Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville
 

 the new tomorrow (draco)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavender BrownLavender Brown
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2333-lavender-brown-youth#52811Messages : 14 Points : 52
Pseudo : dacha.
Avatar : freya mavor.
Crédits : beloved (sign)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: écureuil.
Informations diverses:
MessageSujet: the new tomorrow (draco)   the new tomorrow (draco) EmptyJeu 21 Mar - 18:10

D’un geste automatique, elle remue la tasse devenue tiède. Deux tours à droite. Trois tours à gauche. Elle est perdue, Lavender, elle n’a rien à foutre ici. Ses yeux vides fixent la porte du salon de thé où elle a élu refuge. Tout laisse penser qu’elle attend quelqu’un et pourtant, elle espère au plus profond d’elle que cette personne ne viendra pas. Elle s’accroche à ce mince espoir depuis qu’elle a accepté la demande de l’ancien serpentard. Rencontrer Draco dans une boutique spécialisée sur la divination est improbable. Que celui-ci lui demande un tirage relève de l’impossible. Elle aurait dû dire non – c’est ce que lui hurlait son cerveau à cet instant, mais une fois de plus sa curiosité a gagné la partie et elle s’est vue comprendre répondre à l’affirmative. Ses souvenirs de Poudlard repassent en boucle, elle a fini par se demander s’il ne s’agirait pas d’une mauvaise blague. Elle est là pourtant, au cas où. La clochette de la porte la ramène à la réalité. Jamais elle n’a autant souhaité voir un pur inconnu qu’à cet instant.

C’est un démon qui se tient à l’autre bout de la salle, un démon ayant pris l’apparence d’un jeune homme blond. L’heure n’est plus à se demander ce qu’elle fait ici, il est temps d’assumer ce choix. Elle remonte inconsciemment son pull à col roulé sur son cou, l’un de ces pulls qu’elle porte été comme hiver depuis la bataille. Depuis la morsure. Elle a besoin de l’ignorer, de la cacher aux yeux du monde. Sa cicatrice est le signe de faiblesse ultime, et jamais des personnes comme Draco ne doive la voir. Elle prend une longue respiration avant de lui faire un signe de la main pour attirer son attention.

▬ Bonjour Malfoy. Du coup, tu voulais me voir ?, demande-t-elle avant de lui indiquer la chaise en face d’elle.

Il n’y a pas de sentiments dans le regard qu’elle lui lance. Disparue la rivalité enfantine qu’ils entretenaient entre maisons, disparue la haine de l’adolescence, il ne reste que du vide. Lavender fait face à cette personne qu’elle n’aime pas – qu’elle n’a jamais aimé – envers qui elle ne ressent plus une once d’émotions sauf peut-être de la curiosité. Elle veut savoir ce qui le pousse à être ici, comprendre pourquoi il s’intéresse à la divination. Lui aussi doit être esquinté pour en arriver là. Elle retient un soupir et attrape sa tasse. Pour la première fois depuis qu’elle est arrivée, elle porte celle-ci à ses lèvres. Son thé est froid.


now here I come to dance around the sun. I've been oh so blue stuck behind the moon. ☾☾
 
the new tomorrow (draco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue en enfer, Neville ♦ ft Draco
» Draco / Dragonair
» Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(
» Dracaufeu arrive de l'enfer
» Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort)

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: