Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville
 

 Enlèvement en pleine journée - feat Shawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 838 Points : 5179
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Enlèvement en pleine journée - feat Shawn   Enlèvement en pleine journée - feat Shawn EmptyDim 24 Fév - 6:00

Tout avait été minutieusement planifié. Après plusieurs semaines à suivre et noter les allers et venues d’un membre de la police d’Atlantis, et plus particulièrement à repérer ses habitudes, ils étaient prêts. Ils allaient l’enlever, pour récupérer les informations demandées par leurs supérieurs sur l’état d’avancée de l’enquête des forces de l’ordre moldue sur les groupuscules, notamment Magic Is Might. Et non pas que cela enchantait Matt de faire cet enlèvement, bien au contraire, mais lui-même était intéressé de voir ce que les autorités pouvaient avoir sur eux. Sa mission n’était pas terminée, loin de là, et il avait bien l’intention de rester libre le temps qu’il faudra jusqu’à la réussite de sa mission.
Lui et ses hommes étaient en position. A côté de Matt se tenait Shawn, un autre membre de l’organisation qui avait également été assigné à cette mission. Matt ne savait pas s’il était volontaire ou si c’était la hiérarchie qui l’avait mis sur cette mission, mais il avait été surpris, il fallait l’avouer. Il avait été surpris qu’on ne fasse pas réellement confiance à son groupe, malgré les résultats qu’ils avaient obtenu et qu’ils continuaient d’obtenir pour le groupuscule. Quoiqu’il en soit, Matt, ou plutôt James, préférait garder Shawn près de lui. Il n’avait aucune idée des capacités de Shawn en ce qui concernait une telle opération de terrain. Il avait bien davantage travaillé avec son frère, Ashton. Ce dernier lui avait à plusieurs reprises confié des opérations pour le groupuscule.
Un de ses hommes tenait la cible en filature, tenant les autres au courant via une oreillette qu’ils avaient tous. Cela pouvait paraître assez paradoxal pour des membres d’un groupuscule prônant un traditionalisme sorcier très conservateur, mais il fallait avouer que cette technologie était tout de même plus efficace que les moyens sorciers classiques, comme des pièces enchantées ou s’envoyer sans arrêt des Patronus. Ce n’était toutefois pas des systèmes de talkies ordinaires, ils avaient été enchantés pour éviter les interférences, tout en renforçant la sécurité des communications. Un vrai bijou de technomagie pour qui savaient s’en procurer. Matt et ses hommes utilisaient régulièrement cette technomagie pour ce genre d’opérations. Cela leur permettait de couvrir une plus grande zone de surveillance, tout en communiquant toutes les informations dont le reste du groupe pouvait avoir besoin pour le bon déroulé de l’opération. Et en cet instant, le suiveur les tenait au courant du chemin qu’empruntait le membre de la police, les autres cherchant à reconnaître un chemin qu’ils avaient repéré au cours des dernières semaines. Ils étaient chacun dans des rues différentes, se déplaçant séparément, couvrant toutes les issues possibles. D’une manière ou d’une autre, ils devraient enlever ce membre de la police, aujourd’hui. Leur hiérarchie les pressait au sujet de cette enquête sur les groupuscules.

Pour chacun des chemins connus, ils avaient identifié le point d’impact, c’est-à-dire le moment où ils se retrouveraient pour enlever leur cible. Et d’après les propos du pisteur, il semblait que leur cible se rendait à son domicile. Du moins, il empruntait le chemin habituel pour s’y rendre. Le début de chemin, pour être précis. Ils ne lui laisseraient pas l’occasion de bien se balader. Quoique ce soit sa destination, ils agiraient vite. Toutefois, il serait plus rassurant qu’il prenne un chemin qu’ils connaissaient, et donc qu’il entre dans un des schémas prévus. Matt fit un signe de la main à Shawn pour lui dire de le suivre, tout en disant « Allez, on y va. » Ils avançaient d’un pas décidé, fondant sur leur cible. D’après les propos du pisteur, ils pourraient l’intercepter au prochain carrefour, tandis que deux autres duos arriveront des deux autres rues et leur créeraient un périmètre de sécurité le temps qu’ils agissent. Après tout, le plan était simple : stupéfier l’agent des forces de l’ordre et transplaner. Un jeu d’enfants, normalement. Ses hommes avaient comme consigne de faire extrêmement attention au moindre autre agent des forces de l’ordre, magique comme moldu, pour éviter toute complication à leur opération. Pour l’instant, personne n’avait reporté le moindre agent. Matt parla, sans ralentir son rythme, à Shawn « Bon, tu te souviens ? Tu stupéfies la cible, et tu vas te poster à côté de son corps, où je nous transplanerai tous les trois. On s’occupera de l’interroger à deux. »
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 219 Points : 995
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Valtersen
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Enlèvement en pleine journée - feat Shawn   Enlèvement en pleine journée - feat Shawn EmptyMer 27 Fév - 15:04



Enlèvement en plein jour
Shawn, James & ce pauvre flic

« Ce qu'on ferait pas pour nos enfants... »
Ce n'était un secret pour personne, Shawn n'était pas spécialement doué pour les missions un peu trop musclées. Avec son frère, il avait fourbi ses armes dans le domaine du renseignement et des repérages divers, mais n'avait que rarement pris plus de risques. Surtout après ce qu'il s'était passé avec Nick, en fait : Shawn en portait toujours la responsabilité, se flagellant d'avoir laissé entrer une taupe parce qu'il était incapable de penser avec autre chose que ce qui pendait entre ses jambes. C'était uniquement de sa faute si Nick était désormais dans un état végétatif à se faire torturer par des pseudo-médecins moldus sous couvert d'examens... Il respira un grand coup. Cette fois, ça allait bien se passer.

Ashton avait beaucoup travaillé avec James et lui faisait confiance, alors ça ne pouvait pas être un mauvais bougre. Shawn avait parfois du mal à endormir sa méfiance, surtout dans une situation pareille, mais il arrive un moment où il faut bien compter sur l'autre pour avancer. C'est exactement ce qu'il fit ce jour-là. Ils avaient nombre de renseignements pour piéger leur cible, et toute l'opération avait été minutieusement préparée. Aucune raison pour que ça capote.

Bien sûr, la vie (et la loi de Murphy) faisait qu'il y avait toujours un élément qui allait capoter. Ça faisait partie du jeu aussi, de déjouer l'imprévu et d'éviter que tout ne parte trop en vrille. Shawn déglutit un peu difficilement avant de hocher la tête à ce que James lui disait. Oui, il se souvenait. Filer la cible, attendre qu'elle passe par un endroit un peu plus calme, qu'elle soit isolée, et sbim, on passe à l'action.

Ils accélèrent le pas, ne lâchant pas des yeux leur proie. Le champ de vision périphérique n'était d'ailleurs pas en reste : il ne faudrait pas qu'ils se fassent repérer par un autre agent des forces de l'ordre. L'ordre et la force, comme si c'était forcément quelque chose de positif, d'ailleurs. Il n'était pas question de s'écarter du plan : quand le moment fut propice, Shawn visa leur cible de sa baguette soigneusement camouflée dans sa manche, et lança son premier et si crucial sort.

(c) DΛNDELION


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Messages : 1928 Points : 2938
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Enlèvement en pleine journée - feat Shawn   Enlèvement en pleine journée - feat Shawn EmptyMer 27 Fév - 15:04

Le membre 'Shawn Faraday' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat et duel' : 38
AnimaAnima
PNJ
PNJ
Messages : 201 Points : 821
Pseudo : .
Avatar : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Enlèvement en pleine journée - feat Shawn   Enlèvement en pleine journée - feat Shawn EmptyMer 24 Juil - 5:43

QUÊTE DE GROUPUSCULE
KIDNAPPING

La journée de Levi O’Murphy n’avait pas mal débutée, pourtant. Pour une fois, les missions que lui avait confiées le commandant n’étaient pas dangereuses, difficiles ou stupides. Après sa dernière opération réussie, le commandant avait décidé qu’O’Murphy méritait un peu de repos ; il était donc en route pour vérifier ce qu’ils pensaient être une planque abandonnée des Salamanders, dans l’espoir qu’il trouverait quelque chose pouvant les mener sur la piste de ces satanés anarchistes.

Il mangeait son croissant avec appétit, et s’apprêtait à en dévorer une nouvelle bouchée – délicieuse, fondante ! – lorsque le sortilège le percuta au détour d’une ruelle.

Il n’eut pas le temps de jurer ; il savait déjà par quoi il avait été touché. Ses membres se raidirent immédiatement, sans qu’il parvienne à porter la main à sa radio pour lancer un signal d’alerte. C’était l’un des premiers sortilèges qu’ils apprenaient lors de leurs entraînements conjoints avec les Aurors, et il savait qu’il ne pouvait pas lutter ; il bascula en arrière, et son dos heurta brutalement le sol.

Quelle journée pourrie.

« Monsieur ? Monsieur, tout va bien ? »


C’était la voix d’une jeune femme, et Levi O’Murphy espérait que sa chance allait tourner à nouveau. Malheureusement pour lui, le contre-sort tardait à venir, et il commençait à douter que cette jeune femme soit une sorcière.

HRP
Levi O’Murphy est immobilisé. Il a une haute stature, des cheveux blonds qui bouclent sur le haut de son crâne et les yeux verts. De multiples cicatrices barrent ses avants bras. Il est un inspecteur de la police d'Atlantis.

Une jeune femme (cheveux noirs, yeux noirs en amande, pas de signe distinctif d’un statut de sorcière ; elle n’a pas sorti de baguette) a été attirée par le bruit de la chute d’O’Murphy. Elle se tient à plusieurs mètres de la scène, et commence à avancer vers O’Murphy.

Que faites-vous ?

Votre MJ est @Draco Malfoy. Pour toute question, n'hésitez pas à la contacter !

Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 838 Points : 5179
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Enlèvement en pleine journée - feat Shawn   Enlèvement en pleine journée - feat Shawn EmptyLun 29 Juil - 19:41

Le sortilège lancé par Shawn frappa le membre de la police moldue de plein fouet, ce dernier s’effondrant aussitôt au sol sous l’impact et l’effet du sort. Matt sortit à ce moment de son veston deux cagoules noires légères, comme celles portées par les brigades d’intervention pour protéger l’identité de leurs membres. Il en tendit une à Shawn et lui dit « Tiens, met ça. C’est toujours plus pratique lorsque l’on opère en plein jour. » Il enfila la sienne alors qu’il s’élançait vers la scène. Ses hommes, baguette à la main, cagoule sur la tête, étaient déjà en train de se positionner un peu partout autour du carrefour, surveillant chaque rue. Ils observaient la potentielle venue des autorités. Mais ça, les témoins n’avaient pas à le savoir. Ils avaient prévu un plan qui devrait leur permettre d’éviter trop de questions des témoins, et surtout causer chez eux une certaine confusion, quand viendraient plus tard les questions des autorités, les vraies. La confusion et la rapidité, voilà les maîtres-mots de cette opération enlèvement.

Matt s’avançait, baguette à la main, en direction du corps immobilisé de l’agent. Il levait les mains et criait autoritairement : « Ceci est une opération de police, madame, veuillez garder vos distances je vous prie. » Matt se plaça, droit, à côté du corps, ses yeux parcourant les alentours à cent à l’heure. Il agissait comme s'il était à sa place, comme s'il était un véritable commandant d'une opération de police. Tout était dans l'apparat. Il devait être convaincant, pour que tout soit le plus confus possible plus tard pour les forces de l'ordre qui essaieraient de comprendre ce qu'il se sera passé ici. Il demanda un topo rapide de la situation à ses hommes. Le temps leur était compté, il n’y avait pas une seconde à perdre, pas une action ne pouvait être laissée au hasard.Il attendait que Shawn le rejoigne. Il transplanerait alors avec Shawn et le corps inerte de l’inspecteur de police. Matt commençait déjà à visualiser leur lieu d’arrivée, se préparant mentalement à un transplanage proche. Il s’agissait de l’une des grottes littorales. En ce début de mois de Novembre, ils ne devraient pas être dérangés par des touristes ou des marcheurs. La météo n’était pas la plus agréable qui soit pour de telles balades, à moins de vraiment aimer la pluie. Bref, en postant ses hommes dans les environs, Shawn et lui auraient toute la liberté et la tranquillité d’interroger comme il se devait l’inspecteur de police sur l’avancée de l’enquête des forces de l’ordre sur les groupuscules. Ils espéraient obtenir des informations au moins sur l’enquête des forces de police moldue, mais, avec un peu de chance, également sur les enquêtes des autorités sorcières, une collaboration sur le sujet paraissant très probable. Dès que Shawn l’aurait rejoint, il n’aurait qu’à se saisir fermement du poignet de l’inspecteur de police, Shawn de saisir son épaule et ils seraient partis d’ici, loin de l’attention qui se créait actuellement autour du carrefour. Ils ne devaient pas tarder. La rapidité était très importante dans cette opération.
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 219 Points : 995
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Valtersen
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Enlèvement en pleine journée - feat Shawn   Enlèvement en pleine journée - feat Shawn EmptyMer 25 Sep - 16:25



Enlèvement en plein jour
Shawn, James & ce pauvre flic

« Ce qu'on ferait pas pour nos enfants... »
Le sort avait fonctionné et jusque là, tout se déroulait comme prévu. Il leur fallait ramener leur cible en vie jusqu’au point de rendez-vous, le tout sans éveiller les soupçons. Shawn n’était pas spécialement bon comédien, mais il avait souvent l’impression d’être à sa place quand manifestement ce n’était pas le cas. Un avantage certain dans cette situation.

Car elle n’était pas aussi simple qu’ils l’auraient voulu. Si la cible était bien immobilisée, il y avait une jeune femme qui avait tout vu et s’approchait en demandant si tout allait bien. James fut le plus rapide et prétexta une opération de police. Osé, quand on connaissait le métier de la dite cible… Shawn garda le silence mais lança un regard entendu à James avant de s’approcher tout près, assez pour faire en sorte qu’ils transplanent tous ensemble.

Ils y étaient presque. Ils avaient mille et une questions à poser à cet agent qui, d’un œil extérieur, semblait tout à fait innocent. Ce n’était qu’une façade, un peu comme le théâtre que James et Shawn montaient pour les passants. Ce dernier s’avança vers son complice et lui empoigna l’épaule pour aller le rejoindre dans la grotte qu’il a désignée comme salle d’interrogatoire.
(c) DΛNDELION



Spoiler:
 


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
AnimaAnima
PNJ
PNJ
Messages : 201 Points : 821
Pseudo : .
Avatar : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Enlèvement en pleine journée - feat Shawn   Enlèvement en pleine journée - feat Shawn EmptyMer 16 Oct - 14:52

QUÊTE DE GROUPUSCULE
KIDNAPPING

La jeune femme observa la scène se dérouler devant elle, perplexe. Les acteurs se mettaient en marche, se mettaient en place, et bientôt elle se sentie piégée dans une situation dans laquelle elle n’aurait pas dû mettre les pieds.

« Oh, pardon, excusez-moi ! » balbutia-t-elle, agitant les mains en signe de non-agression. « Merci pour ce que vous faites pour la ville ! » Elle s’éloigna à grands pas, se glissant entre ceux qu’elle croyait être des membres des forces de l’ordre.

Toujours piégé dans son sortilège du saucisson, Levi O’Murphy soupira intérieurement. Ils étaient doués, il fallait le reconnaître – et ça ne rendait la situation que plus dangereuse. Il était hors de question qu’il parle mais… Jusqu’où ces types étaient-ils prêts à aller ?

Il ne lui restait plus qu’à espérer qu’ils lèveraient le sortilège rapidement… Pour l'instant, il faisait mentalement la liste de tous les scénarios d'enlèvement qu'il avait joués à l'Académie, et tentait de sélectionner celui qui le sauverait. L'adrénaline commençait à pulser dans son corps, et il serait prêt, quoi qu'il se passe.

HRP
Levi O’Murphy est immobilisé. Il a une haute stature, des cheveux blonds qui bouclent sur le haut de son crâne et les yeux verts. De multiples cicatrices barrent ses avants bras. Il est un inspecteur de la police d'Atlantis. Il ne peut résister à un transplanage, mais il ne peut pas non plus communiquer.

Que faites-vous ?

Votre MJ est @Draco Malfoy. Pour toute question, n'hésitez pas à la contacter !

Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 838 Points : 5179
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Enlèvement en pleine journée - feat Shawn   Enlèvement en pleine journée - feat Shawn EmptySam 19 Oct - 7:51

Le bluff semblait fonctionner. La passante s’éloignait pour laisser opérer le groupe de faux policiers. La situation devait être difficile à vivre pour le véritable policier, toujours immobilisé par le sort de Shawn, qui savait lui qu’il n’en était rien, que tout ceci n’était qu’une mise en scène. Matt ne pouvait que comprendre la situation dans laquelle il était. Il enragerait à sa place, de voir des criminels se faire passer pour les forces de l’ordre, et il se tiendrait prêt à la moindre opportunité pour se défendre. Mais, ça, Matt ne lui en laisserait pas l’occasion. Il n’avait jamais ôté la vie pour Magic Is Might, toutefois ce genre de situations créait un conflit intérieur chez lui. Il ne pourrait continuer longtemps ainsi. Il allait devoir faire quelque chose pour rendre son opération, sa mission d’infiltration, davantage légale, en collaborant d’une manière ou d’une autre avec le Bureau. Il ne pouvait rester seul maître de cette opération, sans personne pour lui dire qu’il allait trop loin.

Il attrapa le poignet de l’officier de police de sa main gauche, la droite tenant fermement sa baguette. Dès qu’il sentit la main de Shawn sur son épaule, il entama leur transplanage. Ils ne devaient pas rester ici, plus ils passaient de temps ici, plus ils étaient exposés. Une fois dans la grotte, ils pourraient prendre leur temps, ils risqueraient bien moins de se faire prendre. Le traditionnel crac se fit entendre alors qu’ils quittaient le carrefour du centre-ville, suivis très rapidement par le reste des hommes. Ils réapparurent, pour leur part, directement dans la grotte, aménagée de trois chaises et d’une torche pour l’occasion. Sans grande difficulté, ils pouvaient entendre le fracas des vagues sur la plage rocheuse sur laquelle débouchait leur antre. Matt entendit les apparitions de ses hommes sur la plage, qui commencèrent à se disperser, conformément au plan. Ils surveilleraient les environs, pour les avertir du moindre risque. L’Ecossais les entendait faire leur rapport dans son oreillette. L’ancien Serdaigle fouilla le policier pour s’assurer qu’il n’était pas armé. Il ne lui laisserait pas la moindre chance de pouvoir leur nuire. Désolé, collègue, pensa-t-il intérieurement.

Ils allaient devoir installer l’homme sur le fauteuil qui faisait face aux deux autres. Toutefois, l’opération allait s’avérer délicate puisque ce dernier était raide comme un bâton à la suite du sort de Shawn. « A mon signal, tu annules ton sort et je le stupéfie, comme ça on pourra tranquillement l’immobiliser sur son fauteuil avec ça », dit-il en sortant de sa poche quatre colliers de serrage en plastique, deux pour lui immobiliser les mains au fauteuil et deux pour les pieds. Ils pourront alors l’interroger comme bon leur semble. Et il ne fallait pas se le cacher, ça ne serait probablement pas beau. Les talents de médicomage de Shawn leur seront sûrement très utiles.

HRP:
 
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Messages : 1928 Points : 2938
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Enlèvement en pleine journée - feat Shawn   Enlèvement en pleine journée - feat Shawn EmptySam 19 Oct - 7:51

Le membre 'Matt Clickerly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions Communes' :
Enlèvement en pleine journée - feat Shawn V3X0fZ2
Shawn FaradayShawn Faraday
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1994-shawn-faraday-the-leaves-are-Messages : 219 Points : 995
Pseudo : Magneion
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Valtersen
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: Un ours
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Enlèvement en pleine journée - feat Shawn   Enlèvement en pleine journée - feat Shawn EmptyJeu 24 Oct - 15:06



Enlèvement en plein jour
Shawn, James & ce pauvre flic

« Ce qu'on ferait pas pour nos enfants... »
Au moins avaient-ils évité autant que faire se peut les regards indiscrets et les yeux trop curieux : ils avaient pu transplaner en emportant leur cible, qu’ils avaient désormais pour eux seuls. Il n’aurait pas le choix de parler : du moins, c’était ce que se disait Shawn. Recourir à la torture dans le pire des cas ne lui faisait pas peur, même s’il n’avait pas envie d’aller jusque là. Et encore. S’il rechignait à ces méthodes, c’est parce qu’il les savait globalement peu efficaces. C’était pas une question d’éthique, puisqu’on parlait d’un sale flic.

La grotte avait été aménagée pour leur petite opération, et un fauteuil attendait déjà le blond qu’ils avaient emmené avec eux. Ils auraient pu l’installer directement dans son nouveau cocon, mais le sort qu’avait lancé Shawn n’allait pas aider : James lui en fit part, après qu’ils aient fouillé l’homme et éloigné tout ce qui pouvait ressembler à une arme. Shawn hocha simplement la tête, et leva sa baguette vers leur cible.

— À 3… Un ! Deux ! TROIS !

Il défit son sort, et espéra que James avait de bons réflexes pour lancer le sien, parce qu’il n’avait pas envie de repartir à courir après des flics. Bon après, dans l’environnement dans lequel ils étaient, Levi n’aurait pas été bien loin de toute façon.
(c) DΛNDELION


«Run into a new maze, open up your minds and soon we'll all be drop dead cynical»
FLORISSONE
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Enlèvement en pleine journée - feat Shawn   Enlèvement en pleine journée - feat Shawn Empty

 
Enlèvement en pleine journée - feat Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: