Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens
 

 Arthur Roscoe | Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur RoscoeArthur Roscoe
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2062-arthur-roscoeMessages : 63 Points : 254
Pseudo : Jack
Avatar : Matthew-mcconaughey
Crédits : Angel Dust
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, rue de la licorne.
Patronus: Loup
Informations diverses:
MessageSujet: Arthur Roscoe | Liens   Arthur Roscoe | Liens EmptySam 30 Mar - 11:53

Arthur Roscoe
Informations civiles
Nom : Roscoe
Prénom(s) : Arthur
Date de naissance : 16 Janvier 1954
Âge actuel : 47 ans
Métier/études : Soigneur animalier, vétérinaire pour créatures magiques
Alignement politique : Pro-mixité.
Lieu de résidence : Quartiers Résidentiels des Faubourgs, rue de la licorne.
Informations Magiques
Origines : Anglaises
Baguette : Bois de chêne blanc et crin de bunyip. Assez courte et souple.
Patronus : Loup. Social, fidèle... Voilà qui lui sied.
Épouvantard : Dragon. Que voulez-vous, une mauvaise rencontre qui a failli très mal tourner dans son métier. Depuis il délègue à ses collègues spécialisés quand il s'agit de cette créature.
Miroir du Riséd : Une épouse et des enfants, beaucoup d'enfants. La famille qu'il n'a pas fondé.
Animal de compagnie : Vieux mastiff du Tibet qui s'appelle Titus.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Arthur est quelqu'un de très apaisé. Il peut rire et se fâcher, mais jamais de manière excessive, de paire avec sa nature calme. On le qualifie parfois de discret mais cela ne lui correspond pas, car c'est quelqu'un de très sociable, il aborde les autres avec simplicité quand il en a envie et aime discuter. Si ce trait de caractère est confondu avec de la discrétion, c'est tout simplement parce que les moments calmes et solitaires ne le dérangent pas. Au contraire, plus il sera focalisé sur une activité et plus il se placera en état d'isolement. C'est une mauvaise habitude qui lui vient de son métier, car pour travailler avec des créatures sauvages il faut beaucoup de concentration et de parcimonie, afin d'éviter les gestes qui pourraient provoquer de nombreux accidents. Lorsqu'il se trouve en cet état il faut venir à son contact pour le sortir de sa réflexion.

Quand il n'est pas à travailler ou a penser, il passe la majorité de son temps avec ses proches et à sortir. Alternant brusquement entre ces deux phases, c'en est parfois déroutant lorsqu'il passe du coq à l'âne pour changer d'activité.
Il se soucie énormément de ceux qu'il aime, dans une attitude très maternel. Ses amis font pour lui partie intégrante de sa famille et il les traite de cette manière. Toujours à prendre des nouvelles.

Il est facile de rentrer dans son cercle, curieux des autres par nature. Cependant, sa rancune est tenace, bien que non violente. Si jamais un ami venait à le trahir consciemment, cette amitié se briserait aussitôt. En colère sur les premiers temps. Mais même calmé, il ne serait plus possible dès lors de se rapprocher de nouveau de lui. Le meilleur comportement qu'il pourrait apporter étant la courtoisie. Jusqu'à présent, personne n'est parvenu à le faire revenir sur sa décision ; cela ne doit pas être impossible, mais il faudrait probablement beaucoup de temps pour reconstruire un semblant de confiance... Il est très fidèle lui même et tient à ce que ses proches le soient tout autant.

Quand il se fâche pour de bon, sa nature calme rend ses colères des plus désagréables. Vu qu'il ne s'emporte pas inconsciemment, ses réactions pour se défendre sont réfléchies et froides. Il tapera là où ça fait mal, parfois de manière très subtile. Il fera en sorte de garder le dessus avant de se retirer une fois qu'il se sera assuré de ne pas être ennuyé de nouveau  dans un futur proche. Quand il s'agit de sujet sensible pour lui, il lui arrive de blesser ses amis.

Car Arthur n'est pas quelqu'un qui exprime ce qu'il ressent. On peut d'ordinaire deviner quand quelque chose lui plait ou lui déplait, mais le fond de sa pensée reste pour lui. S'il lui faut donner son avis il prendra le temps qu'il faudra pour répondre. Et si ce temps est écourté parfois il ne le donnera pas. Exception faite de ce auquel il tient.

Si vous êtes de nature bienveillante et avez beaucoup de patience et de tact, il finira par vous ouvrir son coeur. Bien que ce qu'il laisse s'en échappé sera au compte goute, de peur que vous n'en profitiez trop vite. Mais une fois cette attente passée il vous chérira de toute son âme et saura le prouver.

Lorsqu'Arthur fait face à un danger, il reste le plus impassible possible, du moins autant que la situation lui permet de l'être, et va affronter la menace immédiatement. Très protecteur il préfère prendre les devants afin de gérer la situation lui-même.

Informations importantes


  • Occlumens
  • Tonton gaga de deux jumelles : Abigail et Lucy, la première étant mage et la seconde cracmole.
  • Ne sait pas limiter sa dose d'alcool lorsqu'il fait la fête.
  • Cherche une compagne à qui donner son coeur.


Goûts
Il aime la bonne nourriture c'est aussi quelqu'un qui aime les grands espaces, nature ou non, il se sent facilement à l'étroit. Il préfère porter des tenues bien habillée, sans être dans le pompeux, en alliant le confort à une bonne image de lui-même.

Rêves & Ambitions
Arthur aspire à fonder une famille. Il a eut beaucoup de déceptions amoureuses et n'est pas parvenu à trouver la compagne avec qui il aurait pu réaliser ce rêve.
En dehors du cercle personnel, il souhaite une harmonie entre sorciers et moldus. Il a été beaucoup plus aidé par le passé par les seconds et sait pertinemment que les magiciens ne peuvent pas évoluer sans la connaissance complémentaire des non mages. Cette ambition est priorisée avant toute chose car il veut sensibiliser les gens sur les liens imperceptibles qui se sont construits entre ces deux mondes sans qu'on le ne perçoive. Surtout dans son métier où les créatures sauvages magiques et non magiques cohabitent ensemble dans une harmonie très fragile et peu entendue.
Et récemment, le désir de devenir professeur à Atlantis est apparu dans un recoin de sa tête.


Liens du personnage

Duncan Mcnaughton
D'affection à répulsion
Un ami très proche de lui lorsqu'ils étaient encore à gryffondor. Arthur ne compte plus le nombre de fois qu'ils ont fait les casses-cous ensemble. Ils sont ensuite partis chacun de leur côté mener leurs études. Sans dénoter certaines similitudes pour toujours se trouver loin de leurs proches pour cette même raison. Ils correspondaient beaucoup et lorsque Duncan eut une fille, Arthur fut inviter à la voir, resserant ainsi leurs liens.
Mais c'était sans compter ce brusque changement : Duncan qui laissa sa femme et sa fille derrière lui. Comment continuer d'apprécier quelqu'un qui avait abandonné sa famille ? Alors qu'Arthur espérait tant en fonder une...

Ollie Violet Debenham
La jeune femme a soutenir
Il l'avait vu bébé, enfant et grandir de loin. Au travers des paroles de Duncan et de ses brèves rencontres avec elle. Arthur s'était attaché à Ollie, il la considérait comme une membre de sa large famille. Le regret qu'il éprouve vis à vis de Duncan y est fortement pour quelque chose. Et d'une certaine manière il souhaiterait racheter le comportement de son ancien ami en se proposant comme soutien pour la jeune femme.

Je recherche...

De fortes personnalités sur le sujet sorciers / moldu, pour ébranler les idées d'Arthur et peut être du / des personnage(s) lui faisant face. Pour développer ce thème.
Une romance à qui serait tenté de jouer le jeu.

... Et tout type de lien sans réels préférences - J'AIME DE TOUT - que ce soit pour développer votre personnage ou le mien !  Smile

Harper RedfieldHarper Redfield
StaffMoldu
StaffMoldu
Messages : 80 Points : 609
Pseudo : Line
Avatar : Xavier Samuel
Crédits : N.Dia
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Arthur Roscoe | Liens   Arthur Roscoe | Liens EmptyJeu 15 Aoû - 9:14

Hellooo @Arthur Roscoe !

Est-ce qu'un lien sur la dichotomie moldus / sorciers pourrait t'intéresser ? Harper est un moldu, mais il est récemment arrivé à Atlantis pour y étendre son entreprise, qui offre des services sorciers aux moldus. Il est constamment en recherche de nouvelles connaissances sur la magie et le fonctionnement des sorciers. Les créatures magiques n'étaient pas, jusqu'à présent, son point d'intérêt principal, mais avec tout ce qui se passe à Atlantis, il devient difficile de les ignorer... De manière générale, il est connu pour apprécier la proximité des sorciers afin d'en apprendre plus sur eux donc si il a eu l'occasion de réaliser que Arthur est ouvert à parler du sujet, il chercherait sans doute à développer leur relation.

Qu'est ce que tu en penses ?
 
Arthur Roscoe | Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» ARTHUR RACKHAM (1867-1939)
» THE LITTLE BIRD ♣ with Arthur Paton
» PRE-LIENS (famille)
» Le bon coin

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: