Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Fiches & Scénarios
 

 Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.    Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  EmptySam 23 Fév - 14:07

Viviane Shacklebolt
Informations civiles
Nom : Shacklebolt ; un nom qui impose de façon variée indifférence ou respect.
Prénom(s) : Viviane ; en référence à la célèbre fée qui éleva Lancelot pour le mener sur la route d'Arthur et garda Excalibur pour la donner à son juste maître, bien que d'autres légendes estiment qu'elle aurait été l'élève du sorcier Merlin et l'aurait emprisonné pour l'éternité avec elle.
Date de naissance : Le 21 avril 1970 ; il paraît que la pluie est tombée sans discontinuer.
Âge actuel : Trente et un ans
Origines : D'évidentes origines africaines coulent dans votre sang, mais l'Angleterre a adopté votre famille depuis des décennies.
Occupation : Médicomage spécialisé dans le travail de la mémoire, même si tu avais entamé un cursus pour être Oubliator ; ce métier a de toute façon perdu petit à petit de son intérêt dans un monde où la collaboration est de mise.
Alignement politique :
Progressiste ; tu n'as rien contre les changements, contre une évolution, mais tout ne doit pas aller trop vite.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang pur.
Baguette :26cm ; plutôt souple ; composée de noyer noir et plus surprenant de poudre de corne de ngoubou. Héritage de famille.
Patronus : Il n'est toujours évident pour toi d'utiliser ce sortilège, mais lorsque tu y parviens, c'est une tarentule qui apparaît.
Épouvantard : Cela varie, il peut s'agir d'un lit avec des sangles ou bien de personnes sans visage, dont tu ne te souviendrais plus.
Miroir du Rised : Au milieu d'une foule la remerciant pour ton aide, ta famille et tes proches te félicitant ; parfois, un bébé se retrouve même dans tes bras..
Ancienne école/maison : Ancienne Serpentard entre septembre 1981 et juillet 1988.
Idées Préconçues :
Le sang ne détermine pas grand chose selon toi, on peut être né moldu et réaliser des choses exceptionnelles en tant que sorcier, tout comme un sang pur peut se révéler médiocre. Tu as eu durant l'enfance, du mal à concevoir que les moldus soient capables de quoi que soit étant donné qu'ils n'avaient pas de magie. L'avenir continue de te donner tort. Ajoutons que tu éprouves une certaine appréhension à côtoyer des personnes travaillant avec des créatures magiques.

Descriptions
Caractère & Informations
Le flash de l'appareil t'éblouit un instant alors que tu sens la main de ton frère peser sur ton épaule. Tu sais. Tes lèvres s'étirent faisant apparaître tes dents et tu sais déjà à quoi ressembleront les titres des journaux demain : « Les Shacklebolt célébrant la promotion du nouveau Ministre de la Magie ». Tu secoues la tête une fois le photographe parti et regardes Kingsley saluer les journalistes présents. Tu sens ton cœur se tordre, tu n'as jamais aimé Viviane être éloignée de ton frère, ne pas avoir son attention. Il en va de même pour tout ceux que tu apprécies et admires. Il ne s'agit pas d'égoïsme, ni même d'ego-centrisme, seulement, ton enfance t'a habituée à ce que l'on s'occupe de toi. Ce n'est pas pour autant que tu ne te soucies pas des autres, au contraire. Aider les autres est devenu rapidement une raison de vivre et un moyen de montrer au monde ce dont tu es capable.

Il n'y a rien de pire que la médiocrité et l'inutilité. Tu veux briller Viviane, tu veux prouver aux autres tes qualités. Il n'est pas question de travailler pour faire honneur à ton nom, non, ce que tu désires c'est la reconnaissance de ceux qui te condamnaient au Mal parce que tu étais à Serpentard, tu souhaites l'approbation de ta famille et qu'ils voient combien tu te tues au boulot ; paradoxale alors que tu sauves des vies. Tu reconstruis les gens. C'est extraordinaire de voir un sourire fleurir sur le visage de quelqu'un qui pensait sa vie terminée et petit à petit tu découvres que rendre les patients heureux est plus satisfaisant qu'un salaire à la fin du mois. Tu as ainsi appris à donner parfois plus que l'on ne reçoit.

Il n'y a donc rien de mal à l'ambition, mais parfois à trop en faire, tu romps le précieux équilibre entre ta vie sociale et professionnelle. Tes véritables amis se comptent sur les doigts des mains et tu sais la chance que tu as de les avoir lorsque l'on sait que tu peux manquer d'empathie ou annoncer des vérités douloureuses sans prendre de gant. L'honnêteté est une valeur inculquée avec force dans ta famille, et si tu n'as pas encore la sensibilité voire le tact de ton frère, tu restes fidèle à toi-même. A tel point, que tu t'investis par moment dans des étranges missions ou recherches : comprendre comment fonctionne l'électricité ; connaître le nom de la dernière conquête de ta meilleure amie ; découvrir un nouveau sortilège de soin etc. Ta curiosité t'a souvent menée sur des chemins inconnus ou apporté de rares ennuis qui se sont avérés moindres grâce à ta prudence.

Tu ne prends que des risques calculés et préfères attendre patiemment que la situation soit favorable plutôt que de foncer tête baissée. Certains parlent de manipulation, tu préfères dire que lorsque cela est nécessaire, tu sais taire des éléments et quand les divulguer. Ta détermination a souvent été louée, sachant où tu voulais aller et reconsidérer tes choix si besoin, car les ennemis sont toujours plus nombreux que les amis et avancer avec prudence est bien souvent la meilleure chose à faire.

Cependant... parfois, tu te plais à imaginer ce qui se passerait si tu laissais cette petite voix dans ta tête prendre le dessus. Est-ce que tout serait plus simple si tu lâchais prise et permettais à ces pulsions de diriger ta vie ? Est-ce que ta famille comprendrait ton désir de ne laisser rien ni personne les approcher, les blesser ? Tu es passionnée Viviane et si pour le moment la médicomagie comble ce vide, peut-être que cette férocité que l'on peut déceler chez toi lors d'opérations, aurait sa place à d'autres moments... Tout est dans le contrôle chez les Shacklebolt.

Opinions sur la Mixité
Accueillir le changement est une nécessité, s'en méfier est logique et le comprendre un besoin. Tu as passé ton enfance sans entendre parler des moldus, mais à la levée du secret et face à la cohabitation attendu, tu as découvert qu'il était possible d'être autre chose qu'un sorcier et cela t'a perturbée. Pourquoi vivre si on ne pouvait pas faire de magie ? En grandissant, tu as pu constater avec intérêt et crainte ce dont était capable les moldus. Il est compréhensible de vouloir tirer le meilleur des deux mondes et si les progrès permettent d'améliorer la vie des gens tant mieux. Mais le cœur humain n'est pas toujours rempli de bonnes intentions et entre de mauvaises mains le pire peut arriver. Ainsi tu partages les inquiétudes de certains groupes, sans pour autant approuver leurs mesures radicales.

Réputation
Si certains – ta famille- te perçoivent encore comme une petite fille fragile qu'il faut protéger, d'autres ont vite compris que te sous-estimer c'était avoir déjà perdu. Tes sourires et ton affection sont rares, mais tu fais preuve de loyauté et de dévouement envers tes proches et tes patients. Compétitrice dans l'âme, tu choisis avec soin tes batailles, mais ne résistes pas longtemps face à un mystère. C'est pour ton sérieux et ta logique que l'on vient te demander conseil ou une solution. Les affaires de cœur demeurent pour toi compliquées, tu manques de compassion et surtout de créativité. Les clefs pour réussir professionnellement te sont connues, mais celles pour construire de saines relations, non. Nul n'ignore ton franc parler, et ton dégoût pour les hypocrites, tu passes pour une femme sévère voire coincée auprès d'inconnus. Mais si l'on prend le temps de te connaître on comprend que la peur de sombrer dans l'oubli est ce qui te motive.  


Biographie
 1975 ▬ « Elle ne va pas survivre. » murmura-t-elle. C'est une phrase qui  hanta l'enfance de Viviane. Benjamine de la famille Shacklebolt. Ce nom lui ouvrait de nombreuses portes et lui offrait un avenir brillant. Cependant, le destin ne lui donna pas une constitution solide et âgée d'à peine 5 ans, elle attrapa l'éclabouille. Terrible maladie qui ravageait le corps de sa victime, et la rendait presque inerte. Incapable de bouger et de parler, la petite fille demeura piégée dans son lit gémissant et pleurant. Ce fut une véritable torture pour ses parents qui devaient remettre le sort de leur enfant entre les mains des médicomages et du temps. Pour ne rien arranger, et parce que le destin se révèle parfois cruel, la maladie évolua et Viviane développa l'éclabouille cérébrume qui réduisit son esprit en miettes. Incapable de reconnaître ses aînés, ni même de savoir qui elle était, elle perdait au fur et à mesure pied avec la réalité. Elle savait qu'elle était entourée par ses proches et des amis de la famille, mais tout lui semblait étranger. Il fut alors décidé de partir en Afrique afin de faire appel à d'anciens soins magiques ; ces derniers n'étaient pas conventionnels mais la mère de Viviane préférait être traitée de folle que de ne pas tout faire pour sauver sa précieuse fille. A son retour, les pustules avaient diminué et la cure proposée par leurs lointains cousins avait porté ses fruits. L'enfant fut sauvée, mais pas sa mémoire.
En grandissant, la petite fille conserva sa constitution fragile et une peur de son lit – symbole d'immobilité. Elle demeura aussi consciente que la pathologie dont elle avait souffert l'avait privée de presque un an de sa vie. Peut-on être soi-même lorsque l'on est privé des souvenirs qui forment notre caractère, nos rêves ? Cette interrogation mena Viviane à s'intéresser à la mémoire et développa sa curiosité. Elle ne cessa depuis de poser des questions à son frère, à ses parents, à ses tuteurs et à tout ceux qu'elle croisait pour comprendre le monde dans lequel elle vivait, mais aussi le fonctionnement de chacun. Heureusement pour elle, on accepta ce changement radical et fit le deuil de la jeune demoiselle passive et innocente, tout en taisant le secret qui entourait sa guérison.

1981 ▬ De terribles événements ont eu lieu durant l'enfance de Viviane. Lord Voldemort et ses sbires ont terrifié la population magique, divisant les sorciers et laissant dans leurs sillons une montagne de morts et d'orphelins. On attendait des Shacklebolt qu'ils prennent part à cette guerre et choisissent un camp. Il n'en fut rien pour ses parents en tous cas. Ils optèrent pour la neutralité, préférant s'atteler à sauver leurs enfants plutôt que de penser aux autres. Seule la famille compte.Cette inaction ne déplut pas à la petite fille, elle était même heureuse de constater que tout le monde était réuni, mais ce ne fut pas le cas de ses aînés.
Durant l'année 1981, une lettre annonçant l'admission de Viviane à l'école de Poudlard bouleversa le quotidien de la famille, en ces temps troublés, il était hors de question de sortir pour des ''broutilles'', aussi la jeune fille récupéra les affaires de ses aînés et hérita d'une baguette ayant appartenu à une tante. Peu de temps après, la brunette fit son entrée à Serpentard et constata que les regards auparavant curieux de ses camarades devenaient suspicieux, presque dégoûtés. C'est de cette manière que la benjamine des Shacklebolt découvrit ce qu'étaient les préjugés et commença alors à se forger une carapace. Durant cette même période, Vous-savez-qui fut vaincu par un bébé, célébré en héros, et le monde magique se dévoila aux moldus. On pouvait à nouveau vivre.

1998 ▬ Le monde devenait fou. Viviane était trop jeune la première fois pour comprendre tout ce qui se passait. Maintenant, elle aurait souhaité être ignorante. Elle ne voulait pas ressentir cette angoisse qui paralysait tout son corps, elle ne voulait pas trembler à chaque fois qu'un message arrivait. Tout cela se produisait parce que les Shacklebolt s'engageaient cette fois-ci dans le combat, parce qu'ils ne pouvaient plus détourner le regard sans devenir coupables. Une des maisons de la famille était devenue un refuge pour les nés-moldus et leurs parents et la jeune femme en avait la charge. Les compétences que cette dernière avaient développé grâce à sa formation inachevée d'Oubliator en 1992 et celle actuelle de Médicomage lui permettaient d'assurer le bien-être des occupants et d'atteindre les intrus. Kingsley lui avait confié cette mission et elle n'échouerait pas ; le réseau de relations minutieusement construit par leurs parents lui servirait à les éloigner du danger et aussi à informer les membres de l'Ordre des traîtres. Tout ce qu'elle devait faire c'était les protéger. Tous. Pour qu'ensuite sa famille puisse à nouveau se réunir quand le jeune Potter accomplirait la prophétie. En attendant, il fallait continuer la lutte et espérer un avenir meilleur.

2000 ▬ Les problèmes ne disparaissent jamais. Il lui en a fallu du temps pour le comprendre mais désormais la jeune Shacklebolt ne se réfugie plus dans un optimisme aveugle et préfère voir la réalité en face et analyser les faits. La fusion des deux mondes a eu de bonnes comme de mauvaises conséquences car les comportements déviants existent et les incompréhensions/préjugés ne disparaissent pas rapidement. Atlantis devait être une solution et catalyse les espoirs d'esprits utopistes ou cupides. C'était donc là-bas que Viviane irait pour se faire son propre avis, pour tenter également de faire changer les choses. L'année dernière, l'inauguration de l'UPA avait fait grand bruit et la curiosité prenant le dessus, la jeune femme décida d'effectuer là-bas un trimestre supplémentaire pour découvrir la psychologie et surtout ce fleuron de l'union des deux mondes. Dans le même temps, la jeune femme déposa sa candidature pour le centre médical d'Atlantis – section médicomagie - et fut acceptée l'année suivante en 2001.

2001 ▬ On dit toujours que c'est le premier pas qui est difficile, pour la jeune femme, son entrée au centre médical ne fut pas de tout repos. Notamment car, en plus de devoir prendre ses marques dans l'aile sorcier et d'écarter les parasites attirés par son nom, l'anglaise dut faire face au scandale médical qui secoua l'établissement. Viviane accueillit la nouvelle avec surprise et rage ; elle avait espéré accomplir de grandes choses en venant ici et voilà que cette histoire allait entacher son parcours, peut-être même la réputation de Kingsley si on la suspectait d'y être mêlé. Il n'en fut heureusement rien, mais depuis la jeune femme à la peau d'ébène s'est donnée la mission de garder l’œil ouvert sur les manigances et transactions étranges qui peuvent avoir lieu dans ce temple de la médecine.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Miss Pouet
Âge : 26 ans
Célébrité sur votre avatar : Tessa Thompson.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Vous étiez depuis un moment dans mes favoris, mais c'est  un membre du forum qui m'a convaincue.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui ! Mais je dois me plonger plus sérieusement dans les annexes.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre. 
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : 
Viviane Shacklebolt
Cirice T. PodmoreCirice T. Podmore
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2225-cirice-theodora-podmore-can-yMessages : 38 Points : 167
Pseudo : M
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitations Troglodytes, Ville-Haute
Patronus: Papillon
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.    Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  EmptySam 23 Fév - 14:22

Mes aïeux Eyes

A un an près elles ont été dans la même promo ! Je suis sûre qu'on peut s'improviser un truc croustillant.

En tout cas bon courage pour finir ta fiche déjà bien avancée Cerise


metamorphosis
☽O☾
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2538 Points : 1115
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.    Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  EmptySam 23 Fév - 14:57

OMG YES JE PLUSSOIE MA COUPINE CI-DESSUS :|

Bienvenue tout plein :3

#Slytherin #Promodesannées80 #Pureblood


Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  1545237060-moon1 Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  1545237066-moon2 Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  1545237071-moon3
Controverses

Spoiler:
 
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 949 Points : 680
Pseudo : Flow
Avatar : David Tennant
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : white rabbit
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.    Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  EmptySam 23 Fév - 15:27

Hey toi, bienvenue par ici aussi ! Coeur Je ne lis que du bon et j'ai hâte d'en savoir encore plus, on va faire de grandes choses, toi et moi ! Huhu


there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 260 Points : 928
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.    Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  EmptySam 23 Fév - 16:04

Bienvenue parmi nous Coeur J'ai adoré lire ta fiche Smile 2
Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1129 Points : 625
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.    Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  EmptySam 23 Fév - 16:15

YES GURL ! Heart
BIENVENUE PAR ICI !



Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.    Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  EmptySam 23 Fév - 16:52

Bienvenue Pile

Jonne est de la même promo, mais Serdaigle Eyes
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 345 Points : 814
Pseudo : lulu
Avatar : Andrew Garfield.
Crédits : Schizo & anesiodora.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: - Maison n°4, rue Flamel.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.    Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  EmptyDim 24 Fév - 5:01

TESSAAAAA
Et ta plume, me gusta Sourcils
Bon choix de métier aussi, je réclaaaaaame un lien
Bienvenue parmi nous ! Coeur 2


Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  Tumblr_o3sba6AvG01rob81ao3_r1_250
Confucius
We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 759 Points : 488
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.    Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  EmptyDim 24 Fév - 6:50

Iiih quel début intéressant Brille j'ai hâte de lire la suite !


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Sinéad KingSinéad King
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1861-sinead-king-ubi-libertas-ibi-Messages : 109 Points : 411
Pseudo : Lau
Avatar : Eleanor Tomlinson
Crédits : une gentille personne de Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.    Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  EmptyDim 24 Fév - 11:56

Bienvenue !! C'est un personnage intéressant que voilà, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche !!!!

Bon courage !


I will love you 'til the end of time
I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine, Baby can you see through the tears ?Blue Jeans.
Siobhan KvelgenSiobhan Kvelgen
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 1017 Points : 292
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.    Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  EmptyLun 25 Fév - 4:08

Benvenuto signorina :|

Puisse-tu être rapidement validée !



 
Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  2NEA9M7
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.    Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  EmptyMar 26 Fév - 13:00

Blush
Quel formidable accueil !

Cirice – Merci pour les encouragements (j'ai vaincu o/). Bien sûr ♥️ Entre Serpentards, les choses ne peuvent être qu'intéressantes Huhu   (J'aime beaucoup le nom de ton personnage d'ailleurs !).
Léandre – Merci ♥️ Je n'aurais pas mieux résumé les choses. #Biendit#Ilnousfaudraunlien.
Jonathan – Merciii ♥️ Effectivement ! De grands projets pourront voir le jour Pervy  (OH MON DIEU TON AVATAR Bave  )
Matt – Merci beaucoup ! Cela me fait plaisir ♥️ J'ai rarement vu Matt Damon être joué sur un forum HP ! Je vais m'empresser de lire ta fiche également.
Ollie – MERCI !! Hâte d'être parmi vous. Angel
Jonne – Merci ♥️ Tu me verras donc te harceler sur ta fiche de lien o/
ANDREWWWWW – Merci pour tous ces compliments. Il sera effectivement nécessaire, que dis-je vital, que nous ayons un lien ♥️
Draco – Merci ! J'espère que la fin te plaira tout autant Angel Angel
Sinéad – Merciiii ! Je croise les doigts pour répondre à tes attentes alors. Superman
Siobhan – Danke ! ♥️
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 233 Points : 252
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.    Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  EmptyJeu 28 Fév - 12:36

Bienvenue, cher habitant !
Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans le registre des métiers, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.    Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.  Empty

 
Viviane Shacklebolt ▬ Memories warm you up from the inside.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire fiche viviane
» Viviane [Terminé]
» Aquarius Memories — Licorne
» Holaaaa
» Les gens parfois font plouf [Pv Viviane]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: