Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Poste :: Les boites aux lettres

Grisella Moelwyn

AuteurMessage
Grisella MoelwynGrisella Moelwyn
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2366-grisella-moelwynMessages : 332 Points : 1046
Pseudo : Yen
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un rossignol
Informations diverses:
MessageSujet: Grisella Moelwyn   Grisella Moelwyn EmptyLun 11 Mar - 18:56

Grisella Moelwyn 41UKfXjNV1L._SY355_

Chez Mélissandre

Vous désirez une nouvelle baguette,
découvrir des potions et des remèdes français,
offrir ou vous offrir une invention magique unique.

N'hésitez plus à passer commande.
Sinéad KingSinéad King
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1861-sinead-king-ubi-libertas-ibi-Messages : 122 Points : 538
Pseudo : Lau
Crédits : une gentille personne de Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Grisella Moelwyn   Grisella Moelwyn EmptyDim 17 Mar - 13:26

Citation :
Madame Moelwyn,

J'accède avec plaisir à votre requête, la confection de baguettes magiques est un art qui m'intéresse beaucoup. J'ai eu l'occasion d'apprendre quelques petites choses dans ce domaine auprès d'un artisan marocain il y a de cela quelques années.

J'ai déjà fait quelques recherches et je pense qu'il y a potentiellement matière à étudier en ce qui concerne le Wiggentree et la Rosée de Lune.

Le bois des branches et des troncs de Wiggentree sont d'ores et déjà utilisés pour le bois de certaines baguettes, il serait néanmoins possible d'utiliser les feuilles pour le coeur en combinaison avec un autre bois. Le wiggentree possède une grande puissance magique et pourrait totalement être utilisé en coeur de baguette.

La Rosée de Lune est une fleur utilisée couramment par les druidesses et druides irlandais, on trouve notamment cette plante dans certaines potions comme le philtre de mort-vivante (selon les recettes). La tige de la fleur pourrait être incorporée à des baguettes sans problème, créant ainsi des baguettes peut-être un peu exigeantes cela dit.

Je vais faire d'autres recherches et pourrais tout à fait vous procurer des échantillons car je possède ces plantes dans mon jardin personnel.

Bien cordialement,

Sinéad King.

I will love you 'til the end of time
I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine, Baby can you see through the tears ?Blue Jeans.
Sinéad KingSinéad King
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1861-sinead-king-ubi-libertas-ibi-Messages : 122 Points : 538
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Grisella Moelwyn   Grisella Moelwyn EmptyMar 2 Avr - 15:58

Citation :
Grisella,

Je me permets de vous appeler par votre prénom et appelez-moi par le mien si cela vous convient ? Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me le signifier !

Je comprends totalement votre question concernant le caractère des rosées de lune, chaque plante dégage sa propre aura et mes relations avec la Terre me permettent d'y avoir facilement accès. La rosée de lune est une plante assez caractérielle et secrète finalement, elle ressemble beaucoup à l'astre dont elle porte le nom. Je m'explique : elle peut être difficile à saisir et à maîtriser au prime abord, mais une fois que l'on gagne sa confiance, elle est très douce et montre alors ses atouts (fertilité, sensibilité, force d'âme et de convictions)... Finalement, elle serait plus à réserver à des sorciers déterminés et sûrs de leurs positions certainement ?

Je vous joins un spécimen de ma collection tout à fait mature !

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et souhaite me tenir au courant de vos travaux qui semblent pour le moins passionnants !

Cordialement,

Sinéad King

I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine, Baby can you see through the tears ?Blue Jeans.
Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 54 Points : 557
Pseudo : Idalina
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Grisella Moelwyn   Grisella Moelwyn EmptyLun 8 Avr - 2:54

Attente du hibou:

@Idalina Cadena Verduzco a écrit:
Madame,

Sachez que je partage votre souci du trafic dont son l'objet les matières premières et les créatures protégées par le loi. Exterminer des espèces protégées met en péril de nombreux équilibres et il va de soi qu'on ne peut rester sans rien faire. Je suis bien évidemment disposée à vous rencontrer, mais je suppose que vous en avez averti les forces de l'ordre mieux à même de venir à bout de ces agissements... Indiquez-moi quand et où vous souhaitez me rencontrer.
Dans l'attente de notre rencontre, veuillez recevoir, Madame, mes sincères salutations.

Idalina Cadena Verduzco

Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 54 Points : 557
Pseudo : Idalina
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Grisella Moelwyn   Grisella Moelwyn EmptySam 13 Avr - 3:14

@Idalina Cadena Verduzco a écrit:

Madame,

Une rencontre serait le bienvenue en effet, pour évoquer tout cela, mais hélas je ne me trouve pas en Argentine en ce moment et ce pour une période indéterminée. Je réside actuellement sur l'île de Manadh et si vous vous trouvez aux Royaumes Unis, notre rencontre sera plus aisée. Pour notre rencontre le Scottish Inn est un endroit assez calme et facile à trouver. Indiquez-moi un jour et une heure et je ferai en sorte de me libérer. Pour me reconnaître, je suis brune et j'aurais avec moi un guide de l'île que je serai allée me procurer au Tourist Information Centres et de votre côté vous pourriez y réserver un table. Evidemment je pourrais me déplacer moi-même, là où vous exercez, si vous le souhaitiez.
En espérant que cela ne vous décourage pas, bien à vous.

Idalina Cadena Verduzco

Sinéad KingSinéad King
Professeur
Professeur
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Grisella Moelwyn   Grisella Moelwyn EmptyVen 26 Avr - 17:07

Citation :
Grisella,

Je suis désolée de n'avoir répondu à votre proposition que vous avez formulé sur votre avant-dernière missive... J'ai été dépassée par un certain nombre d'événements de ma vie personnelle et n'ai pas eu l'occasion de considérer réellement votre offre...

Ce serait donc avec joie que j'accepterais de découvrir des remèdes ou potions français, si j'ai déjà vécu à Paris pendant quelques temps, je n'ai pas appris grand chose sur les potions de ce pays faute de circonstances favorables..

J'attends avec hâte des nouvelles de vos expériences, d'autant plus que vous semblez avoir bien ciblé la personnalité de la rosée de lune !

Cordialement,

Sinéad King

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Grisella Moelwyn   Grisella Moelwyn Empty

Grisella Moelwyn
Page 1 sur 1

Réponse Rapide