Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres
 

 Obera Cryinghawk - Let the flames be seen far and wide

Aller en bas 
AuteurMessage
Obera CryinghawkObera Cryinghawk
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 4 Points : 16
Pseudo : CelestialThunder
Avatar : Devery Jacobs
Crédits : CelestialThunder
Plus d'informations
MessageSujet: Obera Cryinghawk - Let the flames be seen far and wide   Lun 11 Fév - 18:51

Obera CryingHawk
Informations civiles
Nom :CryingHawk sans conteste un nom qui évoque les "Indiens d'Amérique, les grands espaces et l'Ouest "sauvage"... Tout un romantisme qui occulte les véritables conditions des peuples natifs américains
Prénom(s) : Obera. Le jour de sa naissance sa mère a cru à la naissance d'un autre garçon. Elle a donc donné le prénom "Oberon", mais c'est son père qui a insisté auprès des doulas pour que le bébé qu'il tenait dans ses bras soit prénommée Obera.
Date de naissance : 27 novembre 1969
ge actuel : 32.
Origines :Sioux, Cheyennes et Cherokee. Elle appartient à la nation Sioux et à la tribu Hunkpapa. Obéra est née à McLaughlin, Dakota du Sud sur la réserve Sioux de Standing Rock
Métier,: Avocate spécialisée en droit pénal
Alignement politique : C'est compliqué. D'un côté, elle pense qu'arrêter de se cacher en tant que sorciers, c'est pas une mauvaise chose. D'un autre, elle ne comprend que trop bien ce que c'est que de se méfier des "autres" et d'être traité comme si on était porteur d'une maladie défigurante et particulièrement infectieuse. Elle ne veut pas s'investir émotionnellement dans l'un ou l'autre de ces côtés. Elle veut rester neutre.
Informations Magiques
Statut de sang : Incertain. Obera est née de parents tous deux sorciers, cependant, elle ignore le pourcentage exact de sang moldu dans ses veines. De toutes façons, c’est pas le sang moldu qui intéresse les gouvernements de son pays.
Baguette : bois de tremble, coeur: vibrisse de Lynx. 28,7 cm, rigide. Il s'agit de sa deuxième baguette. La première beaucoup plus classique dans sa composition s'est brisée pendant un cours de soins aux créatures magiques. C'est l'aîné de la fratrie, Bear, en début d'apprentissage, à l'époque, qui a fabriqué cette baguette pour sa soeur.
Préjugés :Nombreux, pas glorieux envers les Blancs. L'Histoire a souvent prouvé que les Anciens avaient raison d'entretenir la flamme de la Méfiance envers eux.
Patronus : Un bison. Obera est certaine que ce patronus est le résultat du surnom que son père lui donne: “Bison fleuri”. Mignon, volontairement ridicule et issu d’une répartie envers sa belle mère qui lui a reproché de ne pas avoir donné un prénom plus “traditionnel” à sa fille.
Épouvantard :Un Wendigo
Miroir du Riséd : Elle, devant le tribunal de New York, en train d’être nommée Procureur. Et ce ne sera que le début.
Ancienne école/maison : Ilvermorny, maison  Wampus.

   
Descriptions
Caractère de votre personnage
   
Obera est fière. Fière de ses origines, de son parcours, de sa famille, de sa culture, de tout ce en quoi elle puise sa force. Elle est résiliente: Elle a encaissé toute la merde qu’on lui a envoyée au visage depuis sa naissance. La vie dans une réserve n’est pas facile tous les jours et ça lui a donné la  capacité de faire feu de tout bois. Obera est calme et mesurée, elle préfèrera toujours une approche par les faits et des preuves solides que par des cris et des conjonctures. Son pragmatisme peut parfois être confondu avec de la cruauté. Elle est bienveillante autant dans son métier qu’envers les gens de sa communauté. Elle a une volonté de fer, cependant cette volonté est entachée d’un désir de vengeance profondément enfoui. Belliqueuse, Obera ne dit jamais non à un combat, et dans l’arène qu’est un tribunal, elle refuse de perdre. Elle sait être sournoise pour arriver à ses fins. Condescendante, c’est rare, mais quand ça arrive, vous l’avez bien cherché.
Autres informations
   
- Elle a une cicatrice en forme de lune sous le menton à la suite d’une chute dans les escaliers quand elle avait 4 ans. Elle a trébuché sur le chat en descendant les escaliers pour aller regarder des dessins animés.
- Elle déteste Thanksgiving et Colombus Day.
- Sa couleur préférée est le bleu turquoise.
- Elle n’a aucun sens du rythme.
- Obera ne danse pas et ne chante pas. Au grand damn de ses grands mères.
- Elle sait conduire mais déteste ça.
- Son bureau est encombré par les plantes et les dossiers.
   
Réputation
   
Tout dépend à qui vous demandez.  Ses clients sont généralement plutôt contents d’elle. Les inspecteurs avec qui elle travaille disent que c’est une chieuse de première. Les membres de sa tribu la décrivent comme une gamine avec un coeur gros comme un ours. Certains collègues s’en méfient comme de l’eau qui dort..
   
Rêves & Ambitions
   
À quoi votre personnage aspire-t-il ?
Il serait aisé de répondre "à une petite vie tranquille" seulement, Obera, c'est pas la modestie qui l'étouffe. Elle est dévorée par l’ambition. Elle se rêve Procureur d’une grande ville. New York dans l’idéal. Pour le moment, elle sait qu’elle doit se bâtir une réputation solide, irréprochable et qu’elle devra travailler 5 fois plus que n’importe quelle femme blanche et 8 fois plus que n’importe quel homme blanc hétéro. Ca ne lui fait pas peur. Comment est ce qu’elle pourrait avoir peur de ça, alors qu’en elle, elle le sait depuis les jours ou elle a passé les portes de la fac de droit: Elle est le rêve le plus fou de ses ancêtres.    

   
Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
   
Admettez juste que la présence de l'autre ne vous empêchait pas de vivre avant, que c'est toujours le cas et que concrètement, dans la vie de tous les jours, ça ne change absolument rien pour vous... Et foutez moi la paix.

   
Que pense-t-il des groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam
   

"On a des connards dans le même genre aux USA. Même qu'ils sont assez sordides chez les moldus: Le KKK, vous connaissez? Cette bande  de blancs racistes qui ont pour passe temps de persécuter les Noirs.  Et puis avant ça, on a eu les différents gouvernements des Colonies Britanniques puis des Etats Unis, moldus et sorciers confondus. Vous savez, les génocides que tout le monde veut surtout pas  admettre, ces écoles pour "sauver l'enfant et tuer l'indien" restées ouvertes jusque dans les années 90s? Ces charmantes petites choses faites pour que la "Destinée Manifeste" apporter la "Civilisation aux peuples sauvages" et satisfaire l'esprit d'aventure et de conquête de l'homme blanc? On a des connards comme ça, et perso, j'ferais bien une petite déco à l'ancienne avec leurs scalps. Sérieusement, si vous tenez à votre intégrité physique, posez pas de questions débiles.
   
La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
   
Si ça les amuse de faire joujou avec ça dans leurs labos et que ça produit des trucs viables… pourquoi pas?

   

   
Biographie
Vous devez choisir au moins 4 anecdotes parmi la liste ci-dessous et écrire 2 anecdotes de votre choix. Vous pouvez rajouter autant d’anecdotes que vous voulez.

The campfire in the dead of the night.

Bear et Fabian  avaient insisté pendant des semaines pour aller voir un “film” de science fiction, “Star Wars”. Leurs parents avaient fini par céder, à la seule condition que leur père les accompagne, ainsi qu’Obera, leur jeune soeur de 8 ans puisse également venir. Pour la famille, le cinéma et les moldus étaient une part normale de la vie. Après tout, leurs enfants allaient devoir côtoyer des personnes de milieu magique et non magique au cours de leur vie et il n’était en rien productif de les garder uniquement dans le monde sorcier.

“Si la petite fait des cauchemars après ce film, c’est toi qui iras la réconforter, Luke.
“Ca va aller, Adalind. Mon petit bison fleuri est assez grande pour comprendre que les sabres lasers, ça n’existe pas, même chez les sorciers.”

A la sortie du film, les enfants CryingHawk étaient intarissables et tous racontaient leur scène préférée du film avec enthousiasme. Bear voulait être comme Han Solo (Luke “TAVUPAPALEHEROSSAPELLECOMMETOI” Cryinghawk ne voulait pas entendre parler d’une possibilité pour que son fils finisse contrebandier dans l’espace ou non). Fabian, lui voulait ressembler à Obi Wan Kenobi, et Obera, elle trouvait Yoda “trop drôle” à parler à l’envers”.  

“Papa, je veux être un Jedi, moi aussi!”

Au moins, Obera ne fit pas de cauchemars. Elle passa les semaines suivantes à parler à l’envers et à jouer au “sabre laser” avec ses frères dans le dos de leur mère.

The first day of our lives

Comme la plupart des enfants réunis pour la première fois dans l’enceinte d’Irlvermorny, Obera sentit le sang quitter ses extrémités. Les doigts engourdis, elle attendait son tour, Bear et Fabian se tenant à côté d’elle: tout irait bien. Pourtant, la jeune fille ne se demandait qu’une seule chose: Et si aucune des statues ne s’animait? Et si elle n’avait pas ce qu’il fallait pour entrer à Ilvermorny? Ses deux frères aînés avaient été répartis sous la protection du Pukwudgie et ses parents aussi…

Quand son tour vint, son frère la poussa gentiment en avant, un sourire compatissant aux lèvres: tu peux le faire. Alors Obera s’avança au milieu du Noeud Gordien et elle n’eut pas longtemps à attendre. Le rugissement puissant du Wampus résonna à peine quelques secondes son entrée dans le noeud. Les autres élèves  de sa maison applaudirent chaleureusement et après un regard pour ses frères, qui applaudissaient aussi, alla rejoindre ses autres condisciples.

Et pourtant ce n’était pas encore terminé. La jeune sorcière se sentait maintenant plus en confiance pour la prochaine étape: être choisie par une baguette.  Cette étape fut plus longue qu’elle ne le pensait. La plupart des autres enfants essayaient une demi douzaine de baguette mais pour Obera, il lui semblait qu’aucune baguette de la trentaine qui était passée entre ses mains ne lui convenait. Et puis vint celle qui devait lui servir de compagne pour le reste de sa vie de sorcière: Une baguette en bois de noisetier avec pour coeur un crin de licorne.

Does it feels like, we’ve ever been alive?

Assise dans l’herbe, les doigts entortillés dans les brins verts, Obera regardait les danseuses effectuer une Shawl Dance. Elle admirait leurs visages dont l’expression oscillait entre transe et concentration. Certaines ne parvenaient pas à retenir leurs larmes. Obera ne pouvant pas se mêler à elles, restait en retrait, dans la contemplation. Pourtant, étant petite, elle en avait rêvé, de recouvrir ses épaules du grand châle et de danser pour les ancêtres, pour se connecter à eux, se souvenir au moins de leurs noms. Elle aurait même aimé se joindre aux chants quand ils leurs rendaient visite quand ils allaient au cimetière.  

Tu devrais y aller, tu en meurs d’envie…

A force de les regarder à chaque Powwow, Obera avait fini par intégrer chaque pas de danse, chaque subtilité de ces danses. Pendant des années, elle s’était entrainée pour espérer arriver à danser correctement, mais au bout du compte elle n’arrivait pas à percevoir le rythme de la musique. Elle offrit un petit sourire triste à Fabian.

Non…j’ai pas envie de me prendre les pieds dans mon châle et de m’étaler devant tout le monde.

C’est dommage.


Obera éclata de rire....Bien que Fabian soit toujours en train de regarder les danseuses, avec la même admiration qu’Obera, le ton de sa voix voulait tout dire: bien sûr qu’il crevait d’envie de la voir s’étaler sur le sol. Connard. Elle s’amuserait comme une folle à le rendre malade en conduisant sur le chemin du retour. Lui qui détestait la vitesse… Elle prendrait le plus vite possible chaque bosse, trou, de la route qui les ramènerait chez eux.


Sacrifices I don’t want to make

“Hier, dans la nuit du premier au deux Mai mille neuf cent quatre vingt dix huit, l’Ecole de Sorcellerie Poudlard fut le théâtre de l’attaque finale de Lord Voldemort. Si cette bataille décisive pour l’avenir du monde sorcier fut remportée par les opposants au régime dictatorial du Mage Noir, la mort du Garçon Qui a Survécu est à déplorer ainsi que celles de dizaines de ses camarades d’école et de plusieurs membres de la Résistance, un Groupuscule nommé “L’Ordre du Phénix”. Ce groupuscule, fondé par Albus Dumbledore pendant la première guerre contre…”

Obera coupa la télévision, laissant la phrase du journaliste en suspens. Pendant un instant bien plus long qu’elle ne voulait l’admettre, devant les images de l’école dévastée, des gamins hagards et couverts de sang qui erraient dans ces couloirs qui portaient les récentes traces de la bataille, elle eut les larmes aux yeux. Son plus jeune frère, Tybalt avait leur âge.... à peine dix-sept ans. Il avait l’âge d’être envoyé au combat par des adultes irresponsables qui n’avaient été qu’une poignée à venir se battre, si elle comptait bien les sorciers aguerris en robes déchirées, qui serraient dans leurs bras absents les gosses qui avaient choisi de se battre, d’autres, se réunissaient autour des corps de leurs êtres chers, tombés pendant l’assaut.

“Venez…”

Ce simple mot, prononcé par la voix de soprano la plus douce qu’elle connaissait, sortit Obera de ses pensées. L’avocate regarda l’inspecteur Mortensen. De ce qu’elle en savait, la femme qui se tenait à côté d’elle avait perdu ses frères à la guerre. Dans des guerres moldues, mais la douleur devait être la même, peu importe le sang dans nos veines?
Obera se sentit emportée délicatement par la main, guidée vers son bureau par son aînée.



“Si vous voulez rentrer, allez y. Personne ne vous en voudra de vous faire du souci pour vos proches… je vous couvrirai.”

L’inspecteur tenta un sourire. On pouvait y lire la fatigue de ses horaires de nuit, la bienveillance de ceux qui connaissent une douleur insondable et la sagesse qui se dégage des vieilles âmes.

“Comment vous faites?”

back where I belong

Maitre Keywair, concentre toi et arrête de jouer avec le Sergent Hippolyte!

Pour la défense de son collègue, le Sergent Hippolyte était une agrafeuse en forme d'hippopotame et  ses oreilles et sa queue s’agitaient quand ses mâchoires se refermaient sur des feuilles de papier.  L’agrafeuse profita d’un moment d’inattention de l’avocat anglais pour détaler entre un cactus et le cadre d’un portrait de famille où les frères d’Obera riaient de la fuite du mammifère. Obera lança un regard faussement courroucé à Ethan. Enfin… à moitié. Ils devaient avancer sur ce dossier ou bien ils se feraient étriper vivants par la partie adverse au tribunal.

Ethan soupira, l’air faussement contrit. bon OK. Un peu contrit quand même: il est marrant cet Hippo: les agrafes sortent de ses dents et ses petites oreilles partent vers l’arrière quand il “mord”dans les dossiers… Pis c’est sa faute: elle n’a pas qu’à avoir des fournitures de bureau aussi distrayantes! Comment arrivait elle à se concentrer dans un tel environnement? Le bureau d’Obera ressemblait à une chambre d’ado studieuse mais en plus classe: des coussins aux couleurs pastels réchauffaient élégamment l’ambiance, des plantes poussaient tranquillement sur chaque meuble, des stylos dont les capuchons en formes d’animaux formaient une ménagerie tranquille dans les divers pots à crayons qui ornaient son bureau, et diverses fournitures enchantées, elles aussi représentant des animaux se promenaient doucement entre les photos animées de ses proches, les objets d’art Lakota et les cactus.

T’es pas drôle… déjà que tu veux pas que je joue avec la plante carnivore…

Ladite plante carnivore était entourée d’un bandeau de scène de crime qui disait “interdit à Ethan è_é ”. Elle avait l’air mal en point et semblait se remettre doucement d’une mauvaise expérience.

Parce que ça mange des mouches, pas des fondants du chaudron! Avec qui tu faisais équipe en Botanique?

La réponse fusa de la bouche d’un Ethan triomphant.

Rain!

Soudain, la jeune Lakota eut mal au crâne… Comment aurait il pu en être autrement? Obera aurait pu les imaginer frère et soeur.  Ils étaient comme cul et chemise pour peu qu’elle acceptait de sortir de son île où elle élevait avec amour des créatures tout le contraire de ce qu’elle aimait: immenses, écailleuses et cracheuses de feu. Tu m’étonnes que les plantes, ça soit pas totalement la came de la jeune femme venue du Froid.

“Putain, tout s’explique..”

Ethan eu l’air faussement offensé. Il allait répéter, amplifier et déformer ses propos et elle n’en attendait pas moins de lui. ça promettait un beau fou rire. Elle lui lança un coussin rose.

“Au boulot maintenant!”


   

   
À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : CelestialThunder (ex CookieStorm)
Age :On demande pas son âge à une lady!
Célébrité sur votre avatar :Devery Jacobs.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Chu un DC, wesh
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? c’est ma bible, les enfants.
   

   
Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
   Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
   Obera CryingHawk
Ethan C. KeywairEthan C. Keywair
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2122-ethan-i-lust-for-after-no-disMessages : 17 Points : 60
Pseudo : Colette
Avatar : Kit Harrington
Crédits : Cookiesstorm
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Obera Cryinghawk - Let the flames be seen far and wide   Lun 11 Fév - 18:57

Eeeeeeh mais c'est la plus belle Cheerleading Depuis le temps eheheh. RAVIE de te voir enfin arriver, à bientôt IRP Banana
Charlie WeasleyCharlie Weasley
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1538-charlie-weasley-not-all-thoseMessages : 185 Points : 50
Pseudo : Miss_Karma/Sophie
Avatar : Dave Beamish
Crédits : CookieStorm
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Enclave résidentielle sorcière
Patronus: Un léopard des neiges
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Obera Cryinghawk - Let the flames be seen far and wide   Lun 11 Fév - 19:06

Enfiiiin! Tu es làààà! <3

Welcome back!


Derek KnightDerek Knight
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-donMessages : 1100 Points : 508
Pseudo : Flow
Avatar : Aidan Turner
Crédits : signature : XynPapple
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Un raton-laveur
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Obera Cryinghawk - Let the flames be seen far and wide   Mar 12 Fév - 0:01

Rebienvenue toi ! Coeur J'ai pas encore eu le temps de tout lire parce qu'il faut que je parte me préparer pour aller travailler Derp mais y'a déjà plein de jolis liens qui se profilent, oui oui oui ! Pineapple


ALL MONSTERS
ARE HUMANS
Jonne KvelgenJonne Kvelgen
Sorcier
Sorcier
Messages : 23 Points : 47
Pseudo : Meadow / Sab
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : Cookiestorm
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Obera Cryinghawk - Let the flames be seen far and wide   Mar 12 Fév - 1:21

Rebienvenue Bisou
Ginevra M. WeasleyGinevra M. Weasley
Sorcier
Sorcier
Messages : 12 Points : 61
Pseudo : Zebre
Avatar : Julia Johansen
Crédits : Image trouvée sur Pinterest
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Cerf
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Obera Cryinghawk - Let the flames be seen far and wide   Mar 12 Fév - 4:14

Ton perso' a l'air vraiment super sympa !
Bienvenue de nouveau du coup :)
Jazz SparrowJazz Sparrow
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2306-the-wildcard-j-sparrowMessages : 58 Points : 110
Pseudo : mércure
Avatar : Billy Vandendooren
Crédits : Sukali&ti (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: S'il pouvait, un scarabée.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Obera Cryinghawk - Let the flames be seen far and wide   Mar 12 Fév - 6:17

j'aime beaucoup comment ce personnage est construit !
rebienvenue à toi Derp


It was the gnawing suspicion that you were leavable, that you were too much trouble, that you were better off dead. It was the shame of wanting something you shouldn't; it was the ugly thrill of nearly being dead. It was all those things, all at once. (M. Stifvater)
Poppy IrvinePoppy Irvine
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2348 Points : 243
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Obera Cryinghawk - Let the flames be seen far and wide   Mar 12 Fév - 12:06

Rebienvenue avec ce perso, j'ai hâte de lire tout ça :)
Amuse-toi bien avec Obera !



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Obera CryinghawkObera Cryinghawk
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Messages : 4 Points : 16
Pseudo : CelestialThunder
Avatar : Devery Jacobs
Crédits : CelestialThunder
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Obera Cryinghawk - Let the flames be seen far and wide   Mar 12 Fév - 12:28

@Charlie Weasley, @Ethan C. Keywair, @Jonne Kvelgen: J'vous aime <3

@Poppy Irvine, @Derek Knight: J'ai hâte que vous puissiez tout lire <3 Flora, il nous faudra au moins un lien!

@Jazz Sparrow: Bon sang j'ai failli écrire Jack xD Merci <3

Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 185 Points : 584
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Obera Cryinghawk - Let the flames be seen far and wide   Mer 13 Fév - 15:48

Rebienvenue avec ce perso très promettant !
Ariane D. RosierAriane D. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t167-ariane-rosier-toujours-Messages : 184 Points : 103
Pseudo : Oror
Avatar : Eva Green
Crédits : Nemesis
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave sorcière
Patronus: Faucon Pelerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Obera Cryinghawk - Let the flames be seen far and wide   Jeu 14 Fév - 11:25

La rebienvenue à toi ! ^^


Now it's time
to vengeance
These violent delights have violent ends


Spoiler:
 
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 211 Points : 114
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Obera Cryinghawk - Let the flames be seen far and wide   Hier à 15:46

Bienvenue, cher habitant !
Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un  journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et tu peux effectuer une demande de logement dans le Répertoire des Formulaires pour signaler ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans ce même répertoire, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Obera Cryinghawk - Let the flames be seen far and wide   

 
Obera Cryinghawk - Let the flames be seen far and wide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obera Cryinghawk
» Calgary Flames TB
» Flames of War
» eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames
» Line up Calgary Flames !

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: