Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetCatharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Accueil des invités

questions (avatar + don)

AuteurMessage
adamentavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: questions (avatar + don)   questions (avatar + don) EmptyMer 20 Fév - 21:00

Hiiiiee !! Coeur

Alors, petit tour par la zone invitée parce qu'on regardait votre (très beau, il faut le dire !!) forum avec des ami.es, et qu'il nous plaît vraiment bien, mais quelques questions se posent de notre côté (sans surprise du coup, d'où le message mdr)

Déjà, pour expliquer un peu, on est dans cette situation où le forum où on se trouvait vient de fermer, et il y a ces personnages (déjà établis) qu'on a encore soit peu, soit pas encore eu l'occasion de rp, à qui on aimerait bien trouver une petite place pour pouvoir le faire, parce qu'on avait pas mal d'idées pour eux, et qu'ils pourraient se transposer à priori sans trop de mal ici - avec quelques petites adaptations, évidemment, il en faut toujours !

Pour ce qui est des questions, pour l'instant y en a que deux mais :
- un des personnages était avec Ezra Miller (avatar déjà bien fixé parce qu'il s'agit d'un des personnages qui avait été joué un peu) et on a vu qu'il était noté comme étant pris dans le bottin, mais du coup en cherchant un peu plus loin, on a trouvé le personnage en question nulle part ? Du coup peut-être qu'on l'a raté ou qu'on a pas compris quelque chose, mais on aurait voulu savoir ce qu'il en était concrètement ? Cerise

- ensuite pour le mien : il avait cette spécificité d'être un hybride (à 1/4), mais venant d'une créature bien spécifique au forum où on était, ce qui en gros lui permettait de percevoir clairement la magie/les auras des gens (un peu comme un radar, en soit, mais perception plus type 6ème sens ? qui les mélange un peu tous), et les vents/courants de l'air. Pour ce qui est de l'air, ça allait bien parce qu'il était joueur pro de quidditch, mais c'est pas non plus absolument primordial au personnage donc je pensais laisser tomber ça, par contre j'aurais voulu savoir si c'était possible de garder l'autre partie (donc la perception de la magie/auras, mais en enlevant du coup le côté hybride puisque la créature n'existe pas autrement) ? Hmm
j'ai regardé pour le système des dons et des pouvoirs pour le forum donc je sais que normalement il faut attendre l'inscription, et ensuite la validation officielle avec le test rp (would do it, pas d'inquiétude mdr) mais c'est vraiment un point très important pour mon personnage, donc je voulais déjà savoir si c'est envisageable/faisable, tout ça Heart

Voilà voilà, merci d'avance pour les réponses
Coeur 2 sur vous !
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: questions (avatar + don)   questions (avatar + don) EmptyJeu 21 Fév - 3:10

Coucou ! Alors déjà c'est beaucoup trop cool que vous ayez eu envie d'échouer ici, nous sommes joie, allégresse et gousses de vanille Supplice je ne pourrais pas répondre avec exactitude ni à la place du staff concernant le don / la particularité de ton personnage, néanmoins je puis t'éclairer sur certains points :

Concernant Ezra Miller, la célébrité était en effet prise jusqu'à il y a peu mais le personnage n'existe plus, donc l'acteur est bel et bien libre ! Pour la question du don il faut, de mémoire, en faire la demande avant de poster sa fiche avec l'idée et les détails pour donner une bonne vue d'ensemble au staff ! Les filles sont ouvertes aux propositions et les traitent avec attention, donc si tu penses que ça peut coller à l'univers d'Harry Potter / à Catharsis, n'hésite surtout pas à les contacter. Elles mordent pas, à part Draco qui est monstrueuse, beware ! (leurs profils sont affichés sur la main page, mais leurs pseudos sont Jude Whitmore, Keith R. Campbell, Draco Malfoy, Poppy Irvine & Tatiana L. Voronkova !)

Si tu / vous avez d'autres questions, il ne faut pas hésiter non plus !
Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1201 Points : 1086
Pseudo : Marinc
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: questions (avatar + don)   questions (avatar + don) EmptyJeu 21 Fév - 7:51

HELLO ET BIENVENUE Heart je vais pas reprendre ce qu'a dis Sio mais Eyes
Le quidditch c'est la vie Eyes #batteurforever

Au plaisir de te voir parmi nous Heart

Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 378 Points : 1066
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: À ce jour, un mystère.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: questions (avatar + don)   questions (avatar + don) EmptyJeu 21 Fév - 12:32

Bonjour à toi ! Pineapple

Déjà, nous sommes bien heureuses d’apprendre que le forum vous a tapé à l’oeil, ça fait toujours plaisir de savoir qu’il attire de l’intérêt ! Nous serions honorées de vous accueillir, petites rescapées !

Pour ce qui est de l’avatar, eh, my bad ! Les suppressions de février viennent d’être faites, donc le registre n’est pas tout à fait à jour ! Du coup, comme l’a indiqué Siobhan, l’avatar serait à toi. Cependant, il n’y a pas de service de réservation d’avatar ; c’est premier arrivé, premier servi ! Supplice

Quant au pouvoir, ce n’est effectivement pas un don que nous possédons à ce jour sur le forum. Par contre, ce que tu évoques nous semble parfaitement envisageable, et nous sommes très ouvertes quant aux propositions des membres, qu’il s’agisse de potions, de sortièges ou de pouvoirs. Ainsi, nous t’invitons à suivre la procédure habituelle ( inscription, MP de demande à l’une des administratrice avec une description de ton pouvoir, RP test dans ta fiche) puisqu’il n’y a pas de soucis à te faire : tant que le pouvoir est dans la limite du raisonnable, il est rarement refusé ou, au moins, jamais délaissé sans alternatives si problème il y avait.

J’espère que tout cela à répondu à vos questions, mais n’hésite pas s’il y a autre chose !

À très bientôt sur Catharsis Coeur 2

A FOOT IN BOTH WORLDS  
(c)okinnel.
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 467 Points : 1213
Pseudo : lulu
Crédits : iconscuzbored & dandelion
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: rue Flamel - Faubourg.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: questions (avatar + don)   questions (avatar + don) EmptyJeu 21 Fév - 13:32

questions (avatar + don) Tenor
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: questions (avatar + don)   questions (avatar + don) Empty

questions (avatar + don)
Page 1 sur 1