obtiens mon diplôme, le chef du bureau des aurors me propose des missions à l'étranger où je dois espionner les autres sociétés sorcières et recueillir des renseignements.

Et Damarion ? Il a choisi la politique et il représente le MACUSA auprès des autres gouvernements magiques. Nos familles officialisent nos fiançailles en organisant une grande soirée où les plus éminents sorciers viennent célébrer cette future union.
Nous sommes si occupés par nos métiers que nous n'avons pas le temps de prévoir notre mariage, nous sommes souvent dans des pays différents, toujours ravis de se retrouver pour partager des moments de complicités et charnels, toujours protégés pour éviter qu'un enfant ne pointe le bout de son nez. Nous nous aimons tendrement, nous sommes complices mais, pas amoureux. Pourtant, je me retrouve et me sens bien dans cette relation (qui peut paraître contrainte). Je le connais depuis toujours et nous nous comprenons sans prononcer un mot. Si j'étais fiancé avec un inconnu, je ne serais pas aussi heureuse. Toutefois, nous n'avons jamais parlé de nos véritables sentiments avec Damarion car nous savons que cette discussion changerait tout entre nous. Nous serions libres de tomber amoureux et de rompre nos fiançailles. Alors que là, nous connaissons nos responsabilités et nous le vivons bien. Notre alchimie intellectuelle et charnelle nous préserve des affres de la jalousie, et des excès que la passion pourrait nous faire commettre. Et je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs que ma mère... Je ne suis pas de marbre alors quand je pars pour plusieurs mois, il m'arrive de céder à la tentation et je sais que lui aussi même si nous préservons les apparences.

La mort de celle qui m'a élevé, de ma Granny adorée révèle une vérité surprenante, déstabilisante et dérangeante. J'ai su très jeune qu'elle n'était pas ma mère biologique, qu'elle m'avait adopté et c'est pourquoi, je l'appelais Granny. Une lettre où elle m'avoue qu'elle est ma grand-mère biologique et que ma mère était sa fille cadette. Kassydie a commis le sacrilège de se lier à un non maj' alors elle l'a fait enfermer et elle s'est laissée mourir. J'ai 38 ans et je ne sais plus qui je suis vraiment, de nombreuses questions se bousculent. Qui est mon père ? Comme ma mère a t'elle pu tomber amoureuse d'un non maj' et violer la loi ? Humiliée, blessée par cette révélation, je brûle le parchemin pour que personne ne soit au courant de mes origines. Je tais cette infamie à Damarion et je redouble d'effort pour rassembler des preuves pour justifier la remise en place d'une ségrégation stricte. Une autre preuve que je suis la digne héritière de Seraphina, sa baguette me choisit, je la garde précieusement pour ne pas oublier mon passé.

Une nouvelle mission, me rendre à Atlantis, cette île qui prône la tolérance et la mixité afin officiellement de protéger les sorciers américains des attaques terroristes et officieusement pour recueillir des informations pour que le MACUSA dénonce cette initiative scandaleuse et y mette un terme. Mais pour être honnête, je suis curieuse de rencontrer ces non maj' "ouverts" pour comprendre ce qui a pu plaire à ma mère en mon père.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Grisella.
Âge : Majeur dans tous les pays du monde.
Célébrité sur votre avatar : Rose Byrne.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? J'y suis déjà.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui  Coeur .

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Wilhelmina Picquery
Aedan C. WesterAedan C. Wester
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-westerMessages : 228 Points : 463
Pseudo : K.
Avatar : Jake Cooper
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les demeures résidentielles au Centre-Ville. Demeure 5.
Patronus: Une panthère noire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picquery   Wilhelmina Picquery EmptyDim 5 Mai - 19:11

(Re?)-Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche :3



Aedan C. Wester
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 356 Points : 611
Pseudo : Alda/Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picquery   Wilhelmina Picquery EmptyMar 7 Mai - 13:17

Oooh, ça me semble bien intéressant tout ça ! Peut-être pourrions-nous trouver quelque chose avec Evanore, qui sait ! Elles sont dans les mêmes âges !

Dans tous les cas, re-bienvenue Coeur 2


the night is dark and full of terrors
The day is bright and beautiful and full of hope. There is ice and there is fire. Hate and love. Bitter and sweet. Male and female. Pain and pleasure. Winter and summer. Evil and good. Death and life. Everywhere, opposites. ▬ Everywhere, the war.
Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 494 Points : 1365
Pseudo : Flow
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picquery   Wilhelmina Picquery EmptyMar 7 Mai - 13:35

Rebienvenue avec ce nouveau personnage qui ne promet que du bon ! Coucou 2 Il nous faudra forcément un lien avec Derek, et probablement avec John, j'ai hâte d'en savoir plus ! Coeur



    Would you get down on your knees for me?
    'Cause I'm a primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. I can't help that I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave. + buckaroo.

Grisella MoelwynGrisella Moelwyn
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2366-grisella-moelwynMessages : 332 Points : 1046
Pseudo : Yen
Avatar : Juno Temple
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un rossignol
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picquery   Wilhelmina Picquery EmptyMar 7 Mai - 15:23

Merci Coeur

Par contre, j'ai du monde à la maison jusqu'à vendredi alors je ne pourrai continuer la rédaction de sa fiche que ce week-end.


Wilhelmina Picquery Tumblr_m7whif67sw1rq8a7pWilhelmina Picquery 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f73643934445a5a616747575f31413d3d2d3233343133373539302e313433643735393435353230663163622e676966?s=fit&w=720&h=720Wilhelmina Picquery Tumblr_m1i8li6J581r5tdn1

"Se andiamo a spasso noi ci ritroveremo"
"nella notte buia noi ci ritroveremo"
"mentre toco tua gamba"
"un altra sera a spasso"
Sinéad KingSinéad King
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1861-sinead-king-ubi-libertas-ibi-Messages : 154 Points : 793
Pseudo : Lau
Avatar : Eleanor Tomlinson
Crédits : une gentille personne de Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picquery   Wilhelmina Picquery EmptyMer 8 Mai - 9:31

Rebienvenue ici !! Ce nouveau personnage m'a l'air tout à fait intéressant !! Bon courage pour le reste de ta fiche !


I will love you 'til the end of time
I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine, Baby can you see through the tears ?Blue Jeans.
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 460 Points : 1168
Pseudo : lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : iconscuzbored & dandelion
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: rue Flamel - Faubourg.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picquery   Wilhelmina Picquery EmptyJeu 9 Mai - 13:51

Rebienvenue Heart
Wilhelmina PicqueryWilhelmina Picquery
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2481-wilhelmina-picqueryMessages : 23 Points : 53
Pseudo : Grisella
Avatar : Rose Byrne
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picquery   Wilhelmina Picquery EmptyMar 14 Mai - 15:48

Ma fiche est terminée, j'espère que ma Wilhe vous plaira Coeur
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picquery   Wilhelmina Picquery EmptyJeu 16 Mai - 12:58

Rebienvenue :)
Wilhelmina PicqueryWilhelmina Picquery
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2481-wilhelmina-picqueryMessages : 23 Points : 53
Pseudo : Grisella
Avatar : Rose Byrne
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picquery   Wilhelmina Picquery EmptyJeu 16 Mai - 15:27

Merci, vous êtes toutes et tous adorables Coeur
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 246 Points : 346
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picquery   Wilhelmina Picquery EmptyVen 17 Mai - 12:19

Bienvenue, cher habitant !
Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans le registre des métiers, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 501 Points : 1909
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picquery   Wilhelmina Picquery EmptySam 18 Mai - 12:14

Rebienvenue, il va falloir qu'on se trouve un lien Coeur
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Wilhelmina Picquery   Wilhelmina Picquery Empty

 
Wilhelmina Picquery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin] Pullip Wilhelmina

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: