Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards
Catharsis :: Absences

Départ de Loutsian

AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Départ de Loutsian   Départ de Loutsian EmptyMer 20 Mar - 14:52

Salut tout le monde

Je ne sais pas si je poste au bonne endroit, donc je m'excuse d'avance auprès du Staff pour cela. Malheureusement, je vais devoir partir du forum. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire évoluer ce personnage, ni même de rp malheureusement. Le personnage me plaisait véritablement mais voilà, des choses inattendus me sont tombées dessus ces derniers temps. De bonnes choses pour moi, mais pas pour ma vie Rps. Voici, je viens de trouver un emploi qui me plait énormément, il faut que je déménage, que je trouve un appartement car je commence mi-avril. Et malheureusement, je n'ai plus le temps et n'aurais surement plus le temps de faire du rps. Je vous souhaite une très bonne continuation à tous ! Bravo pour ce forum qui est d'ailleurs, splendide et très bien construit. Je suis désolée de partir comme cela, mais voilà, la vie nous réserve des fois des imprévus.

Merci de votre compréhension.

Bisous à tous Mini coeur Mini coeur
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1521 Points : 3212
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ de Loutsian   Départ de Loutsian EmptyMer 20 Mar - 16:14

C'est un peu triste pour le forum, mais ce nouveau départ est une bonne nouvelle alors je me réjouis pour toi. Alors je te souhaite plein de bonheurs!!!!
Sebastian M. O'ConnorSebastian M. O'Connor
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1296 Points : 671
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Hareton signature : buckaroo
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ de Loutsian   Départ de Loutsian EmptyJeu 21 Mar - 0:38

Mooooow Supplice tant pis pour nous, tant mieux pour toi ! On te souhaite tout plein de bonnes choses pour toutes ces nouveautés dans ta vie et qui sait, peut-être que tu pourras revenir un jour ! Des bisouuuus Coeur

You burn with the brightest flame
    You could be the hero, you could get the gold, breaking all the records that thought, never could be broke. Do it for your people, do it for your pride, how you ever gonna know if you never even try? Do it for your country, do it for you name, 'cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame.

Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 368 Points : 877
Pseudo : lulu
Crédits : Schizo & anesiodora.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: - Maison n°4, rue Flamel.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ de Loutsian   Départ de Loutsian EmptyJeu 21 Mar - 12:40

Cry Cry
tellement triste de te voir partir..mais bon ce sont les aléas de la vie et pour le coup je te félicite pour ton boulot et te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !
En espèrant te revoir peut-être ici un jour.. gros bisous Coeur 2

Départ de Loutsian Tumblr_o3sba6AvG01rob81ao3_r1_250
Confucius
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1131 Points : 637
Pseudo : Marinc
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ de Loutsian   Départ de Loutsian EmptyJeu 21 Mar - 13:39

maaaah Supplice C'est tristouuuu Supplice Mais bonne continuation à toi Heart Les portes du forum te seront tojours ouvertes si tu cherches à te poser en RPG à un moment donné de ton existence Heart

Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Sinéad KingSinéad King
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1861-sinead-king-ubi-libertas-ibi-Messages : 113 Points : 469
Pseudo : Lau
Crédits : une gentille personne de Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Départ de Loutsian   Départ de Loutsian EmptyVen 22 Mar - 19:30

Plein de bonnes choses à toi et bon courage pour tous ces changements ! Au plaisir de te recroiser peut-être un jour ! Coeur

I will love you 'til the end of time
I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine, Baby can you see through the tears ?Blue Jeans.
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ de Loutsian   Départ de Loutsian EmptyMar 26 Mar - 6:07

Félicitations pour ce boulot, je t'y souhaite une belle réussite Coeur

On s'occupera de faire la suppression de ton compte d'ici la fin du mois ! Évidemment, comme ça a été dit avant, si jamais dans quelques semaines ou mois tu arrives à mieux gérer ces changements et que tu souhaites revenir, la porte reste grande ouverte Ouioui
Tu auras d'ailleurs toujours accès au Discord invité, n'hésite pas à venir nous donner quelques nouvelles Brille

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Départ de Loutsian   Départ de Loutsian Empty

Départ de Loutsian
Page 1 sur 1