Samaël Avery - Boite aux lettres
AuteurMessage
Étudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 340 Points d’activité 21
      Pseudo : Jérémy
      Crédits : Moi-même
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t139-samael-avery-i-will-do-
MessageSujet: Samaël Avery - Boite aux lettres   Lun 26 Déc - 15:01

• Arrivé(e) le 01/03/2017 Messages 1020 Points d’activité 3
      Pseudo : Mazi/Lili
      Crédits : Jaspichou
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Dans un grand appartement très luxueux aux Salines, Atlantis
      Patronus: Aigle royal
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t568-mazikeen-a-avery-maybe-
MessageSujet: Re: Samaël Avery - Boite aux lettres   Dim 5 Mar - 18:27

Mon cher frère "adoré",

Si tu ne reconnais pas cette écriture c'est que tu as une perte sévère de mémoire sachant que la mienne a toujours été la plus belle. Tu le sais très bien, maman le sait très bien ainsi que papa bien que papa ne se soit jamais attardé sur ce détail.

Eh oui, c'est ta jeune sœur, la seule et unique Mazikeen Azaerelia Avery.

Je suis déçue, tu ne m'as même pas écrit depuis que tu es partit de la maison. Même pas où tu es allé et ce que tu as fait. Tu aurais pu au moins écrire à ta sœur que tu aimes à la folie ! Je suis aussi partie de chez maman et papa après mes ASPICs et j'ai quitté l'Angleterre trois années où j'ai voyagé et appris bien des choses sur la vie. Sur ce que j'ignorais et sur ce que je croyais auparavant.

J'aurais au moins aimé que tu t'informes un peu de moi, de ce que j'étais devenue à ce moment-là. J'ai continué d'écrire à maman et papa mais je ne leur parlais nullement de mes pensées influencées par bien des situations de mes voyages. Mais non, jamais je n'ai reçu de tes nouvelles. Je ne peux rien faire si tu t'es fait renié. J'étais bornée plus que tout à ce moment-là et je pensais comprendre maman et papa sauf que au final, c'est ridicule. J'arrive à comprendre pourquoi tu as quitté la maison.

J'ai même appris, par des contacts, que tu étais rendu à Atlantis. Encore une fois, tu aurais pu me le dire au lieu de m'ignorer. On dit qu'une jeune soeur a besoin de son grand frère pour veiller sur elle mais mon grand frère préfère faire comme si je n'étais pas de ce monde.

Je suis revenue en Angleterre il y a peu et j'ai été acceptée à l'université d'Atlantis.

Alors je pense qu'il serait temps qu'on se voit. Comme on dit, on doit mettre les points sur les "i", surtout que je vais au même endroit que toi, désormais.

Ta seule et unique soeur,

Mazikeen Azaerelia Avery
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Samaël Avery - Boite aux lettres   Lun 27 Mar - 21:32

Mon cher frère aîné,

C'est ta petite soeur qui t'écrit.

Je sais, tu avais ignoré ma dernière lettre et je suis sûre que tu vas aussi ignorer celle-ci malgré le fait qu'on ait pu se revoir après toutes ces années. Cela me flatte de savoir que tu as toujours la même perception sur moi que sur papa et maman. Tu aurais pu m'accueillir avec un sourire et me prendre dans tes bras, comme deux frangins qui s'aiment ! À la place, j'ai eu droit à un "Retourne d'où tu viens". Sympa !

Alors, comme je t'avais précédemment écrit, je pense qu'il serait temps que toi et moi se parlions en privé. Sérieusement, Samaël.

Tu dois arrêter d'agir en bébé et grandir.

Mazikeen Azaerelia Avery

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Samaël Avery - Boite aux lettres   Jeu 30 Mar - 16:10

Samaël Avery,

Je suis étonnée que tu aies pris le temps de me répondre, ce qui prouve qu'une part de toi tient toujours à ta petite soeur.

Qui te dis que ces trois années à l'étranger ne m'ont pas changée ? Tu ne sais pas ce que j'ai fait ni ce que j'ai vu ou encore ce que j'ai appris. Tu es encore au stade de la supériorité de notre famille. J'ai côtoyé bien des gens durant mes différents séjour contrairement à ce que tu penses. Je ne suis pas revenue au pays pour qu'on me rappelle celle que j'étais, celle qui fut fanatique de ce fameux Seigneur des Ténèbres, si important au-travers de notre famille. Je suis différente de celle avec qui tu as été élevé.

Je suis toujours attachée à notre famille, les Avery, mais pas de la façon dont tu penses. Penses-tu que cela m'intéresse encore que de m'en prendre aux moldus ou aux nés-moldus ? Personnellement, je m'en fiche. Je n'ai pas envie de passer ma vie en prison pour une haine quelconque envers un autre type sanguin que celui des Sangs-Purs. Je veux juste vivre ma vie.

Je suppose donc que tu acceptes de me voir ? Et pourquoi pas à un restaurant en tête-à-tête ?

Mazikeen Azaerelia Avery

• INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Samaël Avery - Boite aux lettres   Jeu 6 Avr - 10:48

Samaël Avery,

Alors tu acceptes mon invitation. Je t'invite au resto "Le Littoral" aux Salines. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais maintenant, c'en est une. Disons, vendredi soir à 19h ? Ça nous donnera le temps de discuter proprement et je prendrai un endroit tranquille dans le restaurant.

À vendredi, cher frère !

Mazikeen Azaerelia Avery

MessageSujet: Re: Samaël Avery - Boite aux lettres   

Page 1 sur 1