Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards
Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Place du Marché

L'angelo agli ali rotti, ft Caleb

AuteurMessage
Aedan C. WesterAedan C. Wester
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-westerMessages : 215 Points : 245
Pseudo : K.
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: L'angelo agli ali rotti, ft Caleb   L'angelo agli ali rotti, ft Caleb EmptyLun 25 Mar - 20:16

Sometimes your heart
needs more time to accept
what the mind already
knows

Bienvenue devant les portes du destin, qui se ferment alors que nous attendions tellement de lui. Aedan pensait sincèrement, qu'il allait être beau ce destin. Pleins de Lumières, satisfaisant, .. simplement, meilleur, mais avec l'histoire de son frère qui n'est pas encore réglé, le retour surprise de son ange, de Finn, et celui de Caleb.. assez récemment, même si ça commence à dater. Les choses bougent et il a le coeur bien accroché. Du moins, il l'espère. Maintenant qu'il a quitté son ami, le ciel a sévèrement viré au gris, et des nuages camouflent les rayons du soleil derrière d'épaisses barrières.
Aedan laisse ce vent remuer ses pensées et jouer avec ses sensations; les poils sur ses bras s'hérissent. La fraîcheur de l'après midi qui s'est refroidie,... la peur, au choix.

Peu importe, bordel, quelle ironie.

Il est presque sur le point de se marrer, seul, comme un con, au milieu de cette rue qui mène à la place du marché. De base il s'est dit qu'il allait rentrer - étonnemment plus apte et prêt à subir les habituelles remontrances de son frère que de se remémorer le moment où ses yeux ont croisé ceux de Finn. C'est étrange, cette sensation de déjà-vu. Il en avait rêvé par le passé, surtout les premiers jours de sa disparition. Il faut faire confiance à nos rêves, et davantage à nos cauchemars: eux sont transparents, ils ne mentent pas. Nous finissons tous par nous habituer à nos propres démons quand ils habitent notre âme. Aedan ne fuit plus ses démons, puisqu'il les a apprivoisé.

Seulement, alors qu'il remonte la grande rue, sans réellement savoir où il va - après tout, à ce stade là, toutes destinations étaient bonnes à prendre, il se dit que plus rien ne pourrait redevenir.. aussi simple. Les gens ne changent pas, ce sont des masques qui tombent, et le temps qui avance. Une idée détestée par le jeune homme, qui refoule tous les sentiments engendrés par ça, ça, lack, nostalgia, regrets.
Ouais, vraiment. Quelle ironie.
Sa vie est une scène de théâtre, vraiment. Il faudrait en faire le scénario et engager des acteurs, ça ferait un putain de buzz.
Maintenant, il doit avancer.

Il ne sait pas pourquoi, mais il doit le faire.
Un jour viendra, peut être que le soleil sera vraiment resplendissant.
Quelque chose lui dit.. ça arrivera, peut être, ce miracle.
Il masse distraitement sa nuque pour détendre les muscles crispés endoloris. Au moment où il relève la tête, un visage apparait devant lui et cligner des yeux ne suffit pas à le faire disparaître. Il esquive Caleb d'un mouvement ample et rapide en lâchant un juron à voix basse.

- Merde, Caleb. Je t'avais pas vu, désolé...

Souffle.
Il observe le visage de son grand frère. Toujours aussi resplendissant, hein ?
Finn, puis Caleb. Qui est la prochaine personne ? Il adresse un tendre sourire à Caleb, qui compense un peu avec l'attitude maussade qu'il avait manifesté lors de son retour. Ça ne va pas superbement bien depuis la dernière fois, mais c'est déjà un peu mieux.

- J'étais dans mes pensées, pardonne moi. Tu vas bien ?
Qu'est ce que tu fais dans le coin ?

Le coeur encore remué de cette apparition soudaine, il hésite un instant avant de se faufiler dans ses bras. Gosse de cinq ans, sérieux, alors qu'il en a la vingtaine. Seulement, l'odeur de Caleb l'apaise - tout comme celle de Finn, d'ailleurs. Il inspire la protection, l'équilibre, un véritable cocon en soie qu'il ne trouvera jamais dans les bras de Sylver. Ne pleure pas, Ae. Ça sert plus à rien de pleurer, tu n'as plus de larmes. Et les comprendrait-il? C'est tellement mystérieux le monde des larmes...

Aedan C. Wester
Caleb OllivanderCaleb Ollivander
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1889-caleb-ollivander-cherry-blossMessages : 288 Points : 411
Pseudo : Magneion
Crédits : Ectra / Aeariel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville, en coloc avec Milo
Patronus: Un héron
Informations diverses:
MessageSujet: Re: L'angelo agli ali rotti, ft Caleb   L'angelo agli ali rotti, ft Caleb EmptyMer 22 Mai - 12:05

L'Angelo agli ali rotti
Caleb & Aedan

« A boy and already afraid /Locked deep inside » Yesterday - Staind
Cela faisait environ six mois que Caleb s'était installé à Atlantis, et il ne les avait pas vu passer. Chaque jour amenait son lot de nouveautés, de retrouvailles, mais parfois aussi de souffrances, de regrets. Il avait trouvé un travail et s'étonnait des réactions que provoquait la mixité entre les sorciers et les moldus, même s'il ne s'intéressait pas tant que ça à la politique. De même, les derniers événements faisaient planer une drôle d'atmosphère sur la ville, chose à laquelle Caleb s'était habitué avec une facilité qui l'étonnait lui-même.

Il aimait cette ville, il s'en rendait compte. Ce n'était pas Tokyo, qui était sans aucun doute l'amour de sa vie, mais il vivait dans un cadre unique. Tout était différent de ce qu'il avait pu connaître avant, tout en restant familier. Il avait retrouvé peu à peu des marques dans un univers qui lui était devenu étranger, et n'avait désormais aucune difficulté ou réticence à l'appeller 'chez lui'.

C'était son jour de repos, et Caleb était sorti pour faire quelques courses. Il comptait bien cuisiner à son coloc un savoureux plat à la croisée des goûts occidentaux et japonais, le genre de mélange devenu sa spécialité. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit alors dans la foule Aedan... Et pire encore, quand ce dernier ne répondit pas à son coucou, certes timide, mais bien présent. Heureusement qu'il s'était posté en plein dans le passage, alors !

— Oh c'est rien... Ça va ?

Parce que ça n'avait pas vraiment l'air d'aller pour le mieux, non, comme vint ensuite le confirmer la réaction d'Aedan. Il était distrait, pensif, et pas dans le bon sens du terme. S'il pouvait faire quelque chose...

— J'allais juste faire les courses.

Caleb eut juste le temps de finir sa phrase avant qu'Aedan ne vienne s'échouer dans ses bras accueillants. Le cuisinier ne repoussa pas son ami, mais se demandait tout de même ce qui avait pu le bouleverser à ce point.

— T'as l'air bizarre, Ae... Tu veux qu'on en parle ? J'ai rien d'urgent à faire de toute façon...

C'était un poil mal formulé, comme toujours avec Caleb, mais terriblement sincère. Il ne pouvait pas laisser Aedan dans un état pareil de toute façon.
(c) DΛNDELION

Redeemer
Kodoku na kono sekai ha kimi no koe o matte iru
Sonzai o, sono imi o sakebe
Ore ha ima, koko ni iru...
; Redeemer - DEspairsRay - aeairiel.
Aedan C. WesterAedan C. Wester
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-westerMessages : 215 Points : 245
Pseudo : K.
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: L'angelo agli ali rotti, ft Caleb   L'angelo agli ali rotti, ft Caleb EmptyLun 10 Juin - 10:11

Sometimes your heart
needs more time to accept
what the mind already
knows

Bizarre. Il ne sait pas pourquoi il bute sur le mot. C'est Sylver qui lui dit qu'il est bizarre, d'une voix pleine de dégoût, quand il le voit criser sur le parquet de sa chambre. Il a du mal depuis quelques temps à faire la différence entre ceux qui sont vrais et ceux qu'il pense l'être. Caleb a le don de le rassurer  tout le temps, parfois même le vouloir. Il est une de ses personnes dont la présence est une source apaisante qui réussit à lui changer les idées et à lui faire voir la vie un peu plus belle, un peu plus rose, qu'il ne l'aurait imaginé. Seulement ça fait quelques temps qu'il se demande si elle vaut la peine d'être vue comme ça.

On dit que les Ténèbres sont menteuses et nous poussent à l'idolâtrie de tout ce qu'il y a de plus mauvais dans ce monde. Il ne pense pas pareil, il est plus consciencieux, plus humain, mais il sent l'indestructible désir de changer. D'être plus juste et plus honnête avec lui même. Persuadé de se mentir constamment, il se contente de pardonner et d'accepter toutes ces choses qui l'abatardissent et l'enferment dans son cocon faussement protecteur.

- Noon.. Nan, ca va. Je te jure. J'étais juste dans les vapes et puis le monde m'apparaît très étrange aujourd'hui, ne t'en fais pas pour moi.

Il regarde par-dessus l'épaule de Caleb, avisant son propre comportement comme il le ferait avec celui d'un autre. A dire vrai, ses petites réflexions sur la manière qu'il peut bien utiliser afin de se renforcer façonnent son esprit. Il n'est plus sujet à se plaindre et encore moins le moment de pleurnicher sur les épaules de tout le monde.

- Je ne veux plus qu'on me demande si ca va. Tu t'imagines bien qu'en 24h, ou quelques jours, le changement ne peut pas être immédiat. Tu sais, j'ai réfléchis. Tu n'as pas à t'en faire pour moi Cal', si j'suis encore là aujourd'hui, c'est que j'ai une chance à saisir.

Il commence à remonter la rue, l'incitant à le faire. Au fur et à mesure qu'il en parle, il commence à prendre conscience de ses propres mots, comme s'il a besoin de se les dire à haute voix pour croire en eux et leur trouver une quelconque utilité.

- En réalité je crois que je donnerais tout pour qu'on m'voit différemment. Pas comme le mec dépressif, que je ne pense.. d'ailleurs pas être réellement devenu, tu vois?

Il s'arrête, de nouveau, se tournant vers Caleb pour le regarder dans les yeux et lui faire mesurer la portée de ses mots. Une simple mais habile méthode pour, peut être, y croire lui aussi.

Aedan C. Wester
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: L'angelo agli ali rotti, ft Caleb   L'angelo agli ali rotti, ft Caleb Empty

L'angelo agli ali rotti, ft Caleb
Page 1 sur 1