Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Scottish Inn
 

 Tag you're it

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 409 Points : 733
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Tag you're it    Tag you're it  EmptyMar 26 Mar - 5:30

C’était le début du mois d’août. On aurait pu croire que la météo demeurait clémente sur une île telle que Manadh ; l’Ecosse ça sonne froid, humide, même en été. Pourtant Ella avait chaud ; à témoin les gouttes de sueur qui traçaient des sillons sur ses tempes. Mais peut-être que ça avait rien à voir avec la température, en fait. Sa tête transpirante reposait dans sa main, moite, et ses sourcils froncés déterminaient sa concentration. Elle souffla bruyamment en passant un avant-bras rageur sur son front, pour l’éponger. En se redressant, elle regarda autour d’elle ; le quartier général des Salamenders était vide. A croire qu’ils avaient tous pris des vacances… Comme si les sales races de Gloriam ou de Magic is Might n’existaient plus pendant la belle saison. Conneries. C’était justement en relâchant la vigilance des efforts qu’on était le plus exposé. Et Ella en était convaincue ; un sale coup était en préparation. Curieuse chose que l’instinct, me direz-vous ; pourtant, c’était bien plus concret qu’un simple ressenti fumeux. Elle avait une cible bien en vue, et comptait là-dessus pour déjouer les plans machiavéliques des vilains méchants. Vous me suivez ?

Et c’était précisément à ce sujet qu’elle se prenait la tête, littéralement. Ça faisait environ une semaine que la blonde s’était intéressée à une personne en particulier. Elle avait créé un dossier, avec une description physique, des photos… Enfin bref, le genre de truc qu’on voit dans les films, vous voyez. N’empêche que c’était bien pratique, même si c’était carrément cliché. C’était un fichier qui appartenait à l’ordre des écailles de feu, donc chaque membre pouvait le consulter ou y ajouter une information. Voire en retirer, d’ailleurs ; heureusement que les choses étaient pas gravées au burin dans la pierre. Parce qu’on était jamais à l’abri d’une erreur de jugement ; mais ça, elle le réalisait pas tout à fait. Ella était une salamandre pleine d’espoir et d’une envie de tout bien faire, de n’essuyer aucun échec. C’était à la fois très présomptueux, et très faux. J’vous rappelle quand même que l’erreur est humaine.

Ce qui lui avait mis la puce à l’oreille, c’était la modification du comportement de la jeune femme en question. Et puis elle avait tendance à se méfier des gens qui lisaient les affiches de Magic is Might ; surtout de ceux qui les pliaient pour les garder dans leur poche. Si vous voulez tout savoir, la Kvelgen avait pratiqué plus d’une fois la filature à l’ancienne ; elle pouvait bien se le permettre, sous couvert de sa capte d’invisibilité. Pourtant elle l’avait jamais approchée de trop près. C’était la première fois qu’elle faisait ça, et à chaque fois elle sentait son cœur s’emballer, son adrénaline faire des montagnes russes et c’était à la limite du supportable. La première fois, elle avait même vomi en rentrant à l’appart’. Travailler dans l’ombre, c’était violent. Se cacher pour aveugler le danger, c’était ce que c’était ; et jamais elle avait ressenti cette pointe aiguë dans son ventre. L’instinct de survie, c’était violent. Enfin, si on voulait être honnête deux minutes, il s’agissait pas que de ça. Ça la renvoyait aussi au piège de l’exposition MacLean, à son agression du Nouvel An. Mais ça faisait que renforcer sa détermination à continuer. Et puis ça devait bien s’estomper avec l’expérience, les nausées et les crises de panique.

Aujourd’hui, elle avait pourtant décidé qu’elle irait à découvert. C’était pour se prouver qu’elle en était capable, mais aussi pour voir si ça changeait quelque chose à son état. Il paraissait que la meilleure cachette, c’était de bien se mettre en évidence. C’était ce qu’on allait voir. Avec le bruit sourd des battements de son cœur, Ella se rendit dans le pub fréquenté habituellement par la sorcière qu’elle traquait ; le Scottish Inn. C'était un joli endroit, et elle avait été s'y pinter plus d'une fois. Elle commanda une bière ambrée, histoire de se donner du cœur au ventre et de se détendre un peu. Mais pas trop. Maintenant, faudrait attendre. Ah au fait, j’vous ai pas dit ; son nom, c’était Parvati Patil.


warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Parvati PatilParvati Patil
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2383-parvati-patil-guided-by-destiMessages : 27 Points : 122
Pseudo : Zreyta
Avatar : Neelam Gill
Crédits : BELACQUA (avatar) ○ ANESIDORA (signature) ○ JENESAISPAS (icônes)
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Tag you're it    Tag you're it  EmptyVen 29 Mar - 9:29


☆ Tag, you're it. feat Ella Kvelgen.

Août avait débuté sur Manadh, mais pour Parvati, l'arrivée de l'été ne changeait pas tellement sa routine. Pas de vacances, ni même de long retour dans son Londres natal : elle passait les vacances sur l'île... Elle avait affirmé que c'était pour se concentrer sur ses cours - et ce n'était pas tout à fait faux - mais il n'y avait pas que les révisions qu'elle avait en tête, bien sûr. Rester à Atlantis, c'était rester au cœur de la société mixte des mages et des moldus... Là où les gens de Magic is Might pourraient faire appel à elle. Elle devait rester à leur disposition... Ne serait-ce que pour gagner leur confiance.

Elle avait beaucoup de choses à l'esprit, pour résumer. Faire la part des choses n'était pas toujours facile. Elle essayait de son mieux de séparer nettement sa vie d'étudiante normale et ses projets personnels plus secrets, créer une ligne bien définie en elle entre la vraie Parvati et la fausse, mais ce n'était pas toujours si simple. Elle s'éloignait de ses amis sans le vouloir.

Et les cartes n'aidaient pas à la rassurer. Dangers, mauvaises intentions, difficultés en perspective - les motifs lui revenaient à chaque lecture, comme pour la prévenir encore et encore sans parvenir à la détourner de ses objectifs. En fait, elle s'y était presque habituée... L'époque où elle tressaillait devant le moindre mauvais présage était terminée. Mais depuis quelques temps, une autre prédiction plus spécifique - et pourtant frustrante dans son imprecision - lui revenait sans cesse, et ça, ça, la tracassait réellement. Les cartes parlaient d'une personne, une jeune personne, qui l'observerait de loin. Pourquoi ? Comment ? Cela restait très trouble, mais Parvati avait assez de secrets à cacher pour que cette histoire laisse présager le pire.

De toute évidence, ça aurait pu être une simple erreur. Malgré toute la confiance que Parvati avait en la Divination, elle savait que ce n'était pas une science exacte. Mais tout de même, c'était préoccupant. Elle était du genre à se fier à ses instincts, et elle restait sur ses gardes.

Intérieurement, en tout cas. Extérieurement, elle espérait continuer de donner l'image d'une femme insouciante et tranquille, et un bon endroit pour ça, c'était le Scottish Inn - un établissement où elle passait pas mal de temps, en vérité. Avec un peu de chance, peut-être le pub parviendrait-il même réellement à lui changer les idées... Elle avait espéré y inviter Lavender, à la base mais celle-ci avait à priori d'autres projets, donc elle s'y retrouvait seule. Qu'importait, elle pouvait toujours rencontrer quelqu'un sur place. Il y avait toujours au moins une ou deux personnes de sa connaissance, dans le coin... des connaissances qu'elle avait probablement un peu délaissées ces derniers temps, alors autant tenter d'y remédier. Elle jeta un regard autour d'elle.

-"Ella ?"
Tout juste. Voilà bien une personne qu'elle connaissait - de loin, peut-être, mais bon... Elle croisa les doigts pour ne pas s'être trompée sur son nom et lui adressa un sourire. "Ca fait longtemps. J'espère que tu ne m'as pas totalement oubliée !" Elle posa son verre de bière à côté du sien - il était à peine entamé, la bière étant peut-être l'aspect que Parvati appréciait le moins dans l'expérience d'un pub.

panic!attack


Spoiler:
 


○○○ KEEP IT UP ! I KNOW YOU CAN ! JUST KEEP FOLLOWING THE HEARTLINES ON YOUR HAND... 'CAUSE I AM !
Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 409 Points : 733
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Tag you're it    Tag you're it  EmptyMar 2 Avr - 4:41

Egarée dans le fil de ses pensées, Ella se demandait si la jeune femme se pointerait ce soir. Ca se trouve, elle avait mieux à faire que de traîner au Scottish Inn… Même si c’était les vacances, elle était peut-être partie de Manadh. Genre, pour aller passer l’été avec sa famille, ses amis… Y avait énormément de paramètres aléatoires auxquels elle avait pas réfléchi. P’t’être qu’elle devrait juste rentrer ? C’était con d’avoir jeté son jeu dans les mains du hasard. Et le bruit particulier du cul d’une pinte qui tape sur la table en bois la ramena dans le monde réel. Malgré elle, elle dévisagea la propriétaire de la pinte qui s’était jointe à la sienne ; c’était une putain de blague, Parvati était là. Et bien en face, comme si elle était apparue par magie, sans mauvais jeu de mot. Arrête de la fixer bêtement Kvelgen, dit quelque chose, tu vas passer pour une folle. En secouant rapidement sa tête, elle parvint à chasser son hébétude pour afficher un sourire surpris. C’était peu de le dire.

« - Hey ! Désolée j’étais ailleurs… Evidemment, elle avait eu besoin de se justifier, mais ça passait crème, non ? Mais oui j’me souviens de toi, quand même, j’suis pas encore une vioque déboussolée. Petit rire. Comment ça s’passe, à l’université ? »

En interne, tous ses sens s’affolaient. Du moins, elle avait senti la montée d’adrénaline la secouer du bout de ses orteils jusqu’à la pointe de ses oreilles. En fait, elle avait tort ; c’était bien plus badant de se retrouver en face à face avec la cible marquée. Ça sonnait faux, voire hypocrite. Ella avait l’impression de la prendre en traître ; mais c’était bien de ça qu’il s’agissait. Elle se demandait si elle s’y habituerais, et si oui, au bout de combien de temps ? C’était une situation inédite, et elle s’y était lancée à corps perdu. Là, elle savait plus très bien pourquoi elle était là, ni ce qu’elle allait faire. Mais fallait bien qu’elle trouve une idée, un plan pour espérer se rapprocher de son objectif. On va pas se leurrer ; c’était pas en une soirée qu’elle allait cracker la solution ultime. Puis son regard se posa sur leurs pintes. Ding ding ding, bingo ma grande. Chacun connaissait les propriétés désinhibantes de l’éthanol… Alors c’était sans doute sa meilleure arme pour le moment.

« - En tout cas, maintenant, j’peux picoler avec les étudiants sans risquer la faute professionnelle ! C’est mieux que de descendre des litres tout seul. »

La blonde brandit sa pinte au-dessus de sa tête avec un sourire joyeux, avant d’en prendre une grande lampée, abaissant le niveau de bière de moitié. Et oui, ça rigolait pas, surtout pas avec une nana qui avait du sang Scandinave dans les veines. Ouais, c’était sans doute un cliché, mais ça la rassurait aussi de se dire qu’elle maîtrisait la situation grâce aux origines de ses ancêtres. Et puis c’était pour la bonne cause ; on parlait quand même de choper une potentielle partisane extrémiste. C’était pas rien, et elle se voyait déjà récolter tous les lauriers en revenant au quartier général des Salamenders. Calme ta joie, Kvelgen, t’avais toute la nuit et plus encore.
HRP:
 


warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Parvati PatilParvati Patil
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2383-parvati-patil-guided-by-destiMessages : 27 Points : 122
Pseudo : Zreyta
Avatar : Neelam Gill
Crédits : BELACQUA (avatar) ○ ANESIDORA (signature) ○ JENESAISPAS (icônes)
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Tag you're it    Tag you're it  EmptyVen 19 Avr - 6:32


☆ Tag, you're it. feat Ella Kvelgen.

C'était bien Ella - et manifestement, elle la reconnaissait aussi. Parvati vit cela comme une invitation à rester là et discuter. Les choses s'arrangeaient plutôt bien. "J'aurais été déçue, sinon !" Elle rit un peu à son tour, observant en même temps l'autre jeune femme. Avait-elle l'air nerveuse ? Mais pourquoi l'aurait-elle été ? Peut-être était-elle tout simplement venue dans ce pub dans l'espoir d'oublier un peu ses soucis, comme elle... Peut-être était-ce le cas de tous les clients de ce genre d'établissement, en fait. "Tout se passe bien à l'unif', merci... Beaucoup de travail, mais bon, je suis là pour ça, n'est-ce pas ?" Elle ponctua cela d'un léger haussement d'épaule. C'était ce qu'elle disait à tout le monde, après tout, pour justifier ses absences et sa fatigue. Beaucoup de travail, beaucoup de projets : en un sens, ce n'était même pas un mensonge. Elle espérait quand même que ses véritables études n'en pâtiraient pas. "Justement, j'espérais me détendre un peu, ici..."

Et justement, Ella lui proposait de prendre en verre en sa compagnie. Une offre qui était absolument la bienvenue. Parvati la regarda descendre une moitié de son verre en un coup, à la fois impressionnée et vaguement horrifiée. Voilà une performance qu'elle n'allait même pas tenter d'égaler.

Elle leva tout de même son propre verre en réponse. "A ta santé, alors !" Et de boire quelques gorgées, toujours un peu sceptique face à ce gout amer. Elle n'aimait pas spécialement la bière, mais dans un endroit comme celui-ci, ça semblait plus adapté que quoi que ce soit d'autre ; et puis, elle avait envie du léger lâcher-prise qu'offrait toujours l'alcool. Sans aller trop loin, bien sûr. Elle devait rester raisonnable.

Elle s'assit à ses côtés, reposant sur la table un verre bien plus rempli que celui de sa camarade : clairement, elle ne la battrait pas à ce jeu-là. "Et toi, donc ? Que deviens-tu ?" Parvati avait perdu Ella de vue au cours de l'année précédente, et manifestement, cette dernière ne travaillait plus pour l'UPA... Elle se sentit vaguement coupable - n'aurait-elle pas du tenter de prendre de ses nouvelles avant ? Mais mieux valait tard que jamais, elle supposait. "Je ne t'ai plus trop vue sur le campus..."

panic!attack


Spoiler:
 


○○○ KEEP IT UP ! I KNOW YOU CAN ! JUST KEEP FOLLOWING THE HEARTLINES ON YOUR HAND... 'CAUSE I AM !
Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 409 Points : 733
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Tag you're it    Tag you're it  EmptyVen 26 Avr - 13:21

Alors que la jeune femme se joignait à elle, Ella avala une autre gorgée de bière. Elle pencha son verre trop vite et quelques gouttes ambrées coulèrent sur son menton. Putain… T’étais quand même pas déjà pompette, Kvelgen ? Merde, t’avais vraiment perdu la main. Nan, c’était pas ça, c’était plus sur le compte de la nervosité de voir que le plan se déroulait plus ou moins comme prévu. La nuance était importante ici ; rien n’était gagné et c’était quoi, l’expression, déjà ? Ne pas tanner la peau du Nundu avant d’être certain qu’il soit crevé… Enfin, ouais, presque. Avec un sourire mi-amusé mi-gêné de sa maladresse, elle essuya la bière d’un revers de manche. Qu’est-ce qu’elle devenait ? Si peu de choses. Notamment une chasseresse novice, avec la ferme intention de débusquer des grosses enflures. C’était ce qu’elle lui aurait dit si elle avait pas eu de filtre.

« - Oh bah tu sais… Ella esquiva son regard sans même s’en apercevoir. J’suis partie depuis début juillet, ouais… Elle faisait tourner sa pinte presque vide entre ses mains, sur la table en bois. Est-ce que ça valait vraiment le coup de raconter la vérité ? Bof, toute façon, c’était sûr que ça se savait. Et puis, ça pouvait qu’amener sur le terrain d’une prétendue confiance. En fait j’ai fait une grosse connerie qui aurait pu mettre en danger les animaux de la pouponnière, dans l’Aile Naturelle. La Doyenne voulait me garder, mais j’ai préféré partir, c’était mieux comme ça. La blonde descendit le fond de son verre avant d’adresser un signe à un serveur pour une autre tournée. Mais j’crois que le souvenir le plus présent que j’aie, c’est quand j’ai pété un câble avec toutes les affiches de Magic is Might là… Ils les avaient collées dans la nuit, ces batards. J’ai tout arraché sur un coup d’tête, haha – dommage pour eux, tout ça pour rien hein. Elle perdit un instant son sourire. C’qui me bute, c’est que les étudiants aient pu voir ça. Tu les avais vues toi ? »

Voilà, l’appât était lancé, y avait plus qu’à prendre son mal en patience. Le tout avait été pas trop mal coordonné ; du moins, y avait une suite logique à son baratin. Ça sortait pas de nulle part, c’était dans la continuité de leur discussion et de la question de Parvati. Alors, ça devrait aller, ça devrait fonctionner. Peut-être qu’avec le petit coup de pouce que la vie lui devait depuis un bail, ça irait. Mais franchement, si elle devait vraiment être honnête, y avait quelque chose qui s’agitait en arrière-plan. Comme une sorte d’avertissement qui savait pas trop où se mettre. Mais ça pouvait tout aussi bien être son anxiété d’agent missionné, comme c’était le cas depuis le début de cette rencontre.


warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Tag you're it    Tag you're it  Empty

 
Tag you're it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: