Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Les Faubourgs :: Sentiers de Promenade
 

 It's been a while [Caleb & Aminta]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aminta OakenAminta Oaken
Sorcier
Sorcier
Messages : 19 Points : 105
Pseudo : Selt
Avatar : Brittany Hoffner
Crédits : signa : Endlesslove
Plus d'informations
MessageSujet: It's been a while [Caleb & Aminta]   It's been a while [Caleb & Aminta] EmptyMar 23 Avr - 17:29

En cette fin d'après-midi, le soleil commence à descendre et la lumière rasante ne fait pas de cadeaux aux yeux les plus clairs. Aminta a l'habitude de pleurer au moindre rayon de lumière un peu trop puissant, alors quand elle a décidé d'aller courir pour s'aérer l'esprit, elle est sortie couverte. Ses lunettes de soleil et sa casquette aux couleurs des Phoenix protègent son regard et, petit bonus, la mettent à l'abri de ceux des autres. Elle n'est pas aussi reconnaissable ni même connue que d'autres joueurs et ne se ferait pas arrêter tous les quarts d'heures pour un autographe même si elle était en tenue officielle, mais parfois elle préfère être complètement incognito, juste pour être sure d'être tranquille. Finalement, avec son short en peluche et son débardeur, son corps est bien plus à découvert que son visage.

Le sentier de promenade est assez fréquenté à cette heure-ci. Les couples bien habillés se baladent main dans la main avant d'aller au restaurant, les sportifs et les flâneurs profitent qu'il fasse relativement frais et des groupes de jeunes commencent à peine leur soirée. Minty aime cette ambiance, l'été est probablement sa saison préférée parce que c'est le moment ou tout le monde se sent un peu plus jeune, un peu plus énergique. Et puis c'est aussi la saison où l'on peut voir le plus d'étoiles filantes alors... les autres ne font juste pas le poids.

Un grand dadais attire son attention. Comment pourrait-il en être autrement? Sa tête dépasse presque toutes les autres. Elle le voit de loin et ça lui rappelle Poudlard, quand elle passait du temps avec Caleb. Ce gars devait faire environ deux fois sa taille, pourtant elle est plutôt grande pour une fille! Occasionnellement, elle dépasse même certains hommes de quelques centimètres. En dehors de sa taille, il était surtout attentionné, drôle et plutôt malin. Le pack complet quoi. Enfin pas pour elle, d'abord pour des raisons assez évidentes quand on le connait un peu, ensuite parce que par Merlin, est-ce que c'est vraiment possible d'avoir autant de douceur et de positivitude dans une même personne? Non, ce mot n'existe pas, mais il est parfait pour lui. Enfin, du moins, il était parfait. Plus elle s'approche et plus l'homme en question ressemble à son vieil ami. Elle ne l'a pas vu depuis combien... 5 ans? Oh non même plus... Ils ne se sont jamais revus après Poudlard en fait. C'est drôle comme certaines personnes paraissent si importantes pendant quelques années, puis disparaissent sans laisser de traces. C'est mieux ceci dit, ça veut dire que rien ne s'est mal passé, que la relation est resté pure, parfaite. Si seulement ça pouvait se passer plus souvent comme ça.

Aminta ralentit et enlève ses lunettes pour mieux l'observer. Oui c'est bien lui. Il a pris un coup de vieux, mais qui pourrait le blâmer avec tout ce qui lui est arrivé ces dernières années? Enfin tout ce qu'elle sait c'est que son père est mort, mais ça suffit non? Elle réalise qu'elle ne sait même pas si il l'a finalement remplacé. Elle sait qu'il ne voulait pas de ce métier à l'époque, mais ça fait un bail. Il a peut-être changé d'avis entre temps. Il a peut-être changé tout court entre temps. Elle a fini par s'arrêter à quelques pas de lui et ça doit faire un peu plus d'une minute qu'elle le fixe en se demandant si c'est lui et si il se souvient d'elle. Si jamais il l'a remarquée, il doit commencer à être mal à l'aise. Elle retire sa casquette pour qu'il aie une chance de la reconnaître de la-haut, puis elle l'interpelle.

"Caleb? C'est bien toi?"



This is a shout out to those who never cared
I got scrapes on my heart from all the battles
And I owe you for getting me prepared
I tip my hat to all the haters
code : endlesslove
It's gon' make us who we are
Caleb OllivanderCaleb Ollivander
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1889-caleb-ollivander-cherry-blossMessages : 288 Points : 411
Pseudo : Magneion
Avatar : Armie Hammer
Crédits : Ectra / Aeariel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville, en coloc avec Milo
Patronus: Un héron
Informations diverses:
MessageSujet: Re: It's been a while [Caleb & Aminta]   It's been a while [Caleb & Aminta] EmptyMer 22 Mai - 12:50



It's been a while
Caleb & Aminta

« This is my life, it's not what it was before...
All these feelings I've shared. » So Far Away - Staind

L'été était arrivé sur Atlantis. Caleb n'avait encore jamais eu l'occasion de voir l'île sous la chaleur estivale : le printemps l'avait déjà convaincu de rester plus qu'il ne l'aurait initialement prévu, mais le vent frais et le soleil chaleureux de ces derniers jours avaient fini d'enfoncer le clou. Oh, le cuisinier regrettait toujours le Japon, mais sûrement pas pour son climat. Trop froid en hiver, trop humide en été, Tokyo était parfois difficile à supporter, il en avait bien conscience. Peut-être même qu'il avait tant aimé cette ville qu'il préférait ne pas se souvenir de son appartement étriqué, de ses factures à rallonge, ou de ces jours étouffants où il avait constamment l'impression d'avoir besoin d'une douche.

Là, il était juste bien. Il avait un peu de temps pour lui, pour flâner en songeant aux lourds changements qui s'étaient opérés dans sa vie. Il avait pensé un temps ne pas pouvoir se remettre du choc de devoir vivre loin de Tokyo, de devoir renoncer à une partie de son rêve qui était d'y ouvrir un restaurant, et surtout d'avoir une vie paisible et sans complications, chose que l'arrivée de Finn avait fait voler en éclats. Caleb ne se faisait plus d'illusions, mais il s'étonnait de ne pas être totalement anéanti. La vie trouve toujours un chemin, dit-on. Alors il s'était fait à l'idée, et se concentrait sur le positif, comme il l'avait toujours fait.

La mer, le vent sur son visage, les gens autour de lui qu'il dépassait d'une bonne tête : Caleb se concentrait donc là-dessus, jusqu'à repérer un visage dans la foule. Non, il n'avait pas reconnu Aminta d'un coup, mais se demandait plutôt qui était cette jeune femme qui le fixait ainsi. Est-ce qu'il avait un lapin rose invisible sur la tête ou quoi ? Il s'approcha donc, jusqu'à effectivement distinguer les traits de son ancienne amie. Il fallait dire aussi qu'elle avait fait l'effort de retirer sa casquette.

— Aminta ? Oui c'est moi ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Encore des retrouvailles... Et Caleb aimait ça. C'était une des choses qui faisait qu'il aimait beaucoup cette ville : la sensation familière d'être avec des amis de longue date, même quand on ne les avait pas vu depuis des années. Il y avait eu Rain, Aedan, et maintenant Aminta, et tout ceci était parfait, comme en témoignait son immense et éclatant sourire.

— Alors, quoi de neuf ? Qu'est-ce que tu deviens ?
(c) DΛNDELION


Redeemer
Kodoku na kono sekai ha kimi no koe o matte iru
Sonzai o, sono imi o sakebe
Ore ha ima, koko ni iru...
; Redeemer - DEspairsRay - aeairiel.
 
It's been a while [Caleb & Aminta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]
» PISTE DE DANSE - Caleb & Luka
» Caleb's relationship

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: