Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens

lavender brown + behind the moon

AuteurMessage
Lavender BrownLavender Brown
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2333-lavender-brown-youth#52811Messages : 14 Points : 52
Pseudo : dacha.
Crédits : beloved (sign)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: écureuil.
Informations diverses:
MessageSujet: lavender brown + behind the moon   lavender brown + behind the moon EmptyVen 22 Fév - 9:58

Lavender Brown
Informations civiles
Nom : Brown.
Prénoms : Lavender Ariane.
Date de naissance : 31 octobre 1979 ; Île de Wight, Angleterre, UK.
Âge actuel : 21 ans.
Métier/études : Auror en formation et semi-lycanthrope qui essaye de vivre avec.
Alignement politique : Pro-mixité.
Lieu de résidence : Votre texte.
Informations Magiques
Origines : Sang-pure.
Baguette : Bois de rose, crin de licorne, 30 centimètres, flexible.
Patronus : Un écureuil.
Épouvantard : Il la représente elle-même, se transformant en loup.
Miroir du Riséd : Son corps, mis à nu, sans la moindre cicatrice, lavé de toutes ces années de souffrance.
Animal de compagnie : Plus aucun depuis l'accident.
Maison : Gryffondor, Poudlard..

Descriptions
Caractère de votre personnage
Observatrice. Atteinte d’une curiosité presque malsaine. Très stratège. Obsédée par le jugement des autres. Met tout en œuvre pour renvoyer une image parfaite d’elle. Stratège. Déterminée à atteindre chaque objectif qu’elle se fixe. Valeureuse. Courageuse. Ambitieuse, bien que beaucoup moins qu’avant la guerre. Forte, même si elle n’y croit plus. Hargneuse quand quelque chose lui tient à cœur. Désespérémment romantique, bien qu’elle cherche à faire taire cette part d’elle. Jalouse. Possessive. Ne parvient plus à avoir suffisamment confiance en quelqu’un pour se laisser aller. Réticente. Irascible lorsque la pleine lune approche.
Informations importantes
Semi-lycanthrope. La cicatrice laissée par Greyback s’étale sur sa nuque et son épaule gauche. Ce funeste accident la pousse à ne porter que des cols roulés, été comme hiver. + Lavender a toujours été douée en divination. Elle peut vous lire votre avenir dans une tasse de thé, même si sa spécialité reste le tirage de cartes. + Elle ne s’est jamais vraiment remis de son unique rupture et est incapable de faire réellement confiance à un homme depuis ce jour. + Elle connaît un nombre de rumeurs assez impressionnant. + Elle est extrêmement superstitieuse.
Goûts
Elle adore observer le monde, écouter les ragots, laisser échapper une information pour récolter les pièces manquantes du puzzle. + Sa passion pour la divination n’est un secret pour personne. Peu de personnes savent qu’elle dessine ses propres jeux de tarot. + Sa saison préférée est l’été, parce qu’elle peut profiter de la plage, du soleil, caché à l’abri d’un grand chapeau. En hiver, elle est de beaucoup moins bonne humeur. + Lavender est quelqu’un qui aime ses proches par dessous tout. + La culture moldue l’a toujours intriguée, et plus particulièrement l’art et la musique. + Tenir tête à ceux qui la considèrent comme une jolie poupée stupide lui a toujours procuré un important sentiment de bonheur.
Rêves & Ambitions
Elle est si loin l’époque où cette réponse était évidente, cette époque où Lavender n’aspirait qu’à un amour fort, puissant, unique doublé d’une carrière étincelante dans le monde de la divination. Aujourd’hui, tout paraît plus compliqué. Elle broie du noir sans jamais penser au lendemain. Elle ne souhaite que terminer sa formation d’auror, priant pour qu’aucune guerre n’éclate avant.

Je recherche...
Idées à venir.
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2333-lavender-brown-youth#52811Messages : 14 Points : 52
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: lavender brown + behind the moon   lavender brown + behind the moon EmptyVen 22 Fév - 9:59

Liens du personnage

Parvati Patil
Meilleure amie
Votre texte.

Ginevra Weasley
Soeur de Ron
Votre texte.

Draco Malfoy
Divination
Votre texte.

Matthew Hamilton
Malades
Votre texte.

Ollie Debenham
Rumeurs
Votre texte.

Sinéad King
Remède
Votre texte.

Cirice Podmore
Ministère
Votre texte.

Jonathan Rowle
Auror
Votre texte.
Cirice T. PodmoreCirice T. Podmore
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2225-cirice-theodora-podmore-can-yMessages : 38 Points : 167
Pseudo : M
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitations Troglodytes, Ville-Haute
Patronus: Papillon
Informations diverses:
MessageSujet: Re: lavender brown + behind the moon   lavender brown + behind the moon EmptySam 23 Fév - 10:17

Hey there Eyes

Je viens te proposer un p'tit lien ! Pour l'instant j'ai pas vraiment de truc précis en tête, mais je pense que y a moyen de faire quelque chose de chouette.

Cirice étant LDP au Ministère et Lavender en formation d'Auror, j'imagine qu'elles ont pu se croiser au Ministère ? J'sais pas vraiment comment se déroule la formation pour les Aurors, si il y a des stages, mais ça me semblait être une piste.

Cirice est assez craintive des créatures magiques, et comme Lavender a été agressée par Greyback et est reconnue officiellement comme semi-lycanthrope, ça peut créer quelque chose d'assez tendu entre elles.

J'sais pas si je suis très claire étoo mais n'hésite pas si tu as d'autres idées ! Cerise

metamorphosis
☽O☾
Sebastian M. O'ConnorSebastian M. O'Connor
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1287 Points : 618
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Hareton signature : buckaroo
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations diverses:
MessageSujet: Re: lavender brown + behind the moon   lavender brown + behind the moon EmptyDim 24 Fév - 1:25

Saluuut toi ! Pineapple Alors, je viens te proposer un lien avec un de mes personnages, si jamais ça t'intéresse ! Si tu as d'autres idées ou si les miennes ne te conviennent pas, n'hésite pas à me le dire, qu'on en blablate ensemble Coeur

Alors, Jonathan Rowle est le responsable de la formation des Aurors à l'UPA, c'est donc évident qu'ils se connaissent, ces deux là. Je me disais qu'ils auraient pu déjà se "rencontrer" lors de la Bataille de Poudlard, John faisait parti de l'Ordre du Phénix (c'était le partenaire de Kingsley chez les Aurors) et ils auraient pu combattre côte à côte. Lorsque Lavender s'est faite mordre, John aurait pu l'emmener à l'infirmerie, pendant qu'Hermione et Trelawney s'occupaient de Greyback ? Puis du coup, John serait reparti dans le combat et ils ne se seraient revus qu'à la rentrée de Lavender en formation, ça pourrait faire un lien plein de feels. :| D'autant qu'ainsi, John connaitrait la nature lycanthrope de Lavender et pourrait l'aider, du mieux qu'il le peut, à ce que ça n'entrave pas sa scolarité (couvrirait ses absences aux alentours de la pleine lune, etc).

J'ai 5 autres personnages sur le forum, Finn W. Bowman, Derek Knight, Sebastian M. O'Connor, Grace Hamilton et Althea A. Faraday, pour l'instant je n'ai pas d'idées particulières pour eux et Lavender, mais si t'as des idées/recherches particulières, je suis toute ouïe. Lexie Et je peux fournir, au besoin, des résumés des BG de mes personnages pour éviter à avoir à lire touuuutes les fiches personnages. Derp Demande moi si ça t'intéresse !

Des bisous Coeur

You burn with the brightest flame
    You could be the hero, you could get the gold, breaking all the records that thought, never could be broke. Do it for your people, do it for your pride, how you ever gonna know if you never even try? Do it for your country, do it for you name, 'cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame.

Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: lavender brown + behind the moon   lavender brown + behind the moon EmptyMar 5 Mar - 9:28

Déjà, je tiens vraiment à m’excuser pour le retard de ma réponse. Je suis vraiment désolée, ça m’était grave sortie de la tête.  Supplice

@Cirice T. Podmore : Alors, c'est carrément une idée trop chouette. Lavender a bien des stages dans sa formation d’Auror. Des stages assez courts, certes, mais elles auraient clairement pu se rencontrer au ministère durant ces temps-là.
Concernant la semi-lycanthropie, c'est reconnu qu'elle a été mordu. J'y pense d'ailleurs, elle a assisté pendant un an aux procès de Greyback, et elles auraient également pu se croiser pendant cette période, et se recroiser pendant les stages.
Lavender est super curieuse. Elle aurait pu, à force de la croiser, la questionner sur le métier de langue de plomb ? Elle pourrait très bien revenir régulièrement à la charge, pour comprendre d'où vient la tension qui existe entre Cirice et elle ? Je sais pas si je suis très clair. Timide

@Sebastian M. O'Connor : J'adore ton idée concernant Jonathan. Lors de la bataille de Poudlard, Lavender a perdu connaissance quand on est intervenu pour la sauver. Elle n'aurait pas réellement de souvenirs visuelles de Jonathan à ce moment, mais il est certain que des personnes lui auraient raconté ce qui s'est passé, dont le fait que John l'a amenée à l'infirmerie. En arrivant dans cette formation, elle aurait pu faire le rapprochement et venir le remercier ? Lavender a beaucoup de mal à en parler, et a peur que ça l'handicape pour la suite. De manière générale, elle a beaucoup de mal à accepter l'aide de quelqu'un, mais dans ce cas-là, la situation est quand même particulière vu qu'il a fait parti de ses sauveurs. Comme tu dis, ça peut faire un lien plein de feels, et je suis grave partante. Eyes

J'ai lu les fiches de tes autres persos et j'ai peut-être une petite idée avec Althéa. Si j'ai bien compris, elles sont de la même année à Poudlard. Je trouve ça assez drôle parce qu'en soit, elles se ressemblent un peu physiquement (genre grande, blanche, cheveux blonds vénitiens). Je vois bien un lien assez négatif. Le caractère, les idéaux ou même quelque chose que Althéa aurait pu faire, aurait pu énerver Lavender quand elles étaient à l’école. Lav est assez méprisante par moment et aurait pu raconter une fausse rumeur sur elle ou quelque chose comme ça, par vengeance ou simplement parce qu’elle ne l’aimait pas ? Cela aurait pu continuer des années, voire s’empirer, jusqu’à leur entrée à l’UPA ? Lav parvient difficilement à se contrôler depuis la bataille de Poudlard, et bien qu’elle aimerait mettre de côté toutes les gamineries qu’elles a pu faire du temps de Poudlard, elle pourrait difficilement supporter Althéa. Dans un sens, je pense qu’elle pourrait lui en vouloir parce qu’elle n’a pas autant souffert que certaines personnes, et serait capable de réellement perdre contrôle face à elle. Voilà, je sais pas trop ce que tu en penses. J’suis grave ouverte pour d’autres idées si tu préfères.
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2225-cirice-theodora-podmore-can-yMessages : 38 Points : 167
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: lavender brown + behind the moon   lavender brown + behind the moon EmptySam 9 Mar - 14:17

Re Cerise

Ça me va bien tout ça ! Si tu veux on peut se lancer un petit RP sous peu ; ça pourrait être au Ministère, Lavender qui vient embêter Cirice quand elle la voit passer dans les couloirs ou quand elle sort du boulot, dans l'atrium ?

Cirice be like:

metamorphosis
☽O☾
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 949 Points : 680
Pseudo : Flow
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : white rabbit
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: lavender brown + behind the moon   lavender brown + behind the moon EmptyLun 18 Mar - 5:44

Hey Coucou 2 (j'avais la flemme de changer de compte)
Sorry du retard, j'avais pas vu la notif sur le compte de Seb donc je ne te réponds que maintenant Oups Oups

Supeeer pour le lien avec Johnnyboy, on se fait un RP à ce sujet quand tu veux/peux ! On en reparle sans soucis quand t'es dispo. Cat face

Pour Althea... C'est tout à fait possible ouais, mais le truc c'est que j'ai déjà pas mal de liens de ce genre avec elle, donc j'aurai aimé diversifier un petit peu... Je vais réfléchir à ce sujet et je reviens vers toi ! Coeur

there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Parvati PatilParvati Patil
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2383-parvati-patil-guided-by-destiMessages : 27 Points : 122
Pseudo : Zreyta
Crédits : BELACQUA (avatar) ○ ANESIDORA (signature) ○ JENESAISPAS (icônes)
Plus d'informations
MessageSujet: Re: lavender brown + behind the moon   lavender brown + behind the moon EmptyVen 22 Mar - 11:15

Lavendeeeer Coeur

Bon on a déjà un lien assez établi mais on peut encore en discuter !

○○○ KEEP IT UP ! I KNOW YOU CAN ! JUST KEEP FOLLOWING THE HEARTLINES ON YOUR HAND... 'CAUSE I AM !
Torben McRawneTorben McRawne
Sorcier
Sorcier
Pseudo : Torben
Crédits : kanala
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitations Troglodytes
Patronus: Renard Noir
Informations diverses:
MessageSujet: Re: lavender brown + behind the moon   lavender brown + behind the moon EmptyVen 29 Mar - 9:09

Hey!

Tu as déjà rejoint une "équipe" d'aurors?

I'll play the game
I'll do everything you tell me
All the losers win in the end
I hate the feeling of this weight 
upon my shoulders
Pushing the pressure down on me
You think you want the best for me 
but nothing really matters
If you force it won't come 
I guess I'm feeling numb

Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: lavender brown + behind the moon   lavender brown + behind the moon EmptyJeu 11 Avr - 17:26

Je. Je suis un boulet. Je viens de voir tous vos messages, et je tiens vraiment à m'excuser platement pour le temps de réponse. Cry

@Cirice T. Podmore Ca serait avec plaisir, mais j'ai quelques soucis pour être hyper présente en ce moment. Mais plus tard peut-être ?

@Jonathan Rowle Parfait alors ! Je te tiens au courant dès que je suis dispo.

@Torben McRawne Alors, pas du tout, mais ça serait avec plaisir si Torben veut prendre Lavender dans son équipe !

@Parvati Patil Carrément ! J'ai pas eu l'occasion de te souhaiter bienvenue, mais j'ai hâte de pouvoir rp avec toi. Je te mp sous peu, parce que j'avais quelques idées.

now here I come to dance around the sun. I've been oh so blue stuck behind the moon. ☾☾
Torben McRawneTorben McRawne
Sorcier
Sorcier
Pseudo : Torben
Crédits : kanala
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitations Troglodytes
Patronus: Renard Noir
Informations diverses:
MessageSujet: Re: lavender brown + behind the moon   lavender brown + behind the moon EmptyVen 12 Avr - 3:20

Pas grave t'inquiète pas! J'ai nixon avec qui tu peux voir un lien aussi mais deux ans apres la guerre ca me semble pas incoherent de mettre deux jeunes et un vieux. Tu voudrais quel genre de relation?

I'll play the game
I'll do everything you tell me
All the losers win in the end
I hate the feeling of this weight 
upon my shoulders
Pushing the pressure down on me
You think you want the best for me 
but nothing really matters
If you force it won't come 
I guess I'm feeling numb

Sorcier
Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Informations diverses:
MessageSujet: Re: lavender brown + behind the moon   lavender brown + behind the moon EmptySam 13 Avr - 6:10

Re,

Aucun souci, je comprends tout à fait ! N'hésite pas à me sonner par MP ou sur Discord quand tu auras le temps pour un RP. Cerise

metamorphosis
☽O☾
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: lavender brown + behind the moon   lavender brown + behind the moon Empty

lavender brown + behind the moon
Page 1 sur 1