Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Le Monde :: Royaume-Uni
 

 Flashback || Virée nocturne (Ambre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan R. PrewettEthan R. Prewett
Professeur
Professeur
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t2238-way-down-we-go-ethan-r-prewetMessages : 32 Points : 244
Pseudo : Alessea
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Une jolie maison aux Salines avec vue sur la mer. Habite avec sa fiancée et sa fille.
Patronus: Un barzoï
Informations diverses:
MessageSujet: Flashback || Virée nocturne (Ambre)   Flashback || Virée nocturne (Ambre) EmptyDim 10 Fév - 18:51

Ethan &
Ambre

Virée nocturne
- Mars 1994 -

Maintenant qu'il est réconcilié avec Ambre, tout allait pour le mieux entre eux. Ethan avait même l'impression qu'ils étaient encore plus proches, encore plus taquins l'un envers l'autre, se provoquant toujours un peu plus chaque jour. En grand plaisantin qu'il est - n'étant pas pour rien un cousins des plus grands farceurs que Poudlard n'ai jamais connu, à savoir les jumeaux Weasley - il avait défié sa camarade de se faufiler dans la salle de bain des préfets qui, en toute logique, leur était interdit en tant qu'élève lambda, sans compter la surveillance renforcée instaurée par Dumbledore depuis qu'on racontait que Sirius Black traînait dans les parages...Et en fin de compte, sa camarade l'avait conviée à son tour à relever le défi. D'où le fait qu'Ethan se retrouvait à devoir la rejoindre en pleine nuit dans leur Salle commune dans la plus grande discrétion possible, avec seulement son pyjama et sa cape sur le dos. Enfin, ça ne l'avait pas empêché de se faire griller par les jumeaux Weasley. Comment avaient-ils fait ? Ils ne lui avaient même pas donné le choix de se justifier, expliquant que la O'Callaghan et lui s'apprêtaient à déroger au règlement pour prendre un bain de minuit. « Allez on va vous filer un coup de main ! » Aussi enthousiastes que son frangin, Fred empoigna Ethan pour l'inciter à les suivre en bas des escaliers dans lesquels ils s'étaient croisés. « Qu-Quoi ? Non non c'est bon ! » « Fais-nous confiance cousin, avec nous c'est du 100 % garanti » « Et en supplément, on va t'indiquer le chemin le plus sûr pour vous faire repérer ! Qu'est-ce que t'en dis ? » Un bas de la dernière marche, de nouveau totalement libre de ses mouvements, le septième année se mit à réfléchir un instant sur ce qu'ils proposaient.  « Ça se tient...Mais vous êtes vraiment sûrs ? »  « Affirmatif ! » « Ok... » Ethan se retrouva à être assis dans le canapé en sandwitch avec les deux Weasley qui expliquaient à leur cousin qu'ils avaient "une arme secrète" pour s'assurer que les préfets et Rusard ne viennent pas les importuner. Il aurait bien aimé savoir de quoi il s'agissait tiens. Au moins grâce à eux, Ethan savait quel chemin emprunter pour arriver à destination sans se faire prendre. Sinon c'était la colle assurée ! Voire pire, ils pourraient carrément se faire renvoyer de l'école. Mais hors de question de reculer. C'était un risque à prendre pour ne pas perdre la face. Ego à la noix.

A la vue d'Ambre qui descendait, les deux frères se levèrent et firent une tape chacun leur tour à l'épaule de leur cousin avant de regagner leur dortoir. Sa camarade se demandait probablement ce qu'ils fichaient là, ce à quoi le Gryffondor répondit avec un fin sourire « On discutait le temps que tu arrives. » Menteur ! Même pas tu l'informes de ce plan que vous avez échafaudé ! En réalité, le Prewett préférait éviter de l'étaler en plein milieu de la Salle commune. Oui bon, il l'avait fait à l'instant avec Fred et George mais sait-on jamais. Lui savait comment s'y prendre, c'était largement suffisant. « Prête à braver tous les dangers ? » Demanda-t-il avec un rictus félin s'esquissant sur ses lèvres et une lueur malicieuse dans le regard. Quand il y a un défi, Ethan est toujours prêt.
Pando
Ambre O'CallaghanAmbre O'Callaghan
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2232-ambre-o-callaghan-en-rouge-etMessages : 41 Points : 301
Pseudo : Beecky
Avatar : Katherine McNamara
Crédits : Hypnotic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines.
Patronus: Un Renard Polaire
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Flashback || Virée nocturne (Ambre)   Flashback || Virée nocturne (Ambre) EmptySam 16 Fév - 11:23


Virée nocturne

Mars 1994 - Deux mois ont passé depuis cette histoire de placard à balais. Elle ne sait pas si elle doit remercier Sarah, quoi qu'il en soit entre Ambre et Ethan tout va pour le mieux. Les deux jeunes rouge et or se sont retrouvés et sont à nouveau inséparables. Ils sont bien plus taquins qu'il ne l'ont jamais été et continuent de faire leurs quatre cents coups ensemble. Dérogeant au règlement bien plus d'une fois ! Ce soir encore, les deux jeunes gens vont braver les interdits. Tout est parti d'un défi, défi qu'Ambre a accepté. Sortant de son lit, elle glissa dans ses chaussons. Elle attrapa sa robe de sorcier et l'enfila par-dessus son pyjama. Un simple tee shirt et un short. « Ambre... Qu'est-ce... » Ouvrant grand les yeux, elle s’immobilisa. Elle se tourna vers sa camarade de chambre. « Tu ne comptes tout de même pas sortir de ton lit à une heure pareille ? » Faisant une grimace, elle ne s'attendait pas à ce que sa camarade soit réveillée. « Je... euh.... Lily, je dois retrouver... » Sa camarade lui coupa la parole. « Ok, ok, mais tu ne peux pas sortir comme ça ! Ca va pas lui plaire... » Ambre fut surprise. De quoi parlait-elle ? Lily sortit de son lit et chercha quelque chose dans son armoire. Ambre essayait de regarder, mais ne voyait absolument rien. Son amie vint vers elle sans faire de bruit. Elle lui tendit un vêtement. « Met ça ! Et je vais te coiffer... » Ambre la connaissait bien, elle n'avait pas le choix. Tendant le vêtement devant elle, elle fit les gros yeux. Son amie lui chuchotait à l'oreille en voyant sa tête. « Pas le choix ! Tu pourras mettre ta cape par-dessus si tu veux ! »

Quittant la chambre, elle ferma la porte délicatement pour qu'aucun bruit ne puisse réveiller ses autres camarades. Lily lui fit signe depuis son lit. « Bon courage ! » Haussant les épaules, elle ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire par là mais soit, elle avait réussi à se débarrasser d'elle. Descendant les escaliers elle se rendait dans la salle commune. Ethan lui avait donné rendez-vous. Ensembles ils avaient prévus d'aller dans la salle de bain des préfets. Ils auraient pu demander à leur ami et préfet en chef Percy, mais l’adrénaline que pouvait engendrer un tel interdit était bien plus attrayant. S'arrêtant en chemin, elle entendit des voix dans la salle commune, elle fronça les sourcils. QUi pouvait bien être réveillé à une heure pareille ? Elle baissa les yeux sur sa tenue. « Merde... » Elle s'arrangea pour que sa cape soit totalement fermé et que personne puisse voir sa tenue. Lily avait arrangé sa crinière de lionne ! Bien que ses boucles en aient décidés autrement...

En arrivant en bas de l’escalier elle vit les frères Weasley aux côtés d'Ethan. Elle fut surprise mais heureuse que ce ne soit qu'eux. Ca aurait pu être pire. En s'avançant, elle les vit se lever et partir en direction des chambres. Lorsque les deux frères passèrent à côté d'elle, ils lui souhaitèrent bonne chance. Décidément ! Elle les suivit du regard pour les voir monter les escaliers, elle se tourna alors vers Ethan pour avoir des explications. « On discutait le temps que tu arrives. » Elle ne se posait pas plus de questions. Après tout, il s'agissait des frères Weasley. « Prête à braver tous les dangers ? » Ses mains tenaient fermement sa cape pour qu'elle reste fermé. « Tu n'as pas idée ! J'en rêve depuis des jours ! »

Ambre suivait Ethan qui semblait savoir ce qu'il faisait. Bien vite ils arrivèrent au cinquième étage devant la porte de la salle de bain des préfets. Dis moi que Fred et Georges t'ont donné le mot de passe ? C'était l'avantage d'être cousin avec les Weasley qui sont bons amis avec le capitaine de l'équipe de Quidditch, qui lui a accès à cette salle.
(c) DΛNDELION


Sorcière
AMBRE O'CALLAGHAN
We are heroes - Heroes in the darkest times

Ethan R. PrewettEthan R. Prewett
Professeur
Professeur
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t2238-way-down-we-go-ethan-r-prewetMessages : 32 Points : 244
Pseudo : Alessea
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Une jolie maison aux Salines avec vue sur la mer. Habite avec sa fiancée et sa fille.
Patronus: Un barzoï
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Flashback || Virée nocturne (Ambre)   Flashback || Virée nocturne (Ambre) EmptyLun 25 Mar - 20:07

Ethan &
Ambre

Virée nocturne
- Mars 1994 -

Fred et George, le Gryffondor les considérait un peu comme les grands frères qu'il n'a jamais eu. De sacrés numéros certes, mais il éprouvait une certaine admiration envers les jumeaux Weasley. Avec eux, on pouvait oublier en un clin d'œil tout ses soucis. Ils arrivaient à vous faire sourire même dans les moments les plus graves. Et ça, c'était fabuleux. Pas comme avec Percy. Plus coincé que lui, tu meurs ! À vouloir jouer les gars matures aussitôt, il passait à côté de sa jeunesse. C'est sûrement lui qui le regrettera plus tard. Enfin bon eux de leur côté, ils courraient après les ennuis. Là en pariant avec Ambre, s'ils se faisaient choper par Rusard ils étaient morts. Bien sûr, Ethan pouvait compter sur la coopération des jumeaux pour couvrir leurs arrières. Ils ne laisseraient pas leur cousin se faire renvoyer de Poudlard, si...?

Quoiqu'il en soit, le Prewett n'avait plus qu'à attendre qu'Ambre ne le rejoigne. Elle ne fut pas longue à le faire, descendant les escaliers sous les regards taquins de ses cousins. Lorsqu'ils disparurent, ils n'étaient plus que tous les deux à occuper la Salle Commune. Plus pour longtemps du moins. Il brûlait d'impatience de le faire ce défi et pas qu'un peu ! Et puis aussi, sans l'avouer ouvertement, Ethan était ravi de passer plus de temps en sa compagnie. Toutes les occasions étaient bonnes à prendre, surtout depuis ce jour où, enfin, ils s'étaient expliqués. Bizarrement, le lion avait l'impression qu'ils étaient encore plus proches qu'avant. « Tu n'as pas idée ! J'en rêve depuis des jours ! » Visiblement, il n'était pas le seul à être enthousiaste à l'idée de faire cette escapade nocturne en bravant les interdits. « D'aller là-bas ou de moi ? » Balança le septième année pour la taquiner, même s'il aimerait en réalité entendre de ses propres oreilles qu'elle rêvait aussi de lui. Il n'aurait pas honte de l'affirmer si Ambre le lui demandait. Au risque de passer pour un pervers, au moins, il serait sincère.

En sortant, ils allumèrent leurs baguettes grâce à un lumos et firent bien attention de vérifier que personnes ne les suivaient. Le duo marchait à pas de velours, rythmés par un sentiment d'excitation mélangé à de l'appréhension. Arriveraient-ils à arriver dans la Salle de Bain sans se faire prendre ? Ça restait à voir. Pour l'instant, Ambre et Ethan étaient parvenus jusque devant la fameuse porte. L'étape la plus cruciale de la traversée des couloirs fut franchie. Ouf ! Le Prewett exprima son soulagement par un soupir. Il fouilla ensuite dans l'une de ses poches à la recherche d'un pass que les jumeaux avaient en leur possession, allaient savoir comment ! « Dis-moi que Fred et Georges t'ont donné le mot de passe ? » Ethan acquiesça, tandis qu'il rentrait la clé dans la serrure. « Oui. C'est ignem ardentem. Tu n'auras pas à le retenir longtemps celui-là. Dans deux jours tu verras, la Grosse Dama aura encore changé son mot de passe. Je crois qu'elle est encore traumatisée de l'épisode Sirius Black... » Par contre les deux là, pas le moins du monde. Ils ne s'amuseraient pas à venir ici si c'était le cas de toute façon.

Ethan ouvrit la porte. Il laissa entrer d'abord sa comparse, vérifia qu'il n'y avait personne derrière eux et la referma. La pièce était vaste. La première chose qui attirait le regard était la magnifique mosaïque au fond, représentant une femme qui ne lui semblait pas inconnue. Puis ces baignoires gigantesques... ! Ses yeux brillaient, ébahi de se retrouver dans un lieu pareil. Les préfets avaient décidément de la chance de pouvoir se détendre tranquillement sans personne pour les déranger. Là pour le coup, y'avait de quoi les envier oui ! Bon on arrête de rêvasser et on se ressaisit. Rappelle-toi pourquoi vous êtes là Ethan. Votre défi. En réalité, il ne comptait pas que se rendre dans la Salle de Bain des Préfets pour repartir ensuite comme si de rien était. Non. Il avait une tout autre idée en tête qu'Ethan ne se gêna pas de faire part à Ambre avec ce petit air joueur dans le regard, accompagné par un sourire carnassier placardé sur son visage. « J'ai bien envie de me baigner, pas toi ? » Il vint prendre deux serviettes propres parfaitement empilées sur le rebord du premier bassin, une pour elle et une pour lui. « Tiens changement de plan : ça te dit de venir te baigner avec moi ? Je ne parle pas dans deux bains distincts mais dans le même. C'est ton nouveau défi miss. » Il voulait voir jusqu'où elle serait capable d'aller. Tout ceci n'était qu'un jeu qui était aussi pour lui, en quelque sorte, une sorte de rendez-vous  un peu bizarre en tête-à-tête.
Pando
Ambre O'CallaghanAmbre O'Callaghan
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2232-ambre-o-callaghan-en-rouge-etMessages : 41 Points : 301
Pseudo : Beecky
Avatar : Katherine McNamara
Crédits : Hypnotic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines.
Patronus: Un Renard Polaire
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Flashback || Virée nocturne (Ambre)   Flashback || Virée nocturne (Ambre) EmptyMar 26 Mar - 15:35


Virée nocturne

Mars 1994 - Elle maudissait Lily... Non ! À vrai dire elle se maudissait de l'avoir laissé faire, de ne pas lui avoir dis qu'elle refusait de porter cette tenue. Pourquoi n'était-elle pas restée dans son mini short et son tee shirt de nuit ? Il avait fallu que sa camarade de chambre soit réveillé et lui fasse changer d'avis. Bon c'est vrai qu'elle l'avait laissé faire, qu'elle s'était laissé coiffer sans faire de bruit et avait fini par se changer, peut-être bien qu'au fond elle en connaissait la raison... Elle avait envie de lui plaire, elle avait envie de lui faire de l'effet. Quand elle s'était regardé dans le miroir elle avait fait de gros yeux. Sexy... Beaucoup trop sexy, ça ne lui ressemblait pas, mais alors pas du tout ! Pour le coup elle était sûr de lui faire de l'effet... Qu'importe, il était trop tard pour faire machine arrière, elle se tenait à présent devant le griffon, bras croisé sur sa poitrine pour maintenir sa cape fermée. Prête à braver tous les interdis avec lui. Lorsqu'ils en avaient eu l'idée, Ambre n'avait pas arrêté d'y penser. En plus de se rendre à la salle de bain des préfets sans en avoir l'autorisation, elle allait pouvoir passer un moment privé avec Ethan. Rien que tous les deux...  « D'aller là-bas ou de moi ? » La remarque du rouge et or la fit sourire. Elle ne lui avait pas répondu, souriant elle lui avait simplement donné un coup d'épaule lorsqu'elle l'avait dépassé pour sortir de la salle commune.

Tenant sa cape fermée d'une main, elle avait attrapé celle d'Ethan, ainsi ils arpentaient les couloirs de l'école en pleine nuit. Ce geste voulait tout et rien dire à la fois. Combien de fois avait-elle tenue sa main, lui avait-elle fait des câlins, ou encore fait des bisous sur les joues ? Un nombre incalculable de fois. Les jeunes adultes sont comme ça, fusionnels, complices et totalement amoureux l'un de l'autre, bien que ce dernier point soit une évidence pour leur entourage, il ne l'est pas pour Ethan et Ambre, qui ne se sont pas encore avoué leur flamme. Pour l'heure bien sûr qu'Ethan avait tout prévu. Il avait en effet le mot de passe pour accéder à la salle. Elle lui demanderait plus tard comment il avait fait, bien qu'elle soit certaine que les Weasley y soient pour quelque chose. S'engouffrant dans la salle, ils refermèrent la porte et découvrir enfin cette salle de bain. L'endroit était immense et magnifique. Droit devant eux un grand bain commun. De chaque côté, un couloir qui menait certainement vers des douches privatisés, l'un pour les femmes, l'autre pour les hommes. C'était vraiment égoïste de ne pas partager cet endroit. Si elle avait su, elle aurait tout fait pour... ou pas ! Personne ne l'aurait laissé devenir préfet en chef, pas avec sa réputation. C'était bien plus amusant d'enfreindre les règles que de les faire respecter. « J'ai bien envie de me baigner, pas toi ? » Elle le regardait faire. Il venait de prendre deux serviettes, une pour lui, une autre pour elle. « Tiens changement de plan : ça te dit de venir te baigner avec moi ? Je ne parle pas dans deux bains distincts mais dans le même. C'est ton nouveau défi miss. » Ambre attrapa la serviette. " Je ne comptais pas repartir d'aussitôt... Sous-entendez, quand tu veux mon chou...

C'est en voyant Ethan dos aux bains qu'elle eut une idée. " J'en ai un pour toi de défi... " Elle finit enfin par décroiser les bras. Sa cape s'ouvrit, ne laissant apparaître que très peu de tissus en-dessous. " ... Essaye de résister à la tentation ..." Elle laissait sa cape tomber au sol. Les bras nus, la cape avait laissé place à la tenue que sa camarade de chambre lui avait fait enfiler plus tôt dans la nuit. En fixant le Prewett, elle était à présent sûre qu'elle allait gagner son défi. Le regard du griffon le trahissait. S'approchant de ce dernier, il eut tout le loisir d'observer la petite nuisette de couleur bordeaux. Chaque détail comptait, que ce soit la dentelle au niveau de sa poitrine, la transparence du tissu, ou encore les sous-vêtements qu'elle avait décidés de porter en dessous. Cette tenue mettait ses courbes en valeur, jamais elle n'avait porté un tel vêtement, jamais elle ne s'était imaginé pouvoir le porter si fièrement. Ambre n'a jamais été très pudique, au contraire, elle est du genre à se mettre en sous-vêtement devant tout le monde et de sauter dans le lac noir pour un simple défi. Et puis, après tout, elle est plutôt pas mal à regarder et plutôt bien taillée... Seulement voilà se tenir devant Ethan dans cette tenue lui faisait quelque chose. Elle avait l'impression de se mettre à nue devant lui... Cela fait un petit moment maintenant qu'ils se tournent autour sans avoir jamais réellement osé faire tomber les barrières qu'ils s'étaient fixés, bien que leur relation soit ambiguë depuis leur réconciliation de l'an passé dans ce fameux placard.

Tous les coups sont permis ! Elle s'approche doucement de lui, sans trop brusquer les choses, juste assez pour lui donner envie de poser ses mains sur elle. Elle finit par attraper la serviette qu'il avait en main, la jeter à leur pied et poser ses mains sur le torse de celui qu'elle aime secrètement depuis plusieurs mois, si ce n'est années. Il avait tout le loisir de la contempler. J'accepte ton défi... Elle s'était suffisamment approcher de son oreille pour lui murmurer ses quelques mots. Bien sûr qu'elle acceptait son défi, bien sûr qu'elle voulait prendre ce bain avec lui, mais avant... Elle avait une bien meilleure idée en tête. Elle ne comptait pas être aussi accessible, pas aussi facilement. Pas après tout ce temps passé ensemble à se chercher. Une fois qu'elle était sûre d'avoir toute son attention et qu'il soit suffisamment perdu dans ses pensées, elle approcha ses lèvres des siennes. Avant qu'elles ne se touchent, elle plongea ses yeux dans ceux d'Ethan. Le regard de la rousse était pétillant de malice et à la fois amoureux de ce qu'il avait devant lui. Elle avait vraiment envie de l'embrasser, mais elle en avait décidé autrement, bien trop joueuse. Sans le prévenir elle le poussa suffisamment fort pour le faire tomber dans le bain qui se trouvait derrière lui.


(c) DΛNDELION


Sorcière
AMBRE O'CALLAGHAN
We are heroes - Heroes in the darkest times

Ethan R. PrewettEthan R. Prewett
Professeur
Professeur
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t2238-way-down-we-go-ethan-r-prewetMessages : 32 Points : 244
Pseudo : Alessea
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Une jolie maison aux Salines avec vue sur la mer. Habite avec sa fiancée et sa fille.
Patronus: Un barzoï
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Flashback || Virée nocturne (Ambre)   Flashback || Virée nocturne (Ambre) EmptyVen 5 Avr - 19:49

Ethan &
Ambre

Virée nocturne
- Mars 1994 -

Ethan s'amusait déjà comme un petit fou. Il avait hâte de voir comment Ambre s'en sortirait avec sa "surprise" machiavélique. La rendre mal à l'aise avec cette histoire de bain. Elle avait réussi haut la main la première étape, restait à voir si la O'Callaghan était aussi coriace qu'elle le prétendait. Lui il était là avec son sourire benêt dansant sur le visage. Tout fier de sa bêtise. Un vrai gamin celui-là. « Je ne comptais pas repartir d'aussitôt... » Le Gryffondor afficha un rictus amusé. « Super, tant mieux alors. » Et partit en direction du grand bain, plongeant sa main dans l'eau pour mesurer la température ambiante. Tiède. Hm. Le lion remarqua aussi que les robinets s'étaient allumés rien qu'au contact de l'eau et lorsqu'il se recula, le flux s'arrêta de couler. Ok donc en gros, il comprenait qu'en entrant là-dedans le bassin se remplira tout seul. C'était encore plus chouette que ce qu'il aurait pu imaginer en fait. « J'en ai un pour toi de défi... » Hein ? Ethan voulut se retourna activement pour lui répondre mais à la place, il resta la bouche ouverte. « ... Essaye de résister à la tentation ... » Aucunement gênée, la lionne dévoila alors une nuisette qui mettait en valeur ses meilleurs atouts sous le regard éberlué du Prewett. Sa cape tomba sur le sol, et même pas il n'avait tourné la tête. Parce qu'il n'y arrivait tout simplement pas. Il avait beau se dire que ce n'était qu'un rêve, tellement réaliste qu'il en avait des palpitations mais ce n'en était pas un. Et il allait vite s'en rendre compte. « J'accepte ton défi... » Dans une démarche féline et sensuelle, Ambre s'était approchée de lui afin de lui glisser ses quelques mots à l'oreille qui le firent instantanément frissonner. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup de le tenter comme ça...?

Oh. La fourbe ! Sûrement voulait-elle lui rendre la monnaie de sa pièce en sortant le grand jeu ! Se chercher l'un et l'autre était devenu une habitude entre eux. Mais là il devait bien l'admettre, Ambre s'était surpassée. « Qu'est-ce que tu mijotes encore toi...? » Elle avait posé ses mains sur lui, se rapprochant dangereusement de son visage en vile tentatrice. Et lui dépendant de ses sentiments pour la belle à la crinière de feu, sans compter sa nature de jeune homme aux hormones encore enclin à facilement s'agiter, résister devenait quasiment impossible. Pourtant ce n'était pas faute d'essayer. Il était en train de perdre la partie. Ethan n'avait qu'une seule envie, répondre à l'appel de ce désir qu'elle avait ravivé en lui. Leurs nez se frôlaient. Balayant une mèche rousse de son visage de poupée, il réduisit de son côté la distance qui séparaient leurs lèvres. Puis en une fraction de secondes, il se retrouva dans la flotte et remonta à la surface trempé de la tête aux pieds. Demeurant silencieux, le pauvre n'avait pas encore réalisé ce qui venait de se passer. On aurait pu penser que le septième année se serait énervé, mais c'est tout l'inverse qui se produisit. Il éclata de rire en s'avançant vers le bord. Le lion leva la tête vers la victorieuse puis lança avec cette malice dans ses yeux océan. « Tu veux jouer à ça ? On va jouer. » Ethan n'attendit pas sa réponse qu'il bondit hors de l'eau pour attraper le bras de la rouquine, l'emportant avec lui dans l'eau sans aucune forme de procès. Ça lui fera les pieds tiens ! Au moins maintenant, ils étaient à égalité. La première chose qu'il lui fit lorsqu'elle réapparut fût une remarque sur cette tenue sexy qui pendait sur ses épaules. « A quoi sert ta nuisette si on voit déjà tout à travers ? » Y'a plus de surprise, en somme. Elle était censée seulement éveiller l'érotisme en ne révélant que quelques parties de son corps, pas l'intégralité. En théorie. Cette petite touche d'humour, elle ne l'avait pas raté. Non seulement il était fier de se revanche mais en plus, il n'était pas mécontent de la vue. Pervers ? Juste un peu. Puis pour sa défense, elle était la première à avoir lancé les hostilités. A voir où ces deux-là étaient capables d'aller aussi...
Pando
Ambre O'CallaghanAmbre O'Callaghan
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2232-ambre-o-callaghan-en-rouge-etMessages : 41 Points : 301
Pseudo : Beecky
Avatar : Katherine McNamara
Crédits : Hypnotic
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines.
Patronus: Un Renard Polaire
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Flashback || Virée nocturne (Ambre)   Flashback || Virée nocturne (Ambre) EmptyMer 10 Avr - 17:52


Virée nocturne

Mars 1994 - Elle était fière de son coup, Lily avait eu raison de lui faire changer de tenue. Elle pouvait le voir, dans son regard, dans son attitude. Elle lui plaisait et c'était tout ce qui importait. Bien sûr qu'elle relevait son défi, prendre un bain avec lui n'avait rien de bien extraordinaire n'est-ce pas ? Aucune ambiguïté... « Qu'est-ce que tu mijotes encore toi...? » A vrai dire elle ne comptait rien mijoter jusqu'au moment où elle avait vu la tenue que Lily voulait lui faire porter. La jeune Gryffondor avait bien refusé dans un premier temps, mais avait fini par accepter voulant jouer un peu plus avec le feu ce soir. Et c'est bien ce qu'elle s'amusait à faire. Tout proche du jeune sorcier elle jouait avec lui. Des mots doux susurrés au creux de son oreille, des mains posées sur le torse du jeune homme, des lèvres à quelques centimètres de celles de ce dernier. Non vraiment elle allait finir pas se brûler à force de jouer avec le feu... " Je pimente un peu plus le jeu... " Elle le fixait, ses yeux plantés dans les siens, elle pouvait sentir son souffle sur son visage. Non vraiment elle ne pouvait pas continuer ainsi. Elle devait y mettre un terme, elle devait briser cette connexion, sinon elle ne s'en sortirait pas... Seulement Ethan ne semblait pas du même avis, réduisant un peu plus la distance entre leurs lèvres, attrapant l'une de ses mèches entre ses doigts pour venir la replacer derrière l'oreille de la rouge et or. C'est a ce moment qu'elle le sentit s'agiter dans sa poitrine, ce traître... Un battement, puis un autre, comme s'il en voulait plus. Comme s'il voulait enfin prendre le contrôle et dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Son cœur ne pouvait mentir, il en voulait plus, il le voulait lui. Son corps lui aussi réagissait à ce contact, d'abord ce fut un frisson qui lui parcourut l’échine, puis cette impression d'avoir quelque chose de lourd sur l'estomac et enfin l'impression de suffoquer, que l'air lui manquait. Elle allait finir par perdre pied, elle devait réagir. Alors sans crier garde, elle le poussa dans les bains. Elle n'avait pas réfléchi, elle l'avait juste fait. Le temps de reprendre ses esprits, le temps de reprendre son souffle et de se rendre compte qu'en réalité elle aurait aimé toucher ses lèvres avant de l'envoyer dans les bains.

Son répit fut toutefois de courte durée quand elle le vit remonter à la surface. En réalité elle était plutôt fière d'elle et même carrément morte de rire. Elle avait certes faillit perdre la partie et se laisser aller, mais elle avait réussi son coup, elle avait luté. Faire doucement monter la température pour prendre ensuite un bon bain sans n'avoir pu avoir ce que l'on désir le plus, une vraie torture. Il s'approchait du bord, elle n'aurait jamais pensé être en danger. Elle s'était même approché du bord et s'était accroupi pour être à sa hauteur. « Tu veux jouer à ça ? On va jouer. » Il était déjà bien trop tard quand elle s'était rendu compte de ce qu'il s'apprêtait à faire. Il avait bondi hors de l'eau et l'avait attrapé pour la faire plonger. Elle était remontée bien vite à la surface, se retrouvant nez à nez avec le Prewett. « A quoi sert ta nuisette si on voit déjà tout à travers ? » Un fin sourire apparut sur son visage. S'il voulait tellement qu'elle s'en débarrasse, il n'avait qu'à le lui dire clairement. " Il suffisait de me dire que tu voulais que je l'enlève... " Le regard plein de malice elle poursuivit. " ... Inutile d'improviser un concours de tee shirt mouillé même si vu ta réaction on dirait bien que j'ai gagné... " Elle observait à présent Ethan. Son haut de pyjama lui collait à la peau, elle pouvait facilement se voir dessiner ses muscles au travers." Même s'il est vrai que le tee shirt mouillé te vas tout aussi bien ! D'ailleurs, je pense que je n'en ai plus besoin... " Elle attrapa alors les bords de sa nuisette qu'elle retira bien vite. À présent en sous vêtement elle comptait bien voir Ethan en faire de même. Balançant sa nuisette hors de l'eau, elle replongea un court instant sous l'eau pour replacer ses cheveux en arrière. Fini de jouer, cela faisait des mois qu'ils étaient en train de se tourner autour, de jouer avec le feu. Même sur le terrain leurs coéquipiers avaient pu observer une complicité bien plus importante depuis. Quelque chose de fusionnel, on pouvait presque sentir la tension entre les deux. Il n'y avait plus de raison de résister, plus de raison de continuer à se faire du mal. Elle s'approcha alors d'Ethan et attrapa son tee shirt. " Je vais t'aider ! " Une fois chose faite, elle replongea son regard dans celui du jeune homme. Comment lui dire ce qu'elle ressent pour lui, comment lui faire comprendre qu'il n'y a que lui qui compte et ce depuis des années déjà. Comment faire ? " Ethan... "

(c) DΛNDELION


Sorcière
AMBRE O'CALLAGHAN
We are heroes - Heroes in the darkest times

Ethan R. PrewettEthan R. Prewett
Professeur
Professeur
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t2238-way-down-we-go-ethan-r-prewetMessages : 32 Points : 244
Pseudo : Alessea
Avatar : Hayden Christensen
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Une jolie maison aux Salines avec vue sur la mer. Habite avec sa fiancée et sa fille.
Patronus: Un barzoï
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Flashback || Virée nocturne (Ambre)   Flashback || Virée nocturne (Ambre) EmptyLun 22 Avr - 7:57

Ethan &
Ambre

Virée nocturne
- Mars 1994 -

En lançant ce défi, Ethan n'avait pas imaginé qu'ils en arriveraient jusque-là. Le but premier était de la pousser au malaise et à la taquiner ensuite. Finalement, les choses ne s'étaient pas passées comme prévues. Ils avaient fini tous les deux dans la flotte, trempés de la tête aux pieds. C'était bien sa veine. Mais il l'avait mérité. Et en plus, il n'était pas déçu du spectacle qu'Ambre lui offrait. Elle avait fait exprés de porter cette nuisette pour lui faire tourner la tête. C'était une évidence. Pour le coup, le plan de la rouquine tomba également à l'eau. Ils n'avaient jamais été aussi proches. Enfin si, à plusieurs reprises ils avaient été à deux doigts de s'embrasser. D'avoir cette envie qui leur prenait tout d'un coup. En tout cas de son côté. Souvent, Ambre faisait exprès de le pousser justement à bout. Si ça se trouve, elle avait tout prévu. Rien qu'à voir ce qu'elle portait. Et lui tombait bêtement dans le panneau. « Il suffisait de me dire que tu voulais que je l'enlève... » Le regard plein de malice elle poursuivit. « ... Inutile d'improviser un concours de tee shirt mouillé même si vu ta réaction on dirait bien que j'ai gagné... » C'est précisément ce qu'il pensait. Une fourberie, imaginée par sa comparse Gryffondor pour le faire craquer. Elle se complaisait à se faire désirer par un garçon, et lui d'un autre côté, ça ne lui déplaisait pas de jouer dans son jeu. « Tu crois ça ? » Rétorqua-t-il d'un rictus félin. A ses mots, Ambre ôta ce qu'elle avait sur le dos à la plus grande surprise du mêlé. Son cerveau se mit se pause quelques instants, le temps de réaliser ce qu'il se passait. Il la voyait, sous ses yeux incrédules lentement se déshabiller en une attitude à la fois sensuelle et désinvolte. Seuls réstaients ses sous-vêtements comme dernier rempart avant qu'elle ne soit totalement nue. « Je vais t'aider ! » Elle réduisit la distance qui les séparait, et commença à faire de même avec le t-shirt humide du Prewett. Celui-ci se laissa faire et l'aida même à l'enlever, balancé ensuite sur le rebord de la baignoire en pierres. L'une de ses mains vint se poser sur sa taille. L'autre, sur une des épaules dénudées. Il rapprocha son corps du sien, humide et pourtant brûlant d'un désir que la belle s'amusait à nourrir. « Ethan... » Ils se regardaient intensément, les yeux dans les yeux. Les deux n'avaient qu'une chose à faire mais... « Attends. » Avant toute chose, le lion se débarassa de sa baguette qu'il posa un peu plus loin avec le reste puis revint à sa position initiale. On ne savait jamais. Elle avait tendance à ne pas trop aimer prendre l'eau; Ambre avait cette rebelle mèche qu'il déblaya puis il s'approcha à son tour de la fille qu'il aimait depuis de nombreux mois maintenant, ses doigts retraçant tendrement les contours de sa joue sans briser ce contact visuel qui les plongeait dans une bulle d'intimité. Rien que tous les deux, à se transmettre par le regard ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. « Je ne sais pas si tu joues encore. Ni même si tu vas m'en vouloir. Parce qu'en ce qui me concerne...J'ai juste une furieuse envie de t'embrasser. » Et ça ne datait pas d'hier. Sa voix était calme, posée. Tout l'inverse de ce qui se ressentait à l'intérieur de lui. Ça s'agitait là-dedans. Ethan ne demanda pas sa permission qu'il chercha les lèvres de la Gryffondor, à la fois avec douceur et avidité. Il avait fermé les yeux afin d'en apprécier la sensation enivrante que cela lui procurait. C'était un véritable feu d'artifices, encore mieux que ce qu'il avait pu imaginer dans ses rêves. Sauf que ça n'en était pas un. Ce baiser ne finit que lorsqu'il se recula. Leurs nez se frôlaient : il restait qu'à quelques centimètres seulement de cette drogue dont le Prewett allait avoir du mal à se passer. Plus encore, de se passer d'elle. « C'est de ta faute tout ça, tu sais...? » Taquinait le lion sur un ton suave prêt à repasser à l'offensive si elle le lui permettait. L'arroseur s'était fait arrosé. Seulement, les choses prenaient une tournure qui lui plaisaient rudemment. Alors à qui la faute ?
Pando
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Flashback || Virée nocturne (Ambre)   Flashback || Virée nocturne (Ambre) Empty

 
Flashback || Virée nocturne (Ambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Virée nocturne [Luna]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Please, forgive me ♣ Ambre

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: