Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres

Ginevra Weasley _ what are you waiting for?

AuteurMessage
Ginevra M. WeasleyGinevra M. Weasley
Sorcier
Sorcier
Pseudo : Zebre
Crédits : Image trouvée sur Pinterest
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Cerf
Informations diverses:
MessageSujet: Ginevra Weasley _ what are you waiting for?   Ginevra Weasley _ what are you waiting for? EmptyDim 10 Fév - 15:20

Ginevra Molly Weasley
Informations civiles
Nom : Weasley
Prénom(s) : Ginevra Molly
Date de naissance : Votre texte.
Âge actuel : 18 ans
Origines : Anglo-saxonnes
Occupation : Chasseuse de primes. À plein temps, bien sûr, sans se laisser le temps de respirer. Il vaut mieux, en fait.
Alignement politique :
Ginevra a grandi dans une famille progressiste, notamment avec un père obsédé par l'artisanat moldu. Elle est donc intriguée par ce monde qui lui est à la fois si proche et si éloigné et lui ai tout à fait favorable. Il est cependant important de rajouter une nuance à ce propos : la jeune femme craint les extrêmes, autant du côté des sorciers que de celui des moldus...elle reste vigilante, les deux camps ont leurs défauts.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-pur
Baguette : Bois d'if, peau de serpent cornu, 26 cm
Patronus : Il fut un temps où son Patronus avait la forme d'un cheval. Depuis quelques années, depuis Sa mort, elle n'a pas prononcé le sortilège, mais si elle le faisait, nul doute qu'il aurait l'apparence d'un cerf.
Épouvantard : Il est difficile de symboliser l'oubli : dans son cas, il s'agirait d'un immense voile blanc, montrant sa peur d'oublier ses souvenirs, et son incapacité à tourner la page efficacement.
Miroir du Rised : Est-ce vraiment nécessaire ? Elle et Harry, leurs enfants.
Ancienne école/maison : Gryffondor, Poudlard
Idées Préconçues : Les Mangemorts sont tous des meurtriers et tous les extrêmistes, quelque soit leur bord, le sont également potentiellement. Son devoir est de les arrêter pour prévenir tous les futurs drames. Elle ne compte pas changer d'avis et restera inflexible sur ses positions.

Descriptions
Caractère & Informations
Il fut un temps où Ginny Weasley était gentille, imprévisible et rigolote. Il fut un temps où elle était également bonne élève et où, non seulement elle montrait patte blanche aux professeurs, mais elle rigolait volontiers aux blagues les plus farfelues de ses frères.

Ginny Weasley était connu pour être franche et sympathique. Pourtant, elle avait peu de copines dans sa propre maison de son année. Il n'était pas rare de la voir seule et les seuls élèves avec qui elle entretenait des relations faisaient partie d'autres sections.

Lors de la bataille de Poudlard, Ginny avait changé. Elle qui lui avait dit au revoir en espérant le revoir victorieux, tel un chevalier, tel un héros, elle avait compris que la vie n'était pas un conte de fée, loin de là. On lui avait tout pris, la joie, l'humour et la bonne humeur. On lui avait enlevé son frère, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps et comme si ce n'était pas suffisant, juste après, on lui avait volé Harry.

Le deuil lui semblait impossible à faire. Harry Potter avait bercé son enfance, il lui semblait impossible de vivre sans lui. Il était toute sa vie, avant même qu'elle ne comprenne qu'elle éprouvait de l'amour à son sujet. Aujourd'hui, Ginevra tentait de se refaire, petit à petit. Elle avait refusé qu'on l'appelle de nouveau « Ginny » car elle se souvenait de sa voix qui l'appelait. Ginevra faisait plus adulte, moins personnel, moins touchant.

Aujourd'hui, il était parfaitement son style d'enfermer ses plus diverses émotions. Elle avait refusé de montrer au reste du monde à quel point elle souffrait et s'était investie dans le travail plus que nécessaire. Pour travail, elle travaillait avec acharnement, la sorcière rousse...si bien et si vite qu'il lui aurait bien été incapable de penser à quoique ce soit d'autre.

Autres informations.
Elle est un brin paranoïaque et a loué un appartement à Atlantis sous un autre nom que le sien. Elle ne dort pas beaucoup non plus, seulement quand elle est à bout : le reste du temps, elle essaie de s'occuper comme elle peut, en travaillant ou en pratiquant la course à pied.

Elle n'a jamais totalement renoncé au sport. Si elle a fait une croix sur le Quidditch, Ginevra a opté pour le jogging et tous sports ne nécessitant pas d'utiliser son bras. Elle fait également de la natation pour sa rééducation, mais craint de se rendre à la piscine car c'est un endroit où elle se sent nue sans magie, sans défense, sans baguette.

« Ginny ? Je l'ai vue en coup de vent, l'autre jour...Impossible de lui placer deux mots, elle avait déjà disparu. », Un membre de sa famille, anonyme.
« Ah, elle ? J'adore la couleur de ses cheveux ! ...Mais elle est bizarre, cette fille, non ? Elle n'arrive pas à se poser, c'est un calvaire ! », un admirateur inconnu.
« Je hais cette fille. Elle m'a attrapé au lendemain d'une cuite ! Il devrait y avoir des trêves pour ce genre de choses, ce n'est pas du tout fairplay ! », A., mage noir en devenir.

Opinions sur la Mixité
Ginevra est quelqu'un d'assez ouverte aux nouvelles sortes de sorcellerie ou de magie, telles la technomagie, le seul point sur lequel elle restera inflexible sont les groupuscules extrêmes et leurs adeptes, quelque soit leurs côtés. Elle ne sait pas trop si la levée du Secret est une bonne chose car elle a toujours vécu avec ça, elle ne sait pas si cela aurait permis d'éviter ses drames personnels, alors autant ne pas avoir d'avis sur quelque chose sur lequel on ne peut pas revenir.

Ceux qui la connaissent du collège la devine autrefois proche d'Harry Potter. Leur liaison n'a jamais été un secret et ceux qui l'appréciait un peu la plaigne sûrement. Pour certaines de ces personnes, elle reste « la petite amie d'Harry Potter ».

Pour d'autres qui l'ont connu quand elle jouait au Quidditch, elle est ce Poursuiveur exceptionnel dont la carrière a été écourté après un chute. Les amateurs murmureront qu'elle était trop brusque et que ceci devait arriver, mais la plupart étaient fascinés par ces longs cheveux roux et ce style inimitable. Dommage.

Aujourd'hui, elle est connue comme chasseuse de primes après l'arrêt de sa courte carrière dans le Quidditch. Elle défie les mages noirs et ceux s'adonnaient à des pratiques hors-la-loi et n'est sûrement pas très bien vue de ces milieux. Les autres la considèrent comme quelqu'un qui s'adonne corps et à âme à son travail, ne se laissant pas un instant de répit.

Biographie

Ginny a six ans, elle accompagne encore ses frères qui vont dans le train pour Poudlard.

La petite fille n'avait pas encore 11 ans et pourtant, elle avait déjà un caractère fort et revêche. Elle ne pouvait plus se retenir lorsqu'elle voyait ses frères partir pour toute l'année à l'école des sorciers. L'été était tellement rigolo, elle allait passer l'année, certes avec les frères qui lui resteraient, mais ils ne seraient plus ensemble. Elle ne trouvait pas ça juste...elle aussi, elle avait tant envie d'apprendre !

10 ans, King's Cross

Un jeune garçon brun les avait interpellé dans la garçon et demandé le chemin. Il ne savait visiblement pas qu'on prenait la voie 9 ¾ de cette manière ! Il avait un air curieux avide d'apprendre...surtout, il avait l'air gentil.
Elle avait appris grâce aux réguliers courriers de son frère qu'il s'agissait en fait de Harry Potter, LE Harry Potter. Elle n'a pas été trop impolie avec lui, elle a été assez gentille ? Elle ne l'a pas embêtée avec son envie d'aller à Poudlard ? ...Par Merlin, que cette année va être longue, toute seule, elle envie tellement Ron.

11 ans, rentrée de septembre.

Ginny entre enfin à Poudlard. Elle, la petite dernière de la famille, la chouchoute, la seule fille. Elle a trouvé un drôle de carnet dans ses livres de cours et suppose que c'est un cadeau du libraire. C'est un journal intime magique, il lui répond au fur et à mesure qu'elle y inscrit ses pensées.

Milieu, puis fin d'année scolaire.

Ce journal intime était démoniaque, elle avait essayé d'en parler à Harry Potter, mais elle avait été interrompu par son frère Percy qui était certain qu'elle voulait parler de sa liaison à lui et cette stupide Pénélope Deauclaire ! Si seulement il savait...elle avait tenté de jeter le carnet, de s'en débarrasser, mais c'était à croire qu'il était indestructible. Elle avait eu des absences et était certaine qu'on l'avait utilisée contre son gré. Fatiguée, préoccupée, Ginny ne s'était pas fait d'amies, elle restait constamment seule.

À la fin de l'année scolaire, Harry la sauva par miracle, et si son admiration pour lui se transforma en sentiment amoureux, ce fut parce qu'il lui pardonna d'avoir été si faible et d'avoir fait confiance en cet objet. À ce moment, Harry ne pouvait qu'être quelqu'un d'important dans sa vie.

...Les contes de fées ont une fin

Et elle avait mis longtemps, mais Harry et elle avaient fini ensemble. Il s'était déclaré pendant sa sixième année, était parti à la toute fin et ils s'étaient revus au mariage de Bill. Rien ne pouvait la prédestiner à un destin funeste, à ce dont elle fut témoin.

Certaines nuits, Ginny revoyait ce qu'il s'était passé, elle s'imaginait se dressant entre le rayon et Harry, interceptant le sort pour elle-même.

Ils s'étaient si peu connus et il était déjà mort, elle en avait tous les jours le souffle coupé, mais les pires secondes étaient le matin, où elle s'imaginait se réveiller à ses côtés.

La meilleure joueuse !

Après avoir passé avec succès ses ASPICs, Ginny avait été recrutée par les Harpies de Holyhead. Elle était connu pour son style brusque et forcené, il n'était pas très important que les choses se passèrent mal pour la suite.
Sa carrière fut éphémère, elle put émerveiller les spectateurs présents dans le stade seulement, puis chuta. Elle se blessa le bras, ne pouvait plus jouer au Quidditch professionnellement, mais acquis une certitude. Lors de sa chute, elle ne s'était jamais sentie aussi vivante qu'à ce moment-là. Elle allait chercher le danger, le risque, l'ambition.

Réussirait-elle à respirer de nouveau ?

Ginny!

« Ginny ? Tu peux venir, ma chérie, s'il te plaît ? »

-Ginevra, maman. Appelle-moi Ginevra.

Ginny était morte là-bas, avec Fred et Harry. Ginny ne pourrait plus jamais vivre, tout comme l'éclat dans les yeux de George.

Chasseuse de primes

Pour vivre, il était clair qu'elle avait besoin d'action. Elle s'était souvenu de Harry et était sûre qu'il aurait fait pareil si elle-même était morte : elle s'était enregistré comme chasseuse de primes auprès du ministère, pour le venger lui, pour venger son frère et tous ceux qui étaient tombés à cause de mages noirs qui n'étaient pas emprisonnés.

Elle avait choisi un métier qui ne lui laisserait pas une seconde de répit pour ne pas avoir le temps de respirer ou de penser, pour ne pas se concentrer sur autre chose que survivre, être complètement paranoïaque et se donner à fond.

Elle ne voulait pas s'arrêter.

Si elle s'arrêtait, elle savait qu'elle flancherait, qu'elle s'effondrerait.

Jamais.

Elle était arrivée à Atlantis en traquant des individus peu scrupuleux et, maintenant sa surveillance, elle s'y était installée.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Marion.
Célébrité sur votre avatar : Julia Johansen
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Un hasard fortuit, quelqu'un me parlait de son propre forum, j'ai cliqué sur le nom éponyme et je vous ai trouvé !
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ?  Oui ! Il est vraiment bien, je m'en servirais de nouveau dès que j'aurais des doutes ou des interrogations, ma tête est une véritable passoire !

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre. 
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : 
Ginevra Molly Weasley
Derek KnightDerek Knight
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-donMessages : 1186 Points : 757
Pseudo : Flow
Crédits : signature : XynPapple
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Un raton-laveur
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra Weasley _ what are you waiting for?   Ginevra Weasley _ what are you waiting for? EmptyDim 10 Fév - 15:26

Permet moi d'être la première à te souhaiter la bienvenue sur Catharsis, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Pineapple Bon choix de perso, ça demandera forcément des liens avec certains de mes persos (notamment Jonathan, qui est le parrain de Charlie), j'ai hâte de lire la suite !! Coeur En espérant pouvoir te parler sur le Discord bientôt Cat face

ALL MONSTERS
ARE HUMANS
Jazz SparrowJazz Sparrow
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2306-the-wildcard-j-sparrowMessages : 213 Points : 487
Pseudo : mércure
Crédits : Sukali&ti (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: S'il pouvait, un scarabée.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra Weasley _ what are you waiting for?   Ginevra Weasley _ what are you waiting for? EmptyDim 10 Fév - 17:04

Bienvenuuue !

j'aurai pas imaginé Ginny autrement que ce que t'as écrit :|
au plaisir de te recroiser sur le forum ou discord Coeur

It was the gnawing suspicion that you were leavable, that you were too much trouble, that you were better off dead. It was the shame of wanting something you shouldn't; it was the ugly thrill of nearly being dead. It was all those things, all at once. (M. Stifvater)
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ginevra Weasley _ what are you waiting for?   Ginevra Weasley _ what are you waiting for? EmptyDim 10 Fév - 19:01

Cousiiiine !! Bienvenue ! Ginevra Weasley _ what are you waiting for? 4013586577
J'aime beaucoup ce que tu as écris, j'espère que nous aurons l'occasion de rp ensemble Ouioui

Bon courage pour ta fiche !
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 1679 Points : 3565
Pseudo : Théodora
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra Weasley _ what are you waiting for?   Ginevra Weasley _ what are you waiting for? EmptyDim 10 Fév - 23:37

Bienvenue parmi nous!!! J'ai hâte de voir comment tu vas interpréter Ginny.
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra Weasley _ what are you waiting for?   Ginevra Weasley _ what are you waiting for? EmptyLun 11 Fév - 4:48

Bienvenue officiellement parmi nous Coeur
J'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas si tu as la moindre question Brille

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1138 Points : 681
Pseudo : Marinc
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra Weasley _ what are you waiting for?   Ginevra Weasley _ what are you waiting for? EmptyLun 11 Fév - 5:29

BIENVENUE PARMI NOUS Heart

Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 376 Points : 890
Pseudo : lulu
Crédits : Schizo & anesiodora.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: - Maison n°4, rue Flamel.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra Weasley _ what are you waiting for?   Ginevra Weasley _ what are you waiting for? EmptyLun 11 Fév - 5:45

Ouiiiiii Ginny ! La famille Weasley s’agrandit c’est beau Butter
Et ce début de fiche, ça donne envie de lire plus en tout cas.
Bienvenue tout plein Supplice
Charlie WeasleyCharlie Weasley
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1538-charlie-weasley-not-all-thoseMessages : 191 Points : 107
Pseudo : Miss_Karma/Sophie
Crédits : CookieStorm
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Enclave résidentielle sorcière
Patronus: Un léopard des neiges
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra Weasley _ what are you waiting for?   Ginevra Weasley _ what are you waiting for? EmptyLun 11 Fév - 10:08

Bienvenue sistaaa!

Hâte de RP avec toi! <3

Ginevra Weasley _ what are you waiting for? Xjif
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 349 Points : 594
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra Weasley _ what are you waiting for?   Ginevra Weasley _ what are you waiting for? EmptyLun 11 Fév - 13:15

Hiiiii une Ginny ! Ginevra Weasley _ what are you waiting for? 2600514675

Je te souhaite la bienvenue et j’entame la lecture de ta fiche très bientôt ! Je seconde Poppy ; n’hésite pas si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ! Coeur 2

the night is dark and full of terrors
The day is bright and beautiful and full of hope. There is ice and there is fire. Hate and love. Bitter and sweet. Male and female. Pain and pleasure. Winter and summer. Evil and good. Death and life. Everywhere, opposites. ▬ Everywhere, the war.
Ginevra M. WeasleyGinevra M. Weasley
Sorcier
Sorcier
Pseudo : Zebre
Crédits : Image trouvée sur Pinterest
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Cerf
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra Weasley _ what are you waiting for?   Ginevra Weasley _ what are you waiting for? EmptyLun 11 Fév - 13:19

Hey !
Merci à vous tous pour toutes ces gentilles bienvenues !
Et j'en prends note, Tatiana !
S'il y a la moindre chose qui ne va pas ou qui n'est pas assez détaillé, n'hésitez pas à me le dire de votre côté, j'ai vraiment de vraiment synthétisé la vie de la petite rouquine !
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Pseudo : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra Weasley _ what are you waiting for?   Ginevra Weasley _ what are you waiting for? EmptyLun 11 Fév - 14:19

Bienvenue, cher habitant !
Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un  journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans le registre des métiers, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ginevra Weasley _ what are you waiting for?   Ginevra Weasley _ what are you waiting for? Empty

Ginevra Weasley _ what are you waiting for?
Page 1 sur 1