MAINTENANCE
Une maintenance sera prévue à partir du 15 Décembre à 18 heures !

Bataille de boule de neige - Libre
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de boule de neige - Libre   Mer 1 Mar - 10:09

Bataille de boule de neige

Je ne savais trop comment répondre à cette fille qui débitait un flau de paroles que je ne pouvais comprendre. Son cours d'histoire sur Napoléon, ne m'intéressait guère. Je ne connaissais que son nom et rien de plus et pour ce qui était de Vladimir... Ce nom ne me disait rien du tout, mais à en juger ce qu'elle venait de dire, cet homme semblait connaitre mon père. Curieux... Je vais devoir mener une petite enquête sur lui et le pourquoi cette grande brune l'utilisait pour me menacer. Si elle croyait me faire peur, c'était raté. Et pour montrer a quel point j'en avais que faire de ses menaces, je lui fis un petit sourire en coin qui était accompagné d'une expression plus que désintéresser et me contenta de l'ignorer royalement tout comme j'ignorais les paroles de cette chose appelée Jaya. Tournant la tête sur le côté, une attitude que je savais être très irrespectueuse.  

Seulement, je ne m'attendais pas du tout à ce que cette chose en question me saute à la gorge telle une sauvage. Je tombai donc par terre, le visage dans la neige. Trop surpris pour réagir, je me laissais faire sans rien dire ou même me défendre. Je n'avais pas envie d'embarquer dans son jeu de petite brute. Contrairement à mes frères ainés, la violence était une perte d'énergie que je n'aimais pas utiliser. Je préférais de loin utiliser ma bouche pour exprimer mon mécontentement. Heureusement, on s'interposa. Ela avait agrippé cette brute et l'avait éloignée de moi, mais celle-ci ne semblait pas prête à se calmer de si tôt. Elle continuait à lancer des injures et se débattait comme une folle, ce qui m'aurait normalement fait rire face à ce comportement ridicule. Quelle piètre image, elle donnait...

Ennuyer par ce spectacle, je finis par me tourner vers Joon et l'expression sur son visage m'inquiéta. Il allait exploser c'était indéniable. Lorsque mon ainée devait prendre de grandes respirations tel un pratiquant de Yoga, cela n'était jamais bon signe. Au contraire ! Cela voulait dire que son ainé avait atteint sa limite et qu'il était sur le point de commettre un meurtre. Je devais avouer avoir une certaine crainte dans ses moments- là, car Joon était sans doute le plus violent de notre fratrie et sa mèche avait toujours été très courte. Sur ce point... Il ressemblait beaucoup a notre père, même si ce dernier le nierait avec véhémence. C'est donc de peur de me prendre un coup que je decidais d'écouter les ordres que mon frère venait d'aboyer tel un chien enragé. Apeuré devant tant d'agressivités, je me surpris à fermer fortement les paupières lorsque mon ainé m'agrippa par le collet. Je pouvais sentir son souffle balayer mon visage. Lorsque j'ouvris enfin les yeux, s'était pour mieux les plonger dans ceux, si semblable aux miens, mais qui pour l'instant était d'une froideur à m'en donner des frissons et le sourire qui l'accompagnait me fit légèrement trembler. Jugeant préférable de ne pas rouspéter, je hochais lentement la tête, tel qu'il me l'avait demandé puis baissa les yeux vers le sol. Souhaitant de tout coeur me faire avaler par celui-ci.  

Invité
MessageSujet: Re: Bataille de boule de neige - Libre   Dim 5 Mar - 10:04

Bataille de boule de neige

Peu après avoir foncé sur Moon, elle sentit quelqu’un la tirer loin du jeune homme. Elle n’avait pas décoléré, et continuait de se débattre pour pouvoir remettre une raclée à ce môme. Elle avait entendu sa cousine lui parler, mais elle ne l’avait comprise qu’à demi-mot. Elle avait juste entendu le mot « jaloux ». Lui, jaloux ? Certainement pas. Il n’aimait sûrement pas les filles et le leur faisait payer pour ça.

Sa cousine l’avait rattrapé peu après qu’elle se soit lancée sur Moon. Elle avait continué à se débattre pendant un temps, avant de faire face à Ela, qui la tenait fermement pour qu’elle ne s’élance pas de nouveau sur le frère à Joon. Furieuse, elle écouta tout de même sa cousine qui lui disait qu’étant donnée qu’elle était une Elmandjra, l’une des familles les plus puissantes du Maroc, elle devait se comporter comme tel. Sinon, elle règlerait son cas à la russe. La jeune fille écarquilla les yeux, secoua la tête de droite à gauche pour signifier qu’elle refusait qu’on lui règle son cas, de quelque façon que ce soit.

Joon, quant à lui, semblait hors de lui. Elle ne l’avait jamais connue dans un état pareil. Elle l’avait toujours connu comme étant quelqu’un de calme avec de l’humour, Elle avait l’impression de recevoir une douche froide lorsque celui-ci les menaça de leur arracher la langue s’ils ne se calmaient pas tout de suite. Les yeux écarquillés et déglutissant avec peine, elle hocha la tête, signifiant ainsi qu’elle était calmée.

Ela avait raison. Elle devait bien se comporter et ne pas se laisser submerger par sa colère. Une fois calmée et que Joon ait reposé son frère, elle se dirigea vers Moon en lui tendant la main.

- Désolée de m’être emportée comme ça. On repars sur de bonnes bases ?

FEATURING Joon, Moon, Ela, Jaya
Invité
MessageSujet: Re: Bataille de boule de neige - Libre   Mer 15 Mar - 10:55

J'étais resté sans voix lorsque les deux plus petits dont mon ami Moon se sautèrent dessus. Je n'aimais vraiment pas les conflits et surtout que je trouvais celui-ci absurde. J'en y ignorais tout de fois la raison et pourquoi Moon semblait détester toutes les filles de la Terre. Heureusement mes aînés calmèrent du mieux qu'ils purent les petites terreurs.

Qu'allais-je faire maintenant ? Rien de plus que de profiter de ma promenade dans le parc. J'étais sorti pour m'aérer l'esprit pas pour être mêler contre mon gré à des enfantillages. Car de mon point de vue, il ne s'agissait que de ça.

"J'suis bien content que vous arrêtiez de vous battre. On aurait dit deux petits bébés colériques."

J'ajoutais avec une dose de bonne humeur :

"Bon on s'amuse maintenant ? J'étais venu pour ça !!"

J'espérais bien que Moon et Jaya soient partants. J'avais beau avoir déjà quatorze ans, j'avais toujours envie de m'amuser mais pas au détriment de mes études non plus. Et là je n'avais pas cours donc c'était parti pour rigoler un peu après la scène à laquelle je venais d'assiter.

"Vous venez amuser vous vous aussi ?" dis-je en me tournant vers Elarya.

Je n'osais pas encore parler à Joon de peur de revoir sa colère ressurgir d'un coup.
Staff/PNJavatarStaff/PNJ
MessageSujet: Re: Bataille de boule de neige - Libre   Mer 29 Mar - 8:30

Intervention
Le loto du Narrateur

Et au creux de la neige, alors que les élèves de Poudlard s’amusent entre eux dans des activités innocentes, quelque chose scintille. Luit légèrement sous un ciel d’hiver grisâtre et épais. Sous l’excitation de ce combat humide et froid, il est facile de ne pas prêter attention à cet éclat perdu dans la poudreuse.

Pourtant, il suffit d’un instant pour que l’œil soit distrait par sa présence. Le plus curieux des adolescents, s’il se montre suffisamment hardi, peut extirper l’objet de son étau doux et immaculé…. Pour découvrir qu’il s’agit d’une flûte. Toutes les raisons du monde pourraient expliquer qu’un instrument de ce genre se retrouve enseveli sous la neige.

Mais c’est étrange, toutefois. Ce n’est pas habituel. D’autant qu’elle ne semble appartenir à personne et que son aspect pour le moins ordinaire la rend complètement impersonnelle. Alors, que fait-elle ici bas ?

HRP:

La flûte est taillée dans un métal brillant et argenté, mais sans aucun élément permettant de la distinguer d’une autre. De plus, il n’y a aucun nom dessus, aucune gravure … Et si quelques recherches sont menées par la suite en RP, il apparaîtra évident la chose suivante : la flûte n’appartient pas à un élève de Poudlard.
Le mystère autour de l’instrument perdu dans la neige risque de demeurer entier.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'adresser un MP !
Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: Bataille de boule de neige - Libre   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2