Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Fiches & Scénarios

Pansy | bad guy

AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Pansy | bad guy   Pansy | bad guy EmptyDim 7 Avr - 11:56

Pansy Wilhelmina Parkinson
Informations civiles
Nom : Parkinson. Porté comme parure de diamants, couronne d’or et d’argent. Héritage qu’elle prend à cœur et avec fierté, trois syllabes qu’elle pavane comme symbole d’importance, de pouvoir.
Prénom(s) : Si petite il n’était pas à vraiment à son goût, le jour où elle rencontra une enfant avec le même nom, elle fit en sorte – de manière plus ou moins radicale - que tout le monde sache qu’elle était la seule, et surtout unique Pansy. Elle porte également le nom d’une ancêtre, avec qui - selon ses parents - elle partage une grande ressemblance caractérielle depuis la naissance ; Wilhelmina.
Date de naissance : Le onze Juillet 1980.
Âge actuel : Vingt ans.
Origines : Anglaises principalement. Selon son arbre généalogique, elle aurait cependant des ancêtres germaniques.
Occupation : (métier, cursus...)
Alignement politique :
Sans l'ombre d'un doute, Pansy est bien loin de porter les progressistes dans son coeur. C'est la rigoureuse perpétuation des traditions qui ont fait des Parkinson ce qu'ils sont aujourd'hui. Abandonner le luxe et confort qui lui sont acquis depuis la naissance sans effort aucun de sa part ? Très peu pour la brune. Malgré tout, il semblerait qu'elle soit moins extrême que sa famille sur certains points.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-Pur, la question ne se pose et ne devrait point se poser au risque de provoquer sa colère. Un privilège acquis et bien utilisé, son pédigré immaculé.
Baguette : Bouleau, cheveux de Vélane. Environ vingt-six centimètres et relativement souple.
Patronus : Cela lui pris des heures, journées entières pour l'invoquer. Bestiole arrogante et autant - si ce n'est plus - irascible que sa sorcière ; un paon.
Épouvantard : Votre texte.
Miroir du Rised : Votre texte.
Ancienne école/maison : Il était inconcevable pour elle, comme pour ses parents qu’une Parkinson fasse honte aux traditions en arborant une couleur autre que celles de Serpentard. Cela tombait très bien, qu’elle vous dirait ; le vert va à merveille avec ses yeux.
Idées Préconçues :
Que ce soit sur les moldus, les sorciers, les gens qui viennent pas de la même maison à Poudlard ou ceux qui n’ont pas le même statut de sang, on a tous des idées préconçues. Quelles sont celles de votre personnage ?

Descriptions
Caractère & Informations

UC.

Opinions sur la Mixité
Sûrement encore une fois faute à son éducation, et les milles sermons qu'elle reçu avant même de les comprendre réellement. Des principes gravés en elle, si profondément qu'elle ose à peine les questionner. Son monde allait si bien sans l'arrivée des moldus et le désir de certains de se mélanger aux autres. Malgré son profond mépris et son entêtement à s'opposer à toute mixité, ce serait mentir que de dire que certaines choses ne piquent pas sa curiosité.
Comment votre personnage est-il perçu par les autres ?

Biographie
4 anecdotes minimum. L’arrivée à Atlantis n’a pas besoin d’être une anecdote à part entière, mais les raisons pour lesquelles le personnage décide d’y déménager doivent être mentionnées. Vous pouvez également rédiger cette biographie au format dit "classique" au lieu du format "anecdotes" proposé.

Anecdotes conseillées:
  • Sur la famille de votre personnage
  • Sur son éducation
  • Sur sa confrontation avec le monde magique ou moldu, les groupuscules...
  • Sa vie à Atlantis : pourquoi et comment ?

Rappel: l’UPA a ouvert ses portes en Septembre 1999.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : ΛTROPOS
Célébrité sur votre avatar : Phoebe Tonkin.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Top 50 RPG !
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Promis juré, j'ai pas triché !

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Pansy Wilihelmina Parkinson
Grisella MoelwynGrisella Moelwyn
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2366-grisella-moelwynMessages : 332 Points : 1046
Pseudo : Yen
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un rossignol
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pansy | bad guy   Pansy | bad guy EmptyDim 7 Avr - 11:59

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Coeur

Pansy | bad guy Tumblr_m7whif67sw1rq8a7pPansy | bad guy 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f73643934445a5a616747575f31413d3d2d3233343133373539302e313433643735393435353230663163622e676966?s=fit&w=720&h=720Pansy | bad guy Tumblr_m1i8li6J581r5tdn1

"Se andiamo a spasso noi ci ritroveremo"
"nella notte buia noi ci ritroveremo"
"mentre toco tua gamba"
"un altra sera a spasso"
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Pansy | bad guy   Pansy | bad guy EmptyDim 7 Avr - 12:05

Oh, ce perso envoie du lourd! Bienvenue !
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 1003 Points : 899
Pseudo : Flow
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : white wolf
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pansy | bad guy   Pansy | bad guy EmptyDim 7 Avr - 13:52

Bienvenuuuue ! Je suis contente de voir que tu t'es laissée tenter par Pansy, finalement. Cat face J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage, et qu'on fasse tout plein de petits liens ensemble ! Coeur

there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1679 Points : 3565
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pansy | bad guy   Pansy | bad guy EmptyDim 7 Avr - 14:24

Mais qui voilà?
Bienvenue et amuse toi bien par ici
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1562 Points : 810
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pansy | bad guy   Pansy | bad guy EmptyDim 7 Avr - 19:25

Blush

Bon, j'ai un ordi au bord de la mort... mais j'espère que je pourrai retrouver cette petite pansiy qui manque à ma vie.

Bienvenue Supplice

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Pansy | bad guy   Pansy | bad guy EmptyDim 7 Avr - 19:28

Merci tout le monde Coeur 2  J'espère que ça sera à la hauteur de vos attentes ksks Non non
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 385 Points : 1264
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pansy | bad guy   Pansy | bad guy EmptyLun 8 Avr - 7:26

Bienvenue parmi nous ! Je pense que c'est @Draco Malfoy qui va être content que tu aies finalement décidé de jouer Pansy :|

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à bientôt en RP Coeur
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 377 Points : 892
Pseudo : lulu
Crédits : Schizo & anesiodora.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: - Maison n°4, rue Flamel.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pansy | bad guy   Pansy | bad guy EmptyLun 8 Avr - 11:26

Bienvenue Supplice
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Pansy | bad guy   Pansy | bad guy EmptySam 13 Avr - 15:37

Oh, Pansy ! Cat face

Bienvenue ! Un chouette personnage, il nous faudra un lien !
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 349 Points : 594
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pansy | bad guy   Pansy | bad guy EmptySam 13 Avr - 15:43

Une Pansyyyyy Panique Bienvenue parmi nous, j’espère que le forum saura répondre à tes attentes ! Supplice

the night is dark and full of terrors
The day is bright and beautiful and full of hope. There is ice and there is fire. Hate and love. Bitter and sweet. Male and female. Pain and pleasure. Winter and summer. Evil and good. Death and life. Everywhere, opposites. ▬ Everywhere, the war.
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pansy | bad guy   Pansy | bad guy EmptyMar 30 Avr - 9:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ce chouette personnage Coeur

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Pansy | bad guy   Pansy | bad guy Empty

Pansy | bad guy
Page 1 sur 1