Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Absences

Absence totale de Jude Whitmore

AuteurMessage
Jude WhitmoreJude Whitmore
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 560 Points : 83
Pseudo : Lexie
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Absence totale de Jude Whitmore   Absence totale de Jude Whitmore EmptyJeu 28 Fév - 23:37

Coucou les chatons !  Coeur

Ce n’est pas de gaité de cœur que je viens poster cette absence, mais je dois me rendre à l’évidence qu’elle est nécessaire. Nécessaire, parce que je me sens à côté du forum depuis un bon moment maintenant. Nécessaire, parce que ma carrière occupe désormais le sommet de mes priorités, et je déploie beaucoup d’énergie depuis septembre à faire en sorte qu’elle reflète mes aspirations. J’ai également débuté des projets personnels qui me tiennent très à cœur et qui occupent beaucoup d’espace dans mon horaire.

Le temps, donc, manque. Mais la disponibilité psychique aussi. J’ai célébré au début du mois de février mon 4e anniversaire en tant qu’administratrice de cette communauté qui a beaucoup évolué à travers les années, et autant j'en suis immensément fière, autant je pense que je suis fatiguée. Ce qui me motivait autant avant est devenu routinier, ce qui me hypait avant est devenu un peu lourd. Je pense que j’ai besoin d’investir autre chose pour un temps, afin de ressentir, s’il vient, le manque.

C’est pour cette raison que j’ai décidé de prendre une pause totale de RP, mais aussi d’administration, pour une durée indéterminée. Je sais que le forum est entre bonnes mains avec les filles et je n’ai aucune inquiétude. Mon absence ne se fera même pas sentir auprès de vous  Heart  

Je resterai évidemment dans les parages pour papoter avec vous, mais d’une manière plus effacée. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop, et que vous comprenez. Et surtout, j’espère que je ne serai pas trop longue, et que la flamme renaîtra vite.  

Je vous aime  Absence totale de Jude Whitmore 1385478997

Jude Whitmore
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1140 Points : 2285
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence totale de Jude Whitmore   Absence totale de Jude Whitmore EmptyVen 1 Mar - 0:21

Que tous tes projets se réalisent!
Prends bien soin de toi.
A bientôt peut-être.
Derek KnightDerek Knight
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-donMessages : 1156 Points : 684
Pseudo : Flow
Crédits : signature : XynPapple
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Un raton-laveur
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence totale de Jude Whitmore   Absence totale de Jude Whitmore EmptyVen 1 Mar - 0:32

Ma Lexiiiiie. Coeur Tu vas me manquer Supplice je comprends ta décision et j'espère surtout que tu viendras me (nous) faire des bisous de temps en temps, et nous raconter un peu ce qui se passe dans le Grand Nord ! Je sais pas trop quoi dire mais je te fais plein de câlins. Coeur

ALL MONSTERS
ARE HUMANS
Siobhan KvelgenSiobhan Kvelgen
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 1015 Points : 290
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence totale de Jude Whitmore   Absence totale de Jude Whitmore EmptyVen 1 Mar - 7:57

C u l8er m8

Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Absence totale de Jude Whitmore 2NEA9M7
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1499 Points : 583
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence totale de Jude Whitmore   Absence totale de Jude Whitmore EmptyVen 1 Mar - 10:46

Ma doune Supplice

Je sais pas quoi dire autrement que ça me fait bien beaucoup de peine et que tu me manque énormément Supplice on se voit bientôt, dès que je te rejoins dans le clan des ritch bitch.

Je t'aime d'amour et tu le sais bien

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 318 Points : 396
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : L’unique Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence totale de Jude Whitmore   Absence totale de Jude Whitmore EmptyVen 1 Mar - 11:06

Absence totale de Jude Whitmore SpecificHeartfeltFunnelweaverspider-max-1mb

to be human

All the people living in the world today ; we’re united by our love, we’re united by our pain. All the things I’ve done and seen, and still I don’t know what life means. by anaëlle.
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 251 Points : 888
Pseudo : Arthur
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence totale de Jude Whitmore   Absence totale de Jude Whitmore EmptyDim 3 Mar - 16:34

Plein de câlins Lesliechat Coeur On (en tout cas personnellement) ne saura te remercier suffisamment pour ces quatre fantastiques années ! Et il est bien normal que tu souhaites te consacrer à d'autres projets. En tout cas, on ne bouge pas et on t'attend sagement :|
Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 403 Points : 654
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence totale de Jude Whitmore   Absence totale de Jude Whitmore EmptyMar 26 Mar - 7:07

LOVE FRÈRE

warden
It is time. We gotta unit and fight, or die and serve a meal to scavengers.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence totale de Jude Whitmore   Absence totale de Jude Whitmore Empty

Absence totale de Jude Whitmore
Page 1 sur 1