Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetCatharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Accueil des invités

petite(s) question(s) et coup de coeur

AuteurMessage
ΛTROPOSavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: petite(s) question(s) et coup de coeur   petite(s) question(s) et coup de coeur EmptyLun 1 Avr - 19:51

Bonjour / bonsoir  Cowboy

Cela fait quelques petits jours que je traîne un petit peu dans le coin à admirer les RPS, magnifiques personnages et contexte mais surtout.. Pansy.

MAJOR CRUSH  Gaaah . Le coup de foudre instantané pour le personnage ( j'ai un gros penchant pour les personnages à la morale et au caractère assez discutable ). Son histoire m'intéresse beaucoup, et ohmgod, mon cerveau est en surchauffe rien qu'à l'idée de tous les RPS et liens que je pourrais développer avec ce petit minois.

Mais du coup, j'avais aussi quelques petites questions ! La première étant sur l'activité en générale ( du coup, je pense devoir m'adresser à Draco directement Cerise ) ; quel niveau d'activité est attendu ? Pour être totalement honnête, je ressors d'une pause importante du monde RPG et ai pas mal d'obligations dans ma petite vie du coup je pense avoir une présence " correcte " ( 1 voire 2 RP / semaine ) mais rarement plus, et je voulais savoir si cela convenait Panique

Deuxième question serait par rapport au prénom, si il était négociable ou non Hmm

Merci d'avance, et keur sur vous Coeur 2 Coeur 2 Coeur 2
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: petite(s) question(s) et coup de coeur   petite(s) question(s) et coup de coeur EmptyLun 1 Avr - 20:20

Coucou !

Alors déjà je suis super content que ton n'oeil ait été attiré par notre joli petit forum, c'est toujours plaisant de voir de nouvelles têtes et des gens enthousiastes Supplice (mention spéciale pour les personnages à la morale bien à eux héhé)

Concernant le prénom c'est à voir avec le staff mais d'emblée je te dirais que comme il s'agit d'un personnage du canon il n'est pas vraiment changeable, bien que son second lui puisse je pense être choisi. MAIS. Oui, à voir avec les filles !

Ensuiiiiiite il n'y a pas de niveau d'activité requis à proprement parler, tu es libre de faire autant de RP que tu veux par semaine / mois, on ne met aucune pression de ce côté là, on comprend bien que l'inspiration n'est pas toujours là, que la vie IRL prend beaucoup de place et qu'il y a touplin d'autres paramètres qui rentrent en compte, du coup ne t'en fais pas ! Je doute que quiconque t'en veuille de ne pas répondre dans la minute Innocent

La seule chose est qu'il faut poster au moins un message par mois pour donner signe de vie en quelque sorte, que ce soit un RP ou un message dans la flood / les jeux, histoire que l'on voit qui est encore intéressé et qui a complètement déserté le forum. Bien évidemment l'on peut prévenir d'une absence / ralentissement d'une durée définie ou non dans la partie absence, auquel cas la règle n'est plus de vigueur, mais voilà !

En espérant t'avoir éclairé et te voir bientôt ici Supplice
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2457 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: petite(s) question(s) et coup de coeur   petite(s) question(s) et coup de coeur EmptyLun 1 Avr - 20:53

Coucou à toi ΛTROPOS et bienvenue dans le coin Coeur

Ma foi, notre belle Sio a déjà parfaitement répondu à toutes tes questions Huhu

Je suis contente de voir que Pansy t'attire, c'est une personnage super attendu qui va en ravir plus d'un !
Concernant son prénom, comme il s'agit en effet d'un personnage du canon de HP ça ne va pas être possible de le modifier, bien que tu peux choisir de lui donner un second prénom comme cela te fait envie oui ! Si tu as des questions spécifiques sur Pansy, tu l'as compris, c'est à @Draco Malfoy qu'il faudra les poser Ouioui

Pour l'activité, on ne demande rien de spécifique côté RP, Sio l'a bien expliqué. Nous n'avons pas un niveau particulier ici, tout le monde peut écrire comme il le souhaite, au rythme qu'il l'entend, et 1 RP par semaine est déjà très bien ne t'en fais pas Coeur

Si jamais tu souhaites découvrir la communauté, poser d'autres questions, tu peux d'ores et déjà rejoindre notre serveur Discord ! Ca te permettra de tâter un peu le terrain, papoter, et voir un peu si ça t'intéresserait de tenter l'aventure avec nous :brill: En tout cas, nous, on t'y attend !

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1695 Points : 2586
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: petite(s) question(s) et coup de coeur   petite(s) question(s) et coup de coeur EmptyMar 2 Avr - 0:10

SI TU PRENDS PANSY. ÉPOUSAILLE-MOI HIER.

Je ... crois malheureusement que je n'ai toujours pas refait le lien parce que voilà... Mais saches qu'il nous faudra impérativement un lien ... parce que tu ne sais point but Pansy c'est la soeur de coeur de mon personnage (Aka l'endroit où elle créchait la plus part du temps enfant ...)

Also c'est un coup du destin, moi j'dis, on est fait pour s'aimer, sachant que le corbeau de mon personnage s'appel Atropos.

et heu ... voilà je repars dans mon ptit cachot en priant satan. Damnation sur ton âme. ♥️

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 915 Points : 1225
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: petite(s) question(s) et coup de coeur   petite(s) question(s) et coup de coeur EmptyMar 2 Avr - 10:06

HELLO JE SUIS RAVIE QUE PANSY TE PLAISE et en plus tu as l'air d'avoir vraiment cerné les principales caractéristiques Brille

Pour la présence, comme Siobhan et Lisa l'ont bien expliqué, c'est vraiment selon les possibilités de chacun tant qu'il y a aiumoins un message par mois.

Pour le prénom en effet c'est canon donc difficile à changer mais on peut envisager qu'elle décide d'utiliser son deuxième prénom (qui lui est au choix) comme nom d'usage? Tant que c'est expliqué pourquoi elle le fait, pas de soucis Coeur

L'avatar est lui aussi négociable, si jamais Coeur HESITE PAS SI TU AS LA MOINDRE QUESTION

monsters are made, not born

Inside your head the sound of glass, a car crash sound as the trucks roll over and explode in slow motion. Hello darling, sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud. Especially that, but I should have known.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: petite(s) question(s) et coup de coeur   petite(s) question(s) et coup de coeur Empty

petite(s) question(s) et coup de coeur
Page 1 sur 1