Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens
 

 Leeloo Mahoney - Fiche Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo MahoneyLeeloo Mahoney
Sorcier
Sorcier
Messages : 9 Points : 41
Pseudo : Leeloo Mahoney
Avatar : Christy Turlington
Crédits : Frimelda & Bat'phanie (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitats troglodytes
Patronus: Méduse
Informations diverses:
MessageSujet: Leeloo Mahoney - Fiche Liens   Leeloo Mahoney - Fiche Liens EmptyMar 12 Fév - 14:47

Leeloo Mahoney
Informations civiles
Nom : Mahoney, alias Honey.
Prénom(s) : Leeloo.
Date de naissance : 24 Janvier 1973.
Âge actuel : 28 ans.
Métier/études : Botaniste magique.
Alignement politique : Elle n'a pas d'avis prononcé sur la question. Elle pense que les sorciers et les moldus devraient être capable de vivre ensemble sans que ça ne dégénère. Elle a beaucoup voyagé et n'a rencontré, au court de ses voyages, que des êtres humains. Elle ne voyait ni des noirs, ni des blanc, ni des moldus ou des sorciers.  Cependant elle est méfiante quand à tout acte extrémiste venant d'une communauté ou de l'autre et préfère rester en retrait..
Lieu de résidence : Elle s'est installée dans une maison troglodyte de la Ville Haute..
Informations Magiques
Origines : Elle ne sait pas exactement d'où elle vient. Sa mère était une hippie dans les années 60 et a eut beaucoup de compagnons. Sa mère lui a toujours dit que son père était un sorcier mais elle n'a jamais su si sa mère disait la vérité ou si c'était la drogue qu'elle prenait de temps en temps à l'époque qui l'avait fait halluciner Donc on dira née moldue dans le doute.
Baguette : Bois de hêtre et cœur en écaille de Ndjamulji. 30 centimètres, ni souple ni rigide..
Patronus : Une méduse géante.
Épouvantard : Un enfant.
Miroir du Riséd : Elle se voit dans un jardin luxuriant.
Animal de compagnie : Aucun.
Maison : Ancienne Poufsouffle.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Elle est douce, aventureuse et charismatique ce qui lui permet d'être très vite prise au sérieux. Elle est solitaire. Même si elle est très proche de ses amis, elle aime passer du temps seule avec ses plantes. Elle est parfois crédule, la moindre blague peut être prise pour un truc sérieux. Elle est très à l'écoute ses amis mais ne sait pas comment les réconforter dans les moments difficiles. Son manque de tacte est parfois consternant. Elle aime passer du temps dans la nature et voyager pour découvrir de nouvelles plantes et de nouvelles techniques de guérisons moldues. Elle est  très douée pour trouver des moyens, parfois pas très catholiques, pour obtenir ce qu'elle recherche, mais ça elle n'en est pas fière...
A Poudlard ses camarades la surnommaient « Honey » à cause, disaient-t-ils, de sa douceur lorsqu'elle parle et de son regard tendre. Enfin c'est ce qu'ils disaient, mais elle a toujours été persuadé que c'était à cause de son nom de famille que les gens l’appelaient comme ça.
Elle parle souvent toute seule... Ou à ses plantes. Elle dit que les plantes communiquent, à leurs façons, et qu'il faut apprendre à les écouter. Ses amis lui ont toujours dit qu'elle « prenait trop de drogue ». Elle répond parfois en disant que c'était probablement le cas quand elle était encore dans le ventre de sa mère.
Elle ne croit pas trop en la divination, mais elle est persuadé qu'un flux d'énergie englobe toute chose vivante sur Terre et au delà. Et que les humains sont en train de perturber ce flux. Elle pense que le monde magique pourrait peut-être aider à retrouver cet équilibre. Mais ça ne tient qu'au bon vouloir des sorciers.
Lorsqu'elle aime quelqu'un elle le fait sans condition. C'est pour ça qu'elle n'en a jamais voulu à ses exs ou à ses anciens amis de lui avoir « fait du mal » ou d'être partis. Elle se dit tout simplement que, si deux âmes se rencontrent et partagent un bout de ce chemin ensemble, ce n'est pas grave si elles se séparent à un moment. C'est juste que ces deux âmes étaient faites pour apprendre l'une de l'autre pendant un temps, puis passer à autre chose et peut-être apprendre d'une autre personne. .

Informations importantes
Ceci est une liste des caractéristiques importantes de votre personnage (physiques ou psychologiques : un défaut physique, une phobie gênante...)

Elle est d'une honnêteté sans limite. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant de se retrouver mêlée a un réseaux de trafiquants. Mais à part cet « incident » elle est restée la même.
Elle est très encourageante, surtout quand il s'agit d'encourager quelqu'un qu'elle aime à réaliser ses rêves.
Elle a horreur du café ça lui donne une migraine monstre.
Elle a horreur de nager en plein milieux d'algues noires. On sait jamais ce qui se cache dessous...
Quand elle était en première année à Poudlard, elle s'est faite mordre par une mandragore. Elle avait des mains trop petites pour les gants qu'on lui avait prêté ce jour là et, lorsque le gant est tombé il se trouvait que sa main était trop proche de la plante. Elle a une belle cicatrice sur la main gauche. Mais elle en est fière. Elle a compris ce jour là que la plante était apeurée.
Elle a très peur des milles pattes. Toute autre bestiole ne la dérange en rien.
Elle adore faire caca... oui.  


Goûts
Elle aime passer du temps au bord de l'océan. La chaleur des premiers rayons de soleil sur sa peau quand l'hivers laisse place au printemps c'est ce qu'elle préfère.
Elle bronze au soleil comme une hawaïenne. C'est à dire qu'elle devient noire.
Le thé vert, sa grande passion.
Elle peint des paysage et aime faire le portrait des gens qu'elle croise dans les cafés et les salons de thé. Elle dessine sur les serviettes.
Elle passe ses soirée à lire. Ou avec son amant. Mais qui est-ce ?
Elle adore assister à des match de Quidditch, ça lui rappel ses heures de gloires à Poudlards.
Elle aime les animaux mais se sait pas comment s'y prendre avec eux, elle a toujours peur de les blesser ou de les offusquer.
Le chocolat noir, sa deuxième grande passion.
Faire des gâteaux … même la cuisine en général... ça la détend.
.

Rêves & Ambitions
Elle rêve de découvrir le langage qu'utilise les plantes pour communiquer et réussir à communiquer avec elle. Elle pense que la solution à la grande catastrophe dans laquelle s'est plongée l'humanité se trouve là entre le monde animal et végétal..


Liens du personnage
AJOUTER VOS AUTRES LIENS ICI (SUPPRIMER CE MESSAGE UNE FOIS QUE VOUS N'EN N'AVEZ PLUS BESOIN)
Ollie V Debenham
Nature du lien
Elles se sont croisées rapidement à Poudlard. Lorsque Leeloo était en dernière année, Ollie venait d'être placée à Poufsouffle. A l'époque, Leeloo était batteuse dans l'équipe de Quidditch. C'est seulement la troisième fois dans l'histoire de Poudlard que l'équipe de Poufsoufle  dominait les trois autres maison. Leeloo avait un corps tout menu et paraissait frêle au premier abord mais elle avait su s'imposer par sa technique et sa souplesse au fil des années. Cette année là, le capitaine de son équipe, cherchait un nouveau batteur. Le dernier avait passé ses Buses l'année précédente. C'est Leeloo qui avait repéré Ollie, lorsqu'elle l'avait vu prendre ses premiers cours de vol. Elle avait glissé deux mots  à son capitaine qui n'était pas très partant au départ, mais il lui a fait confiance. Et  elle a eut raison. Elle l'a prise sous son aile et l'a entraîné du mieux qu'elle a pu jusqu'à l’obtention de son diplôme. Aujourd'hui elle est une grande fan d'Ollie et assiste à la plupart de ses match.        .


Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.


Je recherche...
Un trafficant qui voudrait (potentiellement) enroler mon perso dans un truc louche même si elle a pas tellement envie.
Une amie.
Un stagiaire..

 
Leeloo Mahoney - Fiche Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens
» Code pour votre fiche de lien
» Modèle de fiche de liens
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique de Diego

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: