Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres
 

 ron + a king with no crown

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronald WeasleyRonald Weasley
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 7 Points : 34
Pseudo : romy
Avatar : george griffiths
Crédits : @georgriffiths
Plus d'informations
MessageSujet: ron + a king with no crown   ron + a king with no crown EmptyVen 5 Avr - 3:37

Ronald Bilius Weasley
Informations civiles
Nom :  weasley;  héro ou un paria, un choix selon qui tu côtoies.
Prénom(s) : ronald, bilius, trop long parfois, souvent trop peu toi, tu préfères qu’on se limite à ron.
Date de naissance : premier mars mille neuf cent quatre vingts.
Âge actuel : vingt et un ans, normalement l’âge des possibles; tu te demandes bien pourquoi; plus rien ne te semble possible. Enfin plus comme avant; plus rien n’est possible comme avant.
Origines : britanniques à n’en plus finir.
Occupation : une vague aide pour George à la boutique de farces et attrapes; juste un vagabond la plupart du temps
Alignement politique :
jadis tu t’imaginais rester progressiste; mais tu as rejoint les Salamanders depuis peu, ça te fait parfois du bien de cogner sur des ordures qu’importe leur camps à eux. Tu n’as jamais aimé les extrémistes; et depuis la fin de la grande guerre, tu n’aimes plus personne tout court. Au fond du fond, évidemment que tu es pour une paix durable entre moldus et sorciers; mais tu as trop perdu la foi en l’humanité pour encore espérer. Alors c’est du côté de la justice que tu as décidé de te rallier. La tienne, celle que tu as décidé. Celle qui a le goût de la vengeance et de la rancoeur.
Informations Magiques
Statut de sang : paraît-il de sang-pur, tu n’en n’es pourtant pas sûr et qu’est ce que tu t’en fous.
Baguette : l’ancienne explosée contre le tableau de bord de la ford anglia, la nouvelle est faite de bois de saule, mesure trente-cinq cm, et possède en son coeur un crin de licorne.
Patronus : un jack russel terrier.
Épouvantard : jadis arachnophobe, tu as bien trop perdu pour continuer de craindre les araignées par dessus tout, aujourd'hui le reste de ta famille décimée.
Miroir du Rised : tes deux frères tombés au combat de nouveau à côté de toi.
Ancienne école/maison : lion du début à la fin.
Idées Préconçues :
comme tous ceux qui se sont battus aux côtés du survivant pendant la guerre, tu haïs d’une aversion profonde les puristes, tous ses êtres abjectes qui au nom d’une prétendue pureté se proclament supérieur. Tu as peu confiance dans les institutions étatiques depuis que tu as vu à quel point elles peuvent être renversées rapidement et basculer du côté du plus fort. Secrètement, tu méprises ceux qui ont la naïveté de croire encore en une paix durable et possible entre sorciers et moldus, et même tout simplement entre sorciers. Parce que tu n’y crois pas, tu n’y crois plus; et surtout parce que tu n’as même plus envie d’essayer.

Descriptions
Caractère & Informations
Loyal;
S’il y a une chose qui est restée immuable dans l’évolution notable de Ronald, c’est son caractère loyal. Totalement inébranlable, son dévouement pour sa famille est resté inchangé. C’est toujours cette même flamme dévouée qui le fait exister. Tant que la terre continuera de tourner, l’on peut être un peu près sûr qu’il leur restera d’une éternelle fidélité. Il y a aussi la poignée d’alliés que la guerre ne lui a pas enlevé. Tous ces gens qui se sont battus à ses côtés, des guerriers enragés ou des innocents maculés pour qui il serait - aujourd’hui encore - prêt à tuer.

Obstinate;
Buté, Ô ça oui, il l’a toujours été. Mais à croire qu’il n’avait pas encore tout donné; qu’il en avait encore sous le pied. Plus que jamais, Ronald sait se montrer entêté à en rendre ses proches fous à lier. Il est d’une opiniâtreté à deux doigts d’en faire un insupportable acharné. Plus d’une fois d’ailleurs, il a franchit du bout du pied la ligne de la sanité. Il est le possesseur d’idées arrêtées impossible de déboulonnées de sa caboche obstinée d’idiot éclopé. Au point de le rendre infréquentable, au point de l’ostraciser.

Peevish;
Depuis toujours, Ronald avait toujours été du genre à se laisser impressionner, non pire à se laisser submerger par ses émotions indisciplinées. Elles coulent à flot, voguant dans ses veines qui palpitent à la moindre contrariété. Et ça n’a toujours pas changé. Il est toujours dominé par sa sensibilité, pire même depuis qu’il est devenu rescapé. On ne sort jamais totalement immaculé d’une guerre qui vous a autant éraflé.

Cynic;
Là où autrefois, Ronald était un gaillard amusant, on ne voit aujourd’hui plus qu’un cynique insolent. Elle s’est perdue l’innocence joviale qui brillait dans ses yeux, il n’est plus de ces adolescents qui balance des blagues à qui en veut. Il parle moins, les lèvres restent hermétiques, il n’y a même plus de rire guttural pour s’en échapper. Ronald est moins emprunt à l’humour depuis que la guerre est terminée, c’est que le deuil et le chagrin se sont invité, ils ont chassé tout le reste pour s’imposer comme les deux seuls réchappés.

Good boy;
Même avec tous les défauts du monde, Ronald reste au fond un bon garçon sur qui l’on peut compter. Il lui est impossible de se défaire de toutes les bonnes valeurs qui lui ont été inculpées. C’est pour cela qu’il ne dévale pas entièrement la pente infernale sur laquelle il semble glisser.

Addict;
Tout a commencé avec cette saleté de Marie-Jane présenté par un moldu rencontré au cours d’une soirée. Ce dernier le lui avait assuré, avec elle, il pourrait tout effacer. Tout lâcher. Tout se pardonner. Et surtout il pourrait oublier. Les oublier. Ces deux frères injustement arrachés et cette douleur sempiternelle qui semblait lui avoir juré fidélité pour l’éternité. Alors il a commencé à fumer, un peu, puis beaucoup; trop. Il est vite devenu accro. Dépendant à en devenir quelque peu dérangé.

Opinions sur la Mixité
L’avis de Ronald à propos de la mixité ne peut être que celui d’un Weasley élevé par le très progressiste Arthur Weasley. Pour ce dernier la levée du secret fut une bénédiction inespérée qui pu lui ouvrir les portes d'un monde enchanté et tant rêvé où les savoirs moldus et sorciers pouvaient se mélanger. Ayant toujours baigné dans ce climat de tolérance et d’amitié envers la communauté moldue, c'est logiquement qu'il se fit un fervent défenseur de la cause moldue. Aujourd'hui son opinion a peu évoluée sur le sujet. C'est juste qu'il s'est armé de nouvelles idées. Il s'est décidé à ne plus cautionner les enragés. S'il est toujours pour la mixité, il aimerait que celle-ci soit débarrassée de tous les arriérés incapables de vivre ailleurs que dans le passé. C'est pour cette raison qu'il a décidé de passer à l'action en rejoignant le groupuscule des Salamanders.

Réputation
Longuement Ron n'a été vu que comme le sixième weasley ou le second de potter. Toujours un numéro parmi tant d'autres. Une tête qui dépasse à peine du lot. Le nom de Ronald Weasley rimait à cette époque souvent avec trublion amusant, ami avenant, glouton gourmand, cancre navrant, gardien de quidditch surprenant, farceur plaisant ... Et puis la guerre est passée, Ronald Weasley s'est détaché de cette vieille étiquette périmée, ou plutôt se l'est vu arrachée. Il s'est transformé, placé en première ligne, son nom est désormais toujours cité en premier comme il l'avait -autrefois- tant espéré. Aujourd'hui, il donnerait tout pour retrouver son ancienne tranquillité d'inconnu plutôt que cette pseudo étiquette de héro à peine mérité. Aujourd'hui Ron est une épave qui se meuve au grès des flots. Il a encore la fierté d'essayer de se cacher aux yeux du monde. Mais les rumeurs commencent à circuler. Il paraît qu'il n'est plus qu'une ombre blessée, hantée par les fantômes d'un passé qu'il ne veut pas laisser s'en aller. Il n'a désormais plus que soif de cette vengeance qui ne pourra jamais l'apaiser. Sa copine l'a quitté. Et l'on sait qu'il n'a plus grand chose à espérer de ce que la vie est capable de lui réserver.


Biographie
(IT’S A BOY) april 1980.

Une ribambelle de gnomes dans le jardin des Weasley. Des faux gnomes. Des vrais gnomes. Des faux qui courent après les vrais. Des vrais qui essayent de mordre les faux. Les vrais et les faux qui se mélangent dans une joyeuse cacophonie printanière.
Et Percy mordu qui pleure.  
Et William qui tente de balancer les créatures par dessus la clôture.
Et Charlie qui observe de près une qu’il a réussi à capturer.
Et Fred et George qui courent partout.
Et toi. Toi qui n’as que quelques semaines. Toi si innocent. Dorloté dans les bras d’une Molly attendrie par ta bouille. Hypnotisée par tes deux grandes orbes bleutées, elle ne prend même pas la peine de réprimander le reste de la troupe dissipée. Tu es le sixième garçon de cette famille et pourtant, elle t’aime tout autant. Toi qui n’auras cesse d’imaginer le contraire lorsque tu seras plus grand. Pourtant tu es aussi important.

( JOIN THE BRAVE ) september 1990.

Le grand jour est là. Celui que tu attends avec impatience depuis des années. C’est le jour de ta rentrée à Poudlard. Tu as onze ans et ton destin s’apprête à basculer. Tu le sais. Tu le vois. Le choixpeau en face de toi te placeras d’ici quelques secondes dans la maison dont tu sortiras homme.
C’est à toi. Tu n’as pas le temps de d’étaler plus longtemps sur cette avalanche d’angoisse qui t’assaillit. C’est ton tour. Tu ravales cette boule dans ta gorge et tu t’avances vers l’estrade d’un pas déterminé. C’est à toi. C'est toi. Tu t’installes sur ce minuscule tabouret. Tu fais alors face à la grande salle qui a entièrement les yeux rivés sur toi. Tu ne vois même pas Percy, Fred et George qui ont les yeux rivés sur toi. Probablement tout aussi stressés que toi. Tu n'entends leur dernière prière désespérée pour que tu la rejoignes. Le choixpeau ne prend que deux secondes de réflexion. « Ah ! Encore un Weasley ! Avec toi ça ne fait aucun doute » glisse dit-il à ton oreille. Son verdict tombe. Tu l’entends à peine. Une joie incommensurable t’envahis. La table des rouge et or se lève et hurle d’une seule voix face à cette nouvelle annonce. Ronald Weasley, bienvenue à Gryffondor.

( DIDN’T GET CAUGHT ) november 1997.

Cette toile de tente, tu n’en peux plus. Tu ne la supporte plus. Ce lit. Ce courant d’air. Ce silence oppressant. Les chuchotements de Hermione. Les regards de Harry. La voix qui grésille à la radio. Le temps qui (dé)file. Votre léthargie. La lenteur avec laquelle les choses se déroulent. Des mois que vous êtes là. Tapis dans l’ombre d’une forêt. L’impression d’être des lâches. Au delà, des gens meurent tous les jours. Des innocents. Des inconnus. Et parfois des connaissances. Tu ne supportes plus cette sensation d’impuissance. N’y a t-il que toi pour respirer cet air d’incompétence qui flotte ? D’insuffisance ? Hermione à scruter son exemplaire des contes de Beedle le Barde. Harry à s’évertuer de détruire le médaillon. L’indestructible qui pend à l’heure actuelle autour de ton cou. Ça fait des jours que tu ressens toute cette haine t’habiter. Que dis-je ? Te grignoter. Centimètre par centimètre. Insidieusement elle s’est installée pour ne plus jamais te quitter. Ce jour là. C'est celui où tu vas abandonner tes deux meilleurs amis. Ce jour là. C'est celui que tu vas le plus regretter.

( LIVE WITH THE TRAUMA ) may 1998.

Des allées, des chants d'oiseaux, un cortège de vêtements noirs. Désolés sans un mot, en silence, des mouchoirs. Tu ne sais même pas comment il se fait que tu es là. Debout entre tes frères et ta soeur. Debout devant la tombe de l'un d'eux tombé au combat. Tu enterres un frère. Demain. Tu enterras un nouveau frère. Tu enterres. Pourtant, tu as l'impression que c'est toi le macchabée. Y'a ton coeur qui s'est pratiquement arrêté de tourné. Enrayé. La machine bloquée. Pas de larmes. Pas de grimaces désolées. Juste les dents serrées et le coeur dévasté. Adieu Fred. A jamais.

( THEY PAID THE PRICE ) november 1999.

Clac. La porte est fermée. Elle se ferme sur la seule personne au monde qui avait encore envie de t'aider. Pourtant, tu n'essaies même pas de la rattraper. La seule qui pouvait comprendre ce que tu traversais. Tu la laisses s'en aller. C'est le meilleur que tu puisses faire pour la sauver. Pour l'épargner de tes colères, de ta tristesse, de tes humeurs qui blessent. Elles qui menacent de l'engloutir à chaque fois que tu les laisse exploser. Hermione s'en va. Elle quitte cet appartement que vous occupez. Vous êtes venu à Atlantis ensemble. Pour que Hermione puisse reprendre des études. Ça ne t'auras pris que trois mois pour la dégouter suffisamment de toi. Tu ne sais pas si tu dois pleurer ou être fier de toi. Quoi qu'il en soit. Ton amour s'en va et tu la laisse s'en aller. De toute façon, tu ne fais que l'abîmer.

( EMBRACE REALITY EVEN IF IT BURNS US ) present.

Ta main posée sur ton front, tu viens de te lever à la suite de ton client que tu raccompagnes jusqu’à la porte de Weasleys' Wizard Wheezes. Après une poignée de main en guise d’aurevoir, tu le regardes s’éloigner en te pinçant les lèvres. Alors que tu t’apprêtais à rentrer à l’intérieur de ton échoppe, tu as senti une goutte de pluie s’écraser sur ta joue. Stoppé dans ton geste, tu te ravises. Tu lèves les yeux vers ce ciel gris londonien si caractéristique. D’autres gouttes s’écrasent alors sur ton visage. Tu fermes les yeux. La bruine devient pluie, tu sens la ferveur de l’eau qui s’écoulent sur ta peau affluer. Tu ne bouges pas. Autour de toi, les rares passants assez matinaux pour arpenter le Chemin de Traverse de si bonne heure sortent leur parapluie ou accélèrent le pas. Bientôt, l’eau s’infiltre dans le tissu de tes vêtements qui se collent à ta peau. Tes cheveux dégoulinent d’un flot continu semblable à un torrent. L’averse est devenu orage. Le tonnerre brise le silence et un éclair déchire le ciel. Tu te décides à rentrer. La porte passée, tu jettes un coup d’oeil dans le miroir. Tu n’as même pas froid. Depuis des mois, tu n’as plus jamais froid. La réalité c’est que tu ne ressens plus rien.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : romy.
Âge : 25.
Célébrité sur votre avatar : george griffiths.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? sur un topsite!.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? yes i do!.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Ronald Weasley
Torben McRawneTorben McRawne
Sorcier
Sorcier
Messages : 89 Points : 290
Pseudo : Torben
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : kanala
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitations Troglodytes
Patronus: Renard Noir
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ron + a king with no crown   ron + a king with no crown EmptyVen 5 Avr - 3:37

Bienvenue par ici, Ronron 😏




I'll play the game
I'll do everything you tell me
All the losers win in the end
I hate the feeling of this weight 
upon my shoulders
Pushing the pressure down on me
You think you want the best for me 
but nothing really matters
If you force it won't come 
I guess I'm feeling numb


Sinéad KingSinéad King
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1861-sinead-king-ubi-libertas-ibi-Messages : 102 Points : 346
Pseudo : Lau
Avatar : Eleanor Tomlinson
Crédits : une gentille personne de Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: ron + a king with no crown   ron + a king with no crown EmptyVen 5 Avr - 5:32

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien ici, n'hésite pas à venir discuter avec nous sur Discord ! Pineapple


I will love you 'til the end of time
I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine, Baby can you see through the tears ?Blue Jeans.
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 322 Points : 766
Pseudo : lulu
Avatar : Andrew Garfield.
Crédits : little wilding (av) + anesiodora (sig)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: - Maison n°4, rue Flamel en colocation avec Matthew Hamilton.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ron + a king with no crown   ron + a king with no crown EmptyVen 5 Avr - 9:56

Ronald Ronald Ronald Supplice
Welcome here petit Weasley, début de fiche très prometteur, j'ai hâte de lire la suite. Omg 4


ron + a king with no crown Tumblr_o3sba6AvG01rob81ao3_r1_250
Confucius
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1140 Points : 2285
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ron + a king with no crown   ron + a king with no crown EmptyVen 5 Avr - 12:12

Bienvenue à toi! Je crois que tu es très attendu!!! Je pense que tu vas bien t'amuser parmi nous
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 933 Points : 603
Pseudo : Flow
Avatar : David Tennant
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : white rabbit
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ron + a king with no crown   ron + a king with no crown EmptyVen 5 Avr - 12:21

Bienvenue à toi ! Coucou 2 J'ai hâte de faire plein de petits liens avec toi, et qu'on en parle peut-être sur le Discord Cat face si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Coeur


there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2535 Points : 1093
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ron + a king with no crown   ron + a king with no crown EmptySam 6 Avr - 12:41

Oooooooh un Ron Eyes
Bienvenue tout plein du coup Coeur


ron + a king with no crown 1545237060-moon1 ron + a king with no crown 1545237066-moon2 ron + a king with no crown 1545237071-moon3
Controverses

Spoiler:
 
Grisella MoelwynGrisella Moelwyn
Sorcier
Sorcier
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t2366-grisella-moelwynMessages : 266 Points : 827
Pseudo : Yen
Avatar : Juno Temple
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un rossignol
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ron + a king with no crown   ron + a king with no crown EmptySam 6 Avr - 16:45

Oh, mon Weasley préféré Coeur

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche.


ron + a king with no crown Tumblr_m7whif67sw1rq8a7pron + a king with no crown 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f73643934445a5a616747575f31413d3d2d3233343133373539302e313433643735393435353230663163622e676966?s=fit&w=720&h=720ron + a king with no crown Tumblr_m1i8li6J581r5tdn1

"Se andiamo a spasso noi ci ritroveremo"
"nella notte buia noi ci ritroveremo"
"mentre toco tua gamba"
"un altra sera a spasso"
Charlie WeasleyCharlie Weasley
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1538-charlie-weasley-not-all-thoseMessages : 187 Points : 56
Pseudo : Miss_Karma/Sophie
Avatar : Dave Beamish
Crédits : CookieStorm
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Enclave résidentielle sorcière
Patronus: Un léopard des neiges
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ron + a king with no crown   ron + a king with no crown EmptySam 6 Avr - 21:57

Fréroooot! <3

Bienvenue par ici! Hâte de lire ta fiche! Coeur


ron + a king with no crown Xjif
Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1127 Points : 624
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ron + a king with no crown   ron + a king with no crown EmptyDim 7 Avr - 6:28

Bienvenue parmi nous petite Weawea Heart



Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Ginevra M. WeasleyGinevra M. Weasley
Sorcier
Sorcier
Messages : 27 Points : 206
Pseudo : Zebre
Avatar : Julia Johansen
Crédits : Image trouvée sur Pinterest
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Cerf
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ron + a king with no crown   ron + a king with no crown EmptyDim 7 Avr - 15:59

Bienvenue et bonne chance, surtout, pour la suite de la rédaction de ta fiche !
Weasley est le roi !
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 251 Points : 888
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ron + a king with no crown   ron + a king with no crown EmptyLun 8 Avr - 7:41

Bienvenue parmi nous Coeur J'espère que tu t'y plairas.

Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser au Staff, ou aux membres sur le Discord, on répond plutôt rapidement Smile 2
Ronald WeasleyRonald Weasley
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 7 Points : 34
Pseudo : romy
Avatar : george griffiths
Crédits : @georgriffiths
Plus d'informations
MessageSujet: Re: ron + a king with no crown   ron + a king with no crown EmptyLun 8 Avr - 13:42

Merci beaucoup pour tous vos mots d'encouragement, c'est d'une très grande gentillesse ! J'essaie d'avancer dans la fiche rapidement ! Et je vais aussi essayer de venir vous trouver sur discord ! J'avoue ne jamais avoir encore utiliser la plateforme alors j'ai un peu peur de passer pour la noob de service Hehe
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1140 Points : 2285
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ron + a king with no crown   ron + a king with no crown EmptyLun 8 Avr - 14:37

T'inquiète en tant que noob, je te tiendrai compagnie
Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 403 Points : 654
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: ron + a king with no crown   ron + a king with no crown EmptyJeu 11 Avr - 5:47

Eyes

Bienvenue à toi avec ce personnage cher aux coeurs des Potterheads ! (certains désapprouveront, bande de rageux)

Que ta fiche soit pleine d'inspi et de donuts

amen Cerise


warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: ron + a king with no crown   ron + a king with no crown Empty

 
ron + a king with no crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lion king spirit of war
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» HAPPY CAVALIER KING CHARLES 10 MOIS DANS LE 59
» STEPHEN KING
» King of War

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: