Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Scottish Inn

+ Lewis - I live for the applause

AuteurMessage
Matthew HamiltonMatthew Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1677-matthew-hamilton-here-i-amMessages : 207 Points : 487
Pseudo : Lau
Crédits : Martyr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: + Lewis - I live for the applause   + Lewis - I live for the applause EmptyJeu 11 Avr 2019 - 14:11

Depuis quelques semaines, une idée me trotte derrière la tête… Tout a commencé un beau jour par une remarque venant d’un ami de la fac à propos d’un certain talent d’acteur que je posséderais. En ce moment, je cherche un travail, mais tout ce qui est à portée de moi sur cette île n’est pas du tout de nature à me motiver : je m’ennuierai à coup sûr. Alors, j’ai trouvé un nouveau but à poursuivre, car que serait nos existences sans objectifs ? Je serai acteur.

Je suis un véritable aficionado du monde du cinéma, notamment des films de science-fiction comme Star Wars, mais je suis un inconditionnel et peux tout aussi bien aller voir un drame qu’une comédie, voire des films d’action à gros budgets ! De plus, j'ai participé au club de théâtre de mon lycée et ai toujours eu de bons rôles ! Mais voilà, je n’ai absolument aucune connaissance vis-à-vis de ce milieu, je ne connais rien de l’envers du décor… Alors, j’ai réfléchi, cherché dans mes contacts quelqu’un qui pourrait m’aider, me conseiller… La réponse m’est venue assez vite, bien évidemment : Lewis. J’ai connu ce sorcier dans un bar, à Londres, nous avons vite sympathisé, accroché et passé quelques nuits ensemble. C’était un petit peu avant la sclérose, alors que Alex avait pris les voiles encore une fois… Après ces quelques instants partagés, nous avons repris chacun nos vies et ne sommes plus entrés en contact, mais je sais que Lewis est un acteur qui cherche à faire sa place dans le milieu…

Il y a quelques semaines, je l’avais croisé dans les rues d’Atlantis alors que j’allais au marché avec Irvin, nous n’avons échangé qu’un regard et un sourire, mais j’avais déjà décidé de lui passer un coup de fil dans les jours à venir. Ainsi fut fait hier matin. Lewis m’a répondu et m’a invité à le rencontrer dans un bar d’Atlantis très connu : le Scottish Inn. J’ai très hâte d’entendre les anecdotes qu’il doit avoir à raconter et les précieux conseils qu’il pourra me donner. C’est un petit peu étrange de voir notre relation évoluer de ce qu’elle était il y a quelques années à celle de mentor et de protégé que, je l’espère, nous pourrons bientôt avoir ! Irvin s’est montré un peu sceptique, cela dit, quant à cette histoire, mais je l’ai bien vite rassuré, lui disant que Lewis était un bon sorcier à qui l’on pouvait faire confiance !

Je m’installe à une table au centre de l’établissement et regarde ma montre. Le sorcier ne devrait pas tarder à arriver lui aussi, pour une fois que je suis le premier arrivé à un rendez-vous… La serveuse vient prendre ma commande et je demande donc une pinte de bière blonde. J’aurais pu attendre Lewis mais de toute façon il n’y a pas grand monde dans le bar, elle devrait revenir assez rapidement pour s’enquérir de sa commande j’imagine ! J’aperçois finalement le sorcier dans l’encadrement de la porte et lui adresse un signe de la main afin de lui indiquer ma position.

Ce n'est pas grave si tu ne te réveilles pas tout seul
Si à côté de toi c'est un gars et que t'as la larme à l’œil

+ Lewis - I live for the applause
Page 1 sur 1