Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens

Parvati Patil ○ LIENS

AuteurMessage
Parvati PatilParvati Patil
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2383-parvati-patil-guided-by-destiMessages : 27 Points : 122
Pseudo : Zreyta
Crédits : BELACQUA (avatar) ○ ANESIDORA (signature) ○ JENESAISPAS (icônes)
Plus d'informations
MessageSujet: Parvati Patil ○ LIENS   Parvati Patil ○ LIENS EmptyVen 22 Mar - 9:07

Parvati Patil
Informations civiles
Nom : Patil.
Prénom(s) : Parvati.
Date de naissance : 4 février 1980.
Âge actuel : 21 ans.
Métier/études : Cursus Arts Divinatoire et Astronomie à l'UPA.
Alignement politique : Progressiste convaincue, infiltrant MiM sans réellement adhérer à leurs idéaux.
Lieu de résidence : Tbd.
Informations Magiques
Origines : Anglaise d'origine indienne.
Baguette : Bois de noyer noir et crin de licorne, 31 cm, plutôt flexible.
Patronus : Un guépard.
Épouvantard : Un inferius.
Miroir du Riséd : Retourner à son innocence d'avant la guerre.
Animal de compagnie : Sa boule de cristal et son deck de cartes.
Maison : Ancienne Gryffondor.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Engagée - Courageuse - Méticuleuse - Manipulatrice - Bavarde - Moqueuse - Individualiste - Coquette - Instinctive - Mystique - ...

Parvati est une personne délicate et féminine qui pourrait sembler superficielle au premier abord. Elle cache pourtant une volonté très affirmée et beaucoup de courage. Elle aime la divination et croit en l'idée de Destin, considérant que la destinée guide toutes ses actions. Élevée par des parents très progressifs, elle accorde beaucoup de valeur à la société mixte actuelle. Cependant, de par ses objectifs actuels, elle reste plutôt vague sur ses opinions politiques en public.
Informations importantes
- Croit intensément en la Destinée et considère que celle-ci guide toutes ses actions.
- Est une excellente menteuse, et utilise parfois cela en conjonction avec ses dons de divination pour manipuler les gens.
- S'infiltre dans Magic is Might mais déteste en vérité les idéaux de ce groupuscule
- Vous jugera pour vos choix vestimentaires

Goûts
- Tirer les cartes
- Le thé
- La nourriture indienne
- La mode et le maquillage
- Les endroits propres et bien rangés
- ...

Dislikes
- Les gens qui se moquent des arts divinatoires
- Les activités sportives
- Les gens mal habillés
- Les plats fades
- Les boissons pétillantes
- Les épouvantards
- ...

Rêves & Ambitions
- Parvenir à mettre le groupuscule Magic is Might à bas,
- Peut-être en se rapprochant des Salamanders.
- Se perfectionner en Divination.
- Conserver ses amitiés malgré tous ces autres projets.

Liens du personnage

Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Je recherche...
Votre texte.

○○○ KEEP IT UP ! I KNOW YOU CAN ! JUST KEEP FOLLOWING THE HEARTLINES ON YOUR HAND... 'CAUSE I AM !
Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 409 Points : 733
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ LIENS   Parvati Patil ○ LIENS EmptyVen 22 Mar - 13:17

Weeeeeesh Cerise

Je suis assez intriguée par cette demoiselle, qui voudrait se rapprocher des Salamenders Pervy. Ella fait partie des écailles de feu, donc si un lien vis à vis de ça te tente, je suis grave chaude !

Sunglasses

warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2383-parvati-patil-guided-by-destiMessages : 27 Points : 122
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ LIENS   Parvati Patil ○ LIENS EmptyVen 22 Mar - 13:37

Ooooh, oui !

Alors en plus le truc cool c'est que Parvati est opposée aux idées de Magic is Might, et c'est pour ça, surtout, qu'elle voudrait avoir des liens avec les Salamanders - sans y mêler qui que ce soit dans ses proches, au passage. Mais en même temps pour l'instant elle est aussi en train de s'infiltrer dans MiM, les rejoindre histoire d'être au plus près de son ennemi, tout ça... Et ça pourrait donner la mauvaise impression à Ella, du coup, si elle le découvrait, Parvati restant vraiment discrète sur ses objectifs !

Donc il y a moyen de faire un truc chouette je suppose ! Même en partant sur autre chose ! Tu as des idées/envies en tête de ton côté ?

○○○ KEEP IT UP ! I KNOW YOU CAN ! JUST KEEP FOLLOWING THE HEARTLINES ON YOUR HAND... 'CAUSE I AM !
Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 409 Points : 733
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ LIENS   Parvati Patil ○ LIENS EmptyVen 22 Mar - 16:38

Je pense que ce serait intéressant effectivement qu'on parte d'un truc antérieur, parce qu'Ella est du genre discrète sur son appartenance aux Salamenders, forcément Eyes. Mais elle a été concierge de l'Aile Naturelle à l'UPA pendant environ un an ; de Septembre 2000 à Juillet 2001 IRP. Du coup, c'est pas improbable qu'elles se soient déjà croisées dans l'université ; reste à voir ce qui a pu faire rencontre entre elles. :|

Mais après la piste peut être assez marrante ; Ella qui repère et soupçonne plus ou moins Parvati d'être une membre de MiM, genre elle croit qu'elle tient une piste mais au final non, Parvati veut juste faire la taupe. Ca peut être très rigolo ce qui proquo ! Huhu

Perso j'ai pas d'envies ou d'idées particulière en tête, on peut partir sur du positif comme du négatif, la progression peut être intéressante dans les deux cas ! Si toi par contre tu as des idées de liens, de ce que tu voudrais pour Parvati, n'hésite pas ! Je suis toute ouïe Cerise

warden
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ LIENS   Parvati Patil ○ LIENS EmptySam 23 Mar - 5:00

Alors oui, partir d'un truc antérieur au début semble être une bonne idée... Elles auraient tout à fait pu se croiser à l'UPA ! Bon l'aire naturelle n'était sans doute pas l'endroit où Parvati se rend le plus... Elle reste plutôt dans l'aire aérienne, la tour d'astronomie surtout. Mais après, elle aurait quand même pu y passer pour le plaisir, tout simplement, pour voir les licornes parce que ça reste un endroit agréable ! Et elles auraient pu se rencontrer ailleurs... Elles pourraient être deux habituées du même resto/café/autre, aussi... Hmm

Ce sont aussi deux anciennes Gryffondor, qui se serait croisées brièvement à Poudlard bien que Parvati soit plus jeune !

Niveau entente, elles n'ont pas vraiment le même style mais ça pourrait quand même aller... Parvati est plutôt bavarde, elle va facilement vers les gens.

A l'heure actuelle, en tout cas, l'idée d'un malentendu serait très marrante (j'adore ce genre de trucs en RP). Parce qu'en plus, si Parvati réalisait qu'Ella s'intéresse à elle, elle ne saurait pas si c'est parce qu'elle la soupçonne n'avoir des liens avec MiM, ou peut-être d'être elle-même une membre de MiM qui la soupçonne ne ne pas être fidèle... Et puis, elle aurait pu lire dans ses cartes un truc vague à propos d'une jeune femme qui s'intéresserait à ses secrets, du coup elle serait encore plus sur ses gardes... Mais bien sûr, si elle comprenait que c'est une Salamender, là elle expliquerait tout !

Enfin ce serait fun !

Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ LIENS   Parvati Patil ○ LIENS EmptySam 23 Mar - 14:21

Oui et puis Ella se baladait pas mal dans l'université aussi ! Enfin, pas pendant les heures de boulot quand même. Eyes

Je kiffe bien l'idée de double qui proquo ! Franchement ce serait très rigolo. Tu voudrais qu'on lance un RP avec ce scénario ? Genre Ella ça fait 1 semaine qu'elle la suit plus ou moins, qu'elle essaye de collecter des infos sur elle et tout, puis Parvati la confronte en la surprenant en train de la suivre ?

Je pense qu'Ella ne dévoilera pas sa couverture du premier coup, mais on peut voir comment ça se goupille selon leurs réactions respectives. Dis-moi si ça te va ! Cerise

warden
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ LIENS   Parvati Patil ○ LIENS EmptySam 23 Mar - 20:00

Aw yes, ça me va ! On peut faire ça en RP, ton idée de scéna me va très bien, on peu se lancer comme ça et voir comment ça se déroule ! Quite à en discuter entre nous en cours de route.

Du coup oui, on peut lancer ça ? Bon je ne sais pas si tu es libre en ce moment, mais, quand tu veux, quoi !

Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ LIENS   Parvati Patil ○ LIENS EmptyDim 24 Mar - 6:03

Yeees ça me va carrément ! Je lance ça ASAP, et je te MP avec le lien du RP quand c'est fait. Sunglasses

Entre temps, hésite pas si tu veux me contacter, j'suis sur Discord, et ma boîte à MP est dispo !

warden
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ LIENS   Parvati Patil ○ LIENS Empty

Parvati Patil ○ LIENS
Page 1 sur 1