Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Sondage d'Opinion : L'équilibre est-il menacé ?25 Août 2000 Après quelques rassemblements pacifiques suite aux attentats, le Breakfast Chronicles lance un sondage pour recueillir les avis de quelques citoyens sur la fragile cohésion entre moldus et sorciers... LIRE PLUS
Dérapage dans les préparatifs d'un cirque2-4 Septembre 2000 Un terrible accident est arrivé au sein du cirque The Wicked Bazaar, et un événement inattendu par la communauté magique et lourd de conséquences survient... LIRE PLUS
Épidémie de Dragoncelle6 Septembre 2000 L'épidémie de Dragoncelle continue son chemin allant jusqu'à mettre certains lieux en quarantaine magique. On recherche toujours un traitement à l'Hôpital de Sainte Mangouste... LIRE PLUS

Samaël Avery
AuteurMessage
Samaël AveryÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 349 Points d’activité 114
      Pseudo : Jérémy
      Crédits : Moi-même
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t139-samael-avery-i-will-do-
MessageSujet: Samaël Avery   Lun 26 Déc - 14:52

Samaël Avery
Informations civiles
Nom : Avery.
Prénom(s) : Samaël.
Date de naissance : 28 Octobre 1976.
Âge actuel : 24 ans.
Métier/études : Formation tireur d'élite de baguette magique.
Alignement politique : Un brin progressiste.
Lieu de résidence : Votre texte.
Informations Magiques
Origines : Sang-Pur.
Baguette : Bois d’Orme, Plume de Phénix, 35 cm, relativement souple.
Patronus : Un Loup.
Épouvantard :Si l’échec pouvait avoir une forme alors ce serait ça, le fond du gouffre sans aucun moyen de s’échapper, la solitude et le renie de la part de tout le monde.
Miroir du Riséd : Lui à la tête d’un groupe d’élite d’Aurors.
Animal de compagnie : Aucun.
Ancienne Maison : Serpentard.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Affectueux, Altruiste, Sincère, Romantique, Curieux, Protecteur, Ambitieux, Loyal, Fier, Obstiné, Discipliné, Réfléchit, Perfectionniste, Studieux.

J’ai tendance à toujours chercher la perfection dans tout ce que j’entreprends, quitte à y passer des mois entiers, je veux obligatoirement atteindre le meilleur niveau possible. Si je prête serment à quelqu'un, je tiendrai ma parole jusqu'au bout peu importe les sacrifices.
Tel un chevalier servant ou un justicier des temps moderne, je chercherai à protéger les personnes qui me sont chères, moldu ou sorcier pour moi il n’y a pas tant de différences, cela reste des êtres humains après tout.
Informations importantes
Je ne supporte pas la faiblesse ou l'échec. Je ne veux pas entendre parler d'impossible, pour moi rien n'est impossible, il suffit juste de savoir comment l'atteindre. Je cherche à me faire respecter aux yeux des autres mais surtout à faire respecter la loi.

Goûts
L’ordre, la justice, le respect. Des principes qui m’ont toujours intéressé et que je défendrai corps et âme.

Rêves & Ambitions
Mon rêve serait que le regard des personnes autour de moi change. Je peux lire la peur dans leurs yeux, mais surtout l’incompréhension, comment ma famille a-t-elle pu rejoindre les forces du mal ? Je me pose moi aussi bien souvent la question. Aujourd’hui je n’aspire qu’à une chose, redorer mon nom, pas celui de ma famille non, juste le mien. Je montrerai qu’on peut très bien réussir sans forcément choisir la facilité pour faire quelque chose de grand. Si je reviens un jour voir ma famille, je veux pouvoir les regarder droit dans les yeux et leur prouver que les ténèbres ne sont pas la bonne solution.

VOUS POUVEZ INSERER D'AUTRES LIENS ICI (SUPPRIMER CE MESSAGE)
Liens du personnage
Arabella RoseburyMa moitié, mon amour, mon tout.
Après avoir passé une nuit ensemble, Arabella s'est enfuie sans mot dire. Ils ne se sont plus croisés jusqu'au mois de Janvier. J'ai cherché à la revoir pour que nous puissions avoir une discussion sur cet événement. Quelque chose semble m'attirer indéniablement vers elle. Nous nous sommes finalement revus et maintenant nous partageons notre vie à deux. Chaque jour avec elle est plus brillant que le précédent.

Mazikeen A. AveryLa sœur que j'aurai préféré oublier
Mazikeen Azaerelia Avery, voici le nom de ma sœur. Je n'avais jamais parlé d'elle à qui que ce soit dans mon entourage, préférant effacer tout ce qui pouvait avoir un rapport avec ma famille. J'avais commencé à l'oublier, mais il fallait bien sûr qu'elle se décide à revenir en Angleterre. Je ne sais vraiment pas comment je vais gérer cette situation, mais j'espère vraiment qu'elle ne me posera aucun problème.

Je recherche...

- Des liens amicaux.
- Un(e) "petite soeur/petit frère". Quelqu'un sur qui il veillera jour et nuit et qu'il se fera la promesse de protéger.
- Des liens négatifs. Il reste un Avery après tout et certains pourraient ne pas apprécier ce que ses ancêtres ont fait.

Si vous avez d'autres propositions n'hésitez surtout pas.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Samaël Avery   Mar 27 Déc - 20:22

Un lien ? Emo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Samaël Avery   Mer 28 Déc - 7:11

Tu ne m'oublies pas, dis ? :coucou2:
Jasper L. GreengrassÉtudiant・SorcieravatarÉtudiant・Sorcier
    • Arrivé(e) le 22/12/2016 Messages 1342 Points d’activité 0
      Pseudo : Rémus
      Crédits : Mwaaaaa <3
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis
      Patronus: Un Tigre
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t175-jasper-la-discorde-est-
MessageSujet: Re: Samaël Avery   Jeu 29 Déc - 11:29

Coucou Samaël Coeur

On a des cursus très proches, je pense qu'il serait possible que Samaël et Jasper aient plusieurs cours en commun et je pense qu'ils se seraient plutôt bien entendus. Jasper est un sorcier très à cheval sur ses principes et ton personnage aussi, peut-être qu'il s'entendrait bien de ce fait, en se faisant mutuellement confiance car ils savent qu'ils sont tous deux des hommes de valeur ? Ils ne seraient pas forcément des amis inséparables mais ils apprécieraient de se retrouver autour d'une bièraubeurre, d'un café, ou même se mettre à côté l'un de l'autre lors des cours ? A dire vrai, je n'ai pas d'idées sensationnelles, je suis désolé, mais j'aime bien cette idée de deux mecs qui reconnaissent la valeur de l'autre et se font confiance de ce fait. Je me dis même que ça peut aboutir sur un lien plus complexe où l'un aurait une histoire vraiment particulièrement tordue, quelque chose qu'il ne pourrait gérer tout seul, et même dire à un de ses plus proches amis pour diverses raisons et il se tournerait justement vers l'autre ? Si t'as des idées, n'hésite pas ;)

P.S : Jasper pourrait aussi prendre la défense de Samaël face aux attaques des autres sur les actes de ses ancêtres, il est très tolérant quant à ça ;) Bref, à toi de voir, hésite pas à me faire part de tout ce qui te passe par la tête, qu'on creuse tout ça et qu'on y réfléchisse ensemble Coeur

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Samaël Avery   Jeu 29 Déc - 15:05

Hey Sam ! ♥

Nous avons 8 ans de différence... Donc c'est super chaud pour un lien.
MAIS Masha aime se balader.
Elle aurait pu se balader quelque part où elle aurait pu rencontrer Samaël, tout à fait par hasard. Perdue, il l'aurait voulu la ramener mais comme Masha est timide et quasiment muette surtout avec les inconnus, ça aurait donné une situation très cocasse. Masha veut retrouver son chemin donc elle a pas le choix, ce qui peut donner une situation étrange du genre : "Tu veux pas d'aide ? Bon ... " Mais Masha continue de le suivre de loin...

Qu'est-ce que t'en penses, est-ce que ce début te semble faisable ? xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Samaël Avery   Lun 2 Jan - 22:51

:coucou2: Je viens en quête d'un lien bel inconnu Lexie

Ils ont été à Poudlard en même temps, Nahima était une année (ou deux, je t'avoue que j'ai du mal à me situer dans le temps Arrow) en dessous de toi et à gryffondor. Elle était un peu à part vu sa nature de sauvage et ça plaisait pas à tout le monde. Beaucoup de serpentard ont été assez méchant avec elle maintenant je ne sais pas si Sam aurait été du genre jeune et con comme ça (auquel cas on peut partir sur un lien négatif, Nahima aime pas trop qu'on se foute de sa gueule et se serait pas laissé faire)

Après on a tout les deux un patronus loup on est obligé d'avoir un lien Lexie #ExcuseBidon

Après ce sont tous les deux des jeunes gens passionné et ultra motivés, chacun par leur domaine certes mais bon, voilà, on pourrait trouver un truc Lexie

Voilà, je viens en semi-touriste si tu as plus d'inspiration que moi fais moi signe Supplice
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Samaël Avery   Mar 4 Avr - 14:49

TOI LA.

Un lien, ti suite.

Bon, je vais me répéter parce que c'est un lien que je semble avoir avoir beaucoup de serpentard. xD
Mais Nono est sortie avec un Serpentard durant sa scolarité et a donc côtoyé pas mal de serpentard, elle aurait pu rencontrer Sam et ça aurait le coup de foudre amical, direct ?

Et pendant un an et demi, silence radio.

Quand il recroise Novenka, il peine à la reconnaître, par exemple ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Samaël Avery   Mer 5 Avr - 6:32

Je peux ?
On a pas Lavande sans Parvati voyons Huhu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Samaël Avery   Jeu 21 Sep - 12:18

Coucou, je viens demander un lien car nous sommes dans la même filière. Hehe
Hettie est une fille cool promis, malgré qu'elle a un peu de mal avec les moldus à cause de sa mère. En plus, comme Samaël d'une famille de sang-purs, elle serait un peu mal à l'aise à ses côtés car elle les a combattus à Poudlard etc. Timide Grosso modo, c'est ça, est-ce que tu veux bien de moi ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Samaël Avery   Lun 6 Nov - 17:44

On a un lien de prédef j'crois Stare
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samaël Avery   

Page 1 sur 1