Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards
Catharsis :: Fiches & Scénarios
 

 Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY   Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY EmptyLun 18 Mar - 9:47

Parvati Patil
Informations civiles
Nom : Patil, une famille sorcière de sang pur originaire d'Inde.
Prénom(s) : Parvati, prénom indien associé à une déesse hindou de l'amour et de la fertilité. En Sanskrit, il signifie "fille de la montagne"... Parvati est très fière de son prénom et est reconnaissante envers ses parents pour le lui avoir donné.
Date de naissance : 4 février 1980... Quelques instants avant sa sœur jumelle.
Âge actuel : 21 ans.
Origines : Anglaise, aux origines indiennes. Elle et sa sœur sont les premières Patil à être nées en Angleterre. Parvati a vaguement conscience d'avoir une famille éloignée, large et étendue, là-bas en Inde, mais les années lui ont fait prendre beaucoup de recul par rapport à tout cela ; ce sont principalement ses parents qui maintiennent le contact avec tous ces lointains cousins.
Occupation : Etudiante de deuxième année à l'UPA en Arts divinatoires et astronomie. La Divination l'a passionnée dès son premier cours à Poudlard, et elle s'est révélée avoir un véritable don en la matière, donc le choix n'a pas été trop difficile à prendre.
Alignement politique :
Progressiste, du plus profond d'elle-même, Parvati voit le mélange des cultures d'un très bon œil. Dès son plus jeune âge, ses parents lui ont expliqué que la collaboration mages-moldus représentait l'avenir, un idéal pour lequel tout le monde aurait du œuvrer. Cependant, dans ses efforts pour s'infiltrer chez les Chasseurs de Moldus dans l'espoir de faire tomber leur groupe, elle doit de plus en plus souvent cacher ses véritables opinions.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang pur.
Baguette : Bois de noyer noir et crin de licorne, 31 cm, plutôt flexible. Elle a été achetée chez Ollivanders.
Patronus : Un guépard.
Épouvantard : Une simple momie quand elle était plus jeune, transformée avec le temps en un bien plus réaliste - et bien plus terrifiant - inferius. Pire encore, l'apparition prend généralement la forme du cadavre réanimé de quelqu'un qu'elle connait, que ce soit Padma, Lavender, ou l'un de ses parents. Quant à savoir si c'est du concept de mort vivant, de la mort elle-même, ou du décès de ses proches qu'elle a le plus peur, eh bien, c'est une autre histoire.
Miroir du Rised : Jamais elle n'a eu l'occasion de regarder dans ce fameux miroir... Elle s'y verrait sans doute de retour à Poudlard, insouciante et pleine de rêves. Quoi qu'il arrive à présent, elle ne retrouvera jamais cette innocence. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, mais il n'est pas toujours facile d'échapper à la nostalgie.
Ancienne école/maison : Gryffondor, à Poudlard bien sûr.
Idées Préconçues :
Elle a tendance à se méfier des sorciers issus de familles de sang pur à la mauvaise réputation, ceux qui ont été proches des mangemorts, leurs enfants, leurs proches. Une petite part d'elle même reste aussi toujours un peu sur ses gardes face aux anciens Serpentards, bien qu'elle fasse un effort conscient pour passer outre ce genre de préjugés. Elle reste ouverte d'esprit et prête à réviser son jugement si la personne en question le mérite.

Elle croit aussi en la Destinée. C'est une notion qui l'aide à prendre des décisions et qui la pousse toujours vers l'avant.

Descriptions
Caractère & Informations
  • Engagée
    • Parvati a des idéaux très clairs et est prête à beaucoup de choses pour les défendre. A Poudlard, malgré son insouciance apparente, elle n'a pas hésité à rejoindre l'Armée de Dumbledore et à se rebeller contre le pouvoir en place quand le besoin s'en est fait sentir... Encore aujourd'hui, elle refuse de rester en arrière, inutile, face à un monde qui ne va pas aussi bien qu'il le devrait. A ses yeux, il y a le Bien et le Mal, et refuser de prendre parti est peut-être la pire des décisions.

      • Courageuse
        • Parvati a été répartie à Gryffondor, et ce n'est pas pour rien. Ce n'est pas une grande sportive, mais elle ne manque pas de courage, et elle est prête à prendre beaucoup de risques pour ce qui en vaut la peine. Ceci étant dit, son intrépidité à propos de sa propre santé ne signifie pas qu'elle est prête à mettre ses proches en dangers, bien au contraire. L'idée d'accidentellement entraîner quelqu'un qu'elle aime dans une mauvaise situation l'effraie de plus en plus - et pourrait la pousser à être plus prudente, dans certains cas.

          • Manipulatrice
            • Elle a toujours été habile avec les mots, mais c'est somme toute assez tard dans sa vie qu'elle a réellement remarqué son talent pour le mensonge. Des miroirs et de la fumée, il y en a beaucoup, en Divination - elle même a conscience d'en avoir été victime dans sa jeunesse... Maintenant, c'est elle qui les utilise. Elle est capable de facilement deviner ce qu'un autre souhaite entendre, ou ce dont il a besoin durant une séance - et c'est un savoir qu'elle utilise, parfois, pour mettre en confiance, pour obtenir ce qu'elle veux... Un petit mensonge peut après tout accomplir de grandes choses. Et si tel est son talent, ainsi soit-il : elle l'utilisera à bon escient.

              • Méticuleuse
                • Elle aime les choses bien faites. Cela se voit jusque dans ses tenues - elle aime être tirée aux quatre épingles et prend un long moment pour se préparer à sortir chaque matin. Contrairement aux idées reçues, la Divination - et tout particulièrement l'Astrologie - demandent beaucoup de méticulosité. Personne ne pourrait lui reprocher de manquer de sérieux à ce niveau-là. Elle prend aussi, évidemment, un grand soin de tout son matériel - ses cartes, ses chartes du ciel, sa boule de cristal... Gare à celui qui viendrait malencontreusement à les abîmer.

                  • Bavarde
                    • Elle l'a toujours été. Enfant, elle ne cessait d'ennuyer sa sœur bien plus calme avec des questions en tout genre, et ses parents la surnommaient parfois le moulin à paroles. Plus tard, avec Lavender, elle aurait pu passer des heures à discuter de tout et de rien - des garçons, des rumeurs abracadabrantes sur les enseignants de Poudlard, des dernières bêtises des jumeaux Weasley, des nouvelles du monde extérieur - jusqu'à ce que les autres filles du dortoir ne leur rappellent qu'elles désiraient dormir, elles. Aujourd'hui, Parvati est peut-être un peu moins excessive à ce niveau, mais si on la laisse faire - ou qu'on la lance sur un sujet qui lui plait - il est difficile de l'arrêter.

                      • Moqueuse
                        • C'est un trait qui lui reste malgré tout - elle n'est pas spécialement méchante, mais il faut bien avouer que ça l'amuse, de juger les gens de loin. Tout particulièrement ceux qui lui ont posé problème à un moment ou à un autre : y a-t-il une meilleure thérapie que de se moquer d'un de ses ennemis ? Elle a un esprit vif et un bon sens de la répartie.

                          • Individualiste
                            • Cela pourrait sembler surprenant de la part d'une jeune femme à priori extravertie et amicale. Les apparences sont trompeuses. Parvati n'aime pas la solitude, mais elle reste indépendante et de plus en plus secrète au niveau de ses objectifs et de ses agissements. Elle aime la compagnie, mais elle préfère compter sur elle-même que sur les autres C'est d'autant plus le cas à présent qu'elle a décidé d'infiltrer les rangs de Magic is Might... C'est quelque chose de dangereux, elle en a conscience, et elle ne veux y embarquer personne d'autre qu'elle-même. Cela l'a même poussée à prendre ses distances avec Lavender et Padma.  

                              • Coquette
                                • Il faut bien avouer qu'elle aime se regarder dans un miroir. Plutôt féminine, elle adore le maquillage, les vêtements, faire les magasins - c'est peut-être un peu cliché, mais c'est comme ça. Sans bien la connaître, on pourrait la prendre pour quelqu'un de plutôt superficiel... Mais si elle aime se faire belle, c'est pour elle-même plus que pour les autres, alors elle les laisse dire.

                                  • Instinctive
                                    • La Divination exige une certaine capacité à se laisser guider par son instinct. Parvati est consciente de cela, et à tendance à faire confiance à ses premières impressions. Elle perçoit souvent plus qu'elle ne voit, et n'a pas toujours d'explication concrète pour ses actions : quand elle sent qu'elle doit faire quelque chose, elle le fait, tout simplement.

                                      • Mystique
                                        • Parvati croit sincèrement en l'idée de Destinée - ses actions sont poussées par une force supérieure, et, en agissant comme elle le fait, elle accomplit ce qu'elle est née pour accomplir. Elle le voit dans les cartes et dans les feuilles de thé, et le ressent profondément en elle. Cette vision du monde la rend plus confiante en elle et la pousse à aller de l'avant... parfois jusqu'à l'excès. Elle a tendance à jouer les martyrs, à s'imaginer qu'elle doit prendre les risques qu'elle prend pour le bien de tous sans vraiment songer aux conséquences directes sur ses proches ou sur elle-même. Elle ne pourrait pas changer d'avis ou revenir en arrière - ou en tout cas, pas sans avoir l'impression terrifiante de se détourner de sa propre destinée.

                                          Parfois, elle souhaiterait oublier tout cela et revenir aussi innocente qu'il y a dix ans.
Opinions sur la Mixité
Les parents Patil étaient plutôt favorables à la levée du Secret avant même que celui-ci ne commence réellement à tomber. Aussi a-t-elle grandi avec ces idéaux de mixité et de tolérance - et elle les garde toujours à cœur. A ces yeux, la collaboration entre mages et non-mages ne peut être que bénéfique à tout le monde sur le long terme... Et le mélange des cultures était destiné à arriver tôt ou tard, dans tous ls cas.

Pour ce qui est de la science, Parvati lui préfère personnellement la magie - par habitude, et aussi parce qu'elle en est restée fort éloignée durant ses années à Poudlard. Elle reste cependant très enthousiaste. Elle admire surtout ceux qui travaillent à conjuguer les deux avec la technomagie... Bien qu'elle n'y comprenne pas grand chose, elle voit ce genre de progrès d'un bon œil.

Réputation
Ceux qui l'ont fréquentée à Poudlard se souviennent probablement de Parvati comme d'une commère, une demoiselle très féminine et parfois moqueuse sur les bords. Elle s'est assagie avec le temps, s'est faite plus discrète et moins naïve, mais garde tout de même cette réputation auprès de certaines personnes - ce qui ne la dérange pas tant que ça, au final. Son passage dans l'Armée de Dumbledore et sa participation à la Bataille de Poudlard l'ont peut-être fait monter dans l'estime de certains sorciers.

Parmi les étudiants de l'UPA, elle est surtout connue pour ses talents en Divination et son amour pour les cartes. Certains la considèrent comme trop superficielle, probablement parce qu'ils ne la connaissent pas très bien.


Biographie
  • Childhood

Parvati est née le 4 février 1980, à Londres, juste quelques minutes avant sa jumelle.

A l'en croire, cela fait d'elle l'aînée.

Son enfance a été heureuse, sa famille aimante et équilibrée lui permettant de grandir parfaitement épanouie. Elle et sa sœur étaient, bien entendu, très proches. Identiques physiquement, elles se différenciaient au niveau de leur caractère... Là où Padma se montrait calme, silencieuse et introspective, Parvati s'avérait au contraire être délurée et bavarde. Somme toute, leurs personnalités se complétaient bien... Elles s'aimaient beaucoup, ce qui ne les empêchait pas de se disputer régulièrement, souvent, il faut l'avouer, par la faute de Parvati. Rien de grave cependant, il ne s'agissait que de petites jalousies et frustrations entre sœurs - rien qui ne puisse être réparé avec un câlin et des excuses... Leur éducation leur appris très vite à tout partager et à compter l'une sur l'autre. Malheureusement, c'est quelque chose qu'elles ont quelque peu perdu de vue depuis.

Leur père, issu d'une famille sorcière indienne de sang pur, avait émigré en Angleterre six ans avant sa naissance ; leur mère, indienne d'origine elle aussi, avait pour sa part toujours vécu à Londres. Les sœurs Patil furent donc les premières de leur nom à naître en Angleterre... Elles ont grandi entre deux cultures - une richesse incommensurable dont elles sont toutes deux très fières. Leurs parents ont toujours fait de leur mieux pour qu'elles s’intègrent au mieux dans la société anglaise, tout en gardant quand même une bonne connaissance et un grand respect de leurs origines... Elles ont d'ailleurs voyagé en Inde plusieurs fois durant leur enfance, pour voir de la famille. Mais c'est bien chez Ollivander, et pas chez un fabriquant indien, qu'elles ont été acheter leurs baguettes magiques à 11 ans... et bien que Parvati ai toujours secrètement envié le si exotique cœur de cheveux d'Apsara de la baguette de son père, c'est un crin de licorne que contient la sienne.

  • Hogwarts

Le premier jour de son arrivée à Poudlard, Parvati fut séparée de sa sœur.

En toute franchise, elle aurait pu s'y attendre. Ses parents l'avaient déjà mise en garde à de nombreuses reprises - il était possible qu'elles soient envoyées dans deux maisons différentes, probable, même. Pourtant, la demoiselle n'y avait pas fait attention - et voir Padma envoyée chez Serdaigle alors qu'elle-même rejoignait Gryffondor fut on ne peut plus déstabilisant.

Il fallait la comprendre. Jusqu'ici, elle avait toujours été associée avec sa sœur jumelle, plus proche d'elle que de quiconque. Elles étaient différentes, oui, mais la plupart des gens avaient tendance à les voir comme deux parties d'un même tout. Elle l'avait parfois regretté, d'ailleurs, désirant être vue indépendamment de Padma et appréciée à sa propre valeur. Pourtant, se retrouver si soudainement éloignée d'elle - différentes tables, différents dortoirs, différent cours - était effrayant. Assez pour presque ruiner son premier festin de début d'année, en tout cas.

Ce fut une nouvelle rencontre qui lui permis de mieux vivre cette transition, celle d'une autre Gryffondor de son âge qui allait devenir sa meilleur amie. C'était Lavender Brown. Très vite, les deux filles se découvrirent un bon nombre de points communs, à commencer par une sacrée tendance au bavardage. Elles devinrent inséparables - et elles les sont restées jusqu'à présent, contre vents et marées. Parvati se dit souvent que sa scolarité n'aurait jamais été la même sans Lavender.

Elle devint une étudiante populaire et plutôt appréciée par ses camarades de classe. Elle était coquette, naïve, un peu commère sur les bords - franchement, quand elle y repense, elle en a presque honte. Niveau cœur, elle était certainement moins romantique que son amie, se retrouvant prise au dépourvu par ses peines de cœur en quatrième année... Elle-même ne vécu jamais beaucoup plus qu'une amourette avec un garçon de Beauxbâton qui pris fin à cause de la distance, sans effusions de larmes. Encore aujourd'hui, elle vit fort bien son célibat.

Entre Padma, Lavender, les garçons et le reste, il fallait aussi trouver le temps de suivre les cours. Parvati était une bonne élève, un peu dissipée peut-être, mais néanmoins très assidue quand la matière l'intéressait. C'est en troisième année qu'elle découvrit sa véritable passion : la Divination. Elle avait une vraie affinité avec cet art : les cartes semblaient lui parler, elle lisait presque naturellement dans les feuilles de thé, et bien qu'ardue, l'astrologie la fascinait. Elle se découvrait, sans mauvais jeu de mot, un avenir dans les Arts Divinatoires, et sa chère enseignante Sybil Trewlawney la confortait dans cette idée, lui assurant qu'elle avait l'étoffe d'une voyante... Cette vocation ne l'a plus quittée depuis.

  • Wartime

Le temps de l'innocence ne pouvait pas durer. pour Parvati comme pour tant d'autre, il prit fin avec le début de la deuxième guerre des sorciers. L'arrivée de Dolorès Ombrage à Poudlard bouleversa toute l'école, faisant définitivement réaliser à la demoiselle que quelque chose allait très mal dans le monde. Si elle avait eu ses doutes quant au retour de Lord Voldemort, au début, elle finit rapidement par l'accepter - et surtout par décider de réagir.

Parvati rejoignit l'Armée de Dumbledore dès sa création. Pour elle, c'était une évidence : elle devait s'impliquer, ne serait-ce que pour le bien de son école - et le fait d'avoir sa meilleure amie et sa jumelle à ses côtés ne faisait que l'en persuader encore plus.

En septième année, malgré les risques que cela impliquait, elle s'engagea à nouveau dans l'AD quand celle-ci fut recréé par quelques anciens membres. Encore une fois, elle ne pouvait rester les bras croisés pendant que son école se faisait dénaturer par des fidèles du Seigneur des Ténèbres. Les choses se faisaient de plus en plus difficiles, cependant, de plus en plus éprouvantes... La demoiselle avait peur, pour elle et surtout pour ses proches. Tout cela culmina durant la fameuse bataille de Poudlard... Elle y participa - et y survécu, tout comme Padma. Une victoire, au final. Ou ce qui aurait du en être une.

  • Aftermath

La guerre était finie. Les mangemorts avaient été vaincus. La collaboration entre moldus et sorciers semblait enfin porter ses fruits, avec l'annonce enthousiasmante de l'ouverture de la première université mixte au monde.

Et pourtant, Parvati ne parvenait pas à pleinement se réjouir. Se retrouver sans objectif réel, sans bataille à mener, soudainement hors de Poudlard, était déstabilisant. Il semblait presque qu'il manquait quelque chose à sa vie. Et elle avait un mauvais pressentiment... Les mangemorts avaient peut-être été défaits, mais leurs idéaux tordus ne pouvaient pas avoir disparus aussi facilement... Il devait en rester des traces, dans un monde qui semblait presque trop beau pour être vrai.

Ses craintes se confirmèrent quand elle commença à entendre parler du groupuscule Magic is Might. Quelques rumeurs... Un tract découvert par hasard... Trois fois rien, mais les preuves étaient bien là, indiscutables. Les sentiments anti-moldus de certains sorciers avaient pris racine, continuant discrètement de grandir, menaçant de pourrir une société déjà instable qui tentait de se mettre en place depuis la levée du secret.

Parvati avait été élevée dans l'appréciation de la mixité. Ses parents n'avaient jamais été particulièrement favorable au secret magique, et ils lui avaient toujours expliqué que la collaboration entre moldus et sorciers était la clef d'un avenir radieux. Tout cela, la jeune femme en était convaincue. Et à présent que ce groupuscule inquiétant menaçait l'équilibre de sa société, elle se devait d'agir. Elle en était capable. Elle était une bonne menteuse. Elle s'infiltrerait chez eux. Et elle les ferait tomber de l'intérieur.

Mais elle devait faire cela seule. Comment aurait-elle pu y impliquer qui que ce soit d'autre ? Padma aurait sans doute tenté de la dissuader. Et Lavender avait assez souffert - elle souffrait toujours, des séquelles de la bataille de Poudlard. Non, elle ne pouvait mettre personne d'autre en danger.

  • Destiny

Mais elle ne pouvait oublier ses études pour autant. Elle entra à l'Université Paraclese en 2000 - en Arts Divinatoire, bien évidemment. Elle tomba rapidement amoureuse de la ville d'Atlantis - une cité d'avenir, comme la décrivaient ses parents dans leurs lettres enthousiastes. Bien sûr, tout n'était pas parfait, mais elle comptait bien y remédier.

Aujourd'hui, ses études continuent de la fasciner - et son talent pour la divination ne faiblit pas. Elle tente tant bien que mal de concilier cela avec ses objectifs plus secrets, ce qui n'est pas toujours facile et empiète de plus en plus sur ses relations avec ses proches. Les actions des Salamandres l'intéressent, entre autre : elle se demande si elle ne devrait pas essayer de les rejoindre eux, bien qu'elle ignore comment les contacter. Elle garde le cap, pourtant. Elle est là où son Destin l'a menée... et elle ne compte pas revenir en arrière.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Zreyta.
Âge : 23 ans.
Célébrité sur votre avatar : Neelam Gill
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Alors, ce sont les joueurs d'Auberon et Shawn qui m'en ont parlé. Désolée de venir vous ennuyer ici aussi  Taunt
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui ! Il est très pratique et bien rédigé ! Merci beaucoup.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Parvati Patil
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 904 Points : 392
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY   Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY EmptyLun 18 Mar - 10:09

Bienvenue à toi Coucou 2 J'espère que tu te plairas ici !


Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY 74833510
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1506 Points : 3190
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY   Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY EmptyLun 18 Mar - 11:46

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 978 Points : 806
Pseudo : Flow
Avatar : David Tennant
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : white rabbit
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY   Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY EmptyLun 18 Mar - 12:22

Oooooh il faut qu'on remercie Mags et Luna alors ! o/ Bienvenue à toi, j'espère pouvoir blablater avec toi de Parvati sur le Discord, et qu'on puisse RP ensemble. Cat face Bon courage pour la fin de ta fiche ! Coeur


there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY   Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY EmptyLun 18 Mar - 12:26

Merci à vous tous !

Jonathan, attend de voir s'il faut les remercier ou les blâmer x) J'ai du mal avec Discord, mais bon, pour discuter RP et tout je viendrai Huhu
Grisella MoelwynGrisella Moelwyn
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2366-grisella-moelwynMessages : 321 Points : 1031
Pseudo : Yen
Avatar : Juno Temple
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un rossignol
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY   Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY EmptyLun 18 Mar - 12:40

Bienvenue avec ce perso haut en couleurs Coeur Coeur Coeur


Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY Tumblr_m7whif67sw1rq8a7pParvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f73643934445a5a616747575f31413d3d2d3233343133373539302e313433643735393435353230663163622e676966?s=fit&w=720&h=720Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY Tumblr_m1i8li6J581r5tdn1

"Se andiamo a spasso noi ci ritroveremo"
"nella notte buia noi ci ritroveremo"
"mentre toco tua gamba"
"un altra sera a spasso"
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY   Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY EmptyLun 18 Mar - 12:52

C'est géniaaaaal que tu sois venuuuue Love 2 Surtout avec un personnage comme celui-ci ! (Même si te connaissant, n'importe quel personnage aurait été super anyway :|)

J'aime beaucoup ce début de fiche, j'espère pouvoir bientôt lire la suite Omg 2 Bon courage pour la terminer en tout cas Boo J'espère que tu te plairas parmi nous Emo
Ginevra M. WeasleyGinevra M. Weasley
Sorcier
Sorcier
Messages : 28 Points : 235
Pseudo : Zebre
Avatar : Julia Johansen
Crédits : Image trouvée sur Pinterest
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Cerf
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY   Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY EmptyLun 18 Mar - 15:30

Bienvenue à toi <3 J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Jazz SparrowJazz Sparrow
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2306-the-wildcard-j-sparrowMessages : 86 Points : 214
Pseudo : mércure
Avatar : Billy Vandendooren
Crédits : Sukali&ti (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: S'il pouvait, un scarabée.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY   Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY EmptyMar 19 Mar - 6:10

juste pour dire que je suis trop fan de ton moodboard Brille
bon courage pour le reste de ta fiche, et bien sûr très bonne venue parmi nous <3


It was the gnawing suspicion that you were leavable, that you were too much trouble, that you were better off dead. It was the shame of wanting something you shouldn't; it was the ugly thrill of nearly being dead. It was all those things, all at once. (M. Stifvater)
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY   Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY EmptyMar 19 Mar - 7:29

Uhuh, merci à vous ! J'espère que la suite de la fiche vous plaira ! J'y travaille tout doucement, ça ne devrait pas trop tarder.

Et merci, Jazz ! J'avoue, j'aime beaucoup faire des moodboards xD
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY   Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY EmptyMar 19 Mar - 9:11

Ouuuh, Parvati Eyes
BIENVENUE !



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 366 Points : 873
Pseudo : lulu
Avatar : Andrew Garfield.
Crédits : Schizo & anesiodora.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: - Maison n°4, rue Flamel.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY   Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY EmptyMar 19 Mar - 15:16

Tout comme Jazz j’aime beaucoup ton moodboard Huhu
Et puis Pavarti est un très bon choix de perso quoi, bienvenue sur cath !


Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY Tumblr_o3sba6AvG01rob81ao3_r1_250
Confucius
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 274 Points : 1030
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY   Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY EmptyMar 19 Mar - 16:18

Bienvenue parmi nous Coeur J'espère que tu t'y plairas. Hâte de voir ce que tu feras de ce beau perso Smile 2
Caleb OllivanderCaleb Ollivander
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1889-caleb-ollivander-cherry-blossMessages : 288 Points : 411
Pseudo : Magneion
Avatar : Armie Hammer
Crédits : Ectra / Aeariel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville, en coloc avec Milo
Patronus: Un héron
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY   Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY EmptyMar 19 Mar - 17:09

Bienvenue officiellement ! (oui j'étais pas encore passé par ici XD)

Bon courage pour ta fiche ! C'est tellement cool que tu nous rejoignes sérieux :3


Redeemer
Kodoku na kono sekai ha kimi no koe o matte iru
Sonzai o, sono imi o sakebe
Ore ha ima, koko ni iru...
; Redeemer - DEspairsRay - aeairiel.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY   Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY EmptyMar 19 Mar - 18:28

Merciiiii ~

J'ai fini ma fiche du coup !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY   Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY Empty

 
Parvati Patil ○ GUIDED BY DESTINY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldeneye - Communication du 06 aout Feat Parvati Patil [Post event n°4]
» Koh~Lanta Destiny Inscription !
» Présentation projet Pokémon Dark Destiny.
» MMORPG - Saint Seiya Destiny
» Cosplay Destiny

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: