Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Place du Marché
 

 L'angelo agli ali rotti, ft Caleb

Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan C. WesterAedan C. Wester
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-westerMessages : 201 Points : 157
Pseudo : Kal. A
Avatar : Jake Cooper
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: L'angelo agli ali rotti, ft Caleb   L'angelo agli ali rotti, ft Caleb EmptyLun 25 Mar - 20:16


Sometimes your heart
needs more time to accept
what the mind already
knows

Bienvenue devant les portes du destin, qui se ferment alors que nous attendions tellement de lui. Aedan pensait sincèrement, qu'il allait être beau ce destin. Pleins de Lumières, satisfaisant, .. simplement, meilleur, mais avec l'histoire de son frère qui n'est pas encore réglé, le retour surprise de son ange, de Finn, et celui de Caleb.. assez récemment, même si ça commence à dater. Les choses bougent et il a le coeur bien accroché. Du moins, il l'espère. Maintenant qu'il a quitté son ami, le ciel a sévèrement viré au gris, et des nuages camouflent les rayons du soleil derrière d'épaisses barrières.
Aedan laisse ce vent remuer ses pensées et jouer avec ses sensations; les poils sur ses bras s'hérissent. La fraîcheur de l'après midi qui s'est refroidie,... la peur, au choix.

Peu importe, bordel, quelle ironie.

Il est presque sur le point de se marrer, seul, comme un con, au milieu de cette rue qui mène à la place du marché. De base il s'est dit qu'il allait rentrer - étonnemment plus apte et prêt à subir les habituelles remontrances de son frère que de se remémorer le moment où ses yeux ont croisé ceux de Finn. C'est étrange, cette sensation de déjà-vu. Il en avait rêvé par le passé, surtout les premiers jours de sa disparition. Il faut faire confiance à nos rêves, et davantage à nos cauchemars: eux sont transparents, ils ne mentent pas. Nous finissons tous par nous habituer à nos propres démons quand ils habitent notre âme. Aedan ne fuit plus ses démons, puisqu'il les a apprivoisé.

Seulement, alors qu'il remonte la grande rue, sans réellement savoir où il va - après tout, à ce stade là, toutes destinations étaient bonnes à prendre, il se dit que plus rien ne pourrait redevenir.. aussi simple. Les gens ne changent pas, ce sont des masques qui tombent, et le temps qui avance. Une idée détestée par le jeune homme, qui refoule tous les sentiments engendrés par ça, ça, lack, nostalgia, regrets.
Ouais, vraiment. Quelle ironie.
Sa vie est une scène de théâtre, vraiment. Il faudrait en faire le scénario et engager des acteurs, ça ferait un putain de buzz.
Maintenant, il doit avancer.

Il ne sait pas pourquoi, mais il doit le faire.
Un jour viendra, peut être que le soleil sera vraiment resplendissant.
Quelque chose lui dit.. ça arrivera, peut être, ce miracle.
Il masse distraitement sa nuque pour détendre les muscles crispés endoloris. Au moment où il relève la tête, un visage apparait devant lui et cligner des yeux ne suffit pas à le faire disparaître. Il esquive Caleb d'un mouvement ample et rapide en lâchant un juron à voix basse.

- Merde, Caleb. Je t'avais pas vu, désolé...

Souffle.
Il observe le visage de son grand frère. Toujours aussi resplendissant, hein ?
Finn, puis Caleb. Qui est la prochaine personne ? Il adresse un tendre sourire à Caleb, qui compense un peu avec l'attitude maussade qu'il avait manifesté lors de son retour. Ça ne va pas superbement bien depuis la dernière fois, mais c'est déjà un peu mieux.

- J'étais dans mes pensées, pardonne moi. Tu vas bien ?
Qu'est ce que tu fais dans le coin ?


Le coeur encore remué de cette apparition soudaine, il hésite un instant avant de se faufiler dans ses bras. Gosse de cinq ans, sérieux, alors qu'il en a la vingtaine. Seulement, l'odeur de Caleb l'apaise - tout comme celle de Finn, d'ailleurs. Il inspire la protection, l'équilibre, un véritable cocon en soie qu'il ne trouvera jamais dans les bras de Sylver. Ne pleure pas, Ae. Ça sert plus à rien de pleurer, tu n'as plus de larmes. Et les comprendrait-il? C'est tellement mystérieux le monde des larmes...



Aedan C. Wester
 
L'angelo agli ali rotti, ft Caleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Angelo & Antenucci-Nippo
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]
» Fiche de présentation : Caleb Atkins.

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: