Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Fiches & Scénarios
 

 Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day   Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day EmptyMer 27 Mar - 16:31

Clarissa Faë McCallen
Informations civiles
Nom : McCallen.
Prénom(s) : Clarissa Faë.
Date de naissance : 31 octobre.
Âge actuel : 22 ans.
Origines : Américaine avec des racines grec et italienne du côté de son père.
Occupation : Pharmapoticairerie, Clarissa veut devenir Chercheuse et inventeuse de potions et de médicaments.
Alignement politique :
The Pacifist Confederacy.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang mêlé.
Baguette : 29 cm, bois de Tilleur argenté, contient de la Poudre de corne de Ngoubou.
Patronus : Loup.
Épouvantard : Le corps ensanglanté de sa jumelle, qui l'accuse de l'avoir tuée.
Miroir du Rised : Sa famille entière réunie autour de Clarissa. Sa jumelle, vivante, se tient juste à sa droite et lui adresse un sublime sourire.
Ancienne école/maison : Poufsouffle
Idées Préconçues :
Elle pense que les sangs purs ce sont tous des coincés du cul qui ne savent pas s'amuser et que les Moldus devraient plus s'impliquer dans l'apprentissage de la magie. Elle a d'ailleurs l'impression que les créatures magiques aiment renifler le cul des gens... C'est peut-être juste une impression.

Descriptions
Caractère & Informations

► Curieuse
Clarissa est d'une nature très curieuse. Elle voudra tout voir, tout savoir, tout connaître. Si elle ne connait pas quelque chose, elle cherchera des heures voir des jours durant afin de le connaître, quitte à acheter les renseignements dont elle a besoin. Elle veut tout savoir, c'est peut-être pour ça que vous pourrez la voir souvent plongée dans un livre, le nez pratiquement collé sur les pages.

► Douce
Clarissa, c'est une petite chose toute mignonne et toute douce. Ce n'est pas une personne qui va crier tout le temps, afin de se faire entendre. Elle préfère prendre une bien meilleure arme ; le silence. Après tout, qu'est-ce qui n'est pas plus malaisant qu'un long silence bien lourd, après une grosse bêtise ? Elle sait également garder son calme et son sang-froid en toute circonstance. Peu importe la situation, elle ne paniquera pas et prendre le tout avec calme. Elle gardera son sang-froid et aidera à calmer les autres, parlant d'une voix calme et douce, car c'est ce qui aide à rester le plus sous contrôle.

► Maladroite
Autant dans ses relations avec les autres que pour le reste, bien qu'elle essaie de bien faire, quelques fois, Clarissa fait plus de dégâts qu'elle ne le voudrait. Bon, après tout, est-ce de sa faute si le sol n'est pas droit ? Eh puis, entre-nous, ce vase, il était hyper moche. Donc, autant le casser dès le départ, qu'elle ne l'ait pas dans sa vision toute la journée. Eh puis, c'est mieux sans cette fenêtre, ça fait aérer.

► Aimante
Clarissa, c'est quelqu'un de bienveillant. Elle a un coeur énorme et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre les gens autour d'elle heureux, quitte à se séparer de chose qu'elle aime pour le faire. Elle préférera voir quelqu'un avec un sourire sur le visage plutôt que triste, particulièrement les enfants, si bien que si elle voit un enfant en larmes, elle lui fera ses plus beaux tours de magie pour lui rendre sa bonne humeur.

► Têtue
Clarissa ne sait pas avoir tort, ou plutôt, elle ne veut pas avoir tort. Oh, elle saura le reconnaître lorsque c'est elle qui n'a pas raison et vous présentez ses excuses, mais il faudra vous armez de patience. Par contre, si elle pense avoir raison, bonne chance pour lui démontrer le contraire.

► Acharnée
Clarissa aime le travail vite fait bien fait, du coup elle fera tout pour le mener à bien, quitte à passer des heures enfermées dans le labo. Dès qu'elle tient une piste sur quelque chose -par exemple une nouvelle potion-, n'essayez même pas de la déloger du labo, vous n'aurez que des grognements et des marmonnements. Lorsqu'elle travaille, Clarissa ne pense plus à rien. Pour elle, manger et boire ne lui vient plus à l'esprit, elle se plonge tellement dans ses recherches qu'elle en oublie l'essentiel. Clarissa, lorsqu’elle travaillait sur un projet, a déjà passée des jours et des jours sans manger, boire ou dormir, ce qui fait qu'à la fin elle s'est évanouie d'épuisement.

► Patiente
Même s'il lui faudra attendre des mois et des mois afin d'obtenir quelque chose, Clarissa s'en fou, tant qu'elle a un résultat le temps d'attente n'est point important. Si vous aviez convenu d'un rendez-vous et que vous êtes en retard, ça ne lui dérangera pas, Clarissa sortira un livre et vous attendra le temps que vous arriviez. Après tout, des retards peuvent arriver à n'importe qui.

► Le coeur sur la main
Clarissa a été élevée d'une certaine façon. Si elle voit quelqu'un dans le besoin, elle fera tout pour l'aider, peu importe la situation. Vous avez besoin d'une épaule pour pleurer ? D'une oreille attentive ? De soutien ? D'aide sur l'invention d'une potion ? Peu importe ce que vous lui demanderez, elle essaiera de vous aidez, dans la mesure du possible. Si elle voit une créature magique (et elle déteste absolument ce terme) en danger, elle lui viendra en aide, même si cela signifie en ressortir blessée. Elle a toujours pensé que son bonheur passait par les autres, c'est ainsi qu'elle a été élevée, après tout.

► Ne se laisse pas marcher sur les pieds
Malgré tout cela, si jamais vous vous en prenez à elle pour aucune raison, Clarissa ne se laissera pas faire. Elle attaquera avec tout son être, quitte à sortir sa baguette en derniers recours. Elle préférera attaquer avec les paroles, car, après tout, ne font-elles pas plus mal que la magie ? Mais si elle y est obligée, sa baguette sera de sortie et sa magie pourra enfin s'amuser.

Opinions sur la Mixité
Clarissa n'a pas vraiment une opinion arrêtée sur tout. Elle se dit que tant que tout ça ne touche pas ses recherches, que la paix dans le monde est bientôt là et que les êtres magiques -car créature magique lui hérisse le poil- ont enfin des droits, le reste lui importe peu. Par contre, elle aimerait bien botter les fesses aux groupuscules voulant tuer les sorciers et les êtres magiques.

Réputation
Clarissa est perçue comme une personne douce et calme, mais qui ne se laissera sous aucun prétexte marcher sur les pieds et qui viendra en aide aux plus opprimés. "Vous avez entendu la rumeur ? Il paraît qu'une créature magique s'est fait attaquer dans la rue et qu'une sorcière lui est venue en aide. Oui, elle avait de longs cheveux blonds et elle était rondelette. Ah, ça, c'est Clarissa. On la connait, dès que quelqu'un est en difficulté, elle accourt pour l'aider si elle est dans le coin".


Biographie

► Famille
Henrick : son père, celui-ci ne veut plus entendre parler de sa fille depuis la mort de Lorika (la jumelle de Clarissa).
Louïse : sa mère, pareil que son père, ne veut plus entendre parler de Clarissa.
Jonas : Son grand frère, le seul qui comprends un tant soit peu sa soeur et qui ne lui en veut pas.
Viviane : Sa grande soeur, sa confidente, son étoile, son tout. C'est la seule, avec Jonas, à ne pas en vouloir du tout à Clarissa.
Ericka : sa petite soeur, déteste Clarissa depuis la mort de Lorika.
Tobby : le petit dernier, pleure dès que le prénom de Clarissa est prononcé. Ne la déteste pas, mais ne l'aime pas pour autant.

► Enfance
Clarissa a eu une enfance choyée. Sa jumelle faisait tout pour la rendre heureuse et elle faisait tout pour rendre sa jumelle heureuse. Jusqu'au terrible jour de l'incident. Clarissa a eu un accident de magie accidentelle et, malheureusement, sa jumelle se trouvait avec elle ce jour funeste. Le violent vent magique occasionna de graves dégâts sur le corps de sa jumelle et celle-ci ne survécut malheureusement pas, son noyau magique s'étant vidé pour la sauver. Étant trop jeune, l'appauvrissement instantané de son noyau magique la tua. Clarissa s'en voulut énormément et, depuis ce sinistre jour, Clarissa arrêta de parler.

► Arrivée à Poudlard et Répartition
Lorsqu'elle vit le château, Clarissa en resta émerveillée. Celui-ci resplendissait de mille feux, il était... magique. Lorsque son nom fut appelé, elle s'avança, timide, jusqu'au tabouret où reposait le choixpeau. Celui-ci lut dans sa tête et, une fois sa décision prise, hurla POUFSOUFFLE. Un abattement s'empara de Clarissa, ses parents ne seraient jamais fiers d'elle. Pour eux, c'était LA maison des cancres, des sans pouvoirs. Pourtant, plus les jours passèrent, plus Clarissa adorait sa maison. Poudlard était devenu son nouveau chez elle, sérieusement, elle s'y sentait plus à sa place que dans sa propre maison.

► Adolescence
Désormais ignorée de ses parents, Clarissa avait une vie somme toute relativement calme. Lorsqu'elle ne pratiquait pas sa magie -car jamais plus elle ne voulait en perdre le contrôle-, elle se plongeait dans les livres de potions, sa matière favorite. Clarissa est une élève calme, à l'écoute, discrète et qui préfère rester à l'écart. Depuis l'incident, elle ne veut plus faire amie amie avec personne, craignant qu'elle ne cause encore la mort de quelqu'un. Clarissa fût reniée lorsqu'elle eut atteint l'âge de 16 ans.

► L'Épouvantard
Lors du cours de défense contre les forces du mal, leur professeur décida de leurs faire affronter un épouvantard. Cette créature, lorsqu'elle arriva devant Clarissa, montra le corps de sa jumelle ensanglanté et mort et celle-ci lui disait que c'était de sa faute si elle était morte, qu'elle l'avait tuée. Après cet épisode, Clarissa se mit encore plus à l'écart des autres, s'isolant.

► Découverte d'Atlantis et déménagement
Lorsqu'elle découvrit Atlantis, Clarissa n'avait plus une once d'espoir et de bonheur au fond de son coeur. Elle décida d'y déménager pour s'éloigner de sa famille et de l'horreur de son passé, espérant enfin réussir à tourner la page.

► Rentrée à l'UPA
Lorsque la nouvelle école ouvrit ses portes, Clarissa se dit "Pourquoi pas ?". Lorsqu'elle vit les cursus, elle devint folle de joie. Enfin, elle pourrait réaliser son rêve et devenir potionniste. Trépignant d'impatience, elle partit immédiatement s'inscrire, une minuscule étincelle de bonheur s'installant doucement en elle.

► Aujourd'hui
Aujourd'hui, Clarissa n'a toujours pas oublié son passé ni la mort tragique de sa jumelle, mais elle essaie d'aller de l'avant. Suivant ses cours à l'université et essayant de se faire une place dans ce monde de brute, elle décida de participer à la lutte pour préserver la paix dans le monde et c’est ainsi qu'après avoir appris l'existence de TPC, elle décida de s'y impliquer activement. À ce jour, Clarissa réussit à sauver une dizaine d'êtres magiques -car il n'était pas question qu'elle dise créatures magiques, c'était rétrograde et immonde- et elle essaie de jour en jour de créer des potions pouvant améliorer leurs conditions.

Son but ? Créer des potions pouvant supprimer la soif de sang des vampires, faire accepter le loup aux lycanthropes et les transformés en "animagus loup-garou" et trouver d'autres potions pouvant aider les autres êtres.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Je m'appelle Karianne, plus connue sous le pseudo de Kaerin.
Âge : J'aurai 27 ans le mois prochain (le 20 pour être plus précise).
Célébrité sur votre avatar : La magnifique Rebel Wilson.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Ont me l'a proposée (je ne connais pas son pseudo ici, mais je sais que là où je suis elle s'appelle Zèbre).
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Maintenant oui.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Clarissa McCallen
Grisella MoelwynGrisella Moelwyn
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2366-grisella-moelwynMessages : 321 Points : 1031
Pseudo : Yen
Avatar : Juno Temple
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un rossignol
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day   Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day EmptyMer 27 Mar - 18:04

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche.


Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day Tumblr_m7whif67sw1rq8a7pClarissa ☼ Live your life as if it were your last day 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f73643934445a5a616747575f31413d3d2d3233343133373539302e313433643735393435353230663163622e676966?s=fit&w=720&h=720Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day Tumblr_m1i8li6J581r5tdn1

"Se andiamo a spasso noi ci ritroveremo"
"nella notte buia noi ci ritroveremo"
"mentre toco tua gamba"
"un altra sera a spasso"
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day   Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day EmptyMer 27 Mar - 18:06

Merci à toi :) Je vais en avoir besoin, c'est mon premier forum à vava réels x)
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day   Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day EmptyMer 27 Mar - 19:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Coeur
J'ai longtemps voulu jouer Rebel Wilson, ça me fait si plaisir de la voir choisie comme avatar Supplice

N'hésite pas à nous poker si tu as une question ou un souci !



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day   Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day EmptyMer 27 Mar - 19:32

Merci :)
Oui, Rebel Wilson est une des seules célébrité que je connaisse du monde des ... euh ... célébrités XD
D'accord merci beaucoup j'en prends note ^^
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1506 Points : 3190
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day   Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day EmptyJeu 28 Mar - 1:12

Bienvenue et courage pour ta fiche et surtout amuse-toi bien parmi nous
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2088 Points : 946
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : alittlebitofrain
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day   Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day EmptyJeu 28 Mar - 1:22

Bienvenue parmi nouuuuus ! Coucou 2 Je plussoie Poppy pour l'avatar, et le combo Pharmapoticaire + Pacifist Confederacy me plait beaucoup, j'ai hâte qu'on puisse RP ensemble Coeur


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2542 Points : 1133
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Fatigué Ulliel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier (Ecosse, Atlantis) et la Roseraie (Angleterre).
Patronus: Autrefois un Lion. Désormais ... ?
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day   Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day EmptyJeu 28 Mar - 3:39

J'avoue, cette combo de ouf Eyes
Bienvenue touuut plein !


Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day 1545237060-moon1 Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day 1545237066-moon2 Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day 1545237071-moon3
Craintes avérées, insupportables

Spoiler:
 
Arthur RoscoeArthur Roscoe
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2062-arthur-roscoeMessages : 59 Points : 252
Pseudo : Jack
Avatar : Matthew-mcconaughey
Crédits : Angel Dust
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, rue de la licorne.
Patronus: Loup
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day   Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day EmptyJeu 28 Mar - 4:48

Bien viandue ! :) Hate de voir ce que ça va donner. :)
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 274 Points : 1030
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day   Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day EmptyJeu 28 Mar - 5:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Coeur J'espère que tu te plairas parmi nous, et à bientôt en RP ou sur le Discord Smile 2
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day   Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day EmptyJeu 28 Mar - 7:45

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil ** Et oui, je trouvais ce combo chouette alors j'me suis dis "pourquoi pas ?" :D
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 366 Points : 873
Pseudo : lulu
Avatar : Andrew Garfield.
Crédits : Schizo & anesiodora.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: - Maison n°4, rue Flamel.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day   Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day EmptyJeu 28 Mar - 10:03

Bienvenue parmi nous Kaerin ! Que de très bons choix en effet, je vais très certainement venir te voir après ta validation pour un petit lien.
Bisou


Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day Tumblr_o3sba6AvG01rob81ao3_r1_250
Confucius
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day   Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day EmptyJeu 28 Mar - 10:04

Aww merci ** Ce sera avec plaisir pour tous les liens que vous voudrez tous, viendez viendez, je mors pas :P
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 237 Points : 276
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day   Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day EmptyDim 31 Mar - 14:31

Bienvenue à l'Université Paracelse d'Atlantis !
Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et tu peux effectuer une demande de logement dans le Répertoire des Formulaires pour signaler ton arrivée à tes voisins ! Si tu le souhaites, dans ce même répertoire, tu peux également postuler pour un job d'étudiant ou pour rejoindre l'équipe de Quidditch. Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day   Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day Empty

 
Clarissa ☼ Live your life as if it were your last day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ekaterina • Live your life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Music is my life •

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: