Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Absences

Présence réduite Keith R. Campbell (puis absence totale)

AuteurMessage
Keith R. CampbellKeith R. Campbell
StaffProfesseur
StaffProfesseur
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 777 Points : 261
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Présence réduite Keith R. Campbell (puis absence totale)   Présence réduite Keith R. Campbell (puis absence totale) EmptyLun 4 Mar - 11:17

Bonjour tout le monde !

J'ai été pas mal absente ces derniers temps. J'espérais, après mon retour d'Irlande, être plus disponible et pouvoir passer plus de temps sur le forum et à RP. C'est plutôt vrai, malheureusement, les préparatifs de ma chirurgie ne me laissent pas toujours la présence mentale suffisante pour pouvoir passer sur le forum. Préparer une opération de la colonne vertébrale n'est déjà pas chose évidente, mais le faire à l'étranger, avec une méthode expérimentale... Bref, j'ai carrément des problèmes d'anxiété xD.
Je préfère donc me mettre en présence réduite, et j'espère que dans les semaines à venir, je vais parvenir à être plus régulière dans mon activité. Catharsis me tient toujours très à coeur, mais certains jours, m'occuper du forum n'est simplement pas possible.

Je rentre à l'hôpital le 23 avril, je serai donc en absence totale pour probablement un bon mois après cette date. Ma présence après ça dépendra de comment je me remets !

Bisous tout le monde et désolée pour ceux qui m'attendent en RP. J'ai un jour a priori calme demain, donc j'espère pouvoir faire quelques topics !

Coeur
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1140 Points : 2285
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite Keith R. Campbell (puis absence totale)   Présence réduite Keith R. Campbell (puis absence totale) EmptyLun 4 Mar - 11:56

Plein de courage à toi et prends soin de toi c'est tout ce qui compte
Siobhan KvelgenSiobhan Kvelgen
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 1015 Points : 290
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite Keith R. Campbell (puis absence totale)   Présence réduite Keith R. Campbell (puis absence totale) EmptyMar 5 Mar - 9:13

Prends soin de toi Supplice Présence réduite Keith R. Campbell (puis absence totale) 3017230805

Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Présence réduite Keith R. Campbell (puis absence totale) 2NEA9M7
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 933 Points : 603
Pseudo : Flow
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : white rabbit
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite Keith R. Campbell (puis absence totale)   Présence réduite Keith R. Campbell (puis absence totale) EmptyMar 5 Mar - 11:54

Comme je te l'ai déjà dis sur Discord, plein de bisous et on est tous avec toi ! Coeur

there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 251 Points : 888
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite Keith R. Campbell (puis absence totale)   Présence réduite Keith R. Campbell (puis absence totale) EmptyMer 6 Mar - 4:01

Plein de bisous Line, et prend bien soin de toi surtout ! Coeur
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Présence réduite Keith R. Campbell (puis absence totale)   Présence réduite Keith R. Campbell (puis absence totale) Empty

Présence réduite Keith R. Campbell (puis absence totale)
Page 1 sur 1