Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Fiches & Scénarios

Cassiopeïa Fontaine ✵ Le passé, le présent, l'avenir

AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Cassiopeïa Fontaine ✵ Le passé, le présent, l'avenir   Cassiopeïa Fontaine ✵ Le passé, le présent, l'avenir EmptyVen 26 Avr - 16:51

Cassiopeïa Fontaine
Informations civiles
Nom : Fontaine, de naissance.
Prénom(s) : Cassiopeïa Annabelle Leslyn.
Date de naissance :  31 aout 1963..
Âge actuel : 37 ans
Métier/études : Je suis professeure d'histoire avancée et philosophique magique et moldu. Je suis persuadée que c'est en regardant en arrière que l'on peut aller de l'avant. Mais on ne peut le faire qu'en gardant un esprit critique et philosophie que les événements qui se sont produits. Les histoires sont toujours écrites par les vainqueurs, même s'il existe toujours deux versions, deux points de vue. Alors j'expose les faits oui, mais je fais réfléchir mes étudiants sur pourquoi telle ou telle chose est arrivée, et ce qui a guidé la main des uns et des autres. Pas uniquement celle des vainqueurs. A côté de cette activité, j'écris des livres historiques, dont de nombreux ont été publiés. Actuellement je travaille sur un ouvrage consacré aux chasses aux sorcières.
Alignement politique : Je m'appartiens plus à aucun groupe désormais. Avant je faisais partie des serviteurs de Vous-Savez-Qui, fait que très peu de personnes savaient, assez peu pour que je ne sois jamais inquiétée des différentes investitures. Surtout "qu'officiellement", je faisais partie de l'ordre. Je suis restée loin de tout depuis le jour où j'ai eu Max dans les bras.
Lieu de résidence : Les Quartiers Résidentiels des Faubourgs, n°1 rue flamel
Informations Magiques
Origines : Anglaise par ma mère, française par mon père.