Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Étudiants à l'Université
 

 blaise pierre zabini + come let's watch the rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise ZabiniBlaise Zabini
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 2 Points : 16
Pseudo : JOYBOY
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : quartierdeslunes
Plus d'informations
MessageSujet: blaise pierre zabini + come let's watch the rain   blaise pierre zabini + come let's watch the rain EmptyDim 28 Avr - 15:36

Blaise Pierre Zabini
Informations civiles
Nom : Zabini, un nom connu et reconnu via la sinistre réputation de ta mère, une réputation qui ne cessait et qui ne cesse encore de revenir jusqu'à tes oreilles.
Prénom(s) : Blaise, prénom donné par ta mère le jour de ta naissance, logique, pas de raison particulière, il fallait bien un nom principal après tout. Pierre, prénom de ton grand-père maternel, difficile d'avoir des contacts avec la famille de ton côté paternel, un nouveau choix logique donc.
Date de naissance : Tu es né un pluvieux jour du 29 octobre 1979 en France où tu n'as passé que très peu de temps.
Âge actuel : Tu as donc 21 ans, 21 ans que tu supportes la société traditionaliste des sangs-purs.
Origines : Tu es né en France, d'une mère française, tu es donc un fier français ayant cependant vécu une majeure partie de sa vie en Angleterre.
Occupation :Tu es étudiant à l'UPA dans le cursus du Quidditch, ce qui paraît étonnant vu que tu n'as jamais montré un quelconque réel intérêt à ce sport car tu n'avais rejoins l'équipe de Serpentard que pour le plaisir.
Alignement politique :
Officiellement traditionaliste quand tu es entouré de la noblesse sorcière, tu es en fait un curieux progressiste qui s'intéresse plus aux moldus qu'on ne pourrait le croire, en effet leur technologie et la technomagie qui a été conçu grâce à ces braves gens attire ton œil curieux.
Informations Magiques
Statut de sang : De par tes parents, tu es un sang-pur et tu as toujours fièrement su le rappeler aux autres, bien que tu ne te sois jamais mis au dessus d'eux..
Baguette : Crin de Sombral, bois de Saule, 26.5 centimètres, souple.
Patronus : Tu y es finalement arrivé, ton patronus est un fier cheval anglo-normand ce qui te sied très bien.
Épouvantard : Tu es là, totalement seul, tu n'as plus personnes, tu n'as plus rien, tu es entouré de noir, de solitude. Ta plus grande peur ? Perdre tes amis, perdre le contrôle de ta vie, te laisser lentement dépérir.
Miroir du Rised : Tu es là, entouré des tes amis qui vont parfaitement bien, tu es maître de ta vie, tu n'as plus de compte à rendre et tu profites de ton temps pour être avec ceux qui te sont chers.
Ancienne école/maison : Bien que le Choipeaux ai pu hésiter avec la respectable maison Gryffondor, tu as fini dans la majestueuse maison Serpentard. De toute manière, le vert te va si bien.
Idées Préconçues :
Que ce soit sur les moldus, les sorciers, les gens qui viennent pas de la même maison à Poudlard ou ceux qui n’ont pas le même statut de sang, on a tous des idées préconçues. Quelles sont celles de votre personnage ?

Tes idées sur les moldus étaient, depuis ta naissance, d'un penchant négatifs, tu te méfiais de ses gens-là car tu savais qu'ils auraient peur de toi. Cependant, la chute du secret à créé un sentiment nouveau pour ta personne, tu es devenu plus curieux, plus attentifs à leurs manières, leurs façon de vivre, leur technologie.
Comme tu étais un fier sorcier, tu n'avais pas de sentiment néfastes pour eux (sauf peut-être à l'époque pour les né-moldus que tu n'hésitais à appeler les "sang de bourbe"). Parmis les sorciers, tu étais un Serpentard et tu croyais solidement en la supériorité de ta maison, sans aucun doute.

Descriptions
Caractère & Informations
Si elles font partie des personnes que tu tolères, elles peuvent dirent que tu es une personne plutôt drôle, en effet, de part ta manière naturelle d'être avec tes amis et tes proches, tu apportes toujours un petit sourire (parfois un léger rire) aux gens qui comptent énormément à tes yeux. Ces mêmes personnes te connaissent aussi sous un trait de charmeur et savent que tu es capable de les laisser de côté un bref instant dès que tu as l'occasion de tester tes talents sur une femme qui aurait pu te taper dans l’œil. Tu es aussi une personne intelligente même si tu ne le laisses pas forcément paraître dans la vie de tous les jours, tu en as dans la tête, tes notes à Poudlard peuvent réellement en témoigner. Doué en études, oui, mais aussi dans différents domaines comme le Quidditch bien que tu n'ai jamais éprouvé une moindre passion légendaire pour ce sport que tu as pourtant choisis comme cursus d'études. Brave, tu n'as pas hésité à risquer ta position, voire ta vie dans différentes situation, du simple rire envers la personne de Draco jusqu'au rôle d'informateur secret de Ginny et bien que l'adage dise "brave mais pas téméraire", tu es plutôt une personne trempé dans la témérité malgré tes capacités de réflexions.

Est-ce dû à ton statut de sang ? Tu es une personne plutôt arrogante avec ceux qui ne t'inspire pas grand chose (généralement les plus pauvres), une arrogance plutôt méprisante donc, parfois même carrément hautain. Tu es aussi un manipulateur né, peut-être est-ce la seule chose positive que tu tiens de ta mère, ça et le fait d'être un menteur de qualité, aussi bien avec la "haute société" des sorciers, qu'avec de parfaits inconnus.

Tu caches parfaitement ton jeu (le côté manipulateur et menteur sans doute), tu es faussement nonchalant ce qui trompe l’œil de celui ou celle qui ne te connaît pas. La vérité est toute autre, tu es en faite une personne agité, tu es celui qui n'a pas un passé lourd (du moins, il l'est moins que les autres) et tu essaies de faire oublier les soucis de tes proches en te pliant en quatre, ne restant jamais réellement en place. Tu n'y peux rien, c'est ton côté protecteur qui t'empêches de voir un ami avec le moral à zéro.

Mais cependant, tu es toi-même secret, tu n'oses pas dire aux autres ce que tu ressens ou ce que tu vis car tu n'oses pas ajouter sur leurs épaules le poids de ta misère, ils sont déjà bien assez préoccupés comme ça.

Tu restes un ami loyal, tu ne tournerais jamais le dos à ceux qui ont fait partie de ta vie, plutôt mourir que de voir cela arriver et les gens te connaisses, tu es plutôt du genre à être celui qui se bat pour tes convictions.

Ce qui te hante, c'est l'idée de perdre le contrôle. Depuis toujours, tu as toujours eu la main mise sur tout ce qui t'intéressait de près où de loin mais la simple pensée de pouvoir tout perdre t'empêches de dormir la nuit.

Tu es aussi une personne très athlétique, tu possèdes une carrure impressionnante que tu allies avec un mental d'acier. Perdre ? Non, jamais, tu préfères te battre jusqu'au coup de sifflet final.

Opinions sur la Mixité
Officiellement, tu es une personne qui se tient aux traditions. Tous le monde te vois sous ce jour : un sang-pur qui ne tolère pas ni les moldus, ni leur technologie dans le monde magique, une mauvais personne aux yeux de la majorité en gros. Officieusement, c'est totalement l'opposé. Tu es en fait très progressiste et la technomagie t'intéresse énormément mais tu es restreint par le devoir d'être comme la noblesse des sorciers veut te voir. La faute de ton sang. La faute de ta famille. La faute de ton nom.

Réputation
Cela dépends d'où on se place. Tes amis te voit comme une personne importante, comme Blaise, celui qui a toujours été là pour eux. Pour les sorciers tu es le fils Zabini, l'enfant d'une mère volage, qui a battit sa fortune après la mort mystérieuses de ses précédents maris, ton paternel inclus. Pour ceux qui ne te connaisse pas du tout, tu es une personne hautaine, méprisante, arrogant et nonchalant.


Biographie

I'm far from the shallow now

L’arrivée dans le cycle de la vie. Ce n'est pas une chose anodine en soit... Quoi que naître chez les Zabini était quelque chose de spécial. Tu es né le vingt-neuf octobre dix-neuf-cent-quatre-vingt-neuf à Tostes en France, dans la région de la Normandie plus exactement. C'est là que ta mère a accouché. Ta mère, parlons-en tiens, depuis aussi loin que tu puisses te souvenir, il y a toujours eu ces rumeurs à son sujet :  « ce n'est pas une femme, c'est la Mort elle-même » disait-on sur elle. Était-ce vrai ? Oui. C'était indéniable. Ton père était mort sans que tu n'ai jamais réellement su pourquoi ni comment mais ce qui comptait, c'était que ta mère eu touché l'héritage de son immense fortune. Tu n'avais jamais entendu parler de ton géniteur et  certainement pas de ta mère qui refusait toujours de te dire le moindre mot sur cet homme que tu ne connaitras jamais mais dont tu possèdes une moitié de ses gènes. Comme toujours. Tu as eu pas moins de six beau-pères différents, toujours plus enrichis les uns que les autres, ayant tous succombé au charme ravageur de ta sorcière de mère – bien que pour cela, elle n'avait jamais eu besoin de sortilège, elle était vraiment magnifique de nature – et tous ayant succombé de manière inexpliqué, laissant derrière eux une vie d'accumulation d'argents. Elle ne regardait pas forcément le statut de sang, ni l'origine, ni même le métier, ils fallaient qu'ils soient tous fortunés. Cela marchait, tu profitais de cet argent mais celui-ci s'accompagnait de murmures lorsque tu avais le malheur de traverser les couloirs de Poudlard. Pour autant, elle n'a jamais été une mauvaise personne envers toi, c'était juste que tu n'étais pas le numéro un dans sa liste de priorité, l'argent a une odeur mais tu avais une conscience et tu lui en a toujours légèrement voulu de ne pas avoir été à tes côtés pendant les moments importants et compliqués de ta vie.

'Cause I'm going to do it my own way

La seule chose que tu savais sur ton père, c'est qu'il était un sorcier de sang-pur français, comme ta mère. Il te fallait donc l'éducation de cette classe que ta progénitrice qualifiait de « supérieur ». Elle n'était donc pas restée en France et t'avait emmenée en Angleterre où elle avait été sûre d'entendre que l'éducation des « vrais sorciers » – toujours d'après les termes de ta tendre mère – se faisait ici. Tu as donc passé une majeure partie de ta vie dans une somptueuse demeure pendant que ta mère continuait à faire ce qu'elle savait faire de mieux. Sans un parent pour t'aiguiller, tu étais devenu presque influençable sur la façon de voir les choses : les moldus étaient inférieurs, les sang-mêlés étaient impurs, les sang-purs étaient comme des divinités dans le monde de la magie.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : These days people call me JOYBOY, but call me Alban (oé cc c moi)
Âge : 22 piges depuis le 2nd April
Célébrité sur votre avatar : My man MBJ, Michael B. Jordan
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ?  Siffle
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Pour une fois je l'ai lu.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Blaise Pierre Zabini
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2088 Points : 946
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : alittlebitofrain
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: blaise pierre zabini + come let's watch the rain   blaise pierre zabini + come let's watch the rain EmptyDim 28 Avr - 15:45

Prenons les paris : va-t-il finir sa fiche cette fois ? Huhu jk, heureuse de te revoir par ici Dadaaaa ! Coeur


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Blaise ZabiniBlaise Zabini
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 2 Points : 16
Pseudo : JOYBOY
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : quartierdeslunes
Plus d'informations
MessageSujet: Re: blaise pierre zabini + come let's watch the rain   blaise pierre zabini + come let's watch the rain EmptyDim 28 Avr - 15:50

Moi j'dis il la fini pas c'pélo  Angel

(Merci Flow  Coeur 2)
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1506 Points : 3190
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: blaise pierre zabini + come let's watch the rain   blaise pierre zabini + come let's watch the rain EmptyLun 29 Avr - 0:03

Apparemment tu es connu ici.
Bienvenue à toi et courage donc pour la fin de ta fiche
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: blaise pierre zabini + come let's watch the rain   blaise pierre zabini + come let's watch the rain EmptyMar 30 Avr - 3:13

Bienvenue Blaise!
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: blaise pierre zabini + come let's watch the rain   blaise pierre zabini + come let's watch the rain EmptyMar 30 Avr - 9:44

Rebienvenue 😏



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 419 Points : 879
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: blaise pierre zabini + come let's watch the rain   blaise pierre zabini + come let's watch the rain EmptySam 4 Mai - 11:14

J'ai voulu faire un commentaire désobligeant sur le fait que tu allais finir ou non cette fiche, puis je me suis rendue compte que j'avais pas fait ma BA aujourd'hui, t'as d'la chance. Eyes & puis j'ai été devancée par Finn !

Rebienvenue Cerise


warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Aedan C. WesterAedan C. Wester
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-westerMessages : 215 Points : 245
Pseudo : K.
Avatar : Jake Cooper
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: blaise pierre zabini + come let's watch the rain   blaise pierre zabini + come let's watch the rain EmptyDim 5 Mai - 19:15

AAAAAAAHHHHHH Supplice Supplice Supplice Supplice Supplice
Tu es enfin là.
Je veux rp. Dès que possible. Bon courage pour ta fichette !



Aedan C. Wester
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: blaise pierre zabini + come let's watch the rain   blaise pierre zabini + come let's watch the rain Empty

 
blaise pierre zabini + come let's watch the rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Chalbari dèryè Pharès Pierre ansyen minis Aristide kom Komisè Imigrasyon Kanada
» Pierre Léger patron du Sud traverse l'Etang de Miragoane à dos d'homme
» L'évêque Pierre André Dumas réclame le renvoi du CEP
» Le projet de Michele Pierre-Louis.

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: