Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens

LOUTSIAN — Madness.

AuteurMessage
Loutsian AveryLoutsian Avery
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Pseudo : Louisiane.
Crédits : BLTMR
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: LOUTSIAN — Madness.    Jeu 21 Fév - 14:45

Loutsian Avery
20 ans | Etudiante | Sang-pur  

Liens recherchés :
Un(e) meilleur(e) ami(e) : Loutsian et Nom+Prénom, se connaissent depuis des années maintenant. Ils/elles sont tout(es) les deux des ancien(e) Serpentard et tout(es) les deux des sang-purs. Ils/Elles s'entendent à merveille et sont extrêmement soudé(e)s. Il est d'ailleurs très rare de les voir l'un sans l'autre. (Si vous prenez ce lien, merci d'être présent | Lien à développer)

Des ami(e)s : Ils ne sont pas nombreux mais ils sont solidaires et loyaux. Rarement des sang-mêlé et aucun sang-de-bourbes. Loutsian est elle aussi très loyale envers ses amis, elle leurs fait confiance et pourrait trancher des langues pour eux (au sens figuré bien-sur). Il est très rare qu'elle confie son amitié à des personnes et lorsque vous êtes dans son cercle d'amis, vous avez sûrement gagné beaucoup !

Des ennemis : que dire de plus sur ce lien ? Loutsian ne vous apprécie pas et ne vous aimera certainement jamais. Vous êtes dans sa ligne de mire et attendra le moment propice pour vous abattre.

Un amour perdu (0/1) : Vous avez eu une histoire avec Loutsian. Une histoire qui a duré tout de même mais qui c'est très mal terminée malheureusement. Il a été très dur pour vous d'oublier la belle Loutsian mais il est surement mieux ainsi. Même si elle est envoûtante, vous n'aimez pas le fond de sa personne et vous êtes surement mieux sans elle car elle est destructrice.

D'autres liens seront rajoutés
© bangerz

Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: LOUTSIAN — Madness.    Jeu 21 Fév - 14:46

Les filles Cheerleading
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: LOUTSIAN — Madness.    Jeu 21 Fév - 14:46

Les garçons Pineapple
Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 408 Points : 923
Pseudo : Flow
Crédits : tearsflight
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: LOUTSIAN — Madness.    Jeu 21 Fév - 23:57

Promis, j'arrive ce week-end avec mes gros sabots et touuus mes personnages ! Coeur On va faire des trucs super toi et moi Sourcils

Would you get down on your knees for me?
    'Cause I'm a primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. I can't help that I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave. + buckaroo.

Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: LOUTSIAN — Madness.    Ven 22 Fév - 4:57

J’ai hâte de voir ça avec impatience Smile Coeur 2
Sebastian M. O'ConnorSebastian M. O'Connor
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1257 Points : 525
Crédits : avatar : Hareton signature : buckaroo
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations diverses:
MessageSujet: Re: LOUTSIAN — Madness.    Dim 24 Fév - 1:59

Alors, à nous deux, Loutsian ! Russe

J'ai des idées avec plusieurs de mes personnages, n'hésite pas à me dire si elles ne te conviennent pas du tout, ou si tu en as d'autre, qu'on en blablate ensemble. Je suis ouverte à toutes les idées et si tu as la flemme de lire les fiches de mes personnages (au nombre de 6, à savoir, Finn W. Bowman, Derek Knight, Sebastian M. O'Connor, Jonathan Rowle, Grace Hamilton et Althea A. Faraday), je peux te fournir un résumé de leurs caractères/BG. Voilà voilà, sans plus tarder, passons au coeur du sujet ! Pineapple

Althea A. Faraday : bon, celui-là, c'est le lien qui saute aux yeux, car de la même promotion à Poudlard (si je ne m'abuse), chez les Serpy, et elles appartiennent toutes les deux au Sacre. Althea est Sang-mêlée, mais en gros, elle aimerait faire partie de l'aristocratie elle aussi et rêve de se marier avec un Sang-pur pour y accéder : sa meilleure amie depuis Poudlard est une Sang-pure (Elizabeth Burke, jouée sur le forum) et, quand elle était à l'école, elle a écartée les cuisses pour à peu près tous les Sang-purs. 😂 Donc de là, deux choix. Je me disais que Loutsian pourrait un peu la mépriser, de se dire que c'est une Marie-couche-toi-là arriviste qui couche pour arriver à ses fins (ce qui est pas faux, faut bien l'avouer), et ne pas cacher son dédain. Donc bien sûr, Althea la langue de vipère ne se serait pas gênée de l'insulter en retour, et ça pourrait faire un lien intéressant puisque maintenant elles doivent coexister au sein du Sacre sans trop se foutre sur la gueule. haha Ou alors, on part sur du plus classique (ce qui me va totalement aussi !) où vu leurs similitudes, elles s'appréciaient et faisaient partie de la même "clique", deux belles gosses rousses qui allaient conquérir le monde ensemble ! Butter

Finn W. Bowman : alors. Je ne vais pas te le cacher, avant, y'avait une Avery sur le forum et on avait un lien, et ça m'arrangerait fortement si tu acceptais qu'on en ait un du même type, au moins sur la base, parce que c'est un peu canon dans ma tête. 😂 Le père de Finn est avocat dans le cabinet Bowman&Sons, l'un des cabinets de droit magique le plus célèbre du UK, et il a représenté pleeein de Mangemorts en tant qu'avocat de la défense après la guerre. Et, notamment, dans mon lien précédent, les Avery. Ça t'irait ? Supplice Après à partir de là, on peut construire un lien plus "personnel" vis-à-vis de Finn et Loutsian, qui a pas forcément de rapport. Y'a un type de lien qui me trotte dans la tête depuis quelque temps et qui pourrait être marrant à faire, à toi de me dire si ça te branche, c'est que... bah du coup, à Poudlard, Finn c'était un peu le "bad boy". Je crois bien qu'il a un an de plus que Loutsian. Ce qui pourrait être fun, c'est que Loutsian ait eu un crush d'adolescente sur lui, alors que c'était un sang-mêlé (certes, lié à l'aristocratie via son père, mais quand même), à la réputation sulfureuse, et qui ne cachait pas son désintérêt total à son sujet (c'était un petit connard, quoi),donc elle clamait tout haut qu'elle le détestait et tout alors qu'en secret, elle écrivait son nom dans un petit carnet avec des coeurs. 😂 Enfin j'exagère hein, mais c'est pour que tu visualises le truc. A voir maintenant comment ça aurait évolué, Finn est propriétaire d'une boite de nuit à Atlantis, ils auraient peut-être pu s'y croiser ?

Jonathan Rowle : c'est le professeur responsable de la formation des Aurors à l'UPA. J'imagine bien une sorte de "compétition" entre les élèves Aurors et de la Police Magique, que les uns clament toujours qu'ils sont meilleurs que les autres, en mode "ouais mais nous on combat des mages noirs" ; "nous on aide vraiment la population vous vous restez dans votre bureau à faire de la paperasse", ce genre de chose. Et John, bon, c'est pas le genre à alimenter ce genre de conflit, loin de là, il serait graaave saoulé de tels comportements. A voir comment Loutsian se situerait, si elle supporterait ou s'en désolidariserait : dans le premier cas, elle aurait pu se frotter à John qui l'aurait saqué auprès des autres profs (en plus, John est considéré comme un traitre à son sang parmi les sang-purs, donc ça pourrait faire pencher la balance), et dans le deuxième cas, il aurait une vision bienveillante et dirait aux élèves de prendre exemple sur Loutsian.

Sebastian M. O'Connor : je ne sais pas si Loutsian est fan de Quidditch, mais bon, ça reste le sport préféré des sorciers, donc elle le connaitrait au moins de réputation, le gars, c'est quand même une très grosse star. Il a fait son coming-out il y a environ 6 mois IRP maintenant, ce qui a fait quand même coulé pas mal d'encre, surtout chez les Sang-pur (les O'Connor étant l'une des familles Sang-pure les plus influentes en Irlande). Ils pourraient être liés par le sang quelque part, à voir au niveau de l'arbre généalogique où on pourrait situer ça, mais Loutsian pourrait ne pas être très jouasse d'être de la même famille qu'un batard gay, ancien Gryffondor ? 😂

Grace Hamilton et Derek Knight : pour ces deux-là, je n'ai pas d'idées. Oh well. Mais si toi tu en as, je suis toute ouïe. Lexie

Voilà voilà sorry pour le pavé ! Bisous Coeur

You burn with the brightest flame
    You could be the hero, you could get the gold, breaking all the records that thought, never could be broke. Do it for your people, do it for your pride, how you ever gonna know if you never even try? Do it for your country, do it for you name, 'cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame.

Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: LOUTSIAN — Madness.    Lun 25 Fév - 5:01

@Sebastian M. O'connor J’adore tes idées de liens. Je te réponds avec plus d’approfondissement à mon retour de vacances Smile Coeur 2
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 887 Points : 441
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : white rabbit
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: LOUTSIAN — Madness.    Lun 18 Mar - 5:40

Hey @Loutsian Avery Coucou 2

Je viens juste voir un peu où tu en es ? Si tu as pu un peu y réfléchir Coeur

there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: LOUTSIAN — Madness.    

LOUTSIAN — Madness.
Page 1 sur 1